Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La logique existe ...seulement tu ne la vois probablement pas, je peux le concevoir : )
Je t'explique brièvement:
Les détracteurs de ce post (toi notamment) s'indignent essentiellement de 3 éléments : qu'on puisse critiquer l'identité arabe, qu'il soit possible de regretter notre condition et cerise sur le gâteau tout ceci serait évidemment le fruit d'une pensée mécréante (bouh). Je montre avec ces 2 paroles d'un calife promis par le Prophète (sws) au paradis (difficile de trouver plus pieux) qu'il y a des siècles que des Arabes critiquent les Arabes et qu'on peut être un illustre personnage et regretter sa condition.
= vos propos ne sont qu’élucubrations
Tu n'as rien compris aux interventions.
Ta synthèse est totalement HS. Cela ne doit pas être ton fort.
Quelle suffisance!Tu n'as rien compris aux interventions.
Ta synthèse est totalement HS. Cela ne doit pas être ton fort.
Matt rien contre vousJ'ai pas insulté les Marocaines ... ah moins que dans ton esprit l' évocation des Marocaines soit une insulte en soi ?
Tu n'honores pas les Algériennes, toujours au bord de la crise de nerfs ...respire un peu.
@ELGUSTAVOO les chiens ne se bouffent pas entre eux, c'est juste du sport mdrMatt rien contre vous
Vous vous bouffer tels des chiens![]()
C'est le nif ... c'est un roc ... c'est un pic... c'est un cap !Quelle suffisance!
Coucou,
Merci de ton avis : )
Quelle suffisance!
Et qui es-tu pour m'"évaluer" mdr ...... faut penser à une rhinoplastie : )Ce n'est pas un avis, c'est un constat.
Quand on prétend synthétiser la pensée des gens, autant bien le faire!
ils ont changés de tete aussi?
pq tu montres ton derrière ?Cest la goutte d'or qui fait deborder le vase la
XPDR dès que tu peux le placer tu le places même si ça n'a rien à voir avec le sujet.
nta khatar
Dans le sens inverse, des convertis changent de prénom pour mieux se faire accepter par leur nouvelle communautéou Rachid Vandenpute![]()
ou Rachid Vandenpute![]()
C'est la première fois que j’entends cette expressionCest la goutte d'or qui fait deborder le vase la
Et qui es-tu pour m'"évaluer" mdr ...... faut penser à une rhinoplastie : )
Ce n'est pas une évaluation, c'est un constat. Tu confonds beaucoup de choses.
Quand tu te permets de reprocher des choses aux gens, il ne faut ni travestir leurs écrits, ni leurs intentions. Soit tu es malhonnête, ce dont je doute. Soit tu ne comprends pas.
Pas besoin, j'ai le nez fin!![]()
Cetait en rapport avec barbèsC'est la première fois que j’entends cette expression![]()
Toi tes enervé.....pq tu montres ton derrière ?
non toi comme on.ditu مرفوع عنك القلمEuuuh. Je n'ai pas d'ennemis à ma connaissance. Quand aux complexes, un miroir t'en dira plus![]()
Perso, ma nerdach de faire une autocritique devant des racistes et ainsi apporter de l'eau à leur moulin. Je trouve que son message peut être dangereux même s'il y a clairement des comportements que nous pouvons nous même déplorer.
Aussi, on peut être critique ss aller jusqu'à détester ce qu'on n'est.
Elle est trop à charge à mon gout. J'entends très bien ce qu'elle dit mais elle fait passer le blanc, l'occidental pour le bon, le civilisé, le généreux alors que nous savons tous qu'en grattant un peu tu trouves des pourris partt.
quel simpliste tu passes directement à les assassinerFaut-il les assassiner ?
pourquoi tu m'attaque? je te posais juste une question... restes calme...non, pourquoi? je sais que quand on a une vision un peu fasco du monde, ce genre de comportement te dérange...
chacun est libre de faire ce qu'il veut, que ça vous plaise ou pas...![]()
pq tu montres ton derrière ?
enervé non pq?Toi tes enervé.....
Yes, et rien que ce passage fait sentir qu’elle se monte le bourrichon :Je déteste le misérabilisme
La honte
(sachant qu’elle est Tunisienne)[…]
« Il y a des jours où je regrette d’être née arabe. »
Les jours où je me réveille devant le spectacle de gueules hirsutes prêtes à massacrer au nom d’Allah et où je m’endors avec le bruit des explosions diffusées sur fond de versets coraniques.
[…]
Si c’est sur un autre sujet, peut‑être que ce sera plus sérieux.J'ai acheté récemment un de ses livres, sans la connaître... On verra ce que ça donne
Lettres et ethnologie, ce sont deux choses différentesC'est surtout assez pathétique venant d'une arabe ayant atteint le plus haut niveau académique...
Des chiens sportif@ELGUSTAVOO les chiens ne se bouffent pas entre eux, c'est juste du sport mdr
Si c’est sur un autre sujet, peut‑être que ce sera plus sérieux.
C’est quel titre ?