Il n'y a pas de "gène gay", confirme la plus grande étude adn jamais réalisée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mioulo
  • Date de début Date de début
moi, non mais des populations vulnérables, comme les jeunes oui, le sida stagne chez les hétérosexuels quand il ne fait que progresser chez les homosexuels, d'autant plus que les soigner coûte des millions à la sécurité sociale
Je ne connais pas les chiffres du nombre de personnes sidaiques en France mais meme si les gays sont en tete du classement je pense queparmis jeunes le nombre explose aussi avec les sites de rencontres on peut avoir de mutiples partenaires dans une année et multiplier ses chances de choper une mst dont le sida

Même si une étude avançait k la pédophilie est inné, ça ne veut pas dire qu il faut la tolérer...
C'est surtout qu'il n'y a aucun lien entre pédophilie et homosexualité (la majorité des cas de pédophilie est intra-familiale....) Mais bon, chez certains, le cerveau cesse de fonctionner dès qu'on aborde certains sujets...y a qu'à lire ce fil pour s'en rendre compte.

C'est surtout qu'il n'y a aucun lien entre pédophilie et homosexualité (la majorité des cas de pédophilie est intra-familiale....) Mais bon, chez certains, le cerveau cesse de fonctionner dès qu'on aborde certains sujets...y a qu'à lire ce fil pour s'en rendre compte.

Le pedophile épanche ses besoins selon les disponibilités, un pédophile avec des enfants en bas âge dans sa famille proche il se concentrera sur eux, d'autres intègrent des professions ou ils seront en contact avec des gosses ( animateurs mjc,professeur des écoles, curés), d'autres encore iront jusque enlever dans la rue et séquestré leurs proies.

Il n'y a aucun lien entre pédophilie et homosexualité, comme il n'ya aucun lien entre pédophilie, zoophilie, et scatophile, ce sont tous des comportements à part. Et dire que l'un est plus acceptable que les autres c'est fort de café.

il y a aussi plus de pédophiles homosexuels que de pédophiles hétérosexuels alors que les homosexuels sont minoritaires, c'est pas parce qu'on a pas encore trouvé de lien entre les deux qu'il n'y en a pas.

je sais pas d'où vient cette information que les cas de pédophilie sont intra-familiale ? où sont les chiffres ? qui a intérêt à le faire croire ?

parce que un pédophile comme Epstein qui a fait du trafic d'être humain pendant des années, au moins 20 ans, ça doit en faire des victimes

je sais pas d'où vient cette information que les cas de pédophilie sont intra-familiale ? où sont les chiffres ? qui a intérêt à le faire croire ?

qui a intérêt à le faire croire ?
Les organisations satanistes bien évidemment...:prudent:

il y a aussi plus de pédophiles homosexuels que de pédophiles hétérosexuels alors que les homosexuels sont minoritaires, c'est pas parce qu'on a pas encore trouvé de lien entre les deux qu'il n'y en a pas.
Ah, ah, ah !!!!

Le vieux rêve du religieux : relier enfin homosexualité et pédophilie. On en voit même sur ce site nous brandir aussi stupidement que triomphalement la zoophilie.

Hélas, non, pour nos thuriféraires : https://www.repondreauxprejuges.com/homosexualite-et-pedophilie-sont-liees

La recherche scientifique effectuée sur le sujet a démontré qu’il n’y a pas de corrélation entre orientation sexuelle et pédophilie.

Et, en plus, ce sont des cathos qui le reconnaissent.

Les organisations satanistes bien évidemment...:prudent:

il n'est dit nul part dans ton site que la plupart des victimes sont abusés par un membre de la famille, mais que 90% des victimes déclarées connaissent leur agresseurs, ça peut être un voisin, un enseignant, un ami des parents, tout comme un membre de la famille

de plus ils ajoutent : « La plupart des enfants et des familles ne signalent pas les cas d’abus et d’exploitation en raison de la stigmatisation, de la peur et du manque de confiance dans les autorités. La tolérance sociale et le manque de sensibilisation contribuent également à la sous-déclaration. »

ne peut pas généraliser alors que la majorité ne signalent pas les as d'abus

bref ce que tu disais est totalement faux

les réseaux pédophiles satanistes existent tu ne devrais pas ironiser sur les meurtres d'enfants innocents

Parce que la religion a toujours été fasciné par le q des autres.

Je t'invite à lire "Histoires De Coeur" sur ce même site pour t'en apercevoir.

>>Parce que la religion a toujours été fasciné par le q des autres.

Plutôt stricte sur le respect des autres et cela englobe toutes les comportements sociaux de l'individu.

sinon à part ça t'es pédophobe??

Ah, ah, ah !!!!

Le vieux rêve du religieux : relier enfin homosexualité et pédophilie. On en voit même sur ce site nous brandir aussi stupidement que triomphalement la zoophilie.

Hélas, non, pour nos thuriféraires : https://www.repondreauxprejuges.com/homosexualite-et-pedophilie-sont-liees

La recherche scientifique effectuée sur le sujet a démontré qu’il n’y a pas de corrélation entre orientation sexuelle et pédophilie.

Et, en plus, ce sont des cathos qui le reconnaissent.

c'est toi qui veut coller ça aux religieux, mais puisque tu en parles, les prêtres pédophiles ont quasiment tous des pratiques homosexuels...........

il faut dire que les revendications pour légaliser la pédophilie et l'homosexualité sont apparue en même temps, et que ceux qui faisaient l'apologie de la pédophilie militaient pour légitimer l'homosexualité, ce sont les tarés de mai 68 qu'il faut que tu accuses et non les religieux

il y a aussi le fait que les homosexuels ont été davantage victimes d'abus sexuels dans leur enfance que les hétérosexuels, ce qui explique sans doute chez beaucoup pourquoi ils sont devenu homosexuels et certains pédophiles, bons nombre de pédophiles ont été eux même victimes d'abus dans leur enfance

ce ne sont pas les religieux qui dans les gay prides prévoient des chars pour "enfants homosexuels", les pédophiles homosexuels sont proportionnellement plus nombreux les pédophiles hétérosexuels, ignorer ce fait au lieu de l'expliquer ne permettra de lutter contre les abus sexuels sur mineur surtout avec l'adoption d'enfants par des individus homosexuels

Mais je ne comprends pas ton aversion pour la necrophilie puisque selon ta croyance le mort est fini et il n’existe plus, il n’y a donc pas à obtenir son assentiment.

il n'est dit nul part dans ton site que la plupart des victimes sont abusés par un membre de la famille, mais que 90% des victimes déclarées connaissent leur agresseurs, ça peut être un voisin, un enseignant, un ami des parents, tout comme un membre de la famille
t'as pas lu les petits caractères...1 enfant sur 2 est abusé par un membre de la famille...faut tout lire, mioulo! :D

les réseaux pédophiles satanistes existent tu ne devrais pas ironiser sur les meurtres d'enfants innocents

Comment mettre en doute la parole de Saint Mioulo sur l'existence du satanisme vu qu'en plus il est expert reconnu en la question? Je n'oserais pas faire une chose pareille...:ange:

... fondamentalement la pédophilie reste une orientation sexuelle certes REPROUVEE et la comparaison s arrête là mais on ne peut pas le nier. Et de même que la société ne tolère pas l inceste, elle condamne la pédophilie...

qd on sait qu'un type de personne est déviant, et peu importe la nature de cette deviance, cela devrait etre suffisant pr mettre ses enfants à l'abri.
on ne va pas se poser la question de savoir si cette personne est susceptible de s'en prendre aux ptits choux ou pas.
qqn de répugnant et immoral est qqn dont les limites peuvent etre imprévisibles.

Dans le DSM V c'est classé comme une paraphilie. Mais bon je vais pas discuter de ça, j'ai pas les compétences, et d'un DSM à l'autre c'est susceptible de changer...
...sans aller plus loin ds le débat (j ai encore moins les connaissances que toi sur le sujet), qu est ce qu une paraphilie ?

...sans aller plus loin ds le débat (j ai encore moins les connaissances que toi sur le sujet), qu est ce qu une paraphilie ?
C'est une perversion ( ou déviation) sexuelle. Donc selon les époques/les cultures...ce qui est désigné comme étant une paraphilie par certains peut ne pas l'être pour d'autres, et vice-versa. Tant qu'on n'aura pas trouvé de critères objectifs, ça restera une histoire sans fin.

C'est une perversion ( ou déviation) sexuelle. Donc selon les époques/les cultures...ce qui est désigné comme étant une paraphilie par certains peut ne pas l'être pour d'autres, et vice-versa. Tant qu'on n'aura pas trouvé de critères objectifs, ça restera une histoire sans fin.
Merci, très clair et rien à ajouter.

C'est un sujet méga délicat. Même en mettant en avant une question de gène, les diverses lectures restent possibles et il est évident qu'elles ne seront les mêmes qu'on soit en Europe ou au Moyen orient, La découverte d'un gène peut entraîner des conséquences désastreuses, la première à laquelle je pense est le test prénatal et les décisions qui pourraient être prises par certains parents.

t'as pas lu les petits caractères...1 enfant sur 2 est abusé par un membre de la famille...faut tout lire, mioulo! :D

Comment mettre en doute la parole de Saint Mioulo sur l'existence du satanisme vu qu'en plus il est expert reconnu en la question? Je n'oserais pas faire une chose pareille...:ange:
1 enfant sur 2 est abusé dans l'entourage familial, et donc?
Si c'est le cas, c'est bien pour une question de facilité pour le pédophile de sévir et assouvir ses pulsions pour ce qui représente le moins de risque pour lui.
D'autres, trouvent des opportunités ou n'ont plus le choix et vont en Thaïlande.
Les prêtres pédophiles même principe.
Donc les statistiques sur l'entourage ne démontrent rien , sauf que le pédophile agit là où sa pulsion peut être assouvit.

... fondamentalement la pédophilie reste une orientation sexuelle certes REPROUVEE et la comparaison s arrête là mais on ne peut pas le nier. Et de même que la société ne tolère pas l inceste, elle condamne la pédophilie...
C'est sûr. De même qu'un viol est un acte sexuel. Mais c'est toujours sans le consentement de l'individu. L'orientation sexuelle n'est pas condamnée et elle n'a pas à l'être : c'est l'agression qui est condamnée.

C'est sûr. De même qu'un viol est un acte sexuel. Mais c'est toujours sans le consentement de l'individu. L'orientation sexuelle n'est pas condamnée et elle n'a pas à l'être : c'est l'agression qui est condamnée.
Ça tient parfaitement la route ! Mais la morale n est jamais loin. Exemple : on autorise le mariage entre 2 hommes et pas entre 1 homme et 2 femmes ou le cas de l inceste cité plus haut.

Je n'aime pas la pédophilie, la zoophilie et la nécrophilie.

Le reste m'indiffère complètement, tant que c'est fait dans le consentement éclairé des individus.
.

Bonjour :D

Parce que ton labrador tu lui demande son consentement pour le vendre le placer ou même le piquer ? Et soudain tu penses qu il serait malsain de le b***** sans lui demander son avis :D ?

tu peux citer le passage en question je le trouve pas.........................

Retour