Il peut être fidèle sans être en plastique, aussi.salam
mdrr au moins on saut qui sera fidèle! mdrr![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il peut être fidèle sans être en plastique, aussi.salam
mdrr au moins on saut qui sera fidèle! mdrr![]()
C’était quoi ce
film ? C’est le film avec le fada de la chirurgie esthétique ?
Parce qu’elle a l’air trop humaine tout en en ayant pas totalement l’air.
Tu connais le resto pouchkine a st Germain ?Merci de ton conseilBon après j'ai envie de ramener tout un tas de choses ( des pâtisseries russes à base de pavot par exemple ^^) mais trop c'est pas bien non plus et c'est pas dans l'esprit humble du ramadan..
Oui, je crois qu’il a l’air intéressant. Mais il date de 2007, alors il n’est plus au ciné depuis longtemps.Le film est étrange mais touchant!
Lars and the Real Girl
Oui, je crois qu’il a l’air intéressant. Mais il date de 2007, alors il n’est plus au ciné depuis longtemps.
Et pourquoi le mettrait-on en prison?? Il fait du mal à qui?Je comprends pas que ce gars soit en liberte et pire que les institutions l'auraient marie?
Oui, pourquoi ? ^^ mais il y a ce genre de pâtisseries un peu partout ( juive d'Europe centrale -yiddish, polonaise, russe etc)Tu connais le resto pouchkine a st Germain ?
cela releve de la psychiatrie.Et pourquoi le mettrait-on en prison?? Il fait du mal à qui?
C est le dernier resto russe a Paris on y savoure de très bon jus dont le fameux jus de grenadeOui, pourquoi ? ^^ mais il y a ce genre de pâtisseries un peu partout ( juive d'Europe centrale -yiddish, polonaise, russe etc)
On peut mettre 98% de la population en prison alors, y compris peut‑être toi‑même, si tu ne peux pas justifier des craintes telles qu’il faille l’enfermer.cela releve de la psychiatrie.
L’association, c’est haramIl va la retrouver en Enfer cette poupée diabolique!
Vraisemblablement. Et puis? Est-ce une raison pour le punir s'il ne fait de mal à personne?cela releve de la psychiatrie.
De même que les exigences contradictoires, ou croire que « 2 + 2 = 5 » ; de mon point de vue, ça relève au moins autant de la psychiatrie. Et alors il faudrait enfermer beaucoup de monde, et même encore plus, parce que là, ça a des conséquences néfastes bien concrètes (économiques et sociales).Vraisemblablement. Et puis? Est-ce une raison pour le punir s'il ne fait de mal à personne?
Ah ! tu es un connaisseurC est le dernier resto russe a Paris on y savoure de très bon jus dont le fameux jus de grenade
Avec 6000 euro il peut ce payer une roumaineDe toutes les histoires insolites, celle la est vraiment la plus bizarre. Cet homme vit en couple avec une poupée en silicone depuis 4 ans, et il est très heureux !
Sandra Hoyn, Une photographe allemande, a fait un reportage assez bizarre avec un monsieur nommé Dirk qui vit une relation amoureuse peu commune et sort complètement de l’ordinaire. Une relation amoureuse entre un homme et sa poupée en silicone.
Dirk vit avec Jenny, sa poupée en silicone de 50 kg, depuis 4 ans maintenant. Selon lui, cette poupée de luxe d’une valeur de 6000€ a l’air si réel qu’il en est tombé amoureux.
Dirk ne pourrait plus vivre sans Jenny, car elle lui donne tout l’amour dont il a besoin, et il dit être heureux et épanoui à ses côtés. Dirk déclare : « Jenny est une âme d’un autre monde. Elle est l’énergie d’un monde sans cerveau ». Dirk s’est d’ailleurs marié avec Jenny la poupée au bout d’un an de relation.
Problème, après 4 ans de vie commune, la peau de Jenny commence à s’effriter de partout. Dirk doit transporter Jenny en fauteuil roulant car elle est très lourde et à ce jour, il regrette de ne pas pouvoir sortir en public avec elle
http://diply.com/je-taime/il-vit-en-couple-avec-une-poupe-en-silicone-depuis/139612
Non j attends ton invitation lolAh ! tu es un connaisseurt'as gouté le reste des spécialités?
Merci de ton conseilBon après j'ai envie de ramener tout un tas de choses ( des pâtisseries russes à base de pavot par exemple ^^) mais trop c'est pas bien non plus et c'est pas dans l'esprit humble du ramadan..
Il va la retrouver en Enfer cette poupée diabolique!
Une vraie « femme », n’en aurait pas voulu. Du moins pas sans l’autorisation du voisin, de l’inconnu qui passe dans la rue, sans montrer carteelle est pas moche et elle à une belle robe, en plus il fait à manger et lui brosse les cheveux...
si il en faisait autant avec une vrai femme .....![]()
Je savais pas que les poupées en silicone allaient en enfer
Sinon au moins y'a pas une femme qui lui prend la tête tous les jours...peinard le mec...pas de migraine, pas de menstrues, de grossesses...
Essaie le stroudel au pavot ! juste une tuerie !On fait du pain avec des graines de pavot et je t'assure je n'ai jamais rencontré d'éléphant bleu... : )
En patisserie jamais mangé par contre...
LolNon j attends ton invitation lol
Une vraie « femme », n’en aurait pas voulu. Du moins pas sans l’autorisation du voisin, de l’inconnu qui passe dans la rue, sans montrer carteblanchebleue, etc.
Mdrrrr ces un pigeon de naturearrête, bien sûr qu'une femme aurait voulu et tu crois qu'il se fait pas pigeonner par sa poupée regarde la robe qu'elle porte!![]()
Mdrrrr ces un pigeon de nature
Chacun son bonheurs ça lui coûter 6000 eurolui donne tout l'amour qu'il a besoin ? ah je savais pas qu'une poupée pouvait donner quelque chose
Mdrrrrr non si tes marie je vois pas ça comme du pigeonage mais un devoircomme tout les hommes...
Mdrrrrr non si tes marie je vois pas ça comme du pigeonage mais un devoir
Chacun son bonheurs ça lui coûter 6000 euro
Oui ces normale lol et le prophète nous dit de bien occuper des femmes ces a dire femme fille mère ....oui c'est sure.
Oui ces normale lol et le prophète nous dit de bien occuper des femmes ces a dire femme fille mère ....