Bassfood75
VIB
Ces chiens voulaient casser du marocain des 2022. Et ça les soutient ici même ? 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre les maghrébins ...J’ai un collègue qui est arrivé en France de Pologne à 18 ans , sans connaître un mot en français , à 22 ans il est entre dans l’école de conduite qui dure un an avec pas mal d’articles juristes a apprendre avec des termes spécifiques , à 23 ans il était conducteur et maintenant, il conduit le TGV .
Oui @Chriski , il n'y a aucun jeunePar contre les maghrébins ...
Je suis arrivé en France à l'âge de vingt cinq ans, espèce de pourriture fachiste et je peux te donner à toi et à toute ta lignée des cours de français.J’ai un collègue qui est arrivé en France de Pologne à 18 ans , sans connaître un mot en français , à 22 ans il est entre dans l’école de conduite qui dure un an avec pas mal d’articles juristes a apprendre avec des termes spécifiques , à 23 ans il était conducteur et maintenant, il conduit le TGV .
Bien sûr je l’ai déjà évoqué plusieurs fois , je l’ai au moins déjà dis 4 fois , le pote de quartier qui est entrée avec moi , c’est devenu un cadre maintenant, alors que moi blanc non mais lui maghrébin SI parce qu’il a plus bossé que moi et a continuer les formations encore pendant 3 ans de plus ( moi je n’en avais plus la force , ni la volonté , j’ai pas honte de le dire lol ) , donc c’est le travail qui paye , et pourtant il vient d’un quartier défavorisé , de parents pauvre , tu as l’égalité des chances et des droits , soit tu la saisie et tu bouge , moi je suis parti à 500 km du lieu où j’habitais pour avoir ce taf , soit tu t’adosse à ton HLM en beuglant toute la journée que les français sont trop raciste et que c’est pour ça que tu trouve pas de boulot et tu t’enferme dans une spirale où tu t’es enfermé toi même.Oui @Chriski , il n'y a aucun jeune
" maghrébin" qui ait ce type de parcours? Donne nous ton explication à ces sous- entendus...
Apprend d'abord à causer correctement la frooonse, le facho !le pote de quartier qui est entrée avec moi , c’est devenu un cadre maintenant, alors que moi blanc non mais lui maghrébin
J’ai donné l’exemple du collègue Polonais qui a appris la langue en très peu de temps parce qu’il avait la niak, s’il avait été maghrébin j’aurais aussi cité l’exemple , mais c’est pas le cas d’où le polonais , je peux pas t’inventer une histoire avec un maghrébin qui a appris e5 gravi aussi vite les échelons de la société car je n’en connais pas , mais ça doit forcément existé.Oui @Chriski , il n'y a aucun jeune
" maghrébin" qui ait ce type de parcours? Donne nous ton explication à ces sous- entendus...
Ok, merci pour ton exempleBien sûr je l’ai déjà évoqué plusieurs fois , je l’ai au moins déjà dis 4 fois , le pote de quartier qui est entrée avec moi , c’est devenu un cadre maintenant, alors que moi blanc non mais lui maghrébin SI parce qu’il a plus bossé que moi et a continuer les formations encore sur 3pendant 3 ans , donc c’est le travail qui paye , et pourtant il vient d’un quartier défavorisé , de parents pauvre , tu as l’égalité des chances et des droits , soit tu la saisie , soit tu t’adosse à ton HLM en beuglant toute la journée que les français sont trop raciste et que c’es5 pour ça que tu trouve pas de boulot .
C'est connu que les maghrébins sont des racailles.s’il avait été maghrébin j’aurais aussi cité l’exemple , mais c’est pas le cas
Non , ils ont fait des tests sur des recruteurs avec le nom et les lieux d’habitation et un test anonyme , c’est dans les test anonymes qu’il y avait le plus de maghrébin rejeté, alors que dans les cv nominatifs , moins , et oui on donne leur chance aux jeunes des quartiers , le reste c’est que des paroles pour assoir un climat raciste et conforter certaines idées idéologiques d’extrême gauche et d’autres associations , d’où d’ailleurs l’abondons des CV anonymes .Ok, merci pour ton exemple
Je suis pas sûre qu'il y ait égalité des chances, c'est prouvé qu'il y a discrimination avec un nom étranger, il y a aussi d'autres inégalités des chances comme milieu social, obésité, âge...certains galèrent quand-même plus que d'autres. Il faut s'accrocher
Bon j'avais pas lu la même chose....bon on sera pas d'accord là-dessusNon , ils ont fait des tests sur des recruteurs avec le nom et les lieux d’habitation et un test anonyme , c’est dans les test anonymes qu’il y avait le plus de maghrébin rejeté, alors que dans les cv nominatifs , moins , et oui on donne leur chance aux jeunes des quartiers , le reste c’est que des paroles pour assoir un climat raciste et conforter certaines idées idéologiques d’extrême gauche et d’autres associations.
Bien sûr et les plus gros racistes sont souvent ceux qui accusent les autres à tout bout de champ de raciste et c’est pas forcément les blancs les piresBon j'avais pas lu la même chose....bon on sera pas d'accord là-dessus
Je peux par contre dire que les français sont pas plus racistes que les autres, sûrement bien moins que d'autres même
Ça devient raciste si on doit identifier qui sont ces racistes racistes...Bien sûr et les plus gros racistes sont souvent ceux qui accusent les autres à tout bout de champ de raciste .
La définition de racisme dans la discussion de @Chriski pour parler de la communauté Turque est : raciste = patriote, n’acceptant peu ou pas le métissage, se sentir invité et donc l’intégration et l’assimilation des codes de la société d’accueil à long terme impossible…. Ne pas se mélanger etc…. Du point d’un fonctionnaire ou de l’Insee ou n’importe quelle autorité qui gère le « bénéfice ». Le bénéfice à long terme de l’immigration et bien la communauté Turque sont quasi derniers , avec la communauté Chinoise ou d’autres …. Les critères importants sont : les enfants diplômés ou pas , la maîtrise du Français, L’assimilation dans le monde professionnel, social, politique, la faculté d’une famille d’origine à faire au moins autant sinon « mieux » qu’une famille « autochtone » …. Pour ça les Maghrébins sont en haut du podium …. Dans les grandes écoles Françaises, ingénieur…. Les Marocains
Déjà, on va mettre les choses au clair : tu n'as pas de "pote" turc. Tu as juste tapé discute un turc qui tient un kebab. Merci
Ceci étant dit, on va passer à l'analyse de ton vomi :
@deadlift125 mentionne un certain nombre d'étrangers précis qui, selon lui, dans le même contexte, auraient fait preuve de violence.
@Chrikri n'est pas d'accord.
Quel est donc son objectif : cibler la violence qui serait inhérente aux maghrébins.
Pour le prouver, qu'apporte-t-il comme éléments : un témoignage d'un truc (qui n'est pas son ami, rappelons-le, lol) ultra-raciste, ultra-choquant, anti-maghrébin patenté. Comme cela sert son objectif, on peut résolument considérer qu'il valide l'avis de son (non)pote turc hyper violent et raciste.
Même type de stratégie un peu plus tôt ce weekend
« Ils plantaient les gens à l’aveugle »
Il croit qu'en répétant ce qu'il ne comprend pas, il va arriver à ses fins :p. Pauvre petit... Ce qui est factuel, c'est ta défense de ceux qui banalisaient les actes du Hamas, ce que tu ne sais pas assumer. Là, on n'est pas dans la subjectivité, fiston, on est dans le fait. On comprend que tu...www.bladi.info
Il poste l'analyse purement raciale et raciste du débile Bassem qui invite purement et simplement à la vendetta ethnique. S'il la poste sans commentaire, c'est que, là encore, il la valide.
La stratégie : valider un point de vue nauséabond sous couvert du propos de personnes "autorisées" car racisées (un turc, un beur tunisien).
Et @Chriski, alias papy-gaga-vomi, n'est toujours pas raciste ?
Sur les "1500", combien d'infractions antisémites non prises en flag commises par l'extrême droite pro-palestienne?
À l’époque c’était très difficile d’entrer en tant que cheminot pour un Maghrébin… Aujourd’hui depuis l’ouragan Macron c’est beaucoup moins rentable donc moins élitiste de rentrer à la SNCFOui @Chriski , il n'y a aucun jeune
Excellent.
Ils sont propalestiniens ?
Sinon, pourquoi taguer des croix gammées ?
Sur les "1500", combien d'infractions antisémites non prises en flag commises par l'extrême droite pro-palestienne?
![]()
Pas que. Il y a de la haine anti-maghrébin dans le discours de son pseudo-pote :La définition de racisme dans la discussion de @Chriski pour parler de la communauté Turque est : raciste = patriote, n’acceptant peu ou pas le métissage, se sentir invité et donc l’intégration et l’assimilation des codes de la société d’accueil à long terme impossible…. Ne pas se mélanger etc….
on veut pas être amalgamé à cette racaille
Étoiles de David taguées à Paris: pour le commanditaire présumé, "l'action avait pour seul but d'inspirer et de soutenir les juifs d'Europe"
![]()
Étoiles de David taguées à Paris: pour le commanditaire présumé, "l'action avait pour seul but d'inspirer et de soutenir les juifs d'Europe"
VIDÉO - Le commanditaire présumé des tags d'étoiles de David à Paris, contacté par BFMTV, assure que l'action aurait été menée par "l'organisation de la communauté juive européenne Bouclier de David" pour "inspirer et soutenir les juifs d'Europe".www.bfmtv.com
À l’époque c’était très difficile d’entrer en tant que cheminot pour un Maghrébin… Aujourd’hui depuis l’ouragan Macron c’est beaucoup moins rentable donc moins élitiste de rentrer à la SNCF
Anti Maghrébins, non …. Avoir une haute estime de soi , être hautain…. être moins culturellement proche de la France contrairement aux Maghrébins oui …. C’est un peu comme la mentalité du monde Arabe du Moyen Orient vis à vis des Maghrébins…. Pfiouu ça vole bas iciPas que. Il y a de la haine anti-maghrébin dans le discours de son pseudo-pote :
C'est hardcore et on se demanderait ce que ça fout là, si c'était pas, venant de chrisky, pour contredire l'idée que les polonais etc. feraient, à contexte identiques, se comporteraient de la même manière que les maghrébins.
Désolé mais @Chriski valide ce que je viens de citer juste au dessus. A vous de tirer vos conclusions
Anti Maghrébins, non ….
on veut pas être amalgamé à cette racaille
Le pseudo intellectuelMorad !
Le pseudo intellectueltu vois pas que c’est les propos de mon pote Turc d’un Kebab ou j’y vais depuis des années
Toi t’es insignifiant , tu prends tout le monde de haut , mais intellectuellement t’es au niveau zéro , tu sais juste dire « t’as pas les épaules pour ce sujet « Mdr rigolo va ,tu sers à rien sur ce forum mise à part mettre la ***** ,
Pas que. Il y a de la haine anti-maghrébin dans le discours de son pseudo-pote :
" on veut pas être amalgamé à cette racaille "
C'est hardcore et on se demanderait ce que ça fout là, si c'était pas, venant de chrisky, pour contredire l'idée que les polonais etc., à contexte identiques, se comporteraient de la même manière que les maghrébins.
Désolé mais @Chriski valide ce que je viens de citer juste au dessus. A vous de tirer vos conclusions
ça ose vraiment tout.Le pseudo intellectueltu vois pas que c’est les propos de mon pote Turc d’un Kebab ou j’y vais depuis des années blablabla intellectuellement t’es au niveau zéro
Quelqu'un a dit que 100% de ces actes étaient commis par des musulmans ?Votre campagne de promo de l’extrême droite se passe bien ? Vous sembliez pourtant bien serrer les rangs avec vos potes suprémacistes au pouvoir en Israël... Belle union contre un ennemi commun , le musulman , en qui ,comme tous le monde le sais, sommeil un islamiste...Ou un pratiquant de la takia ...
Et puis voilà chassez le naturel il revient au galop
Quoi que entre sionistes et antisémites il y a un intérêt commun, virer les juifs là où ils sont pour les regrouper dans cet espèce de ghetto moderne qu'est Israël ..
Le nom de l'Association, " bouclier de David hahahaÉtoiles de David taguées à Paris: pour le commanditaire présumé, "l'action avait pour seul but d'inspirer et de soutenir les juifs d'Europe"
![]()
VIDÉO - Le commanditaire présumé des tags d'étoiles de David à Paris, contacté par BFMTV, assure que l'action aurait été menée par "l'organisation de la communauté juive européenne Bouclier de David" pour "inspirer et soutenir les juifs d'Europe".www.bfmtv.com
Je l'ignoraisÀ l’époque c’était très difficile d’entrer en tant que cheminot pour un Maghrébin… Aujourd’hui depuis l’ouragan Macron c’est beaucoup moins rentable donc moins élitiste de rentrer à la SNCF
Coucou,Quelqu'un a dit que 100% de ces actes étaient commis par des musulmans ?
On sent que tu as passé toute la journée à chercher désespérément un article qui te parle d'un de ces actes non commis par un musulman, et te voilà en train de faire une généralité... waw la réflexion... venant de quelqu'un qui est le premier à mettre en garde contre les généralisations quand il s'agit de sa propre communauté, ça fait sacrément rigoler
On cite le fait que l'augmentation d'actes antisémites ait ete la conséquence du conflit à Gaza, et toi pour tenter d'atténuer cette réalité, tu viens nous parler de 7 personnes sur 1500... Tu voudrais nous faire croire que des musulmans ne sont pas impliqués dans ces actes parce que tu es tout content d'avoir trouvé un article qui dit que l'un de ces 1500 actes a été commis par l'extrême droite.... impressionnant.... on est convaincu là
La prochaine fois qu'une femme voilée se fera agresser, il suffira de te citer un article ou l'une de ces agressions est le fait d'un règlement de compte entre musulmans eux-mêmes, pour te convaincre que l'islamophobie n'existe pas en France...
Tu confirmes ce que je disais: tu es sacrément amusant![]()
Coucou,
Jene nie pas que ça doit être très dur pour les juifs cette guerre, en terme d'image. Je comprends que les amalgames soient vite fait. J'ai écouté Sud Radio ( hahaha) et une dame juive expliquait le climat de peur dans lequel son fils évolue à l'école...ce qui le faisait paniquer: des affiches " Free Palestine" dans son lycée...pour cette femme c'est de l'antisémitisme...là ça va loin...o
10000 morts à Gaza et les jeunes ne peuvent pas montrer qu'ils sont touchés?
Oui ça doit être compliqué pour lui. Mais quels sont les actes antisémites à son encontre? Le soutien à la Pakestine de jeunes ayant des origines maghrébines? Parce que c'est de ça qu'il s'agit. C'est oas antisémite et raciste ça?
Il faut apprendre aux jeunes ( et moins jeunes) à se respecter même si on a pas les mêmes idées. Se respecter, respecter l'intégrité de l'autre, avoir de l'empathie, pas obligés d'être amis mais être courtois...ça vaut aussi pour les autres catégories, gays, porteurs d'une différence....mais pas tout ramener à l'antisémitisme svp
C est ptet juste une question de nombre madame la finesse ! Il y a 6 millions de français d origine maghrébine ... 3 millions d origine italienne... 100000 chinois et 80000 cambodgiens... mais c est plus amusant de se lancer dans d hasardeuses analyses de comptoir tirées par les poils du kul pour pointer les défaillances cognitives intrinsèque qui caractérisent l homo maghrébus ... pauvre créature !Si c'était vrai et aussi simple on aurait assisté aux mêmes phénomènes de délinquance et de violence urbaine avec les autres vagues d'immigration qu'on a connues avant les maghrébins dans les années 60. Or force est de constater que ce n'est pas le cas. Italiens, cambodgiens, asiatiques, n'ont jamais été cause des mêmes phénomènes, du moins pas avec la même ampleur. Donc ton analyse est tentante mais hélas bcp trop simple.
Dans le cas de l'immigration maghrebine, le facteur de l'environnement familial joue un rôle au moins aussi important que celui du milieu socio-économique. Et force est de constater helas la récurrence fréquenté d'un certain pattern de démission ou de laisser-aller parental chez les jeunes livrés à la délinquance... pattern deja mis en exergue par certaines analyses sociologiques, mais à l'encontre d'un certain "politiquement correct".... laisser-faire, mentalité patriarcale ou on laisse les fils (trop)libres tout en cadenassant les filles porteuses de l'honneur familial, sont aussi des facteurs frequents dans la causalité de ces actes. Être défavorisé ne conduit pas forcément à la délinquance : y recourir comme explication fourre-tout ne convient hélas pas à une analyse plus fine...
Avoir des préjugés sur les juifs ...oui c'est regrettables mais pareillement tu penses qu'il y a pas chez eux aussi des préjugés sur les non juifs, les arabo musulmans....![]()
Qui sont les auteurs des actes antisémites
C'EST L'UN DES CHANTIERS lancés par Dominiquede Villepin : la lutte contre le racisme et l'antisémitisme. Jean-Christophe Rufin, médecinet éwww.leparisien.fr
sur 166 cas, 11 de ces actions peuvent être attribuées à l'extrême droite (en majorité des skinheads), 53 à des populations d'origine étrangère « en majorité arabo-musulmanes » et 102 à des milieux aux « motivations mal définies ». Parmi les 49 personnes d'origine maghrébine interpellées, une moitié environ était des mineurs. L'une des caractéristiques des interpellés est, en effet, leur jeune âge, qui les rend « influençables ». Cette tendance se retrouve dans l'étude des menaces antisémites (graffitis, insultes...) : sur les 584 faits recensés, 104 font référence à l'extrême droite (skinheads, frontistes...), 137 sont attribués à des auteurs « originaires des quartiers sensibles » et 343 ne peuvent être attribués à des groupes particuliers.
![]()
Qui sont les Français qui ont le plus de préjugés antisémites?
Les actes antisémites ont explosé en France depuis le début de la guerre entre Israël et le Hamas, le 7 octobre dernier.rmc.bfmtv.com
Mais la même étude montre qu’en réalité, il y a en France un antisémitisme latent, bien ancré, qui se traduit par une progression des préjugés antisémites. Si on demande aux sondés si les juifs ont trop de pouvoir dans la finance ou dans les médias, 30% répondent oui. Pareil à la question: les juifs sont-ils plus riches que la moyenne des Français? Même chose quand on demande si les juifs de France sont plus fidèles à Israël qu'à la France.
Et l'institut Fondapol classe comme antisémites tous ceux qui répondent oui à la majorité de ces questions. On arrive alors à 25 ou 30% de Français ayant de graves préjugés sur les juifs, un chiffre qui est en augmentation régulière depuis plusieurs années.
Ces préjugés se retrouvent surtout dans trois groupes de personnes. D'abord, chez les électeurs de la France insoumise qui, selon cette enquête, seraient 40% à avoir des préjugés contre les juifs. C'est le cas également des électeurs du Rassemblement national qui seraient 50%.
Enfin, le troisième groupe représente les Français se présentant comme musulman de culture ou de confession. Ils sont entre 50 et 60% à avoir des préjugés contre les juifs.
Dans ton lien c'est aussi expliqué qu'en 2022 + de 20% des français interrogés admettaient ouvertement avoir des préjugés contre les musulmans et 5% contre les juifs...ça passe ça?![]()
Qui sont les auteurs des actes antisémites
C'EST L'UN DES CHANTIERS lancés par Dominiquede Villepin : la lutte contre le racisme et l'antisémitisme. Jean-Christophe Rufin, médecinet éwww.leparisien.fr
sur 166 cas, 11 de ces actions peuvent être attribuées à l'extrême droite (en majorité des skinheads), 53 à des populations d'origine étrangère « en majorité arabo-musulmanes » et 102 à des milieux aux « motivations mal définies ». Parmi les 49 personnes d'origine maghrébine interpellées, une moitié environ était des mineurs. L'une des caractéristiques des interpellés est, en effet, leur jeune âge, qui les rend « influençables ». Cette tendance se retrouve dans l'étude des menaces antisémites (graffitis, insultes...) : sur les 584 faits recensés, 104 font référence à l'extrême droite (skinheads, frontistes...), 137 sont attribués à des auteurs « originaires des quartiers sensibles » et 343 ne peuvent être attribués à des groupes particuliers.
![]()
Qui sont les Français qui ont le plus de préjugés antisémites?
Les actes antisémites ont explosé en France depuis le début de la guerre entre Israël et le Hamas, le 7 octobre dernier.rmc.bfmtv.com
Mais la même étude montre qu’en réalité, il y a en France un antisémitisme latent, bien ancré, qui se traduit par une progression des préjugés antisémites. Si on demande aux sondés si les juifs ont trop de pouvoir dans la finance ou dans les médias, 30% répondent oui. Pareil à la question: les juifs sont-ils plus riches que la moyenne des Français? Même chose quand on demande si les juifs de France sont plus fidèles à Israël qu'à la France.
Et l'institut Fondapol classe comme antisémites tous ceux qui répondent oui à la majorité de ces questions. On arrive alors à 25 ou 30% de Français ayant de graves préjugés sur les juifs, un chiffre qui est en augmentation régulière depuis plusieurs années.
Ces préjugés se retrouvent surtout dans trois groupes de personnes. D'abord, chez les électeurs de la France insoumise qui, selon cette enquête, seraient 40% à avoir des préjugés contre les juifs. C'est le cas également des électeurs du Rassemblement national qui seraient 50%.
Enfin, le troisième groupe représente les Français se présentant comme musulman de culture ou de confession. Ils sont entre 50 et 60% à avoir des préjugés contre les juifs.