je vais écrire un poème ou même une chanson sur cet amour que le qu'en dira t on a empêché de s'embraser![]()
Oh ouiiiii un poème ...depuis que Breakbeat n'est plus sur HDC, je n'ai plus de poème
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais écrire un poème ou même une chanson sur cet amour que le qu'en dira t on a empêché de s'embraser![]()
va pour le poème. par contre j'attendrai de rentrer à la maison pour ça.Oh ouiiiii un poème ...depuis que Breakbeat n'est plus sur HDC, je n'ai plus de poème![]()
il se passe rien dans le sens il l'a pas bisouté?Bonjour,
J'ai une amie qui a rencontrée un jeune homme, ça fait la 4eme fois qu'ils se voient mais il ne se passe toujours rien, a chaque fois ils se revoient mais n'en parle pas.
Je précise qu'il se son rencontrer dans le but de se mettre ensemble car ni lui ni elle cherche des amis.
Merci pour vos reponses
Bah concrètement que veux tu qu il se passe.Bonjour,
J'ai une amie qui a rencontrée un jeune homme, ça fait la 4eme fois qu'ils se voient mais il ne se passe toujours rien, a chaque fois ils se revoient mais n'en parle pas.
Je précise qu'il se son rencontrer dans le but de se mettre ensemble car ni lui ni elle cherche des amis.
Merci pour vos reponses
ils sont peut etre pas compatible tout simplement.Bonjour,
Merci pour vos reponses
OUi c'est lui qui fait toutqui a fait à manger à l'autre ?
chez qui ?
nan parce que si c'est lui qui lui a fait à manger chez lui, ça mérite un bisou quand même !!!!![]()
OUi c'est lui qui fait tout
OUi c'est lui qui fait tout
Si comme ça je repondrais a sa question lol et j'aurais la paixHonnêtement, c'est l'histoire de sa copine et pas la sienne.
Qu'il y ait bisous ou pas au bout du 4e rdv qu'est-ce que ça change pour elle ?
Rien au final.
Si comme ça je repondrais a sa question lol et j'aurais la paix
Tu veux qu'il se passe quoi, j'ai pas compris !
Ils se revoient, c'est cool, sa veut dire qu'ils sont ensemble, nan ?
Je crois qu'elle aimerait un peu de frotti-frotta et de smackinous![]()
Bonjour,
Merci pour vos reponses
J'ai cherché ces mots dans mon dictionnaire, je ne les ai pas trouvé.
Que veux-tu dire jeune personne ?
Tu es choupinou Qamary
Tu as une explication du frotti frotta par une bladinette là :
http://www.bladi.info/310524-arrive-post10028810.html?highlight=frotti+frotta#post10028810
Concernant le smackinou, c'est smack timide et innocent
Bonjour,
Merci pour vos reponses
Mais pourquoi chui choupinou ? J'aime bien apprendre c'est tout...![]()
mdr mon message juste en dessousTu es choupinou Qamary :loves:
Tu as une explication du frotti frotta par une bladinette là :
http://www.bladi.info/310524-arrive-post10028810.html?highlight=frotti+frotta#post10028810
Concernant le smackinou, c'est smack timide et innocent![]()
Tes questions sont innocentes parfois, c'est mignon.
Tu ne serais pas la réincarnation de Duddu par hasard ?
mdr mon message juste en dessous![]()
bah oui tu veux quoi ? que j'aille parler politique avec les nerveux d'actualité internationale ?Toi de toute façon quand ça parle de problèmes conjuguaux, de sexe et autres pratiques douteuses on peut compter sur toi. Et tu es souvent le premier à répondre !![]()
Mais questions ne sont jamais innocentes, ce sont les réponses que les bladinautes y apportent qui m'intéressent.
P.S: Qui est Duddu ?
bah oui tu veux quoi ? que j'aille parler politique avec les nerveux d'actualité internationale ?![]()
Un ancien bladinaute avec qui je conversais parfois mais qui a disparu....enfin je ne pense pas complètement mais je ne sais pas sous quel pseudo exste-t-il maintenant.
Pogoss doit sûrement le savoir. Pogoss je sais que tu nous lis ?
Non je ne suis pas Doudou désolé.
Mais tu peux m'appeler Doudou si ça peut te redonner espoir...
Je ne suis pas à ce stade là, tampis.
C'est Duddu pas Doudou, mais Doudou c'est chou lol
Bon j'arrête de t'embêter.
parle pour toi cocote moi c'est au 4e rdv que j'ai .........................................................................................................................................................eu droit a un détartrage chez mon dentisteBonjour,
Merci pour vos reponses
C'est bizarre j'aurais dit que c'est moi qui t'embêtais...
Décidémment, je suis une éternelle victime...![]()
Il en faut beaucoup plus pour m'embêter ! Apparemment j'ai un fort caractère selon Zozo, donc ton impression vient sans doute de mon attitude![]()
j'ai pas bonne mémoire des noms et des pseudos.Un ancien bladinaute avec qui je conversais parfois mais qui a disparu....enfin je ne pense pas complètement mais je ne sais pas sous quel pseudo exste-t-il maintenant.
Pogoss doit sûrement le savoir. Pogoss je sais que tu nous lis ?
ah mais c'est en connaissance de cause que je le dis. je suis sensible moi, je préfère éviter les agressifs du net.Ca m'a coûté cher donc je ne te le conseillerais pas
J'ai toujours cru que tu avais plus de 40 ans, je n'arrive pas à t'imaginer jeune...bizarre
direct les vieux com débile... jte demande sur le plan mental arrête de reflechir avec ton zb..btu voulais de l'exercice d la premiere fois?
c'est pas une question de compatibilité sinon le mec chercherai pas a la revoir tous simplementils sont peut etre pas compatible tout simplement.
fallait quand meme pas simaginer qu'ils allait se mettre a danser ensemble des le debut comme dans un film de bollywood !