non ne me dis pas ça, je suis sensiblet es un peu beaucoup à coté de la plaque dans tes réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non ne me dis pas ça, je suis sensiblet es un peu beaucoup à coté de la plaque dans tes réponses
Mais ce que je veux dire c'est qu'il n' y a pas de solution à ton problème... C'est sa personnalité qui est comme ça... Soit tu l'acceptes soit tu le quittes...
Regarde tous les divorces autour de nous, les femmes savent très bien à quoi s'attendre avant le mariage puis elles viennent se plaindre qu'il n'est pas assez tendre, pas assez attentionné, etc alors qu'elles savaient pertinemment à quoi s'attendre...
MDRRRRRRRRRR merci tout simplement... ET OUI JE PARS EN VACANCES AVEC MON MEC mais cela ne m'empêche pas de poser 5 fois mon front sur le sol... je le répète c'est entre moi et DIEU !!!
SALAM A TOUS,
merci a ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me donner vos avis !!!
cela fais maintenant 5 mois que je suis avec un homme bien sous tout rapport respectueux, bosseur, réfléchi etc hamdoullah on est même déjà partit deux fois en vacances ensembles ou tout s'est très bien passé...
MAIS (et oui il y a toujours un mais... LOL) je ne le trouve pas tendre,démonstratif de ses sentiments, et attentionnés je n'ai jamais eu le droit à un ma chérie par exemple ou tu me manques j'ai envie de te voir etc sont inexistant de son langage je lui avait déjà reprocher son manque de geste tendres quand on se voient et sur ca il a fait quelques efforts c'est pas encore ça mais il y a du mieux...
Ça me manque quand même j'ai vraiment besoin de sentir que je comptes un minimum pur lui et de l'entendre surtout
Mes copines me disent que je fais du chichi pour rien que c'est un mec bien etc de quoi je me plains ??? que je devrais me résigner et me dire que c'est son caractere qu'il est comme ça et l'accepter comme il est...
Qu'en pensez vous ??? Dois je lui parler de mes attentes ou me dire qu'il est comme ça ???
MERCI POUR VOS RÉPONSES QUI J'ESPÈRE SERONT NOMBREUSES
ce sont des exemples pour te dire que tout le monde a le droit de dire hamdoullah, personne n'en a le monopole.juifs et chrétiens ont également les même devoirs que nous en ce qui concerne la chasteté...Ce sont des croyants donc normal qu'ils le disent s'ils sont arabes...
Moi je trouve ça juste hypocrite (je ne juge pas mais quand je commet des péchés, je n'inclus pas Dieu, je ne le remercie pas ni ne lui demande protection en accomplissant un acte qui est blâmable par la religion)
Réponds à ma question sur l'orteille![]()
et vous avez fait hum hum boumboum crack ?alors la je vais me faire lapider LOL mais oui...
MDRRRRRRRRRR merci tout simplement... ET OUI JE PARS EN VACANCES AVEC MON MEC mais cela ne m'empêche pas de poser 5 fois mon front sur le sol... je le répète c'est entre moi et DIEU !!!
tu n'es pas l'ambassadrice de l'islam quand tu viens dire sur histoire de coeur dans bladi que tu aimerais que ton mec soit plus expressif.
à ta place j'aurai répondu "dokhli so9 rassek c'est pas ça le sujet" à ceux qui t'ont parlé de ton doigt quand tu leur a pointé la lune.
pourquoi tu te sens visée ?c'est vraiment superficiel comme réponse...
des jalouses de quoi? exprime le fond de ta pensée, allez un peu de courage...
connais-tu la vie des gens pour t'avancer ainsi?
ce sont des exemples pour te dire que tout le monde a le droit de dire hamdoullah, personne n'en a le monopole.
et vous avez fait hum hum boumboum crack ?
l'expression à la base c'est "quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt", je l'ai juste adapté.Oh je connaissais pas cette expression... je vais l'utiliser prochainement, elle est classe![]()
demandes à un fétichiste moi c'est le tout que je regarde ^ ^méchant, tu ne m'as pas répondu pour l'orteil![]()
l'expression à la base c'est "quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt", je l'ai juste adapté.
et ben...... Y'a beaucoup de frustré(es) ici il n'y a vraiment qu'une chose qui les intéresse je trouve ca pathétique
quelqu'un connait le code pour le smiley qui se la pète avec des lunettes de soleil ?Je préfère ton adaptation![]()
: cool : .quelqu'un connait le code pour le smiley qui se la pète avec des lunettes de soleil ?
c est pour mieux comprendre le mecet ben...... Y'a beaucoup de frustré(es) ici il n'y a vraiment qu'une chose qui les intéresse je trouve ca pathétique
Citation:
Envoyé par bibou 25
et ben...... Y'a beaucoup de frustré(es) ici il n'y a vraiment qu'une chose qui les intéresse je trouve ca pathétique
pourquoi tu te sens visée ?
merci, je sais quoi faire maintenant quand on me met mal à l'aise avec une flatterie: cool : .
c est pour mieux comprendre le mec
donc là on connaît presque tout
reste plus qu'a savoir si y'a eu relation intime et si oui à quelle fréquence
la fréquence à toute son importance avec ce genre de mec.
merci, je sais quoi faire maintenant quand on me met mal à l'aise avec une flatterie![]()
tu n'es pas gentille avec moivraiment nullissime.
allez passe ton chemin.
on essaie d'être tendre et demonstratif![]()
bah tanpis pour toije suis mdr je voulais juste savoir si un mec pas démonstratif vous pose problème et y'a qu'une chose qui vous intéresse.... LOL
bref ca ne vous regarde pas c tout lol
bah tanpis pour toi
justement le fait de savoir si c est un mec qui te désire une à plusieurs fois par jour pourrait apporter beaucoup de réponse à tes interrogations
je suis mdr je voulais juste savoir si un mec pas démonstratif vous pose problème et y'a qu'une chose qui vous intéresse.... LOL
En tout les cas merci pour les quelques réponses RARES et censées![]()
bah un mec qui te désire plusieurs fois par jour et un mec qui te désire une à 2 fois par semaineah ouai et en quoi ??? MDR
je suis mdr je voulais juste savoir si un mec pas démonstratif vous pose problème et y'a qu'une chose qui vous intéresse.... LOL