Ils me refusent car je ne suis pas fassiya

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ils n'ont jamais eu d'idées indépendantistes parce que leur histoire est liée intimement à celle du Maroc durant les douze derniers siècles! :D

Je connais certains qui n'aiment pas les fassis sachant qu'ils le sont eux-mêmes, ils en ont marre de l'esprit hautain et communautariste. :coool:


C'était de l'humour ohhhhhhh :D
Perso ces petites querelles de territoire je m'en tape un peu, tout le Maroc "est le mien" ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
surement oui ! :D
de toute facon , le delire de mariage entre famille de haut niveau , ca depasse les fassis 3robi soussi rifi !
tant que ca permet au business de tourner

Des fois, les familles sont tellement en symbiose depuis de nombreuses années qu'ils sont très contents quand un de leurs fils se marie avec une des filles de l'autre famille.

Les relations humaines ont parfois le poids dans ce genre de situation, surtout quand on se connait depuis une vingtaine d'années et plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'était de l'humour ohhhhhhh :D
Perso ces petites querelles de territoire je m'en tape un peu, tout le Maroc "est le mien" ^^

Oui je sais mais je voulais préciser qu'ils ne sont pas tous pareils même si je déteste leurs racistes (comme notre voisin, sa petite famille est par contre sympa... o_O )
 
C est un manque totale de respect si c est vrai et ton amoureux est qu un *** de laisser faire au lieu de se battre pour toi ..un conseil ne t accroche pas ne lui cour pas apres ou ou emmene directement t parents chez lui voir si c est vrai
 

bijourose

Batbouta
Le probleme c que ma famille sont trés ouverts trés intelletuels sauf qu'on est pas fassis c tt peut etre mes parents sont plus instruits que les siens ! ca me dégoute je suis trés décue
 
je ss au fond du trou et je songe au pire je suis restée 2 ans avec un gars .
C'était une relation particulière, fusionnelle ma vie était rythmée par lui, Texto, appels, ttes les 10 minutes, il était mon moteur et mon pillier. Tout ce que je faisais, c'était pour lui, c'était en pensant à lui
Aujourd'hui je vis à travers lui, TOUT ce que je fait me rapporte à lui, puisk'on était lié au point de tout partager de tout vivre ensemble.
On a passé 2 ans comme ça au cours desquels j'ai changé du tout au tout. et jeudi, il m'a quitté en m'expliquant qu'il m'aimait mais qu'il ne pouvait pas s'engager avec une non fassiya vu la pression de ses parents qui refusent catégoriquement ils ne veulent pas d'une non fassiya il etait hors de question qu'il s'engage avec moi car soit disant on a pas les memes bases ni la meme education ni le meme niveau pr eux les non fassis je ne sais pas c des sauvages ou je ne sais pas cette mentalité a la *** ils ne veulent plus entendre parler de moi , Depuis jeudi je n'ai plus AUCUNEnouvelle, il ne répond à aucun msg à aucun appel.
Je suis SEULE et vide, entièrement VIDE c pas juste !! detruire une relation a cause d'un pretexe a la *** suis je inferieure à eux a ce point !!:pleurs:
je suis vraiment triste pour toi, je comprends ce que ça fait woullah.
purée et t'as l'impression que t'es seule, qu'il n'y a personne pour te comprendre, qu'il s'en fout un peu, que rien de ce qui c passé importe, mais c'est faux.
si c'est ton mektoub rien ne vous séparera, si ce n'est pas le cas, cette raison ou une autre aurait finit par vous séparer.
c'est la vie ma belle.
courage.
 

bijourose

Batbouta
nous sommes tous deux de la meme religion, nous parlons la meme langue nous sommes pareils bcp de points communs ... je ne pardonnerai jamais sa famille ka7lat 3liya sa3di :pleurs:
 
je ss au fond du trou et je songe au pire je suis restée 2 ans avec un gars .
C'était une relation particulière, fusionnelle ma vie était rythmée par lui, Texto, appels, ttes les 10 minutes, il était mon moteur et mon pillier. Tout ce que je faisais, c'était pour lui, c'était en pensant à lui
Aujourd'hui je vis à travers lui, TOUT ce que je fait me rapporte à lui, puisk'on était lié au point de tout partager de tout vivre ensemble.
On a passé 2 ans comme ça au cours desquels j'ai changé du tout au tout. et jeudi, il m'a quitté en m'expliquant qu'il m'aimait mais qu'il ne pouvait pas s'engager avec une non fassiya vu la pression de ses parents qui refusent catégoriquement ils ne veulent pas d'une non fassiya il etait hors de question qu'il s'engage avec moi car soit disant on a pas les memes bases ni la meme education ni le meme niveau pr eux les non fassis je ne sais pas c des sauvages ou je ne sais pas cette mentalité a la *** ils ne veulent plus entendre parler de moi , Depuis jeudi je n'ai plus AUCUNEnouvelle, il ne répond à aucun msg à aucun appel.
Je suis SEULE et vide, entièrement VIDE c pas juste !! detruire une relation a cause d'un pretexe a la *** suis je inferieure à eux a ce point !!:pleurs:

Classique .. c'est très fréquent chez les Fassi.

Tekber w tenssa comme on dit. Je fais seulement la remarque : ton texte est très aveugle (désolé pour le mot), on ne vit pas pour quelqu'un, on ne vit pas par quelqu'un, l'une de nos principales missions sur terre est l'adoration d'Allah.

La prochaine fois évite les relation haram.

Bon courage
 
je suis vraiment désolée pour toi car je sais que s'est très dur de se faire rejeter par l'homme qu'on aime. sois courageuse et dis-toi que s'il t'aimais vraiment il irait contre l'avis de ses parents car ce qu'ils font n'est pas bien, Allah nous a dit d'épouser des musulmans pas des nationalités. c'est du n'importe quoi! Honte a eux! Je suis sure que tu retrouvera l'amour, ne desespére pas! (et peut-étre que lui va s'appercevoir qu'il ne peu pas vivre sans toi....) Courage
 

hotdogman

Suivez moi!
je ss au fond du trou et je songe au pire je suis restée 2 ans avec un gars .
C'était une relation particulière, fusionnelle ma vie était rythmée par lui, Texto, appels, ttes les 10 minutes, il était mon moteur et mon pillier. Tout ce que je faisais, c'était pour lui, c'était en pensant à lui
Aujourd'hui je vis à travers lui, TOUT ce que je fait me rapporte à lui, puisk'on était lié au point de tout partager de tout vivre ensemble.
On a passé 2 ans comme ça au cours desquels j'ai changé du tout au tout. et jeudi, il m'a quitté en m'expliquant qu'il m'aimait mais qu'il ne pouvait pas s'engager avec une non fassiya vu la pression de ses parents qui refusent catégoriquement ils ne veulent pas d'une non fassiya il etait hors de question qu'il s'engage avec moi car soit disant on a pas les memes bases ni la meme education ni le meme niveau pr eux les non fassis je ne sais pas c des sauvages ou je ne sais pas cette mentalité a la *** ils ne veulent plus entendre parler de moi , Depuis jeudi je n'ai plus AUCUNEnouvelle, il ne répond à aucun msg à aucun appel.
Je suis SEULE et vide, entièrement VIDE c pas juste !! detruire une relation a cause d'un pretexe a la *** suis je inferieure à eux a ce point !!:pleurs:

Oui c'est dégueulasse, mais attention tu n'es pas responsable de la connerie des autres. Tu as vécu ta relation, lah y rje3 lbaraka, rien n'arrive sans raison! c'est ce que tu te diras dans quelques année (je l'espère pour toi), daba faut avancer, on est tous passés par des déceptions ;)
 

laeila2004

Laeila
Franchement ce qui t"arrive est horrible vraiment je compati à ta douleur.. Tu as vu son vrai visage même si ça a mis du temps Di toi qe c une chance pour toi de ne pas avoir fini avec le filsfils à sa maman et son papa sinon tu aurais probablement plus souffert dans une relation ou il aurait toujours pris leur parti contre toi.. Remet toi et Di toi qe la roue tourne et que ce q il t a fait lui sera fait, dieu ne fait jamais rien dans raison et il t"à peut être protégée de qqchose de plus grave...
 
je ss au fond du trou et je songe au pire je suis restée 2 ans avec un gars .
C'était une relation particulière, fusionnelle ma vie était rythmée par lui, Texto, appels, ttes les 10 minutes, il était mon moteur et mon pillier. Tout ce que je faisais, c'était pour lui, c'était en pensant à lui
Aujourd'hui je vis à travers lui, TOUT ce que je fait me rapporte à lui, puisk'on était lié au point de tout partager de tout vivre ensemble.
On a passé 2 ans comme ça au cours desquels j'ai changé du tout au tout. et jeudi, il m'a quitté en m'expliquant qu'il m'aimait mais qu'il ne pouvait pas s'engager avec une non fassiya vu la pression de ses parents qui refusent catégoriquement ils ne veulent pas d'une non fassiya il etait hors de question qu'il s'engage avec moi car soit disant on a pas les memes bases ni la meme education ni le meme niveau pr eux les non fassis je ne sais pas c des sauvages ou je ne sais pas cette mentalité a la *** ils ne veulent plus entendre parler de moi , Depuis jeudi je n'ai plus AUCUNEnouvelle, il ne répond à aucun msg à aucun appel.
Je suis SEULE et vide, entièrement VIDE c pas juste !! detruire une relation a cause d'un pretexe a la *** suis je inferieure à eux a ce point !!:pleurs:

c'est un idiot
s'il t'aimait vraiment makanch ykhlik juste pour faire plaisir aux idées idiot de ses parents( et puis vous etes en relation depuis 2 ans il savait po ke ses parents ne veulent po de fille 3roubia!!!!)

ya9olo lmoghani lmachhour:ILI NISSAK INSSAH WILI GIDIR FORGAK TIGDAR ALA FORGAHHHHHH

laisse tomber , tu mérite qql de bien po MOTAKHALIF comme lui

:cool:
 
c'est un idiot
s'il t'aimait vraiment makanch ykhlik juste pour faire plaisir aux idées idiot de ses parents( et puis vous etes en relation depuis 2 ans il savait po ke ses parents ne veulent po de fille 3roubia!!!!)

ya9olo lmoghani lmachhour:ILI NISSAK INSSAH WILI GIDIR FORGAK TIGDAR ALA FORGAHHHHHH

laisse tomber , tu mérite qql de bien po MOTAKHALIF comme lui

:cool:
la chanson en question stp ..
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Moi il m'est arrivée la même chose avec un Chleuh...Son père lui aurait dit (j'emploi le conditionnel car j'ai des doutes) "si tu emmènes une Algérienne, tu ne mets plus les pieds chez moi".
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
je ss au fond du trou et je songe au pire je suis restée 2 ans avec un gars .
C'était une relation particulière, fusionnelle ma vie était rythmée par lui, Texto, appels, ttes les 10 minutes, il était mon moteur et mon pillier. Tout ce que je faisais, c'était pour lui, c'était en pensant à lui
Aujourd'hui je vis à travers lui, TOUT ce que je fait me rapporte à lui, puisk'on était lié au point de tout partager de tout vivre ensemble.
On a passé 2 ans comme ça au cours desquels j'ai changé du tout au tout. et jeudi, il m'a quitté en m'expliquant qu'il m'aimait mais qu'il ne pouvait pas s'engager avec une non fassiya vu la pression de ses parents qui refusent catégoriquement ils ne veulent pas d'une non fassiya il etait hors de question qu'il s'engage avec moi car soit disant on a pas les memes bases ni la meme education ni le meme niveau pr eux les non fassis je ne sais pas c des sauvages ou je ne sais pas cette mentalité a la *** ils ne veulent plus entendre parler de moi , Depuis jeudi je n'ai plus AUCUNEnouvelle, il ne répond à aucun msg à aucun appel.
Je suis SEULE et vide, entièrement VIDE c pas juste !! detruire une relation a cause d'un pretexe a la *** suis je inferieure à eux a ce point !!:pleurs:


C'est vraiment triste ... il est un peu lâche tu ne trouves pas ? non seulement il manque de courage mais en plus il ne se comporte pas comme un homme ... il devrait être capable de se battre pour toi et je suis certaine que si il aurait plus insister , ses parents auraient au moins accepter de te rencontrer avant de te juger comme ça non ? alors moi je me demande si toi tu es prete a te battre pour un homme comme ça , es tu prete a faire ta vie avec un homme qui baisse aussi vite les bras et est tu prete a faire ta vie avec une famille aussi étroite d'esprit ? quoi qu il en soit courage ... des hommes y en a pleins et certainement mieux que lui ...
 
Haut