Ils me refusent car je ne suis pas fassiya

je ss au fond du trou et je songe au pire je suis restée 2 ans avec un gars .
C'était une relation particulière, fusionnelle ma vie était rythmée par lui, Texto, appels, ttes les 10 minutes, il était mon moteur et mon pillier. Tout ce que je faisais, c'était pour lui, c'était en pensant à lui
Aujourd'hui je vis à travers lui, TOUT ce que je fait me rapporte à lui, puisk'on était lié au point de tout partager de tout vivre ensemble.
On a passé 2 ans comme ça au cours desquels j'ai changé du tout au tout. et jeudi, il m'a quitté en m'expliquant qu'il m'aimait mais qu'il ne pouvait pas s'engager avec une non fassiya vu la pression de ses parents qui refusent catégoriquement ils ne veulent pas d'une non fassiya il etait hors de question qu'il s'engage avec moi car soit disant on a pas les memes bases ni la meme education ni le meme niveau pr eux les non fassis je ne sais pas c des sauvages ou je ne sais pas cette mentalité a la *** ils ne veulent plus entendre parler de moi , Depuis jeudi je n'ai plus AUCUNEnouvelle, il ne répond à aucun msg à aucun appel.
Je suis SEULE et vide, entièrement VIDE c pas juste !! detruire une relation a cause d'un pretexe a la *** suis je inferieure à eux a ce point !!:pleurs:


N'importe quoi. Franchement ça existe encore ce genre d'histoire ?!
 
Salam,

Je te souhaite bcp de courage, c'est un mauvais moment à passer mais accroches-toi. Dis-toi que la vie continue même s'il te manque quelqu'un c'est pas fini.

Perso, je n'arrive pas moi non plus à comprendre ses drôles de mentalités de ***** mais aurais-tu aimer vivre avec une telle belle famille ?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Oui, c'est ma grand mère paternelle qui l'est (mes deux grands-pères sont de Meknassa et ma grand-mère maternelle était une citadine,de Taza).

LOL, je sais, ils sont souvent une sale race! :D


:eek:

mdrrrrrrrrrrr...ana ma9oult walou...lol.

une de mes meilleure amie de l'enfance au Maroc est une tsouliya......c'est vrai elle a un sale caractere...mais je l'aime bien.
 
Oula c choquant tout ça, je sortais avec un fassi pendant 2 ans ma grand mere narretait pas de me dire quils nallaient pas maccepter car je ne suis pas fassiya mais je ne croyais pas quil yaura des gens racistes comme ça ! serieux si ton mec n'a pas assez de personnalité pour imposer son choix quitte à ne pas entendre ses parents, eh bin ma 3endek ma diri bih c lui le perdant ma belle
 
Oula c choquant tout ça, je sortais avec un fassi pendant 2 ans ma grand mere narretait pas de me dire quils nallaient pas maccepter car je ne suis pas fassiya mais je ne croyais pas quil yaura des gens racistes comme ça ! serieux si ton mec n'a pas assez de personnalité pour imposer son choix quitte à ne pas entendre ses parents, eh bin ma 3endek ma diri bih c lui le perdant ma belle


tu as commencé à sortir à 16 ans ?

cool ta grand mère :prudent:

ma mère aurait étranglé ma fille :D
 
il veut pas salir son arbre genealogique avec les 3robi !
je trouve ca tout a fait normal ,
le raffinement ,, l'intelligence , l'eclat des fassis doit reste intact a travers les ages !
manquerait plus qu'il se melange avec ch3b !
oh oh ça sent le racisme à pleins nez, fwassa ri khanzine ( pas tous ) parmis eux TOI car pr penser ainsi faut vrmt etre khanez ( moralement ) keske sa ve dire fassi ?? on peut etre classe et rafiiné et mieux que les fassis meme . nimporte quoi va te faire soigner 3robi ne veut pas dire quil vient de 3robya ou quil est inferieur c question dorigine c tt
 
oh oh ça sent le racisme à pleins nez, fwassa ri khanzine ( pas tous ) parmis eux TOI car pr penser ainsi faut vrmt etre khanez ( moralement ) keske sa ve dire fassi ?? on peut etre classe et rafiiné et mieux que les fassis meme . nimporte quoi va te faire soigner 3robi ne veut pas dire quil vient de 3robya ou quil est inferieur c question dorigine c tt

ecoeurant ton post !

ta manque plus qu'un nez rouge et tu pourra devenir audible
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
oh oh ça sent le racisme à pleins nez, fwassa ri khanzine ( pas tous ) parmis eux TOI car pr penser ainsi faut vrmt etre khanez ( moralement ) keske sa ve dire fassi ?? on peut etre classe et rafiiné et mieux que les fassis meme . nimporte quoi va te faire soigner 3robi ne veut pas dire quil vient de 3robya ou quil est inferieur c question dorigine c tt



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Llah lLah Llah:D
 
Haut