« Ils plantaient les gens à l’aveugle »

Izaia

Heal the World.....
VIB
Le problème est que le port de couteaux chez les jeunes est devenu une banalité et en cas de bagarre, n'hésitent pas de planter et ça donne des drames, des familles dévastées et après ces jeunes une fois au fond du trou, se mettent à chialer se rendant compte bien trop tard de la tragédie.

Et puis même dans une embrouille sans couteau, sur un coup de sang et en colère, on dérape mais une fois que ça redescend, tout s'arrête.

C'est comme ça que j'ai déjoué une bagarre une fois en isolant un des protagonistes jusqu'à ce que ses nerfs redescendent tout en demandant qu'on maîtrise l'autre.

Par contre je me suis pris un coup ce jour là en séparant la bagarre...
Oui, tu as été courageux. Plusieurs se sont déjà pris des coups de couteaux en voulant séparer des gens se battant...une bagarre qui peut vite dégénérer et mener à un drame...
 

Tancredi

Moramora
VIB
Non où je vis c'était pas des maghrébins. En l'occurence des cap-verdiens dans les exemples que je connais mais ça peut être n'importe qui ( origines)...par contre ça n'a rien de normal c'est sûr
j'ai parlé de maghrébins pour sous-entendre "les autres". Tous dans le même sac, je suis pas raciste :D :D
 
Chez les magrébins et affiliés peut être ! pas les autres français !! :claque:
Peut-être pas dans les mêmes proportions mais contrairement à toi j'ai déjà vécu à la campagne dans un petit patelin et la délinquance existe aussi et des gars armés également et ça finit en fait divers, oublie pas les proportions appris en math...
 

Tancredi

Moramora
VIB
Peut-être pas dans les mêmes proportions mais contrairement à toi j'ai déjà vécu à la campagne dans un petit patelin et la délinquance existe aussi et des gars armés également et ça finit en fait divers, oublie pas les proportions appris en math...
je suis né a la campagne, j'y es vécu longtemps ! en Italie ! c'est pas pareil dans les bagarres, pas de mecs en survêts Adidas qui n’ont rien dans la tête, la bêtise totale, l'ignorance abissale !
 
je suis né a la campagne, j'y es vécu longtemps ! en Italie ! c'est pas pareil dans les bagarres, pas de mecs en survêts Adidas qui n’ont rien dans la tête, la bêtise totale, l'ignorance abissale !
Tu es trop dans le cliché et oui dans la campagne française il y a aussi de la délinquance et des drames.

Tu as de la chance de venir d'un pays loin des noirs et des arabes ou il y a que des blancs chrétiens ou il y a zéro délinquance !

Mince ! Je tombe moi aussi dans les clichés !
 
Et comment tu sais que c'est un fake vu que c'est tout à fait possible puisqu'on peut dédicacer...(oui c'est bien le mot) ...des missiles .

Déjà parce que le fake est grossier : on voit que l'écriture originale (en noir/gris) a été effacée.

D'autre part, je n'ai pas trouvé de traces de cette image ailleurs que sur des pages pro-palestiniennes, et/ou complotistes, etc...

Jamais vu cette image sur des pages pro-Israel, par exemple...
 
Il manque juste Nadine Morano à l'appel.😂

les zmag italiens vous n'avez pas un forum IRE qui héberge. ça nous fera des vacances?

C'est fou comme les enfants des zmag se sentent plus francais que les francais. Ça explique un peu leur soutien inconditionnel aux sionistes. Ils se sentent chez eux chez les autres :D
 
Il manque juste Nadine Morano à l'appel.😂

les zmag italiens vous n'avez pas un forum IRE qui héberge. ça nous fera des vacances?

C'est fou comme les enfants des zmag se sentent plus francais que les francais. Ça explique un peu leur soutien inconditionnel aux sionistes. Ils se sentent chez eux chez les autres :D
Le pire c'est que je connais beaucoup d'immigrés italiens qui se sont mélangé avec des immigrés arabes
Parce que bon à la base on est censés être dans le même bateau :D

Mais clairement oui ils s'assimilent de ouf, ils disent aux arabes je suis français, mais aux français ils disent je suis italiens. Des vrais caméléons :D Va comprendre.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Il manque juste Nadine Morano à l'appel.😂

les zmag italiens vous n'avez pas un forum IRE qui héberge. ça nous fera des vacances?

C'est fou comme les enfants des zmag se sentent plus francais que les francais. Ça explique un peu leur soutien inconditionnel aux sionistes. Ils se sentent chez eux chez les autres :D
Un maghrébin qui se plaint qu'il y a des étrangers dans son forum ; et qui se moque des italiens en France ! mais vous êtes combien de millions en Italie, France et ailleurs ! ait la décence de réfléchir un minute, mon pote, utilise ton cerveau ! :D
 
Nouvelle agression mortelle au couteau en france: un mineur de 17 ans arrêté



Un adolescent de 17 ans est mort vendredi soir à Valenton, dans le Val-de-Marne, après avoir reçu un coup de couteau à la cuisse en pleine rue. La victime, originaire de Sucy-en-Brie, s'est rendue à un rendez-vous avec deux amis, fixé sur l'application d'achat de vêtements de seconde main Vinted pour vendre un bas de jogging, selon les informations de TF1-LCI. Ces trois jeunes étaient en fait attendus par six personnes cagoulées dont l'intention semblait de voler le vêtement en question. Une altercation éclate alors et l'adolescent est mortellement poignardé au niveau de l'artère fémorale.

Un suspect placé en garde à vue

À 20h11, le Samu est appelé pour porter secours à la victime, qui se trouvait en arrêt cardiaque. L'adolescent est déclaré mort à 21h04 malgré les tentatives de réanimation des secouristes. Vers 22h, ils sont appelés une seconde fois pour un autre jeune poignardé à la cuisse, et qui appartiendrait au même groupe. Ses jours ne sont pas en danger.

Un suspect a été interpellé vers 22h30. Avant d'être appréhendé, le jeune homme, mineur, menaçait de se suicider auprès de sa mère, après lui avoir avoué avoir "fait une grosse bêtise". Il a été placé en garde à vue à Créteil.

D’après le parquet de Créteil, il ne s’agirait pas, à ce stade de l’enquête, d’une rixe entre bandes rivales. Une enquête a été ouverte pour homicide et confiée au service départemental de la police judiciaire du Val-de-Marne.
 
Il manque juste Nadine Morano à l'appel.😂

les zmag italiens vous n'avez pas un forum IRE qui héberge. ça nous fera des vacances?

J'ai aussi des origines tunisiennes.
J'ai le droit de rester ou pas ? ;)

C'est fou comme les enfants des zmag se sentent plus francais que les francais.

Je suis né, j'ai été élevé, et je vis toujours en France.
C'est mon pays, bien plus que l'Italie et la Tunisie.

Je ne vais pas me sentir italien, alors que je n'y passe même pas un mois par an, ou encore moins tunisien (ça fait des années que je n'y ai plus mis les pieds)

Ça explique un peu leur soutien inconditionnel aux sionistes. Ils se sentent chez eux chez les autres :D

Tu racontes de la m*rde.

1) Je ne soutiens pas du tout la politique d'Israël depuis 20 ans, et encore moins depuis le 7 octobre.
S'indigner à la fois devant la barbarie du Hamas et celle du gouvernement israélien, je n'appelle pas cela un "soutien inconditionnel aux sionistes" ;)

2) La France c'est chez moi, et sans doute chez toi également. Si tu ne t'y sens pas bien, rien ne t'oblige à y rester.
 
J'ai aussi des origines tunisiennes.
J'ai le droit de rester ou pas ? ;)



Je suis né, j'ai été élevé, et je vis toujours en France.
C'est mon pays, bien plus que l'Italie et la Tunisie.

Je ne vais pas me sentir italien, alors que je n'y passe même pas un mois par an, ou encore moins tunisien (ça fait des années que je n'y ai plus mis les pieds)



Tu racontes de la m*rde.

1) Je ne soutiens pas du tout la politique d'Israël depuis 20 ans, et encore moins depuis le 7 octobre.
S'indigner à la fois devant la barbarie du Hamas et celle du gouvernement israélien, je n'appelle pas cela un "soutien inconditionnel aux sionistes" ;)

2) La France c'est chez moi, et sans doute chez toi également. Si tu ne t'y sens pas bien, rien ne t'oblige à y rester.

Rien ne m'oblige de te répondre. ce n'est pas parceque tu cherches des amis marocains que je vais semblant qu'on peut t'adapter.
Cherches toi un poisson rouge.
😂
 
Haut