Il n'y a pas de "gène gay", confirme la plus grande étude adn jamais réalisée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mioulo
  • Date de début Date de début
Je trouve juste qu'on a tendance à faire des raccourcis trop vite, homosexuel et violeur voire pédophile.
potentiels, oui .. pr peu que certains paramètres soient réunis, il y a des chances qu'ils aillent au delà de leur penchant.
un pédophile peut ne pas etre un assassin né, mais sous certaines conditions, il peut en effet franchir la barre et passer à l'acte d’éliminer sa victime

Admettons qu il n y ait pas de gène
Il y a forcément qque chose de physiologique..
..sinon comment expliquer qu un enfant ayant reçu la même éducation - ds le même environnement familial que sa fratrie se révèle homo...

Ceux qui pretandaient que l'homosexualité est innée, doivent aller au bout de leur logique et également admettre que la pédophilie est aussi innée.
oh tkt, ils ne t'ont pas attendu, cette idée fait son chemin en douce
en france, on peut lire sur le net, que ce sont les cohn bendit, mitterand, jack lang, polac il me semble et d'autre, un autre jouif aux lunettes g oublié son satané nom ..qui militent pour le droit à la pédophilie assumée

J'en reste persuadé et au fur et à mesure de notre construction nos orientations prennent forme. Sans pour autant être définitive, puisque de nombreux hétéros "deviennent" homo.
On dit souvent que les homophobes rejettent leur propre homosexualité...

j'ai du mal avec le terme "homophobe", on peut être indifférent aux homos, réprouver leur sexualité sans les détester ou en avoir peur, ce terme est trop radical et inapproprié, il n'a pas été choisit par hasard, car il met tout ceux qui ne sont pas d'accord dans le camp des haineux.

Quand à la phrase en gras, c'est l'arme favorite, du madame soleil gay, du nostradamus gay, en fait une vraie farce réthorique, tout contradicteur est forcément un gay qui ne s'accepte pas, mais oui c'est ça, ce lobby ne manque pas d'air, sommes nous tous dans ce cas des pedophiles refoulés???

Dernière édition:
oh tkt, ils ne t'ont pas attendu, cette idée fait son chemin en douce
en france, on peut lire sur le net, que ce sont les cohn bendit, mitterand, jack lang, polac il me semble et d'autre, un autre jouif aux lunettes g oublié son satané nom ..qui militent pour le droit à la pédophilie assumée
La pedophilie consentie... mais tu sais que cette carte joker a déjà relaxé des pedophiles dans des tribunaux, c'est meme pas du projet, la on est en plein dedans...
Allez je nous donne encore 10/20ans pour intégrer ça dans nos principes et codes moraux... l'argument est déjà tout fait:" la liberté sexuel de l'enfant, un enfant est intelligent il sait se qu'il veut, stop a la dictature parentale".
@lacerise

La pedophilie consentie... mais tu sais que cette carte joker a déjà relaxé des pedophiles dans des tribunaux, c'est meme pas du projet, la on est en plein dedans...
Allez je nous donne encore 10/20ans pour intégrer ça dans nos principes et codes moraux... l'argument est déjà tout fait:" la liberté sexuel de l'enfant, un enfant est intelligent il sait se qu'il veut, stop a la dictature parentale".

ca arrive bientôt, je me prépare déjà à mon futur sobriquet de pédophobe.

ca arrive bientôt, je me prépare déjà à mon futur sobriquet de pédophobe.
Mdr la pédophobie :joueur:
Tu verras tous les moralisateurs garder le meme ton et air indignés mais pour défendre la pédophilie, tu vois le genre de tete à claque quand ils prennent leur expression d'indignés...💩

#TétineEnFormeDeZizi 👶

j'ai du mal avec le terme "homophobe", on peut être indifférent aux homos, réprouver leur sexualité sans les détester ou en avoir peur, ce terme est trop radical et inapproprié, il n'a pas été choisit par hasard, car il met tout ceux qui ne sont pas d'accord dans le camp des haineux.

Quand à la phrase en gras, c'est l'arme favorite, du madame soleil gay, du nostradamus gay, en fait une vraie farce réthorique, tout contradicteur est forcément un gay qui ne s'accepte pas, mais oui c'est ça, ce lobby ne manque pas d'air, sommes nous tous dans ce cas des pedophiles refoulés???
Tu sais, certains prétendent que toute violence est une violence à l'égard de celui qui la crée...
Tabasser un homosexuel, pourquoi ne serait-ce pas une violence à l'égard de soi?
Une sorte de refoulement!

dite donc tu te surpasse ... marrant ce topic j ai l impression d etre avec des supporter de la Roma ..
oui ça aussi on me dja dis, comme quoi jreste fidele à moi meme, ou alors c que je ss tjrs cernés par les memes
au fait, tu m'as mal cité, j'ai rectifié et équilibré l’équation chimique

Pourquoi un tel raccourci ?

As tu bien pris le temps de mesurer cette étude ?
Connais tu les limites de la génétique dans la compréhension des comportements humains ? De la norme ou de la déviance ?

Déjà dans un premier temps ce n’est pas parce que c’est « la plus grande étude jamais réalisée » qu’elle est fiable à 100% et que les études à venir ne vont pas apporter d’autres éléments de réponse. Des limites ont déjà été émises sur la méthode empirique employée.

Mais imaginons que cela soit le cas : ce n’est pas parce qu’il n’existerait de gene spécifique que les homosexuels se réveillent un matin en se disant « tiens je vais être gay à partir d’aujourd’hui » car l’etude dit que « Il n'y a pas de gène gay unique, mais de nombreux petits effets génétiques répartis dans le génome"

Connais tu l’influence et les limites de la génétique dans les comportements et habitudes de vie des populations ?

Une multitude de traits de caractères, de personnalité, de comportement ne sont pas définis par un seul gène (comme ici le gène gay qui n’existerait pas) mais par de multiples régions du génome et des les facteurs environnementaux et donc non génétiques.

Donc par rapport à ton message
Oui le gene gay n’existe peut être pas
Mais non ce n’est pas un raccourci à faire en disant que c un choix de vie car la génétique n’a jamais influencé toutes nos composantes en tant qu’humains et d’ailleurs tant mieux sinon nous serions tous semblables au niveau du caractère.
En effet, la génétique n’explique pas tout, oui le fait que tu sois petite grande blonde ou brune c’est génétique mais nos comportements futurs sont essentiellement influencés par des facteurs externes

il vient d'être prouvé qu'il n'y a pas gêne homosexuel, je sais que c'est pratique pour les homosexuels de le croire mais l'environnement joue bien plus que la génétique donc ce n'est pas inné

comme il n'y a pas gêne pédophile d'ailleurs

il vient d'être prouvé qu'il n'y a pas gêne homosexuel, je sais que c'est pratique pour les homosexuels de le croire mais l'environnement joue bien plus que la génétique donc ce n'est pas inné

comme il n'y a pas gêne pédophile d'ailleurs

Ah oui je n’ai jamais dit que c’était inné

Je ne sais pas si c’est inné ou acquis mais ce n’est sûrement pas un choix

Personne te tape ici d’apres ce que je lis ?
C juste qu’il convient de « step-up le game » comme dirait Sabthefrenchway mdr

Le raccourci que tu as utilisé est inadapté parce que par définition ce qui n’est pas génétique ne peut être prédit donc les personnes gay n’ont pas prévu de l’etre.

faux, il y a des comportement d'homosexuels lié encore une fois à l'environnement, dans les prisons par exemple, les rapports homosexuels sont répandus à cause de l'enfermement ou autre raison, pourtant les détenus sont pour la majorité hétérosexuels, alors si en pratiquant la so domie on peut devenir homosexuel

Ah oui je n’ai jamais dit que c’était inné

Je ne sais pas si c’est inné ou acquis mais ce n’est sûrement pas un choix

peut-être sur une minorité, les homosexuels très efféminées, mais les autres l'ont choisi, des études sur l'état psychologique des homosexuels pourront à l'avenir le confirmer

faux, il y a des comportement d'homosexuels lié encore une fois à l'environnement, dans les prisons par exemple, les rapports homosexuels sont répandus à cause de l'enfermement ou autre raison, pourtant les détenus sont pour la majorité hétérosexuels, alors si en pratiquant la so domie on peut devenir homosexuel

Ces personnes là avaient déjà des attirances pour les gens du même sexe et l’isolement et le confinement de la prison ont juste été un contexte révélateur.

Soyons bienveillants envers notre prochain.
( ça fait très catholique cette citation)

Pour le moment on est pas menacés dans notre vie par les personnes homosexuelles, dans certains pays leur vie est en danger, ils se font assassiner, torturer, emprisonner...Pourtant ils existent toujours bel et bien, donc ce n'est pas un choix pour eux. Je pense. Ce n'est que mon avis.

si c'est une menace car il rependent des maladies sexuelles qui tuent

le sida est apparu d'abord dans la communauté homosexuelle

Ces personnes là avaient déjà des attirances pour les gens du même sexe et l’isolement et le confinement de la prison ont juste été un contexte révélateur.

mdrrrr le fameux argument bidon de l'homo refoulé qui ne fait l'objet d'aucune étude sérieuse

ce que tu dis est totalement faux, c'est l'enfermement et le manque de femmes qui les conduit à avoir ce type de rapport, on l'a observé également chez les animaux, en l'absence de femelles, les males ont des rapports sexuels entre eux, c'est un défouloir

je dis juste qu'on peut avoir des rapports homosexuels en étant hétérosexuels si les conditions l'imposent, et que l'environnement influence énormément sur le sexualité des gens, qu'un hétéros pur et dur peut devenir homosexuel si l'environnement le permet

donc on peut choisir, certains détenus le font

mdrrrr le fameux argument bidon de l'homo refoulé qui ne fait l'objet d'aucune étude sérieuse

ce que tu dis est totalement faux, c'est l'enfermement et le manque de femmes qui les conduit à avoir ce type de rapport, on l'a observé également chez les animaux, en l'absence de femelles, les males ont des rapports sexuels entre eux, c'est un défouloir

je dis juste qu'on peut avoir des rapports homosexuels en étant hétérosexuels si les conditions l'imposent, et que l'environnement influence énormément sur le sexualité des gens, qu'un hétéros pur et dur peut devenir homosexuel si l'environnement le permet

donc on peut choisir, certains détenus le font

Tu parles de choix alors que tu exposes de nombreux facteurs exogènes qui pourraient expliquer le comportement homosexuel

Si l’environnement influence la pulsion homosexuelle est ce toujours un choix ?

si c'est une menace car il rependent des maladies sexuelles qui tuent
A
le sida est apparu d'abord dans la communauté homosexuelle
Ok,
C'est ton point de vue.
Mais d'ailleurs tu ne vas pas être menacé directement par des MST , vu que tu vas pas forniquer à gauche et à droite... Et les transfusions sanguines sont contrôlées maintenant je pense...

Tu parles de choix alors que tu exposes de nombreux facteurs exogènes qui pourraient expliquer le comportement homosexuel

Si l’environnement influence la pulsion homosexuelle est ce toujours un choix ?

sur une majorité, oui

quand des gens expérimentent les rapports homosexuels alors qu'ils sont hétérosexuels, par curiosité, c'est un choix, sauf que là ça va plus loin que pour les détenus qui sont confinés et en manque, là c'est de la déviance

quant on normalise des comportements, que la société (souvent des associations qui font de la propagande) les valident comme étant "naturels", "sans danger", ou "normaux", les gens qui n'ont pas un socle moral assez solide s'engouffrent dans des comportements immoraux comme les rapports à plusieurs, les rapports homosexuels etc etc
Dans les années 60 on a essayé de normalisé la pédophilie, heureusement ça n'a pas aboutis.

Et les médecins n’auraient pas identifié cela depuis toutes ces années ?

pour faire des études il faut lever des fonds d'abord et réunir un certains nombres d'autorisations, et depuis que l'OMS a déclaré que l'homosexualité n'était pas une maladie, beaucoup ont abandonné l'idée de faire des recherches, les lobbys homosexuels sont devenus puissants et s'infiltrent à tous les niveaux, il est difficile de de faire des recherche sereinement

les élites mondialistes font tout pour promouvoir les "sexualités divergentes" ils vont certainement pas laisser faire des recherches là dessus

Ok,
C'est ton point de vue.
Mais d'ailleurs tu ne vas pas être menacé directement par des MST , vu que tu vas pas forniquer à gauche et à droite... Et les transfusions sanguines sont contrôlées maintenant je pense...

moi, non mais des populations vulnérables, comme les jeunes oui, le sida stagne chez les hétérosexuels quand il ne fait que progresser chez les homosexuels, d'autant plus que les soigner coûte des millions à la sécurité sociale

mais tu sais, il y a des transfusions sanguines, des médicaments fait à base de sang humain, ces gens travaillent et tu peux être infecté autrement que par les rapport sexuels, on a déjà eu des scandales lié au sang contaminé en France

il n'y a rien de sain dans ces comportements, un autre danger c'est l'adoption d'enfants à qui on ne demande pas l'avis quand ils se retrouvent avec deux femmes comme mères ou pire deux hommes.......

alors pour moi directement il ne représentent pas un danger, mais pour la société en général, laisse moi en douter...............

moi, non mais des populations vulnérables, comme les jeunes oui, le sida stagne chez les hétérosexuels quand il ne fait que progresser chez les homosexuels, d'autant plus que les soigner coûte des millions à la sécurité sociale

mais tu sais, il y a des transfusions sanguines, des médicaments fait à base de sang humain, ces gens travaillent et tu peux être infecté autrement que par les rapport sexuels, on a déjà eu des scandales lié au sang contaminé en France

il n'y a rien de sain dans ces comportements, un autre danger c'est l'adoption d'enfants à qui on ne demande pas l'avis quand ils se retrouvent avec deux femmes comme mères ou pire deux hommes.......

alors pour moi directement il ne représentent pas un danger, mais pour la société en général, laisse moi en douter...............
Après oui, l'adoption ça me pose problème, ça me questionne beaucoup. Et surtout la gestation pour autrui, ça soulève des questions éthiques...

Retour