il n'est pas tendre ni démonstratif...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bibou 25
  • Date de début Date de début
et je trouve que sur ce site vous avez la critique assez facile et je ne parle même pas du fait de juger...
c est pas un jugement, je ne juge jamais je suis pas parfaite moi meme

mais juste pour que tu prennes conscience, que partir en vacances avec un mec avec qui y a meme pas de projet de mariage 2 fois au bout de 5 mois et qu en plus il ne montre pas ses sentiments c est chaud

un homme raisonne pas de 36 façons, soit t es sa femme sois t'es un passe temps

à toi de rétablir les choses pour ne pas pas te sentir bête au bout du compte.

Oui je l'aurais fait... si c'est vraiment dérangeant... Il n'est apparemment pas comme elle le souhaite, alors pourquoi rester?

il est comme elle le souhaite, à part ce petit defaut... qui n'est pas grave et qui peut s'arranger car il se connaissent que depuis 5 mois; peut etre qu'il lui faut un peu + pr se sentir à l'aise

et je trouve que sur ce site vous avez la critique assez facile et je ne parle même pas du fait de juger...

on te dit la vérité que veux tu de plus

je me demande si tu lui avais dit que tu ne voulais pas partir avec lui, il t'aurait largué
et toi tu n'es pas capable de lui demander d'être tendre

je crains le pire quand à sa vision de la relation avec toi !!

Bon bon sérieusement...Pour ma part, je ne te juge pas mais te critique oui... Je m'en fous que tu ailles avec ton mec en vacances mais ne sois pas hypocrite et évite les termes comme "Hamdoullah" comme si c'était un bienfait de Dieu d'être avec lui alors que c'est l'oeuvre de Sheytan (je ne te juge pas, je ne fais pas mieux et nous avons tous notre lot de péchés... je recadre juste...)

Pour l'histoire de ton mec pas assez tendre, parles-en lui et si ça te pèse trop, qu'il ne change pas et que ton coeur n'est pas tranquille à son égard alors tu sais ce qu'il te reste à faire...

qu'en pensez vous si je lui reprochait ce manque ??? si je lui en parle tout simplement ??? Je ne veux pas non plus risquer de le faire fuir...

Vous etes pas sympa avec elle...elle fait ce qu'elle veut de ses vacances après tout.

Pour te répondre bibou moi les mecs avec qui jetait cetait tout le contraire.
Ils me montraient bcp d'amour et d'affection.mais cest pas pour autant que ca ait marché lol.
Sinon jetais avec un qui parlait pas bcp ca me saoulait au début mais après jai fait avec et je l'ai aimé comme ça parce que pou moi un homme tu peut faire ce que tu veux ce sera très difficile de le changer.Faut l'aimer comme il est ou alors lacher l'affaire.
Maitenant à toi de voir si tu peux supporter cette relation.
Faut voir si ce qu'il t'apporte vaut le renoncement à ces gestes tendres.

Moi je sais que je pourrai pas mais ca dépend,yen a qui peuvent très bien vivre sans.
Et surtout ca dépend du mec.

Sinon oui parles lui en ce sera déjà très bien.Sans lui faire de reproches dis lui ce dont tu as besoin.
C'est sur que meme pas un petit "tu me manques" c un peu abusé mais aussi cest que le début laisse faire le temps.Parfois certains ont besoin de bcp de temps pour se lacher un peu et se dévoiler.

SALAM A TOUS,

merci a ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me donner vos avis !!!

cela fais maintenant 5 mois que je suis avec un homme bien sous tout rapport respectueux, bosseur, réfléchi etc hamdoullah on est même déjà partit deux fois en vacances ensembles ou tout s'est très bien passé...
MAIS (et oui il y a toujours un mais... LOL) je ne le trouve pas tendre,démonstratif de ses sentiments, et attentionnés je n'ai jamais eu le droit à un ma chérie par exemple ou tu me manques j'ai envie de te voir etc sont inexistant de son langage je lui avait déjà reprocher son manque de geste tendres quand on se voient et sur ca il a fait quelques efforts c'est pas encore ça mais il y a du mieux...
Ça me manque quand même j'ai vraiment besoin de sentir que je comptes un minimum pur lui et de l'entendre surtout
Mes copines me disent que je fais du chichi pour rien que c'est un mec bien etc de quoi je me plains ??? que je devrais me résigner et me dire que c'est son caractere qu'il est comme ça et l'accepter comme il est...

Qu'en pensez vous ??? Dois je lui parler de mes attentes ou me dire qu'il est comme ça ???
MERCI POUR VOS RÉPONSES QUI J'ESPÈRE SERONT NOMBREUSES
pour moi tu fais du chichi, il te montre qu'il tient a toi, les mots ne valent pas plus que les gestes

il est comme elle le souhaite, à part ce petit defaut... qui n'est pas grave et qui peut s'arranger car il se connaissent que depuis 5 mois; peut etre qu'il lui faut un peu + pr se sentir à l'aise

ça dépend de chaque personne... Pour ma part, j'aurais pas pu supporter très longtemps cette situation...

mais qu'est ce que vous avez tous sur ces foutu vacances lol on est partit a dubai et a cuba mais c pas le problème

Maintenant pour répondre a misnyemas (qui est le seul a me paraitre censé... LOL) j'essaye d'être tendre avec lui justement mais c'est pas facile quand tu sais qu'en face il n'y a quasiment pas de retour je persiste lol

Vous etes pas sympa avec elle...elle fait ce qu'elle veut de ses vacances après tout.

Pour te répondre bibou moi les mecs avec qui jetait cetait tout le contraire.
Ils me montraient bcp d'amour et d'affection.mais cest pas pour autant que ca ait marché lol.
Sinon jetais avec un qui parlait pas bcp ca me saoulait au début mais après jai fait avec et je l'ai aimé comme ça parce que pou moi un homme tu peut faire ce que tu veux ce sera très difficile de le changer.Faut l'aimer comme il est ou alors lacher l'affaire.
Maitenant à toi de voir si tu peux supporter cette relation.
Faut voir si ce qu'il t'apporte vaut le renoncement à ces gestes tendres.

Moi je sais que je pourrai pas mais ca dépend,yen a qui peuvent très bien vivre sans.
Et surtout ca dépend du mec.

Sinon oui parles lui en ce sera déjà très bien.Sans lui faire de reproches dis lui ce dont tu as besoin.
C'est sur que meme pas un petit "tu me manques" c un peu abusé mais aussi cest que le début laisse faire le temps.Parfois certains ont besoin de bcp de temps pour se lacher un peu et se dévoiler.

Eh ohhhhh
Pourquoi tu dis qu'on est pas tendre avec elle?

Tu trouves logique qu'ellle voyage avec lui,alors qu'il y a aucun signe demonstratif
qui prouve qui a sentiment envers elle?

Avant de voyager
ou
Faire des grands projets
il faut s'assurer de l'essentiel non?
Qui est l'amour

mais qu'est ce que vous avez tous sur ces foutu vacances lol on est partit a dubai et a cuba mais c pas le problème

Maintenant pour répondre a misnyemas (qui est le seul a me paraitre censé... LOL) j'essaye d'être tendre avec lui justement mais c'est pas facile quand tu sais qu'en face il n'y a quasiment pas de retour je persiste lol

Tu parles de vacances en amoureux en disant Hamdoullah, voilà mon seul problème...Après le fait que tu ailles avec ton homme en vacances ne me choque pas plus que ça!

ben c'est cool dubai et cuba

mais si il ne te dit pas que tu lui manques etc etc, alors qu'en partant même avec une de tes copines tu aurais eu droit à ces mots,ouvre les yeux miss

tu risques d'être un passe-temps pour lui

ET VOUS Etes partis où en vacances bibou?
Qui a payé l'addition?

on aimerait que tu répondes stp

qui a payé le voyage et les extra ??? :D

je retire souriss tu m'as l'air censé également !!! lol
ben justement je pense que c'est le fait de toujours avoir était avec des mecs démonstratif je vois la différence et je compare bcp enfin merci pour tes conseils

ça dépend de chaque personne... Pour ma part, j'aurais pas pu supporter très longtemps cette situation...

je dis ça comme ça. en sachant que BCP de nanas donnent tj des conseils du genre "quitte le!" et qui pleurent et s'accorochent quand cela leur arrive à elles. c'est vérifié sur ce forum et ds la vie réelle.
donc les jugements et les recommandations lapidaires, je m'en méfie énormément

je dis ça comme ça. en sachant que BCP de nanas donnent tj des conseils du genre "quitte le!" et qui pleurent et s'accorochent quand cela leur arrive à elles. c'est vérifié sur ce forum et ds la vie réelle.
donc les jugements et les recommandations lapidaires, je m'en méfie énormément

Mais c'est parce que je sais pas à quoi est-ce qu'elle s'attend de notre part. On va pas lui changer son gars donc soit elle l'accepte soit elle arrête avec lui c'est tout

Eh ohhhhh
Pourquoi tu dis qu'on est pas tendre avec elle?

Tu trouves logique qu'ellle voyage avec lui,alors qu'il y a aucun signe demonstratif
qui prouve qui a sentiment envers elle?

Avant de voyager
ou
Faire des grands projets
il faut s'assurer de l'essentiel non?
Qui est l'amour

Non pour moi ce n'est pas normal surtout au bout de 5mois mais là elle nous demande pas de lui parler de ses vacances.
Je m'en tiens au sujet moi lol pas comme vous ;)

oui c'est haram d'être en couple sans être marié et encore pire de se retrouver a deux sans personnes je sais que la 3 eme personne est sheytane mais ça malheureusement ça ne regarde personne a part DIEU et la relation que j'ai avec lui qui peut me dire avec certitudes que mes prières ne compte pas plus que les autre a cause de ce péché ou que mes douh'as ne seront pas acceptés seul ALLAH décide donc merci de laisser ma foi au bon jugement de DIEU... peut être que mon cœur est beaucoup plus pieux et sincère dans mes actes que certains d'entre vous !!!

slm,tu n'es ni pourri gatée rien du tout .tu es une femme pour et tu as besoin d'attention et d'amour surtout si tu l'aime .lui il n'es pas tendre (il te prend pas dans les bras les jtm,les tu me manque simplement pcq il na pas les meme sentiements et n'a pas besoin de tout sa
donc si vrmt tu te sens pas bien

SALAM A TOUS,

merci a ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me donner vos avis !!!

cela fais maintenant 5 mois que je suis avec un homme bien sous tout rapport respectueux, bosseur, réfléchi etc hamdoullah on est même déjà partit deux fois en vacances ensembles ou tout s'est très bien passé...
MAIS (et oui il y a toujours un mais... LOL) je ne le trouve pas tendre,démonstratif de ses sentiments, et attentionnés je n'ai jamais eu le droit à un ma chérie par exemple ou tu me manques j'ai envie de te voir etc sont inexistant de son langage je lui avait déjà reprocher son manque de geste tendres quand on se voient et sur ca il a fait quelques efforts c'est pas encore ça mais il y a du mieux...
Ça me manque quand même j'ai vraiment besoin de sentir que je comptes un minimum pur lui et de l'entendre surtout
Mes copines me disent que je fais du chichi pour rien que c'est un mec bien etc de quoi je me plains ??? que je devrais me résigner et me dire que c'est son caractere qu'il est comme ça et l'accepter comme il est...

Qu'en pensez vous ??? Dois je lui parler de mes attentes ou me dire qu'il est comme ça ???
MERCI POUR VOS RÉPONSES QUI J'ESPÈRE SERONT NOMBREUSES
c'est une nature, tu ne peux pas lui demander de se dénaturer pour te faire plaisir sur un truc pareil. les "je t'aime" et "tu me manques" s'ils ne sont pas dits naturellement ça ne sert à rien.
et puis tes copines ont raison, par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir les filles reprocher à leur copain, ce que tu décris est dérisoire.

oui c'est haram d'être en couple sans être marié et encore pire de se retrouver a deux sans personnes je sais que la 3 eme personne est sheytane mais ça malheureusement ça ne regarde personne a part DIEU et la relation que j'ai avec lui qui peut me dire avec certitudes que mes prières ne compte pas plus que les autre a cause de ce péché ou que mes douh'as ne seront pas acceptés seul ALLAH décide donc merci de laisser ma foi au bon jugement de DIEU... peut être que mon cœur est beaucoup plus pieux et sincère dans mes actes que certains d'entre vous !!!

Mdrrrrrrr
Voilà
Je m'attendais au clash
D"s le debut,je t'ai prevenu de ne pas ecouter les bladinettes
Eh ben c'est bien fait pour toi

Arrête de tout mélanger... On ne te juge pas, on te fait la morale c'est différent :D...Tu peux nous la faire toi aussi...
Et personne n'a dit que tes prières n'étaient pas valables ou moins valables que les nôtres... Mais tu racontes ton histoire avec tellement de légèreté... C'était juste ce fameux "Hamdoullah" (troisième fois)

Retour