Personnellement je me demande toujours quel est le but des fachos sur ce site et sur des sites
communautaires maghrébins en général

J'essaie un peu de comprendre leur mode de fonctionnement
Que veulent-ils ? De quoi voudraient-ils nous convaincre ?
Pourquoi postent-ils systématiquement des faits divers dirigés ?
Un des objectifs c'est de tenter de nous rabaisser , de nous culpabiliser :
"vous voyez ces racailles là , les Mourad et les Mohammed hé ben ils sont pareils à vous oooh gens de bladi" et là c'est intéressant parce qu'ils attendent une réponse qu'ils voudraient bien entendre c'est à dire qu'on encense les occidentaux et qu'on se flagelle , qu'on se prosterne en attendant des excuses

..je ne sais pas
Une autre hypothèse serait qu'ils trouvent plus d'excitations , de jubilation dopaminique à venir ici que de rester entre soi c'est vrai
quoi , ce n'est pas marrant de parler des Mourad et des Mohammed avec d'autres fachos , quand on ne peut rien faire d'autres sur internet
ça devient vite lassant et ennuyant
On peut aussi hein imaginer qu'ils veulent nous conscientiser et nous ouvrir les yeux sur des réalités que nous nous "communautaristes"
que nous sommes (eux non bien-sûr) ne nous voyons pas ? je pense que c'est trop leur faire honneur surtout quand ils refusent de reconnaître des génocides de la Rance au Maghreb ou de la Belgique au Congo voire même les justifier voire les approuver