momojojo
VIB
Lol pour certains ces le supconscienle prophète sws oui, mais quand la conscience ne le dit pas c'est la que ca se gâte.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol pour certains ces le supconscienle prophète sws oui, mais quand la conscience ne le dit pas c'est la que ca se gâte.![]()
Essaie le stroudel au pavot ! juste une tuerie !
Allez !! J aime les blinis et le tarama et en gâteau un chease cake
il faut qu'il se soigne.Vraisemblablement. Et puis? Est-ce une raison pour le punir s'il ne fait de mal à personne?
Allemagne…Sans cliquer : Japon ?
Allemagne…
(j’ai triché, j’ai cliqué)
Allez !! J aime les blinis et le tarama et en gâteau un chease cake
Tu veux dire, les œufs de lump ?et le caviar russe ? on en mange chez nous ! tradition !
Tu veux dire, les œufs de lump ?
T as des goûts de luxe Mlle !et le caviar russe ? on en mange chez nous ! tradition !
Ces luxe ces des têtard plutoutT as des goûts de luxe Mlle !
Il peut être fidèle sans être en plastique, aussi.
Peut être "Monique" avec Albert dupontel ?? Édit :je me suis fais devancer par un ado pré pubère![]()
Non juste que ça ne coute pas un bras lorsque la famille le ramèneT as des goûts de luxe Mlle !
comme t'aime bien souffler,il t'embauchera comme gonfleur de poupée gonflable![]()
En Russie c'est moins cher et plus accessible qu'en France mais je comprend la réactionCes luxe ces des têtard plutout
C’est les intermédiaires ou les taxes, qui font que c’est cher ?Non juste que ça ne coute pas un bras lorsque la famille le ramène![]()
Les deux lolC’est les intermédiaires ou les taxes, qui font que c’est cher ?
J’ai toujours cru que c’est cher à la source.
Non je rigole ces une blagueEn Russie c'est moins cher et plus accessible qu'en France mais je comprend la réaction
En même temps, tout le monde n'aime pas ça ^^ donc bon. C'est vrai que c'est pas fameux vu comme ça.Non je rigole ces une blague![]()
J'ai goûter ces pas fameux toute façon j'aime pas toute façon tout ce qui est poissonEn même temps, tout le monde n'aime pas ça ^^ donc bon. C'est vrai que c'est pas fameux vu comme ça.
Ah bah c'est certain, la gastronomie marocaine est parfaite en soi, pas besoin d'aller chercher plus loin.J'ai goûter ces pas fameux toute façon j'aime pas toute façon tout ce qui est poisson
Je suis pas marocain lolAh bah c'est certain, la gastronomie marocaine est parfaite en soi, pas besoin d'aller chercher plus loin.
Bon bah la gastronomie du Maghreb alors pour ne froisser personneJe suis pas marocain lol
il pourrait deja commencer par dire BONJOUR mdrrrrrrrrrrtu sais ce qu'il te dit l'ado prépubère de 33 ans![]()
C est quoi la spécialité que tu aimes le plus ?Non juste que ça ne coute pas un bras lorsque la famille le ramène![]()
C est quoi la spécialité que tu aimes le plus ?
Moi il y a une viande qui m a marquer je sais plus c est quoi le nom c était du bœuf bien cuit tres poivre et un peu sectout ce qui est à base de poisson cru made in Russia : truite, saumon, harengs marinés... caviar d'esturgeon de saumon..par contre, je ne mange pas de viande du tout...
Moi il y a une viande qui m a marquer je sais plus c est quoi le nom c était du bœuf bien cuit tres poivre et un peu sec
Oui ça fait au moins 20 ans que j en ai pas manger qu est ce que c est bon !du pastrami !![]()