GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.Quel labrador ? De quoi parles-tu ?
Des rapports maître / chien !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Quel labrador ? De quoi parles-tu ?
Je ne possède pas d'animaux esclaves..
Des rapports maître / chien !
Personne te tape ici d’apres ce que je lis ?
C juste qu’il convient de « step-up le game » comme dirait Sabthefrenchway mdr
Le raccourci que tu as utilisé est inadapté parce que par définition ce qui n’est pas génétique ne peut être prédit donc les personnes gay n’ont pas prévu de l’etre.
Mais bien sûr. Dans quelques années, j'aimerai ça. Et toi, tu verras la lune et ses réflecteurs.
C'est sûr. De même qu'un viol est un acte sexuel. Mais c'est toujours sans le consentement de l'individu. L'orientation sexuelle n'est pas condamnée et elle n'a pas à l'être : c'est l'agression qui est condamnée.
Ceux qui disent que ce n'est qu'un choix ou qu'un effet de mode
Sérieusement, vous pensez que ce n'est pas difficile gay aujourd'hui ?
Vous ne voyez pas tous les actes homophobes ? vous ne voyez pas le mépris des gens face à cette communauté.
Toutes les religions les rejettent.
Vous pensez qu'ils seraient juste des "rebelles" qui veulent faire partie d'un groupe ?
Réfléchissez un peu !
Je n'ai pas dit que les nécrophiles me dérangeaient, j'ai dit que je n'aimais pas la viande froide.Donc pourquoi les nécrophiles te dérangent ???? ils n'agressent personne et n'ont pas besoin du consentement du mort, puisque selon tes croyances ce mort n'est plus.
Ceux qui n'osent pas nommer les gens qu'il vise.
Il était certainement difficile il y a encore 30 ou 40 ans d'être homosexuel(le)s. La communauté était obligée de se cacher, elle était ostracisée. J'ai connu des homosexuels obligés de sortir que la nuit. J'ai connu des voisins homosexuels qui vivaient comme des cafards.
Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Quand je parle d'effet de mode, il existe que vous le vouliez ou non. J'en ai été témoin dans ma propre famille mais vous préférez mettre en doute mon témoignage et me prendre pour une débile profonde. Cette personne a vécu plus de 10 ans avec une personne du même sexe juste pour "emmerder" et sa famille et la société. C'était sa façon de se "rebeller", et il y en d'autres. J'ai vu des gamins d'une vingtaine d'années qui se revendiquaient homosexuels et qui depuis ont femme et enfants.
Je n'essaie pas de vous convaincre, je me fiche de ce que vous pensez.
Vous ne pouvez pas prétendre tout connaître !
Ceux qui n'osent pas nommer les gens qu'il vise.
Il était certainement difficile il y a encore 30 ou 40 ans d'être homosexuel(le)s. La communauté était obligée de se cacher, elle était ostracisée. J'ai connu des homosexuels obligés de sortir que la nuit. J'ai connu des voisins homosexuels qui vivaient comme des cafards.
Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Quand je parle d'effet de mode, il existe que vous le vouliez ou non. J'en ai été témoin dans ma propre famille mais vous préférez mettre en doute mon témoignage et me prendre pour une débile profonde. Cette personne a vécu plus de 10 ans avec une personne du même sexe juste pour "emmerder" et sa famille et la société. C'était sa façon de se "rebeller", et il y en d'autres. J'ai vu des gamins d'une vingtaine d'années qui se revendiquaient homosexuels et qui depuis ont femme et enfants.
Je n'essaie pas de vous convaincre, je me fiche de ce que vous pensez.
Vous ne pouvez pas prétendre tout connaître !
Je ne comprends pas. C'est toi qui a des problèmes avec l'homosexualité.oui tu défendra cela comme avec l'homosexualité., c'est plus que sûr
Non on ne te prend pas pr une debile profonde
C juste que je ne crois pas qu’on se rebelle en ayant une relation avec le sexe’ opposée
Il y’a une question d’attirance physique
Si on a des rapports avec le sexe opposé on est gay ou bi à la limite
Je n'ai pas dit que les nécrophiles me dérangeaient, j'ai dit que je n'aimais pas la viande froide.
Tu as de sérieux problèmes de lecture qui vont entrainer de sérieux problèmes de compréhension. Non seulement, tu fantasmes les réponses mais tu t'inventes les questions.
Je n'aime pas la pédophilie, la zoophilie et la nécrophilie.
Le reste m'indiffère complètement, tant que c'est fait dans le consentement éclairé des individus.
Non on est hétéro.
Pensez ce que vous voulez, pour moi le sujet est clos.
Non on est hétéro.
Pensez ce que vous voulez, pour moi le sujet est clos.
Je ne comprends pas. C'est toi qui a des problèmes avec l'homosexualité.
Moi, je me fous que Rô baise Pierre.
Ah, toi tu arrives à lire que les nécrophiles me dérangent. Tu es un champion.>>>Je n'ai pas dit que les nécrophiles me dérangeaient, j'ai dit que je n'aimais pas la viande froide.
si si tu l'as dit ici :
>>>Tu as de sérieux problèmes de lecture qui vont entrainer de sérieux problèmes de compréhension. Non seulement, tu fantasmes les réponses mais tu t'inventes les questions.
Apparemment tu ne sait plus quoi penser toutes ces lois et ces discours te font chauffer le cerveau, à un tel point que tu ne sait plus si tu est pour ceci ou pour cela, sacré toi va![]()
tu généralises trop, je t'ai donné l'exemple des détenus qui ont des rapports homosexuels à cause de l'environnement et qui retournent à des rapports hétérosexuels à leur sortie de prison, comme ceux qui font des "expériences sexuelles" par curiosité, ce n'est pas de l'attirance physique mais soit de la perversion pour les gens qui font des expériences, soit la frustration sexuelle, il y aussi d'autres raisons comme les abus sexuels pendant l'enfance, il y a plus de cas d'abus sexuel pendant l'enfance chez les homosexuels que les hétérosexuels, ça touche principalement les hommesNon on ne te prend pas pr une debile profonde
C juste que je ne crois pas qu’on se rebelle en ayant une relation avec le sexe’ opposée
Il y’a une question d’attirance physique
Si on a des rapports avec le même sexe on est gay ou bi à la limite
(ÉDIT)
Non, tu n'as pas de problèmes avec l'homosexualité mais tu as de gros problèmes avec la sexualité en général.Je n'ai pas de problèmes avec je considère que c'est un comportement malsain et anormal, pour toi c'est normal, tu saisit la différence??
et monsieur se permet d'être délicat et de condamner les autres perversions.
monsieur fait la fine bouche
Ceux qui disent que ce n'est qu'un choix ou qu'un effet de mode
Sérieusement, vous pensez que ce n'est pas difficile gay aujourd'hui ?
Vous ne voyez pas tous les actes homophobes ? vous ne voyez pas le mépris des gens face à cette communauté.
Toutes les religions les rejettent.
Vous pensez qu'ils seraient juste des "rebelles" qui veulent faire partie d'un groupe ?
Réfléchissez un peu !
Ah, toi tu arrives à lire que les nécrophiles me dérangent. Tu es un champion.
Allez, continue à fantasmer tes réponses.
tu généralises trop, je t'ai donné l'exemple des détenus qui ont des rapports homosexuels à cause de l'environnement et qui retournent à des rapports hétérosexuels à leur sortie de prison, comme ceux qui font des "expériences sexuelles" par curiosité, ce n'est pas de l'attirance physique mais soit de la perversion pour les gens qui font des expériences, soit la frustration sexuelle, il y aussi d'autres raisons comme les abus sexuels pendant l'enfance, il y a plus de cas d'abus sexuel pendant l'enfance chez les homosexuels que les hétérosexuels, ça touche principalement les hommes
si l'homosexualité est une orientation sexuelle alors il faut accepter que la pédophilie le soit également puisque pour toi tu bases tout sur l'attirance physique, des gens se sentent attirés par des enfants................
C'est plutôt ton hypocrisie qui est amplement démontré. Ca ne se discute même pas.Tu montres encore une fois ton absence d'honnêteté
Moi, je ne vois pas en quoi le bien que peuvent se procurer deux individus majeur.e.s, vacciné.e.s et consentant.e.s peut être malsain et anormal.
Salut,Je n'ai pas de problèmes avec je considère que c'est un comportement malsain et anormal, pour toi c'est normal, tu saisit la différence??
et monsieur se permet d'être délicat et de condamner les autres perversions.
monsieur fait la fine bouche
Je comprend rien ce que tu racontes.Pourquoi hier c'était anormal pour toi?? et aujourd'hui tu sort tes griffes pour le défendre??
en fait ton cerveau c'est la loi, ok j'ai compris![]()
Salut,
Pour toi c'est kif kif en terme de perversion
(selon tes mots) , d'être gay entre adultes, necrophile ou pédophilie?
Honnêtement je pense pas que tu penses ça
Ouf....alors chacun son avis.Pour moi ce sont tous des comportements anormaux, je n'ai pas dit que c'était kif kif
Ben non c là que je comprends pas votre raisonnement
Pk associer les homo aux pedophiles zoophiles necrophiles etc ?
Je vais faire simple
Les homos sont deux personnes consentantes pour avoir des rapports/une relation
Un pedophile force un enfant il n’y a pas de consentement c un viol
Pareil pour les animaux
Ça change tout !
c'est toi qui les associes car tu dis que l'homosexualité est une orientation sexuelle basée sur l'attirance physique, je ne te parle pas de passage à l'acte mais si on s'en tien à ton raisonnement, le pédophile est aussi attiré par des enfants, dans ce cas on devrait aussi permettre de dire que la pédophilie est une orientation sexuelle
bref, si on revient au sujet, il est expliqué clairement que l'homosexualité n'est pas inné, qu'il n'y a pas de gêne homosexuel, mais que l'environnement joue énormément sur cette "sexualité hors norme", on peut, par la pratique de rapport homosexuel, devenir homosexuel (exemple : les détenus et autres curieux qui s'ennui...), peut-être que dans certains cas, chez certains individus ce n'est pas un choix, je pense en particulier aux hommes très efféminés qui ont peut-être des problèmes hormonaux, mais pour d'autres ça l'est, il n'y a pas un homosexuel type d'ailleurs
maintenant chacun fait ce qu'il veut de son corps, par contre tu dois accepter les critiques et les discussions sur cette "sexualité hors norme" comme on a le droit de vouloir expliquer d'autres déviances
Ouf....alors chacun son avis.
Moi si j'ai un voisin gay, ça ne fait ni chaud ni froid. Je peux avoir des relations cordiales de voisinage, des relations amicales...
Par contre si j'ai un voisin pédophile...je fuis si rien n'est possible pour le faire enfermer, à voir ce qu'il a commis pour voir comment le faire payer hors système judiciaire si la justice ne fait pas son travail...
Selon les statistiques 1/3 des pédophiles sont homosexuels, proportionnellement ils sont donc plus nombreux que les hétérosexuels, ce qui me fait dire que si j'apprends qu'un homosexuel vit à côté de chez moi je m'en méfierai comme de la peste par principe de précaution