Il neige à Paris

ilioucha

Vas insigne devotionis
rien de tel que de regarder la neige ! avec température intérieur 27°c ! en buvant un nesquick chaud (je sais ! chui frileuse ! en plus du chauffage jbois un truc chaud :D) et lire les couneries sur bladi

j'ai une vie de pacha :-D

Tu dois avoir la même facture d'électricité que le stade de France avec une température intérieure de 27°C :eek:
 
es solutions :
1/ prendre le train => Non (pollueuse)
2/ partir avec quelqu'un de plus doué sur neige=> je sui la plus doué au volant de mon entourage (dresse nous une liste de nom qu'on évite de monter avec vous en voiture ( glisser avec 4 flocons de neige .. c pa top )
3/ mettre des chaînes=> je n'en n'ai pas(Feu vert, supermerché, ...)
4/ rester à paris => pas possible(impossible n'est pas marocain)

:D

oui je suis une pollueuse je prends ma voiture le plus possible je carbure au dosette nespresso etc....:D

POollueuse ou bikheir je n'ai aps honte serieux
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Avec 27° dans ton appart tu dois pas être habillée avec plus d'une ficelle pour toute tenue ..

tu habites un hammam avec fenêtres sur cours

J'ai dit que j'étais frileuse !! même avec 27° j'ai un pull :rouge:

Tu dois avoir la même facture d'électricité que le stade de France avec une température intérieure de 27°C ek:

vive le gaz de france :D
 
oui on sait toi tu fait partie de la section météo d'alquaida , tu veux détruire notre mode de vie grace au changement climatique
elle dit quoi canal + ?

il va bcp bcp neigé sur les montagnes afghanes

Obama soucieux des petits enfants américains, qui n'ont jamais vu la neige, leurs offert un voyage pour passer Noel, sauf que la couleur la barbe du père Noel, qui va leur ramener un petit cadeau dans leurs souliers, n'est pas aussi blanche comme neige.
 
il va bcp bcp neigé sur les montagnes afghanes

Obama soucieux des petits enfants américains, qui n'ont jamais vu la neige, leurs offert un voyage pour passer Noel, sauf que la couleur du père le père Noel, qui va leur ramener un petit cadeau dans leurs souliers, n'est pas aussi blanche comme neige.

c'est pas bien grave , les gamins engagés par l'us army n'avaient de toutes façon pas beaucoup d'avenir dans le civil
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
je croyais que le jolie grande blonde du grand journal de canal+ présentait tout un tas de truc mais jamais la météo ..:D

le Père oussama a déjà la barbe :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
elle est têtu la nature , continuez a polluer les enfants on va l'avoir a la fin notre réchauffement , c'est quand meme pas elle qui va commander

C'est pour ça que les hommes de la terre ont mis en place le
"projet HARP"
pour contrôler la météo et du coup contrôler les pays sur terre

et ça doit les amuser ces expériences dans la ionosphère

LA TERRE FINIRA BIEN PAR SE FACHER

(je n'ai vraiment pas le moral aujourd'hui)
 
J'adorais les batailles de neige aussi... Mais je n'en fais plus, ça a failli me laisser boiteux pour le restant de mes jours

Depuis je suis un peu traumatisé, j'évite de sortir sous la neige.

MOI AUSSI J'ADORE LA NEIGE!!! je veux qu'il neige pr noel...un noel sans la neige c'est comme M6 sans série pourrie pendant noel :D....l'an dernier chez moi il a neigé (en mars je crois....), je me suis levée, ouvert mes volets et là, l'immensité blanche me donna, brusquement, le vertige lol..je me suis mise à sauter comme une tarée à 8h du mat en pyjama snoopy, c'était la meilleure matinée de tout l'hiver : tu te rendors (parce qu'à marseille, 5cm de neige fait fermer les autoroutes...oui, on est doués chez nous...lol) en regardant les flocons tomber, un thé ou un café viennois à côté de ton lit, ta radio préférée et SURTOUT un livre, même le plus chiant qui soit (si tu as un chat, c'est aussi une option interessante...) waaaw, je rêve de faire cela ce samedi...si seulement la neige pouvait se pointer là.....

à aix, il fait un froid glacial, un mistral horrible....-4 au moins mais pas de neige..et même un soleil mais qui te glace les sangs...

ton bonhomme de neige me rappelle un beau souvenir de ma vie d'étudiante...j'étais à paris et il avait neigé...on est rentrées avec des copines un soir dans le 9ème et brusquement, alors qu'on discutait on se reçoit une grosse boule de neige...devine laquelle se l'est prise ds la gueule? ..c'étaient des mecs "facétieux" planqués sous une voiture...alors, comme des folles on s'est excité aussi, et ils ont eu la même chose..ca a duré un quart d'heure...bref, quand on s'est calmé, ben ils ont été smart, ils nous ont invités ds un bistrot à boire un chocolat..Il y en avait un, trés gentil, avec des lunettes, qui m'avait dit "t'as de la neige sur le coin de ton nez mais c'est mignon quand même":rolleyes: lol
 
Retrouver le nouveau roman de Zinah "la neige a noel c'est trop bien" en vente chez tout les bons libraires.


MDR
si je puis me permettre "Y aura-t-il de la neige à noel?" ..*****...c'est déjà pris...:D

je ferai la version "y aura-t-il de la neige à noel en provence à la place du mistral alors que je porte des chaussettes rouges?"...invendus garantis...:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ca faisait longtemps!

Que c'est beau la neige quand elle est vierge (tiens je vais mettre ce mot en tag) avant de se métamorphoser en soupe de boue et de sel, et avant que le verglas ne transforme le tout en piège mortel pour les pauvres piétons:fou:

Y a-t-il de la neige aussi là où vous êtes ? (enfin, je ne parle pas aux habitants de la rive sud de la Méditerranée :D)

Tout a fait d'accord, la neige c'est beau quand c'est blanc... Mais quand ca devient cette boue grisatre... c'est beuuuuuuuuuuuuurkkkkk !!

Il a neige ces derniers jours chez moi... Mais pas bcp... Pas suffisamment pour que ca tienne !!
 
MOI AUSSI J'ADORE LA NEIGE!!! je veux qu'il neige pr noel...un noel sans la neige c'est comme M6 sans série pourrie pendant noel :-D....l'an dernier chez moi il a neigé (en mars je crois....), je me suis levée, ouvert mes volets et là, l'immensité blanche me donna, brusquement, le vertige lol..je me suis mise à sauter comme une tarée à 8h du mat en pyjama snoopy, c'était la meilleure matinée de tout l'hiver : tu te rendors (parce qu'à marseille, 5cm de neige fait fermer les autoroutes...oui, on est doués chez nous...lol) en regardant les flocons tomber, un thé ou un café viennois à côté de ton lit, ta radio préférée et SURTOUT un livre, même le plus chiant qui soit (si tu as un chat, c'est aussi une option interessante...) waaaw, je rêve de faire cela ce samedi...si seulement la neige pouvait se pointer là.....

à aix, il fait un froid glacial, un mistral horrible....-4 au moins mais pas de neige..et même un soleil mais qui te glace les sangs...

ton bonhomme de neige me rappelle un beau souvenir de ma vie d'étudiante...j'étais à paris et il avait neigé...on est rentrées avec des copines un soir dans le 9ème et brusquement, alors qu'on discutait on se reçoit une grosse boule de neige...devine laquelle se l'est prise ds la gueule? ..c'étaient des mecs "facétieux" planqués sous une voiture...alors, comme des folles on s'est excité aussi, et ils ont eu la même chose..ca a duré un quart d'heure...bref, quand on s'est calmé, ben ils ont été smart, ils nous ont invités ds un bistrot à boire un chocolat..Il y en avait un, trés gentil, avec des lunettes, qui m'avait dit "t'as de la neige sur le coin de ton nez mais c'est mignon quand même":roller eyes: lol

intrigué, j'ai retracé toutes les interventions d'ilioucha, mais il ne parle pas de bonhomme de neige...:D
sinon, le garcon tres gentil, avec des lunettes, qui t'avait dit "t'as de la neige sur le coin de ton nez mais c'est mignon quand même"...
c'est lui qui est devenu ton mari ? :rouge:
 
je pense que mere nature nous fait des caprices et elle est bien remontée depuis quelques années..de la neige a Paris ça sortait de l'ordinaire depuis 3 ans c'est devenu limite monaie courante...

mobilisons nous pour la perenité de la nature!!

Au contraire quand j'etais petite il neigeait tous les hivers à Paris, c'est plutôt les mois de decembre sans neige de ces dernières années qui etaient une situation anormale...

Je rejoins l'avis quasi general, j'adore la neige ça rappelle tellement de bon souvenirs, en plus les arbres et les toits tout blancs, ça rends zen je trouve. *-*
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
j'ai mis 3 hrs pour aller au taf en voiture

Parceque ils n'ont pas salé les routes et qu'il ont fermé la N118

moi aussi... c'était la m*rd# pour rejoindre paris.

45 min pour passer la défense et 45 min de sur place porte maillot... les gens n'hésitent pas à tomber en panne là ou ca gene le plus, quand y'a plus qu'une voie.. elle est bloquée ! un sacré b*rd#l !

là je suis dans le XIème et avec le brouillard je devine à peine la tour montparnasse et je ne vois même pas la tour eiffel ! :eek:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Au contraire quand j'etais petite il neigeait tous les hivers à Paris, c'est plutôt les mois de decembre sans neige de ces dernières années qui etaient une situation anormale...

je confirme... ca neigait tous les hivers... et puis de moins en moins au fil du temps, il fallait parfois attendre paques.
ces dernières années il ne neigait souvent qu'une seule fois, et a chaque fois pile poil quand je suis en vacances au soleil
 
Haut