je ne peux vivre sans humour ni ambiance![]()
moi aussi, une journée sans rires est une journée de perdue! Quand tu vois la gueule des gens dans les transports ou dans la rue, je me demande comment ils font..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne peux vivre sans humour ni ambiance![]()
ils vont vieillir trop tôt.moi aussi, une journée sans rires est une journée de perdue! Quand tu vois la gueule des gens dans les transports ou dans la rue, je me demande comment ils font..
Faudrait limiter le nombre de messages à certains membres...![]()
ils vont vieillir trop tôt.
Je t'interdis!
mais bizarrement justement dans la vie de tous les jours je suis de moins en moins bavarde lol! jcrois que j'épuise mon capital blabla sur bladi, dans la vie de tous les jours je suis en mode " synopsis de film" mdrrr
mais toi aussi t'écris des pavés parfois! Vilaine!
tout a fait, y en a même qui cassent l ambiance a cause de manque d humour et de sourire.jcrois qu'ils ont jamais été jeunes mdrr ils sont direct passés par la case vieux sans escale, jconnaissais des gens qui riaient jamais dès le lycée.. C'est chaud. J'ose pas les recontacter ça risque de me faire mal lol
J'ai pas de compte Facebook ni twitter, c'est claire que sur bladi c'est plus vivant
Pareil! J'étais une vraie pipelette! Mais quand je dis pipelette c'est-à-dire une vraie pipelette
A l'école je recevais toujours des remarques des profs lol ce n'est qu'au lycée que je me suis beaucoup calmée...
Je discute avec tout le monde...même dans les transports en commun, avec les inconnus lol, je rigole pour rien
On me dit toujours que je pose beaucoup de questions et que je suis curieusealors depuis j'ai appris à me contrôler
Mais ça m'inquiète tout ça lol
Euh j'écris rarement des pavés (je crois que c'est parce qu'on m'a toujours demandé d'être synthétique) et ils sont plus courts que les tiensje te les laisse c'est ta spécialité lol
Surtout avec moi
Rhoooo ça va...j'ai le droit de me jeter des fleurs de temps en temps
Ps: c'est bien tu ne rates rien...c' est nul Facebook et machin chose lol
38 pages
Mais es ce que la posteuse compte laisser tomber ce c** ??
Ah tu me conseilles de m'amuser avec un homme marié ?dans la vie , il faut tout essayer pour avoir son propre opinion tiré de ses propres histoires.
tout a fait, y en a même qui cassent l ambiance a cause de manque d humour et de sourire.
Ça m'est déjà arriver de pas finir les message de @LallaMaha , parce qu'au début t'es motiver tu lis , tu lis , tu lis , un moment donnée t'as plus d'énergie.
L'irresponsabilité ....... pour certains hommes, mariés ou pas, tant qu'ils trouvent des femmes (ou même des chevres) open, bah ils y vont, c'est aussi aux femmes de les envoyer paître.Oui mais c'est ta vision des choses, c'est moral pas un devoir. Quoi qu'on pense de son comportement à elle c'est lui qui devait se tenir droit pour sa femme...si c'est pas avec posteuse ce serait avec une autre! Violent? C'est ce qu'elle a dit bah mdr le mec qui l'aime trop.
Un lien direct carrément? Lequel?
moi y a que la mort qui me calmera une fois pour toute
je ne peux vivre sans humour ni ambiance
moi aussi, une journée sans rires est une journée de perdue! Quand tu vois la gueule des gens dans les transports ou dans la rue, je me demande comment ils font..
ils vont vieillir trop tôt.
Pareil! J'étais une vraie pipelette! Mais quand je dis pipelette c'est-à-dire une vraie pipelette
A l'école je recevais toujours des remarques des profs lol ce n'est qu'au lycée que je me suis beaucoup calmée...
Je discute avec tout le monde...même dans les transports en commun, avec les inconnus lol, je rigole pour rien
On me dit toujours que je pose beaucoup de questions et que je suis curieuse alors depuis j'ai appris à me contrôler
Mais ça m'inquiète tout ça lol
Euh j'écris rarement des pavés (je crois que c'est parce qu'on m'a toujours demandé d'être synthétique) et ils sont plus courts que les tiensje te les laisse c'est ta spécialité lol
mdrrrrrrr moi aussi ca m'arrive HAHAHAHAHA
Ça m'est déjà arriver de pas finir les message de @LallaMaha , parce qu'au début t'es motiver tu lis , tu lis , tu lis , un moment donnée t'as plus d'énergie.
haha , oarfois quand je vois qu'il y a des membres qui te répondent après une tartine , je me dis qu'il y a encore des gens courageux
J'aime bien te lire , mais le jour où je me lancerai dans un débat avec toi n'est pas encore venu... Je suis pas encore prêt mdr
J'avais un compte Facebook je l'ai supprimer pour des raison que je développerai pas mdr. Arrête de te jeter des fleur , ça peut te faire mal
MDRRR c'est bon j'ai compris le message, jvais revenir à mes vieux résumés concis en deux parties. LOL
J'aurais quand même voulu savoir la raisonon a utilisé ta photo pour un site x?
Bah quoi les fleurs ça fait pas mal, je n'ai pris que celles qui n'ont pas d'épines lol
aaaaa mais c'est pour ça que jt'aime bien, ca explique tout! Dis moi tu serais pas le genre de personnes dnas les transports en commun que quand y a un fou qui rentre dans le wagon y a 99,99999% de chances qu'il va te parler à toi.. T'as une tête avenante, les petites mamies folles te parlent dans les queues de supermarché, les inconnus dans les abribus lool?? Si oui, on peut se comprendre lol
Par contre rire pour un rien ça m'a déjà porté préjudice lol, y a même un jour quelqu'un qui m'a dit " tu ris trop".. Mais tu sais ce qu'on dit : " ce qu'on te reproche, cultive le.. C'est toi."
nan , c'est juste qu'il y a trop de chose sur Facebook , tu peux rester quelque heures sans t'en apercevoir.
C'est très champêtre comme décor!L'irresponsabilité ....... pour certains hommes, mariés ou pas, tant qu'ils trouvent des femmes (ou même des chevres) open, bah ils y vont, c'est aussi aux femmes de les envoyer paître.
C'est vrai que tu es mignonne lolOui c'est moi...et puis ça me dérange pas de parler mais ça dépend de la personne aussi
Quand j'étais petite et que les trajets en bus étaient longs pour aller à l'école, je parlais toujours au chauffeur lol et c'était comme ça pendant des années
La dernière fois, il y en a un qui a demandé à ma soeur de me passer le bonjour, alors que ça fait des années que je ne prends plus son bus et l'époque j'avais entre 8 et 14 ans
D'ailleurs il n'y a que les vieux pour me trouver mignonne lol
Moi ça m'a porté préjudice plus d'une fois parce que je rigolais un peu trop spontanément...les gars me draguaient dans la rue bref alors ils pensaient que j'étais intéressée donc ça me gênait encore plus et donc je riais encore plus à cause de l'anxiété
Mon collègue me dit: ah il y a mon soleil qui est venu alors tout va bien
Et d'autres me regardent avec des yeux de genre: mais qu'est-ce qu'elle a celle-là
Et moi je suis juste toute happy et donc je m'exprime de manière trop enthousiaste![]()
Oui c'est moi...et puis ça me dérange pas de parler mais ça dépend de la personne aussi
Quand j'étais petite et que les trajets en bus étaient longs pour aller à l'école, je parlais toujours au chauffeur lol et c'était comme ça pendant des années
La dernière fois, il y en a un qui a demandé à ma soeur de me passer le bonjour, alors que ça fait des années que je ne prends plus son bus et l'époque j'avais entre 8 et 14 ans
D'ailleurs il n'y a que les vieux pour me trouver mignonne lol
Moi ça m'a porté préjudice plus d'une fois parce que je rigolais un peu trop spontanément...les gars me draguaient dans la rue bref alors ils pensaient que j'étais intéressée donc ça me gênait encore plus et donc je riais encore plus à cause de l'anxiété
Mon collègue me dit: ah il y a mon soleil qui est venu alors tout va bien
Et d'autres me regardent avec des yeux de genre: mais qu'est-ce qu'elle a celle-là
Et moi je suis juste toute happy et donc je m'exprime de manière trop enthousiaste
On trouve où des jf comme vous souriantes qui se marrent sans arrière pensée. .cool quoi?
C'est venté. ..!Dans les abribus peut être mdrrrrr
pk choisir un homme marié ! tu peux bien t amuser avec un homme pas mariéAh tu me conseilles de m'amuser avec un homme marié ?
PS : Quand je vois qui te like![]()