Il n'y a pas de "gène gay", confirme la plus grande étude adn jamais réalisée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mioulo
  • Date de début Date de début
Ceux qui disent que ce n'est qu'un choix ou qu'un effet de mode :prudent:

Sérieusement, vous pensez que ce n'est pas difficile gay aujourd'hui ?
Vous ne voyez pas tous les actes homophobes ? vous ne voyez pas le mépris des gens face à cette communauté.
Toutes les religions les rejettent.
Vous pensez qu'ils seraient juste des "rebelles" qui veulent faire partie d'un groupe ?

Réfléchissez un peu !

C'est sûr. De même qu'un viol est un acte sexuel. Mais c'est toujours sans le consentement de l'individu. L'orientation sexuelle n'est pas condamnée et elle n'a pas à l'être : c'est l'agression qui est condamnée.

Donc pourquoi les nécrophiles te dérangent ???? ils n'agressent personne et n'ont pas besoin du consentement du mort, puisque selon tes croyances ce mort n'est plus.

Vous ne voyez pas tous les actes homophobes ? vous ne voyez pas le mépris des gens face à cette communauté.
Vous pensez qu'ils seraient juste des "rebelles" qui veulent faire partie d'un groupe ?

Réfléchissez un peu !

Ceux qui n'osent pas nommer les gens qu'il vise.:prudent:

Il était certainement difficile il y a encore 30 ou 40 ans d'être homosexuel(le)s. La communauté était obligée de se cacher, elle était ostracisée. J'ai connu des homosexuels obligés de sortir que la nuit. J'ai connu des voisins homosexuels qui vivaient comme des cafards.
Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Quand je parle d'effet de mode, il existe que vous le vouliez ou non. J'en ai été témoin dans ma propre famille mais vous préférez mettre en doute mon témoignage et me prendre pour une débile profonde. Cette personne a vécu plus de 10 ans avec une personne du même sexe juste pour "emmerder" et sa famille et la société. C'était sa façon de se "rebeller", et il y en d'autres. J'ai vu des gamins d'une vingtaine d'années qui se revendiquaient homosexuels et qui depuis ont femme et enfants.

Je n'essaie pas de vous convaincre, je me fiche de ce que vous pensez. :p

Vous ne pouvez pas prétendre tout connaître !

Donc pourquoi les nécrophiles te dérangent ???? ils n'agressent personne et n'ont pas besoin du consentement du mort, puisque selon tes croyances ce mort n'est plus.
Je n'ai pas dit que les nécrophiles me dérangeaient, j'ai dit que je n'aimais pas la viande froide.

Tu as de sérieux problèmes de lecture qui vont entrainer de sérieux problèmes de compréhension. Non seulement, tu fantasmes les réponses mais tu t'inventes les questions.

Il était certainement difficile il y a encore 30 ou 40 ans d'être homosexuel(le)s. La communauté était obligée de se cacher, elle était ostracisée. J'ai connu des homosexuels obligés de sortir que la nuit. J'ai connu des voisins homosexuels qui vivaient comme des cafards.

Quand je parle d'effet de mode, il existe que vous le vouliez ou non. J'en ai été témoin dans ma propre famille mais vous préférez mettre en doute mon témoignage et me prendre pour une débile profonde. Cette personne a vécu plus de 10 ans avec une personne du même sexe juste pour "emmerder" et sa famille et la société. C'était sa façon de se "rebeller", et il y en d'autres. J'ai vu des gamins d'une vingtaine d'années qui se revendiquaient homosexuels et qui depuis ont femme et enfants.

Par contre il faut arrêter de se sentir persécuter sur tous les posts :rolleyes: !
Je ne t'ai pas cité car ça concernait plusieurs personnes de ce thread !
Tu n'es pas la seule à avoir parlé de ça ici !

Je ne remets pas en doute "TON" témoignage !
Mais ce n'est qu'un témoignage parmi tant d'autres...
Ça ne fait pas de ton avis une référence en la matière tu sais :bizarre:

Non on ne te prend pas pr une debile profonde
C juste que je ne crois pas qu’on se rebelle en ayant une relation avec le sexe’ opposée

Il y’a une question d’attirance physique
Si on a des rapports avec le même sexe on est gay ou bi à la limite

(ÉDIT)

Je n'ai pas dit que les nécrophiles me dérangeaient, j'ai dit que je n'aimais pas la viande froide.

Tu as de sérieux problèmes de lecture qui vont entrainer de sérieux problèmes de compréhension. Non seulement, tu fantasmes les réponses mais tu t'inventes les questions.

>>>Je n'ai pas dit que les nécrophiles me dérangeaient, j'ai dit que je n'aimais pas la viande froide.

si si tu l'as dit ici :

Je n'aime pas la pédophilie, la zoophilie et la nécrophilie.

Le reste m'indiffère complètement, tant que c'est fait dans le consentement éclairé des individus.

>>>Tu as de sérieux problèmes de lecture qui vont entrainer de sérieux problèmes de compréhension. Non seulement, tu fantasmes les réponses mais tu t'inventes les questions.

Apparemment tu ne sait plus quoi penser toutes ces lois et ces discours te font chauffer le cerveau, à un tel point que tu ne sait plus si tu est pour ceci ou pour cela, sacré toi va 😂

Je ne comprends pas. C'est toi qui a des problèmes avec l'homosexualité.

Moi, je me fous que Rô baise Pierre.

Je n'ai pas de problèmes avec je considère que c'est un comportement malsain et anormal, pour toi c'est normal, tu saisit la différence??

et monsieur se permet d'être délicat et de condamner les autres perversions.

monsieur fait la fine bouche

>>>Je n'ai pas dit que les nécrophiles me dérangeaient, j'ai dit que je n'aimais pas la viande froide.

si si tu l'as dit ici :

>>>Tu as de sérieux problèmes de lecture qui vont entrainer de sérieux problèmes de compréhension. Non seulement, tu fantasmes les réponses mais tu t'inventes les questions.

Apparemment tu ne sait plus quoi penser toutes ces lois et ces discours te font chauffer le cerveau, à un tel point que tu ne sait plus si tu est pour ceci ou pour cela, sacré toi va 😂
Ah, toi tu arrives à lire que les nécrophiles me dérangent. Tu es un champion.

Allez, continue à fantasmer tes réponses.

Non on ne te prend pas pr une debile profonde
C juste que je ne crois pas qu’on se rebelle en ayant une relation avec le sexe’ opposée

Il y’a une question d’attirance physique
Si on a des rapports avec le même sexe on est gay ou bi à la limite

(ÉDIT)
tu généralises trop, je t'ai donné l'exemple des détenus qui ont des rapports homosexuels à cause de l'environnement et qui retournent à des rapports hétérosexuels à leur sortie de prison, comme ceux qui font des "expériences sexuelles" par curiosité, ce n'est pas de l'attirance physique mais soit de la perversion pour les gens qui font des expériences, soit la frustration sexuelle, il y aussi d'autres raisons comme les abus sexuels pendant l'enfance, il y a plus de cas d'abus sexuel pendant l'enfance chez les homosexuels que les hétérosexuels, ça touche principalement les hommes

si l'homosexualité est une orientation sexuelle alors il faut accepter que la pédophilie le soit également puisque pour toi tu bases tout sur l'attirance physique, des gens se sentent attirés par des enfants................

Je n'ai pas de problèmes avec je considère que c'est un comportement malsain et anormal, pour toi c'est normal, tu saisit la différence??

Non, tu n'as pas de problèmes avec l'homosexualité mais tu as de gros problèmes avec la sexualité en général.

Moi, je ne vois pas en quoi le bien que peuvent se procurer deux individus majeur.e.s, vacciné.e.s et consentant.e.s peut être malsain et anormal.

Réfléchissez un peu !
:joueur::joueur:

quel condensé de bêtise

tu généralises trop, je t'ai donné l'exemple des détenus qui ont des rapports homosexuels à cause de l'environnement et qui retournent à des rapports hétérosexuels à leur sortie de prison, comme ceux qui font des "expériences sexuelles" par curiosité, ce n'est pas de l'attirance physique mais soit de la perversion pour les gens qui font des expériences, soit la frustration sexuelle, il y aussi d'autres raisons comme les abus sexuels pendant l'enfance, il y a plus de cas d'abus sexuel pendant l'enfance chez les homosexuels que les hétérosexuels, ça touche principalement les hommes

si l'homosexualité est une orientation sexuelle alors il faut accepter que la pédophilie le soit également puisque pour toi tu bases tout sur l'attirance physique, des gens se sentent attirés par des enfants................

Ben non c là que je comprends pas votre raisonnement
Pk associer les homo aux pedophiles zoophiles necrophiles etc ?

Je vais faire simple

Les homos sont deux personnes consentantes pour avoir des rapports/une relation

Un pedophile force un enfant il n’y a pas de consentement c un viol

Pareil pour les animaux

Ça change tout !

Salut,
Pour toi c'est kif kif en terme de perversion
(selon tes mots) , d'être gay entre adultes, necrophile ou pédophilie?
Honnêtement je pense pas que tu penses ça

Pour moi ce sont tous des comportements anormaux, je n'ai pas dit que c'était kif kif
Ouf....alors chacun son avis.
Moi si j'ai un voisin gay, ça ne fait ni chaud ni froid. Je peux avoir des relations cordiales de voisinage, des relations amicales...
Par contre si j'ai un voisin pédophile...je fuis si rien n'est possible pour le faire enfermer, à voir ce qu'il a commis pour voir comment le faire payer hors système judiciaire si la justice ne fait pas son travail...

Moi ce que je ne comprends pas c'est cet acharnement contre les gays. Pourquoi ça vous préoccupe tant finalement ? Du moment que vous ne l'êtes pas et que personne n'est comme ça dans votre entourage, ça ne devrait pas vous empêcher de dormir non ?

Et puis, si vous voulez parler de religion, il y en a d'autres des grands pêchers donc je ne vois pas pourquoi ceux là ne vous dérange pas. Exemple : l'adultère, la fornication ...

L'islam à la carte

Ben non c là que je comprends pas votre raisonnement
Pk associer les homo aux pedophiles zoophiles necrophiles etc ?

Je vais faire simple

Les homos sont deux personnes consentantes pour avoir des rapports/une relation

Un pedophile force un enfant il n’y a pas de consentement c un viol

Pareil pour les animaux

Ça change tout !

c'est toi qui les associes car tu dis que l'homosexualité est une orientation sexuelle basée sur l'attirance physique, je ne te parle pas de passage à l'acte mais si on s'en tien à ton raisonnement, le pédophile est aussi attiré par des enfants, dans ce cas on devrait aussi permettre de dire que la pédophilie est une orientation sexuelle

bref, si on revient au sujet, il est expliqué clairement que l'homosexualité n'est pas inné, qu'il n'y a pas de gêne homosexuel, mais que l'environnement joue énormément sur cette "sexualité hors norme", on peut, par la pratique de rapport homosexuel, devenir homosexuel (exemple : les détenus et autres curieux qui s'ennui...), peut-être que dans certains cas, chez certains individus ce n'est pas un choix, je pense en particulier aux hommes très efféminés qui ont peut-être des problèmes hormonaux, mais pour d'autres ça l'est, il n'y a pas un homosexuel type d'ailleurs

maintenant chacun fait ce qu'il veut de son corps, par contre tu dois accepter les critiques et les discussions sur cette "sexualité hors norme" comme on a le droit de vouloir expliquer d'autres déviances

Par ailleurs, cela fait 1 siècle qu'on sait que ce n'est pas génétique. C'est pas un scoop en fait lol ^^

Mais ce n'est pas parce que c'est pas génétique et qu'on ne naît pas homosexuel que ça signifie que c'est volontaire.... jusqu'à preuve du contraire en tout cas.

c'est toi qui les associes car tu dis que l'homosexualité est une orientation sexuelle basée sur l'attirance physique, je ne te parle pas de passage à l'acte mais si on s'en tien à ton raisonnement, le pédophile est aussi attiré par des enfants, dans ce cas on devrait aussi permettre de dire que la pédophilie est une orientation sexuelle

bref, si on revient au sujet, il est expliqué clairement que l'homosexualité n'est pas inné, qu'il n'y a pas de gêne homosexuel, mais que l'environnement joue énormément sur cette "sexualité hors norme", on peut, par la pratique de rapport homosexuel, devenir homosexuel (exemple : les détenus et autres curieux qui s'ennui...), peut-être que dans certains cas, chez certains individus ce n'est pas un choix, je pense en particulier aux hommes très efféminés qui ont peut-être des problèmes hormonaux, mais pour d'autres ça l'est, il n'y a pas un homosexuel type d'ailleurs

maintenant chacun fait ce qu'il veut de son corps, par contre tu dois accepter les critiques et les discussions sur cette "sexualité hors norme" comme on a le droit de vouloir expliquer d'autres déviances

J’accepte qu’on ait un avis différent du mien bien sûr
Je ne comprends juste pas les raccourcis
, les rapprochements douteux et la croisade que font certains contre les gay

Purée j'comprends pas vous avez déjà lu Freud ?? Déjà à son époque il disait que l'orientation sexuelle se définissait pendant l'adolescence, et aujourd'hui t'as toujours des ignorants qui nous sortent "on ne naît pas gay, on le devient" mdrrr mais arrêtez le RAP et ouvrez un bouquin bon sang !

Ouf....alors chacun son avis.
Moi si j'ai un voisin gay, ça ne fait ni chaud ni froid. Je peux avoir des relations cordiales de voisinage, des relations amicales...
Par contre si j'ai un voisin pédophile...je fuis si rien n'est possible pour le faire enfermer, à voir ce qu'il a commis pour voir comment le faire payer hors système judiciaire si la justice ne fait pas son travail...

Selon les statistiques 1/3 des pédophiles sont homosexuels, proportionnellement ils sont donc plus nombreux que les hétérosexuels, ce qui me fait dire que si j'apprends qu'un homosexuel vit à côté de chez moi je m'en méfierai comme de la peste par principe de précaution

Selon les statistiques 1/3 des pédophiles sont homosexuels, proportionnellement ils sont donc plus nombreux que les hétérosexuels, ce qui me fait dire que si j'apprends qu'un homosexuel vit à côté de chez moi je m'en méfierai comme de la peste par principe de précaution

???
Comment arrives tu a dire que proportionnellement ils sont plus nombreux tes éléments disent justement l’inverse !

Retour