Il trompe sa femme avec moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Imanaya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est que vous êtes un beau couple et de belles personnes ! Combien sont comme vous..? Regarde aussi dans la rue la grisaille sentimentale..c'est à gerber !

Mais je suis persuadée que tout le monde a une âme soeur! Le problème c'est que c'est impossible de la rencontrer si on a pas déjà fait un travail sur soi, qu'on a pas atteint déjà son âme avant d'être en couple.. La grisaille sentimentale c'est des gens qui ne croient plus en l'amour éternel mais qui se mettent en couple quand même..

J'ai jamais dit que ça se commandait , je suis pas d'accord avec toi, si on devrait se faire entrainer par nos envies, y aurait tellement de monde en prison qu'il y aurait personne de l'autre coté de la cellule pour la fermer
ça changerait la vie carcérale..lol plus d'enfermement !Foucault serait ravi...

Tu es d'un optimisme revigorant...Trouve vi
Mais je suis persuadée que tout le monde a une âme soeur! Le problème c'est que c'est impossible de la rencontrer si on a pas déjà fait un travail sur soi, qu'on a pas atteint déjà son âme avant d'être en couple.. La grisaille sentimentale c'est des gens qui ne croient plus en l'amour éternel mais qui se mettent en couple quand même..
Tu es d'un optimisme revigorant.. trouve vite une ame sœur pour la pauvre Imanaya qui se morfond et un homme digne de sa passion...

Tu es d'un optimisme revigorant...Trouve vi

Tu es d'un optimisme revigorant.. trouve vite une ame sœur pour la pauvre Imanaya qui se morfond et un homme digne de sa passion...

Elle va trouver, là elle est à la première étape de la prise de conscience. Ma petite et modeste expérience m'a montre que déjà quand on commence à croire en l'âme soeur, on a fait plus de 70% du travail. L'amour vient frapper quand on y croit..

Elle va trouver, là elle est à la première étape de la prise de conscience. Ma petite et modeste expérience m'a montre que déjà quand on commence à croire en l'âme soeur, on a fait plus de 70% du travail. L'amour vient frapper quand on y croit..
Ah oui .. ça me rappelle dans certains hôtels africains ' c'est l'amour qui passe'..lol

Obliger de se forcer pour le devoir conjugal

Je compatis Chris'

:D
T'ai je dit que c'était mon cas..? Dans devoir conjugal ne sais tu pas qu'il y a "devoir" ..Combien de femmes redoutent cet instant plus ou moins long où elles devront ouvrir les cuisses pour recevoir la semence du mari .. et alors ce n'est plus devoir mais supplice pour certaines ! L'homme est ainsi fait qu'il peut être exempté de "devoir"...:prudent:

***** jpense a lui ,je sais qu'il est avec elle , qu'il regarde son tel en se disant elle a osé me bloquer , son image me hante , je dévisage toutes les femmes d'une trentaine d'années qui portent le hijab, et qui promène leur gosses , j'imagine a chaque fois que ca peut être elle , oui pck pour lui une femme ca doit pas travailler rester a la maison , tt ce que je ne suis pas , bref je sais qu'elles sont pas forcément heureuse mais juste de les voir ca m'irrite me pince le coeur , entendre parler arabe , aussi ca me renvoit a lui , ses mots , ses habitudes , bref quel souffrance

Cest moi la fautive ? Jai rien demandé !lui il est y est pour rien ? Cest lui qui la trompe .
Vous êtes tous les 2 responsables. Quand tu as appris qu'il était marié, il fallait prendre tes jambes à ton cou. En plus, je trouve que tu n'as aucun respect pour toi même car il t'a clairement dit que tu n'étais qu'un plan *** mais tu continues à t'accrocher . Puisque tu nous demandes notre avis je te dis que tu devrais avoir un peu dignité même si tu sembles désespérée :malade:

En aucun cas il me dit que je suis un plan , je sais que ce n'est pas que ca entre nous "seul moi sait " donc tu t'egares . Entre la théorie et la pratique il ya un monde .

En aucun cas il me dit que je suis un plan , je sais que ce n'est pas que ca entre nous "seul moi sait " donc tu t'egares .

Elle m'apporte l'extase et la sensation detre sur les nuages , c'est comme une drogue , il me faut ma dose de lui , une fois qu'il est ds mes bras ,..jpeux pas décrire , et quand il part , que jle vois pas 3/4jours le manque m'envahit et plus rien ne compte prête a tout pour une seconde avec lui , sa peau ,son odeur ses yeux sa bouche ,sa voix . Je suis Addict a lui , c malheureux je cherche a me soigner de cette folie , et revenir a la raison , jvoudrais dormir me réveiller et ne plus l'aimer .

Quand on parle pendant des heures sans se toucher juste a se regarder et qu'il me dit que je suis ds ses veines je ne peux pas croire que je suis juste un plan , il a un coeur il m'aime et ca personne me fera croire le contraire , là n'est pas la queation

@mimiines jai pas besoin qu'on me juge , oui bobone, sans but ds la vie , elle sait qu'il la trompe mais reste encore . Une fois elle est tombé sur un de mes messages ,elle ma aplé ,juste pour ecouter ma voix , elle a pas parle.moi j'ai envie d'aller la voir , je sais où ils habitent , mais il pourrait me tuer si je détruis tout .
Finalement à te lire j'ai envie de te dire : on a que ce qu'on mérite!

Tu veux pas qu'on te juge alors que tu es la première à émettre un jugement sur une personne que tu ne connais pas et que la seule chose que vous avez en commun est un minable!

Tu as envie daller la voir pour lui dire quoi?

Quand on parle pendant des heures sans se toucher juste a se regarder et qu'il me dit que je suis ds ses veines je ne peux pas croire que je suis juste un plan , il a un coeur il m'aime et ca personne me fera croire le contraire , là n'est pas la queation
Trompe le avec un inconnu
Comme ca vous etes quittes

Si ça te rassure :rolleyes:. Mais je crois que tu ne sais rien sur la gente masculine . Un homme qui t'aime d'amour, renierait père et mère pour tes beaux yeux.
Si cet homme t'aimait vraiment, il aurait préféré tout quitter pour toi au lieu de te mépriser en te disant qu'il ne quittera jamais sa femme . Réveille toi bon sang :fou:

Dernière édition:
:D :claque:

Elle m'apporte l'extase et la sensation detre sur les nuages , c'est comme une drogue , il me faut ma dose de lui , une fois qu'il est ds mes bras ,..jpeux pas décrire , et quand il part , que jle vois pas 3/4jours le manque m'envahit et plus rien ne compte prête a tout pour une seconde avec lui , sa peau ,son odeur ses yeux sa bouche ,sa voix . Je suis Addict a lui , c malheureux je cherche a me soigner de cette folie , et revenir a la raison , jvoudrais dormir me réveiller et ne plus l'aimer .

Je vois ca ... Désolé, mais il te pipote, et toi tu y crois.
Donc, si je comprends bien ton espoir inavoué serait qu'il quitte sa femme et enfants pour toi ?

TU PEUX REVER (surtout venant d'un marocain), t'as cru que c'était "Sex in the city" ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour