Il trompe sa femme avec moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Imanaya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si toutes les femmes belles devaient succomber au moindre loubard qui admire leur beauté, j'ose pas imaginer... Je suis une belle fille ( oui :p) , j'ai pas fait ça lol..
Une femme belle et sexy doit être intelligente, avec sa beauté et ses qualités physiques et mentales elle doit pouvoir trouver un homme qui l'aime et l'adule, limite qui la prend pour sa muse et qui n'a de yeux que pour elle. A ce moment là je peux dire qu'elle a réussi quelque chose, mais prendre un homme déjà marié et père, c'est loin très loin d'être une réussite.. Pas étonnant qu'elle souffre.

Je lui souhaite d'être heureuse, de prendre conscience de ses qualités et de s'améliorer, elle trouvera inchallah son âme soeur, loin de ce cauchemar de mec.
Elle n'a peut être pas toutes les armes pour gérer son image dans un monde de requins :rouge:

Elle n'a peut être pas toutes les armes pour gérer son image dans un monde de requins :rouge:

Ben avec l'expérience on finit par trouver les armes et les aiguiser lol , j'étais ptet naive comme elle jusqu'à 23 ans après j'ai compris... Toutes les filles ( surtout si elles sont jolies minces visage d'ange zid ou zid) sont confrontées aux mêmes pièges et problèmes au départ quand on a pas encore confiance en soi, on est flattés des compliments physiques et tout ça et ensuite quand on prend conscience de sa réelle valeur, on comprend qu'on est bien plus qu'un " physique", et on prend réellement confiance en soi.

Ca se sent donc les loubards n'osent plus approcher. C'est pour ça que c'est bien plus facile de piéger une nana qui vient d'avoir son bac 17/18 jusqu'à 20 piges, elle est pleine d'insécurités.. et d'ailleurs plus on est jolie moins on a confiance en soi au départ, je l'avais remarqué que des filles bien moins belles avaient davantage confiance en elles car elles avaient appris très tôt à jouer avec d'autres armes que le physique. Quand t'es tout le temps resumé à ton physique même par tes " copines" rageuses qui te disent " de toute façon toi t'es mince t'as pas les memes problèmes que nous", tu finis par ne te résumer qu'à ca et donc ta confiance en toi n'est que factice. Je me souviens que je me tapais des remarques de rageuses tout le temps, et que je les croyais, donc ca pourrit encore plus la confiance en soi...

Le jour où tu dépasses ça, tu deviens très dangereuse lol, car tu te laisse pas avoir facilement.. Je pensais qu'à son âge on aurait dépassé ce shéma, peut être qu'elle l'avait presque dépassé mais qu'elle s'est fait re piéger, ça arrive lol.. Par contre elle aurait pas du rester..

Ben avec l'expérience on finit par trouver les armes et les aiguiser lol , j'étais ptet naive comme elle jusqu'à 23 ans après j'ai compris... Toutes les filles ( surtout si elles sont jolies minces visage d'ange zid ou zid) sont confrontées aux mêmes pièges et problèmes au départ quand on a pas encore confiance en soi, on est flattés des compliments physiques et tout ça et ensuite quand on prend conscience de sa réelle valeur, on comprend qu'on est bien plus qu'un " physique", et on prend réellement confiance en soi.

Ca se sent donc les loubards n'osent plus approcher. C'est pour ça que c'est bien plus facile de piéger une nana qui vient d'avoir son bac 17/18 jusqu'à 20 piges, elle est pleine d'insécurités.. et d'ailleurs plus on est jolie moins on a confiance en soi au départ, je l'avais remarqué que des filles bien moins belles avaient davantage confiance en elles car elles avaient appris très tôt à jouer avec d'autres armes que le physique. Quand t'es tout le temps resumé à ton physique même par tes " copines" rageuses qui te disent " de toute façon toi t'es mince t'as pas les memes problèmes que nous", tu finis par ne te résumer qu'à ca et donc ta confiance en toi n'est que factice. Je me souviens que je me tapais des remarques de rageuses tout le temps, et que je les croyais, donc ca pourrit encore plus la confiance en soi...

Le jour où tu dépasses ça, tu deviens très dangereuse lol, car tu te laisse pas avoir facilement.. Je pensais qu'à son âge on aurait dépassé ce shéma, peut être qu'elle l'avait presque dépassé mais qu'elle s'est fait re piéger, ça arrive lol.. Par contre elle aurait pas du rester..
"Jolie. .mince visage d'ange brillante. "..ça laisse rêveur. .bon je sors :ange:

Tu me vois en vieux satyre je suppose. ..:rolleyes:

no comment... lol! T'es gentil
Ça aide quand même au quotidien avec les codes actuels..et quand la tête est bien pleine en plus;)

Ca aide oui si on décide s'en servir au maximum.. (obtenir un job en jouant l'allumeuse etc). Par contre si on décide de pas s'en servir sauf dans le cadre du mariage bien sur , je dirais que ca n'aide pas forcément . Cela provoque beaucoup de décontenancement , confusion de la part des hommes voire rage et haine, jalousie de certaines femmes etc..

Après effectivement on va pas cracher dans la soupe, c'est sur que ça aide largement plus que d'être obèse.. Mais ça fout aussi la poisse pour pas mal de choses crois moi.

Ca aide oui si on décide s'en servir au maximum.. (obtenir un job en jouant l'allumeuse etc). Par contre si on décide de pas s'en servir sauf dans le cadre du mariage bien sur , je dirais que ca n'aide pas forcément . Cela provoque beaucoup de décontenancement , confusion de la part des hommes voire rage et haine, jalousie de certaines femmes etc..

Après effectivement on va pas cracher dans la soupe, c'est sur que ça aide largement plus que d'être obèse.. Mais ça fout aussi la poisse pour pas mal de choses crois moi.
On dirait que tu parles à ton caniche lol.."t'es gentil".mais arrête de te frotter contre moi ...:joueur:

Mouais. ..mieux vaut être riche beau et en bonne santé. ..etc les effets collatéraux on les gère. .

Mdrrr c'est vrai...mais je le disais dans le sens où il a choisi la sécurité...il rentre, il sait que sa femme va l'accueillir, va préparer un bon repas, qu'elle sera là pour lui...il ne va pas abandonner son train de vie, le confort que lui offre sa femme pour se jeter dans l'inconnu avec une fille qu'il prend juste pour l'amusement

Voyons :D
c est juste une idée reçue, certaines maîtresses offrent et proposent de confort haut de gamme :D

Mouais. ..mieux vaut être riche beau et en bonne santé. ..etc les effets collatéraux on les gère. .

C'est plus complexe que ça.. Bien sur qu'il vaut mieux être riche que pauvre, en bonne santé que malade, beau que moche, mince qu'obèse etc etc..

Par contre jpense qu'il faut que tu sois dans la peau d'une jeune femme belle pour comprendre lol.. Je pense sincèrement que dans certains cas ( voire la majorité) mieux vaut avoir un physique banal ++ ( mignonne mais neutre) que d'être très belle ou de correspondre parfaitement aux canons de beauté actuels..La beauté c'est plus une question de symétrie qu'autre chose si t'as un corps harmonieux un visage symétrique que t'es mince sans faire d'efforts tu corresponds déjà à 60% aux canons de beauté.

Et dans ce cas là... Pas mal de désagréments vont t'arriver dans ta vie quotidienne.. Si tu es du genre à avoir les dents qui rayent le parquet, que tu fonctionnes à l'égo, que pour toi l'apparence de réussite sociale est plus importante que de réussir sa vie ( c'est à dire être heureux) oui être une belle femme va t'aider..

Mais dans le cas où tu ne fonctionnes pas comme ça, ça va te plomber... LOL. Pas plus tard que ce week end je visitais un endroit et je ne trouvais pas un monument connu.. J'ai croisé trois personnes ( un couple et une femme qui les accompagnait surement leur soeur ou quoi) et je leur ai demandé très poliment sans m'adresser à une personne en particulier si elles savaient où se trouvait tel endroit.. Directement j'ai reçu un regard mauvais de la part de la femme, le mari a baissé la tête d'un air gêné, et c'est la femme qui les accompagnait qui m'a répondu mais très froidement.. Je sentais un malaise, j'étais super gênée, je leur ai dit merci beaucoup au revoir..

Une fille comme Innaya ( sans lui manquer de respect hein) aurait remonté son égo sur le fait que la femme lui a lancé un sale regard, cela l'aurait validé dans le fait qu'elle est désirable.. Il est possible que ce soit pas le cas, mais c'est ce que son discours m'inspire par rapport à ce qu'elle a dit de la femme mariée. Ca c'est quand on a pas depassé certains shémas.. Mais quand tu cherches juste à savoir ton chemin et que tu as dépassé les questionnements de confiance en toi et tout ça, t'es juste super dégoutée de te taper des mauvais regards gratuitements, de la jalousie gratuite alors que t'as rien demandé, que t'aguiches pas et que tu t'en tapes lol..

Ca fout même de mauvaise humeur.. On dirait que certaines personnes attendent qu'une fille jolie se comporte en ***** et quand elle est gentille ca les énerve encore plus.. Y en a c'est limite s'ils veulent pas t'attaquer.. Tu souris c'est forcément mal interprété, tu fais le moindre geste, tout est analysé par rapport à ton physique.

Dernière édition:
C'est plus complexe que ça.. Bien sur qu'il vaut mieux être riche que pauvre, en bonne santé que malade, beau que moche, mince qu'obèse etc etc..

Par contre jpense qu'il faut que tu sois dans la peau d'une jeune femme belle pour comprendre lol.. Je pense sincèrement que dans certains cas ( voire la majorité) mieux vaut avoir un physique banal ++ ( mignonne mais neutre) que d'être très belle ou de correspondre parfaitement aux canons de beauté actuels..La beauté c'est plus une question de symétrie qu'autre chose si t'as un corps harmonieux un visage symétrique que t'es mince sans faire d'efforts tu corresponds déjà à 60% aux canons de beauté.

Et dans ce cas là... Pas mal de désagréments vont t'arriver dans ta vie quotidienne.. Si tu es du genre à avoir les dents qui rayent le parquet, que tu fonctionnes à l'égo, que pour toi l'apparence de réussite sociale est plus importante que de réussir sa vie ( c'est à dire être heureux) oui être une belle femme va t'aider..

Mais dans le cas où tu ne fonctionnes pas comme ça, ça va te plomber... LOL. Pas plus tard que ce week end je visitais un endroit et je ne trouvais pas un monument connu.. J'ai croisé trois personnes ( un couple et une femme qui les accompagnait surement leur soeur ou quoi) et je leur ai demandé très poliment sans m'adresser à une personne en particulier si elles savaient où se trouvaient tel endroit.. Directement j'ai reçu un regard mauvais de la part de la femme, le mari a baissé la tête d'un air gêné, et c'est la femme qui les accompagnais qui m'a répondu mais très froidement.. Je sentais un malaise, j'étais super gênée, je leur ai dit merci beaucoup au revoir..

Une fille comme Innaya ( sans lui manquer de respect hein) aurait remonté son égo sur le fait que la femme lui a lancé un sale regard, cela l'aurait validé dans le fait qu'elle est désirable.. Il est possible que ce soit pas le cas, mais c'est ce que son discours m'inspire par rapport à ce qu'elle a dit de la femme mariée. Ca c'est quand on a pas depassé certains shémas.. Mais quand tu cherches juste à savoir ton chemin et que tu as dépassé les questionnements de confiance en toi et tout ça, t'es juste super dégoutée de te taper des mauvais regards gratuitements, de la jalousie gratuite alors que t'as rien demandé, que t'aguiches pas et que tu t'en tapes lol..

Ca fout même de mauvaise humeur.. On dirait que certaines personnes attendent qu'une fille jolie se comporte en ***** et quand elle est gentille ca les enerve encore plus.. Y en a c'est limite s'ils veulent pas t'attaquer.. Tu souris c'est forcément mal interprété, tu fais le moindre geste, tout est analysé par rapport à ton physique.
Je te comprends. ..je compatis..beaucoup de c...en ce monde. Tu es intéressante..tu m'intrigues:ange:

Je te comprends. ..je compatis..beaucoup de c...en ce monde. Tu es intéressante..tu m'intrigues:ange:

mdrrr! Plus sérieusement, Innaya quand elle dit que l'autre est une " bobonne" etc elle réagit simplement par rage mais en même temps c'est la société qui l'encourage à penser comme ça que forcément une femme mariée est "bobonne" et moins désirable et que la maitresse est la seule qui peux exciter . Une fille qui n'est valorisée que sur son physique, que sur sa capacité à être " bandante" excusez moi le mot, elle tire une jouissance de rendre les autres femmes jalouses. Peut être quand j'étais plus jeune genre ado ça me faisait marrer de voir des femmes tirer la tronche en me voyant parce qu'à cet âge là on a rien construit encore , alors on est contente d'être adulée pour son physique, et puisque la société n'attend d'une femme que ça, pourquoi chercher plus loin??

Mais ca rend pas heureuse d'être comme ça à long terme, c'est un cercle vicieux, c'est pas comme ça qu'on rencontre le grand amour, et ça nourrit juste l'égo..

Si on réussit à dépasser ça, c'est mieux car les gens finissent par voir autre chose que le physique , ils se rappellent de toi pour tes qualités morales et ils rajoutent " cerise sur le gâteau elle est belle", mais ca devient plus ta principale " marque de fabrique " lol et à ce moment là tu peux dire que t'as réellement confiance en toi, car ta self estime n'est pas basée que sur du superficiel que sur de l'apparence..

Surtout que forcément la beauté va décliner avc le temps ( pas tout de suite bien sur mais avec les années) donc si on apprend pas directement à se construire aussi sur autre chose, ça risque de faire très mal avec le temps..

Maintenant moi quand la femme du couple à qui j'ai demandé mon chemin m'a regardé avec haine, j'ai eu de la peine pour elle , j'ai ressenti de l'empathie, pas une fierté à deux balles de me dire oui je suis ci et ca et pas toi nah! mais je l'ai comprise en tant que femme, par contre ça veut pas dire que je justifie.. Parce que malgré tout se taper des regards comme ça chaque jour, ça plombe aussi le moral faut pas croire. Ca gonfle l'égo si on se définit que par son physique ( ce que j'ai du faire entre mes 18 et 23 ans) et ça plombe si on se définit pas que par ça..

Enfin c'est une digression mais peut être que ca peut servir à Innaya, je l'espère en tout cas :)

Bah parfois une relation éphémère apporte une bouffée d'oxygène sans lendemain.

Crois moi il y a d'autres façons plus saines et plus durables d'avoir une bouffée d'oxygène quasi permanente dans sa vie sans passer par la relation ephémère . La relation ephémère c'est juste la pulsion de vie, la peur de la mort..
Y a des moyens de contourner ça et d'être véritablement heureux sans forcément faire souffrir les autres ou souffrir soi même car dans les relations ephémères pratiquement dans la majorité des cas un des deux souffrira..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour