il n'est pas tendre ni démonstratif...

Aaroubiya

Rain on Me
SALAM A TOUS,

merci a ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me donner vos avis !!!

cela fais maintenant 5 mois que je suis avec un homme bien sous tout rapport respectueux, bosseur, réfléchi etc hamdoullah on est même déjà partit deux fois en vacances ensembles ou tout s'est très bien passé...
MAIS (et oui il y a toujours un mais... LOL) je ne le trouve pas tendre,démonstratif de ses sentiments, et attentionnés je n'ai jamais eu le droit à un ma chérie par exemple ou tu me manques j'ai envie de te voir etc sont inexistant de son langage je lui avait déjà reprocher son manque de geste tendres quand on se voient et sur ca il a fait quelques efforts c'est pas encore ça mais il y a du mieux...
Ça me manque quand même j'ai vraiment besoin de sentir que je comptes un minimum pur lui et de l'entendre surtout
Mes copines me disent que je fais du chichi pour rien que c'est un mec bien etc de quoi je me plains ??? que je devrais me résigner et me dire que c'est son caractere qu'il est comme ça et l'accepter comme il est...

Qu'en pensez vous ??? Dois je lui parler de mes attentes ou me dire qu'il est comme ça ???
MERCI POUR VOS RÉPONSES QUI J'ESPÈRE SERONT NOMBREUSES

Il y a des personnes qui ne sont pas démonstratives... Si tu lui as déja fait une remarque et qu'il a fait des efforts, ben demande lui de te rassurer, tu verras bien ce qu'il te dira. Après si c'est un mec bien, ne fais pas trop de chichis comme disent tes copines, l'essentiel est qu'il soit sincère.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Vous ne pensez pas qu'elle a dit HAMDOULAH pour ça:
" je suis avec un homme bien sous tout rapport respectueux, bosseur, réfléchi"? :confused: et pas parce qu'elle a passé des vacances avec lui?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Il y a des manières de faire Nassiha ! Le comportement de certains laissent vraiment à désirer..

Sinon pour répondre à l'initiatrice, c'est vrai qu'il y a des hommes qui sont moins démonstratifs que d'autres, et qui préfèrent les actes aux paroles. Mais, selon moi, un homme qui t'aime et qui te veux pour femme, éprouvera des moments de tendresse et donc s'adonnera aux paroles douces sans s'y rendre compte. Certains ont besoin de sentir que tu en as besoin, que tu recherches cette attention, et cela ne passe pas forcement par le faite de lui faire la remarque, mais par le fait de le guider, de lui montrer par des gestes, des regards etc.

Mais bon.. sans vouloir te juger, je pense que tu devrais te demander tout d'abord si dans ses actes il y des faits qui te prouvent qu'il te veut pour femme.
Un homme qui veut se poser, crois moi, il est déterminé dès le début et il Zig Zag pas. Même si c'était un chaud lapin avant de t'avoir connu, je peux t'assurer qu'il te respectera tellement qu'il n'osera même pas te toucher ou te demander de partir en vacances avec lui alors que ça fait que 5 mois que vous êtes ensemble. Enfin même ! Il ne te le proposera pas tout court ce genre de chose avant le mariage ! Normalement, ces choses là ne se font pas chez nous..

Enfin voilà, poses toi les bonnes question. Peut etre que la bonne question ce n'est pas s'il est assez tendre ou pas.. mais s'il tient à toi et veut réellement t'épouser dans un avenir proche.

Allah Issahel aalikoum.
 

lycia89

je t'aime
SALAM A TOUS,

merci a ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me donner vos avis !!!

cela fais maintenant 5 mois que je suis avec un homme bien sous tout rapport respectueux, bosseur, réfléchi etc hamdoullah on est même déjà partit deux fois en vacances ensembles ou tout s'est très bien passé...
MAIS (et oui il y a toujours un mais... LOL) je ne le trouve pas tendre,démonstratif de ses sentiments, et attentionnés je n'ai jamais eu le droit à un ma chérie par exemple ou tu me manques j'ai envie de te voir etc sont inexistant de son langage je lui avait déjà reprocher son manque de geste tendres quand on se voient et sur ca il a fait quelques efforts c'est pas encore ça mais il y a du mieux...
Ça me manque quand même j'ai vraiment besoin de sentir que je comptes un minimum pur lui et de l'entendre surtout
Mes copines me disent que je fais du chichi pour rien que c'est un mec bien etc de quoi je me plains ??? que je devrais me résigner et me dire que c'est son caractere qu'il est comme ça et l'accepter comme il est...

Qu'en pensez vous ??? Dois je lui parler de mes attentes ou me dire qu'il est comme ça ???
MERCI POUR VOS RÉPONSES QUI J'ESPÈRE SERONT NOMBREUSES
il y a beaucoup de mecs comme ça plus qu'on ne le penses !!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ben je sais pas j'ai pas trop suivis
c'est quoi ses traits psycho???

Elle a plusieurs personnalités... Elle est en même une macha'Allah girl (elle prie, a peur de Dieu, etc) et en même temps elle a le vice des hommes et part avec lui en vacances (mais attention elle priait avec lui durant son voyage)... Le problème c'est qu'elle refuse les réactions outrées de certains bladinautes...

Ma foi elle fait ce qu'elle veut, moi je rigolais avec elle... je suis mal placée pour la juger :)
 

Aaroubiya

Rain on Me
Elle a plusieurs personnalités... Elle est en même une macha'Allah girl (elle prie, a peur de Dieu, etc) et en même temps elle a le vice des hommes et part avec lui en vacances (mais attention elle priait avec lui durant son voyage)... Le problème c'est qu'elle refuse les réactions outrées de certains bladinautes...

Ma foi elle fait ce qu'elle veut, moi je rigolais avec elle... je suis mal placée pour la juger :)

Quand on prie on a plus aucun vice? :confused:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quand on prie on a plus aucun vice? :confused:

Mais non je n'ai pas dit ça... Et je rigole de toute façon avec la posteuse (même si je pense vraiment que c'est incohérent de dire Hamdoullah juste avant d'enchaîner avec un"je pars en vac avec lui"), je m'en fous de sa vie, elle la mène comme bon lui semble (la preuve je l'ai quand même conseillé sur sa situation):)
 

Aaroubiya

Rain on Me
Mais non je n'ai pas dit ça... Et je rigole de toute façon avec la posteuse (même si je pense vraiment que c'est incohérent de dire Hamdoullah juste avant d'enchaîner avec un"je pars en vac avec lui"), je m'en fous de sa vie, elle la mène comme bon lui semble (la preuve je l'ai quand même conseillé sur sa situation):)

Quand elle a dit "hamdoulah" je pense qu'elle faisait plutot référence à son homme en disant qu'il était bien...
A chaque fois qu'un musulman commet un pêché c'est incohérent avec ses croyances, malheureusement nous ne sommes pas parfaits.

:)
 
Quand elle a dit "hamdoulah" je pense qu'elle faisait plutot référence à son homme en disant qu'il était bien...
A chaque fois qu'un musulman commet un pêché c'est incohérent avec ses croyances, malheureusement nous ne sommes pas parfaits.

:)


Comment pourrait elle le faire changer alors qu'elle lui donne tout ce qu'une femme mariée est censée donner à son mari.Un homme qui obtient tout ce qu'il veut d'une femme n'a pas à être démonstratif,et le sien ne fait exception à la règle.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Elle a plusieurs personnalités... Elle est en même une macha'Allah girl (elle prie, a peur de Dieu, etc) et en même temps elle a le vice des hommes et part avec lui en vacances (mais attention elle priait avec lui durant son voyage)... Le problème c'est qu'elle refuse les réactions outrées de certains bladinautes...

Ma foi elle fait ce qu'elle veut, moi je rigolais avec elle... je suis mal placée pour la juger :)


ma foi ta raison elle fait bien ce qu'elle veut
Ca m'a fait toujours rire comment les sujets devie
a donne un peu de vie au forum
 

dawn06

jour après jour
VIB
Comment pourrait elle le faire changer alors qu'elle lui donne tout ce qu'une femme mariée est censée donner à son mari.Un homme qui obtient tout ce qu'il veut d'une femme n'a pas à être démonstratif,et le sien ne fait exception à la règle.

t'extrapole la...
elle a jamais dis qu'elle lui donné ce qu'une femme donné a son mari... enfin je crois pas
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quand elle a dit "hamdoulah" je pense qu'elle faisait plutot référence à son homme en disant qu'il était bien...
A chaque fois qu'un musulman commet un pêché c'est incohérent avec ses croyances, malheureusement nous ne sommes pas parfaits.

:)

C'est clair...elle peut même s'envoyer en l'air avec le curé du village que ça ne nous regarde pas:D
 
Comment pourrait elle le faire changer alors qu'elle lui donne tout ce qu'une femme mariée est censée donner à son mari.Un homme qui obtient tout ce qu'il veut d'une femme n'a pas à être démonstratif,et le sien ne fait exception à la règle.
un homme n'a pas à être démonstratif tout court, il l'est naturellement ou il l'est pas. s'il fait des efforts pour l'être c'est plus de la démonstration, c'est de l'hypocrisie.
moi je n'aimerai pas qu'on se force pour me dire ne serait ce que bonjour.
 
Quand elle a dit "hamdoulah" je pense qu'elle faisait plutot référence à son homme en disant qu'il était bien...
A chaque fois qu'un musulman commet un pêché c'est incohérent avec ses croyances, malheureusement nous ne sommes pas parfaits.

:)


ah hamdoullah enfin une personne qui comprend que quand on donne des qualitésq a une personne on dis ou hamdoullah ou mashAllah

maintenant ne vous méprenez pas je ne dis pas que le fait de partir avec mon mec en vac est bien je vous dis juste ce qu'il en est maintenant comme je l'ai dis seul Dieu jugera mes pécher mais c'est encore un autre sujet...

JE RAPPELLE LE SUJET PRINCIPAL IL EST PAS TENDRE !!! je veux juste des com ou conseil de personne qui sont dans cette situation ou l'ou etait
 

Aaroubiya

Rain on Me
Comment pourrait elle le faire changer alors qu'elle lui donne tout ce qu'une femme mariée est censée donner à son mari.Un homme qui obtient tout ce qu'il veut d'une femme n'a pas à être démonstratif,et le sien ne fait exception à la règle.

Tu devrais dire cela a celle qui a écrit le topic :)

De plus, elle n'a écrit nulle part lui donner ce qu'une femme mariée donne à son mari... Ou alors j'ai mal lu.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bah on rigole comme ça avec des amis qui te tendent une perche mais là on dirait plutôt de la méchanceté gratuite et du mépris.

:( vraiment pas...c'était ni méchant ni du mépris...au contraire je me rétractais en disant qu'elle avait le droit de faire ce qu'elle veut de son corps, ça ne me regarde même pas tout comme moi je fais ce que je veux du mien et ça regarde personne:(!
 
vraiment pas...c'était ni méchant ni du mépris...au contraire je me rétractais en disant qu'elle avait le droit de faire ce qu'elle veut de son corps, ça ne me regarde même pas tout comme moi je fais ce que je veux du mien et ça regarde personne:(!
franchement tu crois que j'ai envie de faire de la démagogie avec toi ? je t'ai donné amicalement l'effet que ça donne. parfois on ne se rend pas compte de ce qu'on fait et les amis nous remettent sur les rails. je ne suis pas ton ami ? :(
 
franchement tu crois que j'ai envie de faire de la démagogie avec toi ? je t'ai donné amicalement l'effet que ça donne. parfois on ne se rend pas compte de ce qu'on fait et les amis nous remettent sur les rails. je ne suis pas ton ami ? :(

Les gens ne se rendent pas compte qu'ils sont des fois a la limite du respectueux...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
franchement tu crois que j'ai envie de faire de la démagogie avec toi ? je t'ai donné amicalement l'effet que ça donne. parfois on ne se rend pas compte de ce qu'on fait et les amis nous remettent sur les rails. je ne suis pas ton ami ? :(


Tu as raison...bien sûr que tu es mon ami (tu aurais fait un bon psy:D)
J'ai été méchante et un peu trop dure avec la posteuse...


Bibou25, je te présente toutes mes excuses si j'ai été blessante à ton égard^^
 
Haut