Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne connais pas les chiffres du nombre de personnes sidaiques en France mais meme si les gays sont en tete du classement je pense queparmis jeunes le nombre explose aussi avec les sites de rencontres on peut avoir de mutiples partenaires dans une année et multiplier ses chances de choper une mst dont le sidamoi, non mais des populations vulnérables, comme les jeunes oui, le sida stagne chez les hétérosexuels quand il ne fait que progresser chez les homosexuels, d'autant plus que les soigner coûte des millions à la sécurité sociale
S'il y a un enfant en plus, ce n'est plus le même environnement.Admettons qu il n y ait pas de gène
Il y a forcément qque chose de physiologique..
..sinon comment expliquer qu un enfant ayant reçu la même éducation - ds le même environnement familial que sa fratrie se révèle homo...
C'est surtout qu'il n'y a aucun lien entre pédophilie et homosexualité (la majorité des cas de pédophilie est intra-familiale....) Mais bon, chez certains, le cerveau cesse de fonctionner dès qu'on aborde certains sujets...y a qu'à lire ce fil pour s'en rendre compte.Même si une étude avançait k la pédophilie est inné, ça ne veut pas dire qu il faut la tolérer...
C'est surtout qu'il n'y a aucun lien entre pédophilie et homosexualité (la majorité des cas de pédophilie est intra-familiale....) Mais bon, chez certains, le cerveau cesse de fonctionner dès qu'on aborde certains sujets...y a qu'à lire ce fil pour s'en rendre compte.
C'est surtout qu'il n'y a aucun lien entre pédophilie et homosexualité (la majorité des cas de pédophilie est intra-familiale....) Mais bon, chez certains, le cerveau cesse de fonctionner dès qu'on aborde certains sujets...y a qu'à lire ce fil pour s'en rendre compte.
je sais pas d'où vient cette information que les cas de pédophilie sont intra-familiale ? où sont les chiffres ? qui a intérêt à le faire croire ?
Les organisations satanistes bien évidemment...qui a intérêt à le faire croire ?
Ah, ah, ah !!!!il y a aussi plus de pédophiles homosexuels que de pédophiles hétérosexuels alors que les homosexuels sont minoritaires, c'est pas parce qu'on a pas encore trouvé de lien entre les deux qu'il n'y en a pas.
Ah, ah, ah !!!!
Le vieux rêve du religieux :m
La recherche scientifique effectuée sur le sujet a démontré qu’il n’y a pas de corrélation entre orientation sexuelle et pédophilie.
Parce que la religion a toujours été fasciné par le q des autres.Pourquoi mettre tous ceux qui n’entendent pas comme vous comme « religieux » ?????
![]()
Offering understanding & support to prevent chid sexual abuse
International project to fight pedophile abuse, a prevention platform for pedophile adults and teens, parents, children and preteenspedo.help
Les organisations satanistes bien évidemment...![]()
Parce que la religion a toujours été fasciné par le q des autres.
Je t'invite à lire "Histoires De Coeur" sur ce même site pour t'en apercevoir.
Ah, ah, ah !!!!
Le vieux rêve du religieux : relier enfin homosexualité et pédophilie. On en voit même sur ce site nous brandir aussi stupidement que triomphalement la zoophilie.
Hélas, non, pour nos thuriféraires : https://www.repondreauxprejuges.com/homosexualite-et-pedophilie-sont-liees
La recherche scientifique effectuée sur le sujet a démontré qu’il n’y a pas de corrélation entre orientation sexuelle et pédophilie.
Et, en plus, ce sont des cathos qui le reconnaissent.
Je n'aime pas la pédophilie, la zoophilie et la nécrophilie.sinon à part ça t'es pédophobe??
Je n'aime pas la pédophilie, la zoophilie et la nécrophilie.
Le reste m'indiffère complètement, tant que c'est fait dans le consentement éclairé des individus.
t'as pas lu les petits caractères...1 enfant sur 2 est abusé par un membre de la famille...faut tout lire, mioulo!il n'est dit nul part dans ton site que la plupart des victimes sont abusés par un membre de la famille, mais que 90% des victimes déclarées connaissent leur agresseurs, ça peut être un voisin, un enseignant, un ami des parents, tout comme un membre de la famille
les réseaux pédophiles satanistes existent tu ne devrais pas ironiser sur les meurtres d'enfants innocents
... fondamentalement la pédophilie reste une orientation sexuelle certes REPROUVEE et la comparaison s arrête là mais on ne peut pas le nier. Et de même que la société ne tolère pas l inceste, elle condamne la pédophilie...C'est surtout qu'il n'y a aucun lien entre pédophilie et homosexualité (la majorité des cas de pédophilie est intra-familiale....) Mais bon, chez certains, le cerveau cesse de fonctionner dès qu'on aborde certains sujets...y a qu'à lire ce fil pour s'en rendre compte.
Dans le DSM V c'est classé comme une paraphilie. Mais bon je vais pas discuter de ça, j'ai pas les compétences, et d'un DSM à l'autre c'est susceptible de changer...... fondamentalement la pédophilie reste une orientation sexuelle certes REPROUVEE
...sans aller plus loin ds le débat (j ai encore moins les connaissances que toi sur le sujet), qu est ce qu une paraphilie ?Dans le DSM V c'est classé comme une paraphilie. Mais bon je vais pas discuter de ça, j'ai pas les compétences, et d'un DSM à l'autre c'est susceptible de changer...
C'est une perversion ( ou déviation) sexuelle. Donc selon les époques/les cultures...ce qui est désigné comme étant une paraphilie par certains peut ne pas l'être pour d'autres, et vice-versa. Tant qu'on n'aura pas trouvé de critères objectifs, ça restera une histoire sans fin....sans aller plus loin ds le débat (j ai encore moins les connaissances que toi sur le sujet), qu est ce qu une paraphilie ?
Merci, très clair et rien à ajouter.C'est une perversion ( ou déviation) sexuelle. Donc selon les époques/les cultures...ce qui est désigné comme étant une paraphilie par certains peut ne pas l'être pour d'autres, et vice-versa. Tant qu'on n'aura pas trouvé de critères objectifs, ça restera une histoire sans fin.
1 enfant sur 2 est abusé dans l'entourage familial, et donc?t'as pas lu les petits caractères...1 enfant sur 2 est abusé par un membre de la famille...faut tout lire, mioulo!
Comment mettre en doute la parole de Saint Mioulo sur l'existence du satanisme vu qu'en plus il est expert reconnu en la question? Je n'oserais pas faire une chose pareille...![]()
Je n'aime pas la viande froide, sauf le poulet mais avec de la mayonnaise.Mais je ne comprends pas ton aversion pour la necrophilie puisque selon ta croyance le mort est fini et il n’existe plus, il n’y a donc pas à obtenir son assentiment.
Mais bien sûr. Dans quelques années, j'aimerai ça. Et toi, tu verras la lune et ses réflecteurs.Ok on en rediscutera dans quelques années, j'espère que tu seras encore sur ce forum et avec le même pseudo.
C'est sûr. De même qu'un viol est un acte sexuel. Mais c'est toujours sans le consentement de l'individu. L'orientation sexuelle n'est pas condamnée et elle n'a pas à l'être : c'est l'agression qui est condamnée.... fondamentalement la pédophilie reste une orientation sexuelle certes REPROUVEE et la comparaison s arrête là mais on ne peut pas le nier. Et de même que la société ne tolère pas l inceste, elle condamne la pédophilie...
Ça tient parfaitement la route ! Mais la morale n est jamais loin. Exemple : on autorise le mariage entre 2 hommes et pas entre 1 homme et 2 femmes ou le cas de l inceste cité plus haut.C'est sûr. De même qu'un viol est un acte sexuel. Mais c'est toujours sans le consentement de l'individu. L'orientation sexuelle n'est pas condamnée et elle n'a pas à l'être : c'est l'agression qui est condamnée.
ca démontre juste qu'il est possible que tu aies dans ta propre famille, comme tous ici, un pédophile et un abusé...Donc les statistiques sur l'entourage ne démontrent rien , sauf que le pédophile agit là où sa pulsion peut être assouvit.
Exact. C'est bien pour ça que je dis que les définitions et classifications du DSM ont une bonne part d'orientation culturelle et sociétale...Ça tient parfaitement la route ! Mais la morale n est jamais loin. Exemple : on autorise le mariage entre 2 hommes et pas entre 1 homme et 2 femmes ou le cas de l inceste cité plus haut.
.Je n'aime pas la pédophilie, la zoophilie et la nécrophilie.
Le reste m'indiffère complètement, tant que c'est fait dans le consentement éclairé des individus.
Quel labrador ? De quoi parles-tu ?.
Bonjour
Parce que ton labrador tu lui demande son consentement pour le vendre le placer ou même le piquer ? Et soudain tu penses qu il serait malsain de le b***** sans lui demander son avis?
t'as pas lu les petits caractères...1 enfant sur 2 est abusé par un membre de la famille...faut tout lire, mioulo!
Comment mettre en doute la parole de Saint Mioulo sur l'existence du satanisme vu qu'en plus il est expert reconnu en la question? Je n'oserais pas faire une chose pareille...![]()