Il neige à Paris

A

AncienMembre

Non connecté
Il neige à Paris et ma batterie m'a lâchée
J'ai donc à mon tour lâchement laisser ma voiture sur le bas côté
craigant me la faire voler par les gitans qui avaient choisi de loger tout près
Et après une nuit à leurs côtés, c'est grâce à eux que ma voiture a redemarré
Je m'en veux pr ces mauvaises pensées

ma t8raf lkhir mnin i ji, je vais essayer d'en découdre avec les clichés, résolution n°xx pr 2010
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Il neige à Paris et ma batterie m'a lâchée
J'ai donc à mon tour lâchement laisser ma voiture sur le bas côté
craigant me la faire voler par les gitans qui avaient choisi de loger tout près
Et après une nuit à leurs côtés, c'est grâce à eux que ma voiture a redemarré
Je m'en veux pr ces mauvaises pensées

ma t8raf lkhir mnin i ji, je vais essayer d'en découdre avec les clichés, résolution n°xx pr 2010

T'as eu du bol, c'est tout. Méfie toi, c'est une mauvaise race, un peu comme les arabes :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Ca faisait longtemps!

Que c'est beau la neige quand elle est vierge (tiens je vais mettre ce mot en tag) avant de se métamorphoser en soupe de boue et de sel, et avant que le verglas ne transforme le tout en piège mortel pour les pauvres piétons:fou:!
Y a-t-il de la neige aussi là où vous êtes ? (enfin, je ne parle pas aux habitants de la rive sud de la Méditerranée :D)



en ce moment il y a que ca, avec un -20 degres ou meme moins.
c est beau de sortir le matin pour aller au boulot
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
le mot 'race' n'est pas approprié.....

Au sens propre du terme, si. Vu que l'ensemble des populations roms présente un patrimoine génétique commun, d'origine indienne. Pour le sens péjoratif, c'était juste de l'humour ;) J'ai vécu en Europe centrale, en plein quartier tzigane, et je ne me suis jamais aussi bien senti. Une fois la barrière franchie, c'est des gens adorables (aujourd'hui je suis le seul parisien à penser ainsi lol)
 

missarah

Si vous saviez
Au sens propre du terme, si. Vu que l'ensemble des populations roms présente un patrimoine génétique commun, d'origine indienne. Pour le sens péjoratif, c'était juste de l'humour ;) J'ai vécu en Europe centrale, en plein quartier tzigane, et je ne me suis jamais aussi bien senti. Une fois la barrière franchie, c'est des gens adorables (aujourd'hui je suis le seul parisien à penser ainsi lol)

il n'y a pas plusieurs 'races' mais plusieurs cultures, traditions, sociètés.
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
il n'y a pas plusieurs 'races' mais plusieurs cultures, traditions, sociètés.

Ah d'accord! toi tu es pour la suppression du mot "race" tout court ?! V'là le politiquement correct français :D Si tu veux, mais moi ça ne me dérange pas. Qu'on le veuille ou non, des populations (les juifs et les arabes ne faisant pas exception) présente des similitudes génétiques et biologiques. Tu peux appeler ça race, société, culture ou banane frite, ça revient au même.
 

missarah

Si vous saviez
Ah d'accord! toi tu es pour la suppression du mot "race" tout court ?! V'là le politiquement correct français :D Si tu veux, mais moi ça ne me dérange pas. Qu'on le veuille ou non, des populations (les juifs et les arabes ne faisant pas exception) présente des similitudes génétiques et biologiques. Tu peux appeler ça race, société, culture ou banane frite, ça revient au même.

L'utilisation du mot 'race' est un terme ancien, qui n'est plus d'actualité, car il sépare les populations et inclus le racisme
 
Ca faisait longtemps!

Que c'est beau la neige quand elle est vierge (tiens je vais mettre ce mot en tag) avant de se métamorphoser en soupe de boue et de sel, et avant que le verglas ne transforme le tout en piège mortel pour les pauvres piétons:fou:

Y a-t-il de la neige aussi là où vous êtes ? (enfin, je ne parle pas aux habitants de la rive sud de la Méditerranée :-D)

Non on a la canicule ici :D
 
Maryland -Virginia & Washington DC

Ils ont annoncé la neige pour le weekend, mais il est bientôt 9h du soir le vendredi mais pas de neige encore…


Bonne fin de semaine et restez bien au chaux ( stay warm)
 
Encore une fois je parle aux gens normaux, je ne parle pas aux ours polaires :langue :

Khel3ina chwiyya, il fait quelle température chez toi ?

-18°C :(

et chez vous?

Si, je l'ai.
Mais actuellement ma fenêtre est fissurée donc il y a un froid très vif qui s'infiltre malgrès le chauffage.

Si j'etais toi, j'aurais scotche un morceau de plastique sur la fenetre en attendant qu'elle soit reparee :eek:
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Si, je l'ai.
Mais actuellement ma fenêtre est fissurée donc il y a un froid très vif qui s'infiltre malgrès le chauffage.

Ah c'est terrible ça! Ca m'est déjà arrivé, un bout de plastique avec plein de scotch suffit en général, mais pas toujours. Couvre toi bien en tout cas et mets deux pulls et une bouillotte.
 
C'est bizarre, en journée normalement les réparateurs interviennent dans l'heure

Pour les bris de vitre

Ah c'est terrible ça! Ca m'est déjà arrivé, un bout de plastique avec plein de scotch suffit en général, mais pas toujours. Couvre toi bien en tout cas et mets deux pulls et une bouillotte.

Je ne peux pas faire la réparation car je dois passer par une autre personne qui n'est là que Lundi.
mais ça va, la nuit s'est bien passée :)
 
Haut