Il trompe sa femme avec moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Imanaya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour , si je me permets d'écrire ici c'est que je suis désespérée , je sais que je ne peux pas trop en parler a mon entourage , voici mon histoire. J'aimerais des conseils svp pas un jugement. Au mois d'avril dernier jai rencontre un homme , un marocain , dans la rue ,nos regards se sont croisé Ca ete vraiment le coup de foudre. Il est venu maborder , on s'est échangé les numéros puis depuis jusqu'à aujourd'hui on ne sait plus quitté , dès le premier jour il ma dit qu'il était divorce avec 2 enfants ,j'étais un peu déçu mais jai continue car je commence vraiment a en être folle.

Il a 31ans et il est en France que depuis 5ans donc il a vraiment la mentalité du bled ... Bref au bout de 3 mois de relations j'ai découvert qu'il était marié et qu'il vivait avec elle .... ma déception ...je suis tombé de très très haut avant Ca impossible de détecte qu'il était marié tellement il était dispo , jlai quitte a peine 3 jours il est revenu et j'ai craquer car trop trop trop d'amour , puis jai continue a le voir et a avoir des relations sachant qu'il est marié , et puis plus le temps passe plus je l'aime et lui aussi il m'aime maladivement mais il ne la quittera jamais cest ce qu'il m'a dit que chez lui le divorce n'existe pas que meme si il n'a pas de sentiments pour elle il est obligé d assumer ses enfants et ses responsabilités , la pression familiale , il écoute ses parents au doigt et à l'œil , voilà et moi je meurs a petit feu , un amour impossible , comment m'en sortir , il a fermé toute les portes aucun espoir de finir ensemble. Par contre il veut me voir , mapl hobi hayati , il est plein d'amour , je suis bloquée , que dois je faire , ?jai 30 ans pas mariée pas d'enfants je veux faire ma vie mais j'y arrive pas il est ds mon cœur .aidez moi svp merci
Tu dois arreter ce massacre tout de suite. Ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Meme pour lui c'est un grave peché. Le truc de trop d'amour je ne peux pas vivre sans lui et tralala les violons les larmichettes cest dans les films. Sil n'est pas capable de faire un choix toi soit capable de le faire pour lui. Il la choisi elle a toi et il passe seulement du bon temps avec toi rien d'autre. Demain tu le quitte il te remplace en une journee. Dc tes sur de vouloir bloquer ta vie pour une relation sans avenir? Tu veux toute ta vie etre la maitresse. Celle qu'il appelle quand il a besoin de se vider la tete? Je pense que tu vaux mieux que ça

Salam , en même temps vu ton histoire que voulais tu que les gens te disent ! Et puis c'était pas sur ce forum que tu allais avoir de la sympathie lol. C'est comme dans la vie si on peut te rentrer dedans on le fait ;)
Allah y hidina
Salam ....il est des situations où la douceur est nécessaire ... d'autres où c'est l'inverse.

Effectivement je vois que mon histoire déchaîne les passions , merci de prendre le temps de répondre , et d'argumenter , je prends note , ca m'aide , je le savais mais je suis aveuglee , et le fait que des inconnus sont unanime ca me conforte ds lidee qu'il faut arrêter .je ne suis pas prête mais je vais me faire violence , me forcer , pas le choix , jveux rencontrer un homme rien qu'à moi , et que Dieu me pardonne davoir fait ca , Jai pas pu lutter .

Effectivement je vois que mon histoire déchaîne les passions , merci de prendre le temps de répondre , et d'argumenter , je prends note , ca m'aide , je le savais mais je suis aveuglee , et le fait que des inconnus sont unanime ca me conforte ds lidee qu'il faut arrêter .je ne suis pas prête mais je vais me faire violence , me forcer , pas le choix , jveux rencontrer un homme rien qu'à moi , et que Dieu me pardonne davoir fait ca , Jai pas pu lutter .

Ai plus confiance en toi , tu trouvera chaussure à tes pieds inch'Allah.

Et invoquer dieu par la même occasion, qu'il te pardonne le mal que tu as dit et pensé de cette femme que tu ne connais point. :)

Et autant te le dire la posteuse :

Le plus dur c'est pas aujourd'hui (enfin si c'est vrai cette histoire et que tu as vraiment arrêté de lui parler), le plus dur c'est dans la durée, c'est de ne pas craquer et le rappeler quand tu es mal, quand quelque chose va te faire penser à lui, ou tout simplement quand il va revenir vers toi

Et autant te le dire la posteuse :

Le plus dur c'est pas aujourd'hui (enfin si c'est vrai cette histoire et que tu as vraiment arrêté de lui parler), le plus dur c'est dans la durée, c'est de ne pas craquer et le rappeler quand tu es mal, quand quelque chose va te faire penser à lui, ou tout simplement quand il va revenir vers toi

la elle aura intérêt à le remballer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour