« Ils plantaient les gens à l’aveugle »

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Il croit qu'en répétant ce qu'il ne comprend pas, il va arriver à ses fins :p. Pauvre petit...

Ce qui est factuel, c'est ta défense de ceux qui banalisaient les actes du Hamas, ce que tu ne sais pas assumer. Là, on n'est pas dans la subjectivité, fiston, on est dans le fait. On comprend que tu préfères fuir...:rolleyes:

 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Les jeunes se sentent en total impunité mais c’est en grande partie la faute de la société ( on a détruit la cellule familiale et l’autorité du pere bref )


Maintenant on doit remettre de l’ordre à commencer par construire plus de prison

Prison ferme pour les Multirécidivistes

Nettoyage de tout les quartiers gangrènes par la drogue

Tolérance zéro

Expulsion des délinquants sans papier immédiat

Une fois qu’on a fait ça
Les gens pourront commencer à vivre plus sereinement

C'est mieux.
 
Les jeunes se sentent en total impunité mais c’est en grande partie la faute de la société ( on a détruit la cellule familiale et l’autorité du pere bref )

Maintenant on doit remettre de l’ordre à commencer par construire plus de prison

Prison ferme pour les Multirécidivistes

Nettoyage de tout les quartiers gangrènes par la drogue

Tolérance zéro

Expulsion des délinquants sans papier immédiat

Une fois qu’on a fait ça
Les gens pourront commencer à vivre plus sereinement

Encore faut-il que la cellule familiale soit capable de procéder à l'éducation de l'enfant.

Or, les sociologues constatent souvent, dans ce genre de faits, une démission parentale et une absence partielle ou totale de supervision de ce que font les jeunes de la part de leurs parents. Éduquer un enfant suppose un sens des responsabilités et une aptitude que n’ont simplement parfois pas tous les parents concernés. Il est fréquent dans ce genre de cas que l'on constate des parents démissionnaires qui laissent leur enfant être éduqués par la rue, par les bandes, ou ête en décrochage scolaire sans trop se soucier ni de qui ils fréquentent ni de ce qu'ils font…

Certains parents hélas ne font parfois pas partie de la solution, mais sont au contraire une partie du problème…
 
Non, dans tous les cas la mort de Thomas est un drame inexcusable.
Ces faits s'ils sont vrais pourraient simplement contester la version de "l'expédition de bougnoules venus juste pour tuer du blanc".

C'est pour ça que j'ai posté cette partie du lien.

Il y a possiblement eu un événement qui a fait que le déchaînement de violence s'est mis en route.

Cette ne remettrait pas forcément en cause le caractère raciste de cette agression mortelle, mais son caractère prémédité, oui...

En tout cas, ce n'est pas vraiment la version des victimes...

 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
C'est pour ça que j'ai posté cette partie du lien.

Il y a possiblement eu un événement qui a fait que le déchaînement de violence s'est mis en route.

En tout cas, ce n'est pas vraiment la version des victimes...

Dans 2 ou 3 semaines , On nous dira que c’est à cause d’une histoire de cœur ou d’argent ( drogue) que cette fête a basculé….
 
Dans 2 ou 3 semaines , On nous dira que c’est à cause d’une histoire de cœur ou d’argent ( drogue) que cette fête a basculé….
Ah d'accord dans le témoignage recueilli par le Dauphiné: « les agresseurs ont dit: « on est là pour planter des Blancs ».
Ils voulaient dire "« on est là pour planter des oignons Blancs »" c'est pour ça qu'ils étaient à la campagne.
Tout s'explique
 
pourquoi avoir étouffé l'agression de Mourad et ne pas avoir réagi aux 2 faits divers de manière proportionnée et juste ??
Pour nos valeurs, pour notre vivre ensemble, tout le monde en France devrait être révolté par des crimes racistes: "anti-blanc" (Thomas) ou agression "anti maghrebine" (Mourad)

 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Ah d'accord dans le témoignage recueilli par le Dauphiné: « les agresseurs ont dit: « on est là pour planter des Blancs ».
Ils voulaient dire "« on est là pour planter des oignons Blancs »" c'est pour ça qu'ils étaient à la campagne.
Tout s'explique

Bonjour Avatartine (tracisme* pour cause de frustration sexuelle à mon avis selon ma nomenclature au message #174).

Attention, l'enquête est en cours. Il est possible que ces propos soient une invention et que les mobiles des agressions soient tout autres.

*trolling + racisme
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Quand je disais encore avant hier que dans certains cas , c’est à cause d’un mauvais regard ( circulez y a rien à voir 😗) dans un autre cas , on aurait eu droit à un crime raciste .

Caen: 20 ans de réclusion pour un meurtre après un «mauvais regard»​


Le principal accusé du meurtre d'un jeune homme tué d'un coup de fusil pour un «mauvais regard» à Hérouville-Saint-Clair (Calvados) en 2019, a été condamné lundi 24 octobre au soir par la cour d'assises des mineurs à 20 ans de réclusion.


Théo Perrelle, 18 ans, avait perdu la vie dans la nuit du 17 au 18 mai 2019 après avoir été touché au thorax par le tir d'un fusil à pompe, alors qu'il était entouré d'amis. Quatre jeunes avaient surgi et l'un d'eux avait ouvert le feu, apparemment suite à une altercation futile un peu plus tôt entre Théo et le principal accusé, Sid Ahmed Hattabi, 23 ans. Jugé pour assassinat, ce dernier a été condamné à 20 ans de réclusion conformément aux réquisitions, la préméditation n'ayant pas été retenue.

Deux autres accusés ont pour leur part été condamnés à trois ans de prison pour violences volontaires et placés sous bracelet électronique. Le quatrième accusé, mineur au moment des faits, a été acquitté. «Nous avons la sensation que trois des quatre accusés s'en sortent très bien pour avoir malgré tout participé à une scène de violence ayant entraîné la mort d'un jeune homme», a déploré Me Aline Lebret, avocate de la mère de la victime qui s'est portée partie civile.
Après 23h ce soir-là, Théo et Sid Ahmed Hattabi ont une altercation concernant «un mauvais regard» place de l'Europe à Hérouville-Saint-Clair. Près d'une heure plus tard, les quatre accusés, arrivés ensemble en voiture dans le quartier, surgissent sous un porche où un groupe constitué de Théo et quelques amis s'est rassemblé, dans le quartier de la Grande-Delle. Sid Ahmed Hattabi tire un coup de feu en l'air, des coups sont portés, dont un coup de canon sur la tête de Théo, qui tombe au sol et, alors qu'il tente de se relever, est touché par un coup de fusil dont il décédera le lendemain à l'hôpital.

 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ah d'accord dans le témoignage recueilli par le Dauphiné: « les agresseurs ont dit: « on est là pour planter des Blancs ».
Ils voulaient dire "« on est là pour planter des oignons Blancs »" c'est pour ça qu'ils étaient à la campagne.
Tout s'explique
D’abord paix à son âme…..Oui , c’est la version reprise aussi par Marion Maréchal…. Et bla bla bla …. Et bla bla bla …… Tuer du blanc , islamo gauchisme, Omar m’a tuer…. Je vais te crever bougnoule , À chaque fois on dirait un slogan publicitaire…. Les oignons rouges sont meilleurs
 
Dans 2 ou 3 semaines , On nous dira que c’est à cause d’une histoire de cœur ou d’argent ( drogue) que cette fête a basculé….

Peu probable quand même, car ni les agresseurs, ni les agressés n'ont dit se connaître.

Le déroulé de la soirée semble quand même se préciser, d'après les premiers éléments de l'enquête

Sur le mobile raciste, ce n'était visiblement pas le motif principal de l'attaque :

« On est là pour tuer des Blancs », aurait entendu à cette occasion un témoin, cité par Le Dauphiné Libéré, lors de la bagarre. Depuis les événements de ce week-end, l’éventuel mobile raciste anti-blanc a beaucoup agité les réseaux sociaux, notamment ceux de l’ultra-droite. « À ce stade, sur les 80 premiers procès-verbaux, ce mobile n’apparaît pas », indique à Marianne une source judiciaire proche du dossier. « Mais cela ne veut pas dire que la phrase n’a pas été prononcée, les auditions se poursuivent », ajoute tout de même cette source.

Sur les raisons les raisons du déchaînement de violence :

DES PROCHES DES AGRESSEURS PRÉSENTS DÈS LE DÉBUT DE SOIRÉE

Concernant les faits, des proches des agresseurs auraient déjà été présents en début de soirée dans la salle sans poser de problème, toujours selon la même source. Leurs amis auraient tenté de les rejoindre en fin de soirée mais à cette heure tardive, les conditions d’entrée étaient plus strictes – il fallait être préinscrit, ce qui n’était pas leur cas. Un vigile les aurait fouillés et trouvé les couteaux. Les choses ont alors dégénéré. Des participants à la soirée sont venus en soutien à ce vigile.

La question en suspens : pourquoi se rendaient-ils en soirée avec des couteaux ?

La réponse en vidéo :

 
Quand je disais encore avant hier que dans certains cas , c’est à cause d’un mauvais regard ( circulez y a rien à voir 😗) dans un autre cas , on aurait eu droit à un crime raciste .

Caen: 20 ans de réclusion pour un meurtre après un «mauvais regard»​


Le principal accusé du meurtre d'un jeune homme tué d'un coup de fusil pour un «mauvais regard» à Hérouville-Saint-Clair (Calvados) en 2019, a été condamné lundi 24 octobre au soir par la cour d'assises des mineurs à 20 ans de réclusion.


Théo Perrelle, 18 ans, avait perdu la vie dans la nuit du 17 au 18 mai 2019 après avoir été touché au thorax par le tir d'un fusil à pompe, alors qu'il était entouré d'amis. Quatre jeunes avaient surgi et l'un d'eux avait ouvert le feu, apparemment suite à une altercation futile un peu plus tôt entre Théo et le principal accusé, Sid Ahmed Hattabi, 23 ans. Jugé pour assassinat, ce dernier a été condamné à 20 ans de réclusion conformément aux réquisitions, la préméditation n'ayant pas été retenue.

Deux autres accusés ont pour leur part été condamnés à trois ans de prison pour violences volontaires et placés sous bracelet électronique. Le quatrième accusé, mineur au moment des faits, a été acquitté. «Nous avons la sensation que trois des quatre accusés s'en sortent très bien pour avoir malgré tout participé à une scène de violence ayant entraîné la mort d'un jeune homme», a déploré Me Aline Lebret, avocate de la mère de la victime qui s'est portée partie civile.
Après 23h ce soir-là, Théo et Sid Ahmed Hattabi ont une altercation concernant «un mauvais regard» place de l'Europe à Hérouville-Saint-Clair. Près d'une heure plus tard, les quatre accusés, arrivés ensemble en voiture dans le quartier, surgissent sous un porche où un groupe constitué de Théo et quelques amis s'est rassemblé, dans le quartier de la Grande-Delle. Sid Ahmed Hattabi tire un coup de feu en l'air, des coups sont portés, dont un coup de canon sur la tête de Théo, qui tombe au sol et, alors qu'il tente de se relever, est touché par un coup de fusil dont il décédera le lendemain à l'hôpital.


Je suis sûr que la victime était raciste :rolleyes:.
Sherlock Spiceboutz bidule, le détective privé autodidacte du forum, va sûrement nous le confirmer🤣
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Peu probable quand même, car ni les agresseurs, ni les agressés n'ont dit se connaître.

Le déroulé de la soirée semble quand même se préciser, d'après les premiers éléments de l'enquête

Sur le mobile raciste, ce n'était visiblement pas le motif principal de l'attaque :



Sur les raisons les raisons du déchaînement de violence :



La question en suspens : pourquoi se rendaient-ils en soirée avec des couteaux ?

La réponse en vidéo :

Tu t'étonnes que des voyoux se baladent avec des couteaux ??? hhhhhh

Vous avez voulu ça en même temps :rolleyes:
 
Dans 2 ou 3 semaines , On nous dira que c’est à cause d’une histoire de cœur ou d’argent ( drogue) que cette fête a basculé….
Si les témoins ne trouvent pas de relais médiatique à grande écoute, il est fort probable que l'histoire sera réécrite.
Il faut impérativement trouver un autre récit, que celui-ci soit vrai ou pas importe peu.
Dans l'esprit de nos chères élites, cela s'appelle ne pas mettre d'huile sur le feu, ne pas faire le jeu de l'extrême droite, et surtout, surtout, garder ses postes et privilèges.
Seulement voilà, cela n'y changera rien, peu importe la réalité de ce cas particulier.
La haine envers les Blancs, les Français, les Occidentaux n'a pas besoin de cette affaire pour être démontrée ou ressentie.
La bataille médiatique est terminée, puisque les émotions ont été vécues.
Contrairement à ce que tu sembles penser, cela n'induit pas d'essentialisation généralisée simplement parce que cela ne correspond pas au réel.
En revanche, les discours négationnistes et relativistes ne font qu'ajouter à l'exaspération, et cela n'a rien pour arranger les choses.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Si les témoins ne trouvent pas de relais médiatique à grande écoute, il est fort probable que l'histoire sera réécrite.
Il faut impérativement trouver un autre récit, que celui-ci soit vrai ou pas importe peu.
Dans l'esprit de nos chères élites, cela s'appelle ne pas mettre d'huile sur le feu, ne pas faire le jeu de l'extrême droite, et surtout, surtout, garder ses postes et privilèges.
Seulement voilà, cela n'y changera rien, peu importe la réalité de ce cas particulier.
La haine envers les Blancs, les Français, les Occidentaux n'a pas besoin de cette affaire pour être démontrée ou ressentie.
La bataille médiatique est terminée, puisque les émotions ont été vécues.
Contrairement à ce que tu sembles penser, cela n'induit pas d'essentialisation généralisée simplement parce que cela ne correspond pas au réel.
En revanche, les discours négationnistes et relativistes ne font qu'ajouter à l'exaspération, et cela n'a rien pour arranger les choses.
Bizarre , pas un représentant de l’état à la cérémonie de Thomas , pas une minute de silence à l’assemblée il me semble , après un buzz comme quoi elle ne réagissait pas , la fédération Française de rugby daigne faire une minute de silence , mais quand une racaille se fait démonter , le président se déplace en personne à son chevet , il faut étouffer l’affaire , ils savent très bien que les « blancs » ne feront pas d’émeutes , en fait ils sont dépassés et les victimes doivent se taire , au mieux on t’ignorera , au pire tu seras traité de facho .

article payant du figaro https://www.lefigaro.fr/actualite-f...rgences-de-tonalites-dans-l-executif-20231123

Mercredi matin, en marge du Conseil des ministres, Gérald Darmanin montre à l’un de ses collègues les noms des suspects placés en garde à vue la veille, après l’attaque au couteau à Crépol. «Ils sont français, mais pas un seul n’a un nom à consonance française, confie après coup ce ministre en soupirant. Vous verrez ce que ça suscitera dans le pays… Cette affaire traumatise légitimement nos compatriotes. Il faut remettre des règles et de l’ordre, sinon le pays partira à vau-l’eau.»

Et après ils s’étonnent que le RN prends des voix , les gens ne sont pas dupes .

l’histoire est biaisée d’avance .
 
Bizarre , pas un représentant de l’état à la cérémonie de Thomas , pas une minute de silence à l’assemblée il me semble , après un buzz comme quoi elle ne réagissait pas , la fédération Française de rugby daigne faire une minute de silence , mais quand une racaille se fait démonter , le président se déplace en personne à son chevet , il faut étouffer l’affaire , ils savent très bien que les « blancs » ne feront pas d’émeutes , en fait ils sont dépassés et les victimes doivent se taire , au mieux on t’ignorera , au pire tu seras traité de facho .

article payant du figaro https://www.lefigaro.fr/actualite-f...rgences-de-tonalites-dans-l-executif-20231123

Mercredi matin, en marge du Conseil des ministres, Gérald Darmanin montre à l’un de ses collègues les noms des suspects placés en garde à vue la veille, après l’attaque au couteau à Crépol. «Ils sont français, mais pas un seul n’a un nom à consonance française, confie après coup ce ministre en soupirant. Vous verrez ce que ça suscitera dans le pays… Cette affaire traumatise légitimement nos compatriotes. Il faut remettre des règles et de l’ordre, sinon le pays partira à vau-l’eau.»

Et après ils s’étonnent que le RN prends des voix , les gens ne sont pas dupes .

l’histoire est biaisée d’avance .
Et oui, mais pour bien comprendre les choses et ce qui sous-tend, il faut comprendre le pourquoi.
Comme ce n'est pas le sujet du post, je vais la faire courte et caricaturale.
L'énorme marché qu'il reste à prendre dans nos pays, ex-Europe de l'Ouest,
c'est, en gros, de passer au secteur des assurances, la sécurité sociale, y compris la santé et les hôpitaux,
également l'école et la sécurité.
Mais comment faire avaler ça à ces Blancs européens, biberonnés au catholicisme puis aux idées de gauche qui les rendent solidaires
et farouchement attachés à tout cela ?
Eh bien, un des éléments, mais ce n'est pas le seul, loin de là,
est de faire venir massivement une émigration qui sera civilisationnellement la plus éloignée possible et pauvre.
Cela, dans leur esprit, casse la solidarité, et si ça ne suffit pas,
il suffit d'augmenter le volume, et de toute façon, les choses deviendront financièrement intenables.
Le piège peut se mettre en place, il te reste à voter à droite, ils te promettent moins d'émigration et moins de sécurité sociale,
ou à gauche, qui te promettent de garder la sécu mais plus d'émigration.
Voilà la farce que nous vivons et à laquelle nous tous vivant dans le pays, ne pouvons rien.
 
Les citoyens français

Alors tu peux t'y inclure dans ce cas, ainsi que tes coreligionnaires de nationalité française ;)

Parce qu'entre nous, tu vis en Suisse comme je vis au Guatemala :D

Vous avez voté pour ça ou on nous a menti... la France c'est une dictature ?

Tu sais pour qui j'ai voté ?

Vous étiez consentant...et vous l'êtes toujours ou alors non, comment ça se passe ? :joueur:

Consentant à quoi ? ;)
 
Alors tu peux t'y inclure dans ce cas, ainsi que tes coreligionnaires de nationalité française ;)

Parce qu'entre nous, tu vis en Suisse comme je vis au Guatemala :D



Tu sais pour qui j'ai voté ?



Consentant à quoi ? ;)
C'est du Elvira Pacino tout crache😊
Les musulmans de France sont innocents des attentats, des intégristes, des racailles de banlieue mais les Français - enfin, les blancs - sont collectivement coupables de tout :p
C'est pourtant simple non ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Alors tu peux t'y inclure dans ce cas, ainsi que tes coreligionnaires de nationalité française ;)

Parce qu'entre nous, tu vis en Suisse comme je vis au Guatemala :D



Tu sais pour qui j'ai voté ?



Consentant à quoi ? ;)
C'est pas moi qui pleurniche h24 sur l'immigration dieu merci je n'ai plus à me farçir des racaillons bas du front, là où je vis c'est ultra controlé c'est pas un moulin, que ta rage t'empêche d'y croire je m'en care totalement, les sions sont jaloux par nature :joueur:

Consentant à l'immigration de masse et je sais pour qui tu n'as pas voté, pour des candidats qui appellaient dès les années 80 à freiner l' immigration...mais les pleureuses que vous êtes n'assument rien, d'un côté ça critique l'immigration de masse et de l'autre ça flippe de la montée de ''l'extrême droite'', vous êtes des lâches c'est tout, des bandes de minots de 15 ans vous terrorisent et la seule chose que vous savez faire c'est pleurnicher sur internet.
Tu m'étonnes que les allemands en 40 sont rentrés en France comme dans du beurre...

Sinon on peut discuter de bandes de voyoux nuit et jour sur pourquoi ce sont des voyoux, pourquoi ils volent, cassent et agressent et après ? Oulala les vilains noirs et maghrébins...mais c'est quoi vos solutions ? Sur tous les com que j'ai lu je n'ai vu que des pleurnichards incapables de proposer une solution et de prendre en main leur pays bande de looser.
 
C'est pas moi qui pleurniche h24 sur l'immigration dieu merci je n'ai plus à me farçir des racaillons bas du front, là où je vis c'est ultra controlé c'est pas un moulin, que ta rage t'empêche d'y croire je m'en care totalement, les sions sont jaloux par nature :joueur:

Consentant à l'immigration de masse et je sais pour qui tu n'as pas voté, pour des candidats qui appellaient dès les années 80 à freiner l' immigration...mais les pleureuses que vous êtes n'assument rien, d'un côté ça critique l'immigration de masse et de l'autre ça flippe de la montée de ''l'extrême droite'', vous êtes des lâches c'est tout, des bandes de minots de 15 ans vous terrorisent et la seule chose que vous savez faire c'est pleurnicher sur internet.
Tu m'étonnes que les allemands en 40 sont rentrés en France comme dans du beurre...

Sinon on peut discuter de bandes de voyoux nuit et jour sur pourquoi ce sont des voyoux, pourquoi ils volent, cassent et agressent et après ? Oulala les vilains noirs et maghrébins...mais c'est quoi vos solutions ? Sur tous les com que j'ai lu je n'ai vu que des pleurnichards incapables de proposer une solution et de prendre en main leur pays bande de looser.
C'est pas faux, on va direct vers la guerre civile mieux vaut prévenir que guérir on s'y prépare:
Armes à feu : le nombre de licenciés en clubs de tirs a fortement augmenté en France
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
C'est pas faux, on va direct vers la guerre civile mieux vaut prévenir que guérir on s'y prépare:
Armes à feu : le nombre de licenciés en clubs de tirs a fortement augmenté en France
Le problème c’est qu’à force de frustrer et d´ appliquer la politique du « pas de vague » « pas d’amalgame « )ça marche un certain moment , mais quand tu te rends comptes qu’on te prends pour un ***) une certaine partie de la population , elle va sortir dans la rue car ça fait des décennies qu’ils subissent cette politique de l’autruche ..Comme a dit l’influenceur que j’ai mis plus haut en parlant aux Français « faites ce que vous avez à faire , car nous on l’aurai fait si c’était l’inverse » je sais pas ce qu’il a voulue dire par la : expédition punitive ? 🤔 ( que je ne cautionne pas )
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est pas faux, on va direct vers la guerre civile mieux vaut prévenir que guérir on s'y prépare:
Armes à feu : le nombre de licenciés en clubs de tirs a fortement augmenté en France
Waw des licenciés...ça va faire trembler dans les cités... à Marseille ils se passent de licence.

Toute façon si vous avez pas compris le sinisme de vos politiciens et du jeu dangereux auquel ils se livrent pour leur petites électer ça ne fera qu'empirer la situation d'autant plus que la la Libye détruite par les soins de vos anciens gouvernants envoient des migrants par conteners et là encore je

Vos propres politiciens vous empêchent de vous organiser mais pas que vous, ils empêchent également les habitants des cités honnêtes qui subissent les premiers les racaillons de règler le problème à coup de torgniole. Se faire justice soit même est puni sévèrement et rajoute à cela que les gosses qui se prennent une torgniole chez eux peuvent allé se plaindre à l'assistante sociale de l'école, ils débarquent et prennent tous les gosses pour les mettre en foyer, les foyers forment des délinquants et des prostituées c'est connu, dès l'âge de 7 ans ont leur met ça dans le crâne, ils sappent l'autorité des parents au berceau, ils veulent séparer les enfants des parents, tout cela est voulu.
 

Chalou

🦟
VIB
Le problème c’est qu’à force de frustrer et d´ Comme a dit l’influenceur que j’ai mis plus haut en parlant aux Français « faites ce que vous avez à faire , car nous on l’aurai fait si c’était l’inverse » je sais pas ce qu’il a voulue dire par la : expédition punitive ? 🤔
Allez y, faites vous plaisir...
 
« faites ce que vous avez à faire , car nous on l’aurai fait si c’était l’inverse » je sais pas ce qu’il a voulue dire par la : expédition punitive ? 🤔
Regarde en Irlande il faut pas les chatouiller longtemps alors que nous...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Regarde en Irlande il faut pas les chatouiller longtemps alors que nous...
Pareil en corse .Combien de fois j’ai entendu de la part de francais issue de l’immigration : « vous les français vous êtes trop gentille » dans le sens vous êtes des bouffons qu’on va bouffer , pas dans le sens du compliment . 😂
 
Haut