Ils me refusent car je ne suis pas fassiya

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
j'en connais une fassi fihri qui voudrait changer de nom ..

tellement ce nom est devenu meprisant par la plupart des marocains :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
je ss au fond du trou et je songe au pire je suis restée 2 ans avec un gars .
C'était une relation particulière, fusionnelle ma vie était rythmée par lui, Texto, appels, ttes les 10 minutes, il était mon moteur et mon pillier. Tout ce que je faisais, c'était pour lui, c'était en pensant à lui
Aujourd'hui je vis à travers lui, TOUT ce que je fait me rapporte à lui, puisk'on était lié au point de tout partager de tout vivre ensemble.
On a passé 2 ans comme ça au cours desquels j'ai changé du tout au tout. et jeudi, il m'a quitté en m'expliquant qu'il m'aimait mais qu'il ne pouvait pas s'engager avec une non fassiya vu la pression de ses parents qui refusent catégoriquement ils ne veulent pas d'une non fassiya il etait hors de question qu'il s'engage avec moi car soit disant on a pas les memes bases ni la meme education ni le meme niveau pr eux les non fassis je ne sais pas c des sauvages ou je ne sais pas cette mentalité a la *** ils ne veulent plus entendre parler de moi , Depuis jeudi je n'ai plus AUCUNEnouvelle, il ne répond à aucun msg à aucun appel.
Je suis SEULE et vide, entièrement VIDE c pas juste !! detruire une relation a cause d'un pretexe a la *** suis je inferieure à eux a ce point !!:pleurs:

Tu n'est pas la seule, j'ai un ami qui a été disqualifié pour avoir osé ne pas être né Fassi.

Mais j'ai aussi un ami qui déprime parce que sa famille refuse sa copine non amazigh.

Life is a B.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Pour moi, je serais surtout triste parce que j'ai aimé un *** qui se laisse contrôler par ses parents.

Dans notre région (Taza), on n'a pas ce genre de délire communautariste mais cela n'empêche qu'il y ait des parents "capricieux", comme partout ailleurs.

Tu es de quelle tribu de Taza? Si ce n'est pas indiscret ?

HS ...mais m'en fous du sujet...Chacun se marie avec qui il veut.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
il y a plein d'arguments succulent pour quitter une personne sans lui dire carrément de dégager !

_ Tu es trop bien pour moi ! (ça c'est le top du top) :cool:
_ je risque de gâcher ton avenir ! (quand on est aussi ***, ça c'est possible) :confused:

sinon vous devez en avoir plein d'arguments sur les origines différentes ... jusqu'au village d'à coté, qui, évidement, est une grosse différence et carrément incompatible maritalement !
 
pour moi quand je voulais me marier ma mére ma dis:ah nnn HYAYNA
M3GAZIN W KTAFHOUM TAY7IN,n'importe koi!!!!!!!!!
mais je me suis marier comme avec lui:D

certains parents sont comme ca parfois ils melangent les choses !!on a rien à faire rbbi yhdihoum
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour moi quand je voulais me marier ma mére ma dis:ah nnn HYAYNA
M3GAZIN W KTAFHOUM TAY7IN,n'importe koi!!!!!!!!!
mais je me suis marier comme avec lui:D

certains parents sont comme ca parfois ils melangent les choses !!on a rien à faire rbbi yhdihoum

Les stéréotypes sont très courants entre tribus! :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je ss au fond du trou et je songe au pire je suis restée 2 ans avec un gars .
C'était une relation particulière, fusionnelle ma vie était rythmée par lui, Texto, appels, ttes les 10 minutes, il était mon moteur et mon pillier. Tout ce que je faisais, c'était pour lui, c'était en pensant à lui
Aujourd'hui je vis à travers lui, TOUT ce que je fait me rapporte à lui, puisk'on était lié au point de tout partager de tout vivre ensemble.
On a passé 2 ans comme ça au cours desquels j'ai changé du tout au tout. et jeudi, il m'a quitté en m'expliquant qu'il m'aimait mais qu'il ne pouvait pas s'engager avec une non fassiya vu la pression de ses parents qui refusent catégoriquement ils ne veulent pas d'une non fassiya il etait hors de question qu'il s'engage avec moi car soit disant on a pas les memes bases ni la meme education ni le meme niveau pr eux les non fassis je ne sais pas c des sauvages ou je ne sais pas cette mentalité a la *** ils ne veulent plus entendre parler de moi , Depuis jeudi je n'ai plus AUCUNEnouvelle, il ne répond à aucun msg à aucun appel.
Je suis SEULE et vide, entièrement VIDE c pas juste !! detruire une relation a cause d'un pretexe a la *** suis je inferieure à eux a ce point !!:pleurs:

Il y a fallut deux ans pour se rendre compte que tu n'etais pas fassiya ?????

Il devait pas etre futé... :s

Et si tu commencais a vivre pour toi, de maniere totalement egoiste ?
 
Haut