Il vit en couple avec une poupée en silicone depuis 4 ans. il est amoureux et heureux !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sapiiir
  • Date de début Date de début
C'est vrai... t'as vraiment des idées de psychopathes.

(a tous ceux qui prendraient ce message au premier degré, sachez qu'il n'en est rien et que ce n'est qu'une blague de mauvais goût de ma part. @KINGjulian ne va pas ouvrir un harem de poupées gonflables. Pas encore du moins. Je lui ai soufflé l'idée... a lui de voir)

Pourquoi pas une boutique derrière la gare de Mons ? Tu vois de quoi je veux parler mdr

La femme parfaite:
Jamais contrariante pour les choix des programmes télé
Jamais mal à la tête
Elle ne prend pas 10kg chaque 10 ans...
Bon dans ce cas précis ils lui ont fait une drôle de tête :confused:

et elle ne dépense pas grand'chose en shopping non plus...

Mais y a quand même le problème de la cuisine.

De toutes les histoires insolites, celle la est vraiment la plus bizarre. Cet homme vit en couple avec une poupée en silicone depuis 4 ans, et il est très heureux !

Sandra Hoyn, Une photographe allemande, a fait un reportage assez bizarre avec un monsieur nommé Dirk qui vit une relation amoureuse peu commune et sort complètement de l’ordinaire. Une relation amoureuse entre un homme et sa poupée en silicone.

Dirk vit avec Jenny, sa poupée en silicone de 50 kg, depuis 4 ans maintenant. Selon lui, cette poupée de luxe d’une valeur de 6000€ a l’air si réel qu’il en est tombé amoureux.
Dirk ne pourrait plus vivre sans Jenny, car elle lui donne tout l’amour dont il a besoin, et il dit être heureux et épanoui à ses côtés. Dirk déclare : « Jenny est une âme d’un autre monde. Elle est l’énergie d’un monde sans cerveau ». Dirk s’est d’ailleurs marié avec Jenny la poupée au bout d’un an de relation.
Problème, après 4 ans de vie commune, la peau de Jenny commence à s’effriter de partout. Dirk doit transporter Jenny en fauteuil roulant car elle est très lourde et à ce jour, il regrette de ne pas pouvoir sortir en public avec elle
http://diply.com/je-taime/il-vit-en-couple-avec-une-poupe-en-silicone-depuis/139612
Je comprends pas que ce gars soit en liberte et pire que les institutions l'auraient marie?

ma petite co-épouse tu as eu des propos malhonnêtes par des types de bladi? allé viens on ouvre un e-commerce sur le web, on leur propose des poupées russes...à défaut d'autres choses hein... :eek:^^
:D J'ai envie de proposer un truc mais j'ose pas.. Faudrait l'offrir à certains types de bladi cette poupée :npq:

ma petite co-épouse tu as eu des propos malhonnêtes par des types de bladi? allé viens on ouvre un e-commerce sur le web, on leur propose des poupées russes...à défaut d'autres choses hein... :eek:^^
Mdrrr Pire ! Dans la rue ! Mais ton idée est plus que tentante ! Il y a de quoi devenir riche ! Le business de la chair ça marchera éternellement ^^ avec tout ce tas de petits frustrés :D ! ps : je te souhaite un bon ramadan ! Et en parlant de ça je suis invitée chez des amies pour leur repas de ramadan et je me demande quoi leur ramener ! T'as une idée ? Je penche vers tout un tas de fruits ( frais et sec) par exemple. Comme je suis orthodoxe ça fait bizarre de participer directement à d'autres coutumes donc je ne veux pas me tromper lol

lool! attention à toi...

Une corbeille de fruits oui c'est meilleur qu'un bon gâteau...tu peux faire un mélange exotique par exemple...

Tu trouves en ce moment en France : mangue, litchis, ananas, kiwis, noix de coco, nectarines, abricots...

Mdrrr Pire ! Dans la rue ! Mais ton idée est plus que tentante ! Il y a de quoi devenir riche ! Le business de la chair ça marchera éternellement ^^ avec tout ce tas de petits frustrés :D ! ps : je te souhaite un bon ramadan ! Et en parlant de ça je suis invitée chez des amies pour leur repas de ramadan et je me demande quoi leur ramener ! T'as une idée ? Je penche vers tout un tas de fruits ( frais et sec) par exemple. Comme je suis orthodoxe ça fait bizarre de participer directement à d'autres coutumes donc je ne veux pas me tromper lol

lool! attention à toi...

Une corbeille de fruits oui c'est meilleur qu'un bon gâteau...tu peux faire un mélange exotique par exemple...

Tu trouves en ce moment en France : mangue, litchis, ananas, kiwis, noix de coco, nectarines, abricots...
Merci de ton conseil :) Bon après j'ai envie de ramener tout un tas de choses ( des pâtisseries russes à base de pavot par exemple ^^) mais trop c'est pas bien non plus et c'est pas dans l'esprit humble du ramadan..

Retour