Il trompe sa femme avec moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Imanaya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mais bizarrement justement dans la vie de tous les jours je suis de moins en moins bavarde lol! jcrois que j'épuise mon capital blabla sur bladi, dans la vie de tous les jours je suis en mode " synopsis de film" mdrrr

mais toi aussi t'écris des pavés parfois! Vilaine!

Pareil! J'étais une vraie pipelette! Mais quand je dis pipelette c'est-à-dire une vraie pipelette:D
A l'école je recevais toujours des remarques des profs lol ce n'est qu'au lycée que je me suis beaucoup calmée...

Je discute avec tout le monde...même dans les transports en commun, avec les inconnus lol, je rigole pour rien :p

On me dit toujours que je pose beaucoup de questions et que je suis curieuse :Dalors depuis j'ai appris à me contrôler

Mais ça m'inquiète tout ça lol

Euh j'écris rarement des pavés (je crois que c'est parce qu'on m'a toujours demandé d'être synthétique) et ils sont plus courts que les tiens :p je te les laisse c'est ta spécialité lol

Pareil! J'étais une vraie pipelette! Mais quand je dis pipelette c'est-à-dire une vraie pipelette:D
A l'école je recevais toujours des remarques des profs lol ce n'est qu'au lycée que je me suis beaucoup calmée...

Je discute avec tout le monde...même dans les transports en commun, avec les inconnus lol, je rigole pour rien :p

On me dit toujours que je pose beaucoup de questions et que je suis curieuse :Dalors depuis j'ai appris à me contrôler

Euh j'écris rarement des pavés (je crois que c'est parce qu'on m'a toujours demandé d'être synthétique) et ils sont plus courts que les tiens :p je te les laisse c'est ta spécialité lol

Ça m'est déjà arriver de pas finir les message de @LallaMaha , parce qu'au début t'es motiver tu lis , tu lis , tu lis , un moment donnée t'as plus d'énergie.

Surtout avec moi :love:

Rhoooo ça va...j'ai le droit de me jeter des fleurs de temps en temps :D

Ps: c'est bien tu ne rates rien...c' est nul Facebook et machin chose lol

J'avais un compte Facebook je l'ai supprimer pour des raison que je développerai pas mdr. Arrête de te jeter des fleur , ça peut te faire mal

Oui mais c'est ta vision des choses, c'est moral pas un devoir. Quoi qu'on pense de son comportement à elle c'est lui qui devait se tenir droit pour sa femme...si c'est pas avec posteuse ce serait avec une autre! Violent? C'est ce qu'elle a dit bah mdr le mec qui l'aime trop.
Un lien direct carrément? Lequel?
L'irresponsabilité ....... pour certains hommes, mariés ou pas, tant qu'ils trouvent des femmes (ou même des chevres) open, bah ils y vont, c'est aussi aux femmes de les envoyer paître.

moi y a que la mort qui me calmera une fois pour toute

Ou pas :p

je ne peux vivre sans humour ni ambiance

moi aussi, une journée sans rires est une journée de perdue! Quand tu vois la gueule des gens dans les transports ou dans la rue, je me demande comment ils font..

Bon ça va alors je ne suis pas la seule lol
Parce que quand les gens me voient...limite ils me prennent pour une folle...ils sont choqués quand ils me voient "toujours" de bonne humeur, vivante et souriante
:joueur:

ils vont vieillir trop tôt.

Ils sont surtout aigris et rabat-joies :D

Pareil! J'étais une vraie pipelette! Mais quand je dis pipelette c'est-à-dire une vraie pipelette

Je discute avec tout le monde...même dans les transports en commun, avec les inconnus lol, je rigole pour rien

On me dit toujours que je pose beaucoup de questions et que je suis curieuse alors depuis j'ai appris à me contrôler

aaaaa mais c'est pour ça que jt'aime bien, ca explique tout! Dis moi tu serais pas le genre de personnes dnas les transports en commun que quand y a un fou qui rentre dans le wagon y a 99,99999% de chances qu'il va te parler à toi.. T'as une tête avenante, les petites mamies folles te parlent dans les queues de supermarché, les inconnus dans les abribus lool?? Si oui, on peut se comprendre lol :D

Par contre rire pour un rien ça m'a déjà porté préjudice lol, y a même un jour quelqu'un qui m'a dit " tu ris trop".. Mais tu sais ce qu'on dit : " ce qu'on te reproche, cultive le.. C'est toi." :D

haha , oarfois quand je vois qu'il y a des membres qui te répondent après une tartine , je me dis qu'il y a encore des gens courageux :D
J'aime bien te lire , mais le jour où je me lancerai dans un débat avec toi n'est pas encore venu... Je suis pas encore prêt mdr

MDRRR c'est bon j'ai compris le message, jvais revenir à mes vieux résumés concis en deux parties. LOL

J'avais un compte Facebook je l'ai supprimer pour des raison que je développerai pas mdr. Arrête de te jeter des fleur , ça peut te faire mal

J'aurais quand même voulu savoir la raison:sournois: on a utilisé ta photo pour un site x? :D

Bah quoi les fleurs ça fait pas mal, je n'ai pris que celles qui n'ont pas d'épines lol

aaaaa mais c'est pour ça que jt'aime bien, ca explique tout! Dis moi tu serais pas le genre de personnes dnas les transports en commun que quand y a un fou qui rentre dans le wagon y a 99,99999% de chances qu'il va te parler à toi.. T'as une tête avenante, les petites mamies folles te parlent dans les queues de supermarché, les inconnus dans les abribus lool?? Si oui, on peut se comprendre lol

Par contre rire pour un rien ça m'a déjà porté préjudice lol, y a même un jour quelqu'un qui m'a dit " tu ris trop".. Mais tu sais ce qu'on dit : " ce qu'on te reproche, cultive le.. C'est toi."

Oui c'est moi :wazaa:...et puis ça me dérange pas de parler mais ça dépend de la personne aussi
Quand j'étais petite et que les trajets en bus étaient longs pour aller à l'école, je parlais toujours au chauffeur lol et c'était comme ça pendant des années
La dernière fois, il y en a un qui a demandé à ma soeur de me passer le bonjour, alors que ça fait des années que je ne prends plus son bus et l'époque j'avais entre 8 et 14 ans

D'ailleurs il n'y a que les vieux pour me trouver mignonne lol

Moi ça m'a porté préjudice plus d'une fois parce que je rigolais un peu trop spontanément...les gars me draguaient dans la rue bref alors ils pensaient que j'étais intéressée donc ça me gênait encore plus et donc je riais encore plus à cause de l'anxiété

Mon collègue me dit: ah il y a mon soleil qui est venu alors tout va bien
Et d'autres me regardent avec des yeux de genre: mais qu'est-ce qu'elle a celle-là
Et moi je suis juste toute happy et donc je m'exprime de manière trop enthousiaste :D

nan , c'est juste qu'il y a trop de chose sur Facebook , tu peux rester quelque heures sans t'en apercevoir.

perte de temps de malade. Je me souviens quand j'étais sur fesses de bouc, je me connectais du style
- tiens jvais demander à machin une info sur le td de vendredi, je regarde vite fait mes nouvelles notifs et je me casse hein!

20 minutes plus tard.... Tiens elle est partie en vacances là bas wow faut que jvois les photos.. Qu'est ce qu'il fout lui à commenter les statuts, il est en chien on dirait.. Oh c'est qui elle jcrois que je la connais.. AAAAAAAAAAA Tonton a facebook, l'horreur faut que jle bloque direct!

1heure plus tard... Jdevais pas demander un truc pour le td?? Bon tant pis jle ferais plus tard..

Facebook , un monde de rêves et de succès :D mdrrr..

L'irresponsabilité ....... pour certains hommes, mariés ou pas, tant qu'ils trouvent des femmes (ou même des chevres) open, bah ils y vont, c'est aussi aux femmes de les envoyer paître.
C'est très champêtre comme décor!
Oui c'est moi :wazaa:...et puis ça me dérange pas de parler mais ça dépend de la personne aussi
Quand j'étais petite et que les trajets en bus étaient longs pour aller à l'école, je parlais toujours au chauffeur lol et c'était comme ça pendant des années
La dernière fois, il y en a un qui a demandé à ma soeur de me passer le bonjour, alors que ça fait des années que je ne prends plus son bus et l'époque j'avais entre 8 et 14 ans

Moi ça m'a porté préjudice plus d'une fois parce que je rigolais un peu trop spontanément...les gars me draguaient dans la rue bref alors ils pensaient que j'étais intéressée donc ça me gênait encore plus et donc je riais encore plus à cause de l'anxiété

Et d'autres me regardent avec des yeux de genre: mais qu'est-ce qu'elle a celle-là
Et moi je suis juste toute happy et donc je m'exprime de manière trop enthousiaste :D
C'est vrai que tu es mignonne lol

Et moi je suis juste toute happy et donc je m'exprime de manière trop enthousiaste

MDRR comme je te comprend.. Tout ce que tu me dis me parle.. Depuis jme suis calmée quand même.. Je ris toujours autant, mais j'évite de parler trop spontanément aux inconnus, ça peut porter à confusion lol..

On pense que t'es intéressée, y avait un mec au supermarché qui me draguait parce que j'avais eu un fou rire .. Par contre moi j'ai jamais parlé au chauffeur de bus lool, jparle plutôt aux gens qui attendent le bus mdrrrr :D

C'est bien d'être trop happy , change pas !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour