« Ils plantaient les gens à l’aveugle »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chriski
  • Date de début Date de début

Amboise : Un couple de septuagénaires attaqué au couteau dans un centre commercial​

Un couple de septuagénaires a été agressé à l'arme blanche ce samedi après-midi dans la cafétéria d'un centre commercial à Amboise. L'agresseur, un homme de 54 ans armé d'un couteau de boucher, a été rapidement maîtrisé et arrêté. Le parquet de Tours a requalifié l'enquête en tentative d'assassinat.

Un homme et une femme de 78 et 73 ans ont été violemment agressés à l'arme blanche à la cafétéria du centre commercial Leclerc, à Amboise (Indre-et-Loire), ce samedi après-midi. L'agresseur de 54 ans, armé d'un couteau de boucher, a été maîtrisé avant d'être interpellé et placé en garde à vue, a indiqué le parquet de Tours, confirmant une information deLa Nouvelle République.

Il était environ 15 heures quand les faits se sont produits. L'agresseur a blessé l'une des victimes à la tête et au thorax, la seconde au cou et au thorax. Prises en charge par les secours, elles ont été évacuées à l'hôpital de Tours alors que l'une d'entre elle avait son pronostic vital engagé. Ses jours ne sont plus en danger ce dimanche. Les deux victimes ont été opérées.

Un différend avec les victimes ?​

"Né en 1969 au Maroc, de nationalité marocaine, le suspect reconnaît à ce stade les faits, mais donne des explications peu claires sur son mobile. Il semble s’agir d’un différend que le mis en cause aurait avec les victimes. Le mis en cause n’était a priori pas alcoolisé au moment des faits. Il aurait des antécédents psychiatriques", détaille la magistrate. En outre, le suspect est déjà connu de la justice pour des infractions routières. En octobre dernier, il a été placé sous contrôle judiciaire, par le parquet de Tours, dans le cadre d'une enquête pour des menaces à l'encontre de son ex-compagne.

Encore un cas psychiatrique 😙

Amboise : Un couple de septuagénaires attaqué au couteau dans un centre commercial​

Un couple de septuagénaires a été agressé à l'arme blanche ce samedi après-midi dans la cafétéria d'un centre commercial à Amboise. L'agresseur, un homme de 54 ans armé d'un couteau de boucher, a été rapidement maîtrisé et arrêté. Le parquet de Tours a requalifié l'enquête en tentative d'assassinat.

Un homme et une femme de 78 et 73 ans ont été violemment agressés à l'arme blanche à la cafétéria du centre commercial Leclerc, à Amboise (Indre-et-Loire), ce samedi après-midi. L'agresseur de 54 ans, armé d'un couteau de boucher, a été maîtrisé avant d'être interpellé et placé en garde à vue, a indiqué le parquet de Tours, confirmant une information deLa Nouvelle République.

Il était environ 15 heures quand les faits se sont produits. L'agresseur a blessé l'une des victimes à la tête et au thorax, la seconde au cou et au thorax. Prises en charge par les secours, elles ont été évacuées à l'hôpital de Tours alors que l'une d'entre elle avait son pronostic vital engagé. Ses jours ne sont plus en danger ce dimanche. Les deux victimes ont été opérées.

Un différend avec les victimes ?​

"Né en 1969 au Maroc, de nationalité marocaine, le suspect reconnaît à ce stade les faits, mais donne des explications peu claires sur son mobile. Il semble s’agir d’un différend que le mis en cause aurait avec les victimes. Le mis en cause n’était a priori pas alcoolisé au moment des faits. Il aurait des antécédents psychiatriques", détaille la magistrate. En outre, le suspect est déjà connu de la justice pour des infractions routières. En octobre dernier, il a été placé sous contrôle judiciaire, par le parquet de Tours, dans le cadre d'une enquête pour des menaces à l'encontre de son ex-compagne.

Encore un cas psychiatrique 😙
Je trouve pas ça amusant...et c'est quoi ta théorie sur ce dangereux type?

J’ai même plus de théorie tellement c’est quotidien ce genre d’acte dans notre pays .
Un peu partout il y a de la violence, penses- tu qu'on est juste plus informés ou que ça explose vraiment?
Ça n'empêche pas le fait que c'est très grave
Par exemple j'ai lu qu'un enfant meurt tous les 6 jours tué par un parent en France, pourtant on en entend peu parler, à part certains cas comme la petite Fiona...

Un peu partout il y a de la violence, penses- tu qu'on est juste plus informés ou que ça explose vraiment?
Ça n'empêche pas le fait que c'est très grave
Par exemple j'ai lu qu'un enfant meurt tous les 6 jours tué par un parent en France, pourtant on en entend peu parler, à part certains cas comme la petite Fiona...
Oui tu as totalement raison.

D’ailleurs aujourd’hui il a 2 fois moins de meurtres qu’il y’a 20 ans.

Et les immigrés ne sont représentés que dans des délits dits mineurs ou de subsistance.

L’étranger a bon dos. Mais nous sommes éduqués aujourd’hui et savons distinguer ce qui est vrai ou non.

Mais la même étude montre qu’en réalité, il y a en France un antisémitisme latent, bien ancré, qui se traduit par une progression des préjugés antisémites.

Tu as les chiffres pour l'islamophobie ? A mais c'est vrai j'oubliais l'islamophobie n'existe pas , ce concept a été inventé par des islamistes ( source sœur Caroline Fourest ) pour empêcher le liberté de critiquer l'islam

Alors quand des patriotes s'en prennent à des mosquées c'est à cause du mauvais comportement de musulmans , ou de leur descendants ...Et si ils se comportent mal c'est à cause de leur religion primitive qui les incite à la violence et à la barbarie...?
Par contre l'antisémitisme c'est une forme de racisme totalement irrationnel, un archaïsme du moyen age , fruit de préjugés?

Si c'était vrai et aussi simple on aurait assisté aux mêmes phénomènes de délinquance et de violence urbaine avec les autres vagues d'immigration qu'on a connues avant les maghrébins dans les années 60.
Dans les années 60 plein emploi ...on noyait juste des algériens dans le seine à cause de la guerre d'Algérie ...
Par contre dans les années 30 les ritals se faisait lapider ...

Huit ans après, la frontière est traversée sans regrets
Il peut encore se regarder dans une glace
Les débuts furent durs, sous les critiques des gens, tête baissée
Regards fuyants, comme des chiens dressés
À cette date il me relate la terre ingrate
Ou la sale habitude de lapider ceux qui étaient mats
Avec rage, à la force des bras, grâce à la persévérance
Ils ont bâti leur paradis en Provence
Comme germe dans mon âme cette prose
Dans les jardins, fleurirent les roses
Tu glousses, mec là-bas les gamins te détroussent
Ils te font sourire de profil avec l'ongle du pouce
Ceux qui moussent tôt ou tard sont sur la touche
Coulés dans du béton, les testicules dans la bouche
Je comprends ceux qui ont fui la pauvreté
Que ces gens n'étaient pas dépourvus de qualités
Je m'amuse en relisant les messages typiques
Que mon grand père m'écrivait à grand-peine en français phonétique
C'est cette volonté de faire que j'admire
C'est une rose aux pétales de soie et de cire
J'aimais courir, me distraire dans l'allée
Emballé, à grandes enjambées, la pente dévalée
Que c'était doux de faire la sieste au frais dans le canapé
Les mains imprégnées d'odeur de basilic et de poisson grillé
Pendant que le soleil frappait sur les murs blancs
Jusqu'au moment des croassements, vers le couchant
L'Italie fournit vingt millions d'immigrés dans le monde
Certains crièrent "Immonde, cette vermine abonde"
Au mois en ce temps, les fleurs étaient écloses
Maintenant, où sont les roses, où sont les roses?
J'ai beau chercher partout mais je ne les vois plus
Ont-elles disparu? Se sont-elles vendues?
Ont-elles gravé dans leurs racines, les douloureuses plaies?
Des pogroms où par dizaines furent tuées
L'histoire se répète dans l'infamie de l'époque
Les chasseurs sont les anciens chassés, ceci m'évoque
La sale mentalité des italiens qui ont tout oublié
Se la jouer plus autochtone que les vrais
On peut aimer, un pays où l'on immigre
Mais la CNI ne change pas tes origines
Sauf, pour les traîtres qui ont arrosé l'État Civil
Afin d'ôter la lettre à la fin de leur nom de famille
Concédons aussi que nous sommes mal placés
Pour donner des leçons, des solutions sur l'insécurité
Qui faisait les braquages? Qui agressait? Qui rackettait?
Qui vendait la drogue? Qui violait? Répondez
Cette hypocrisie se lit dans l'avenir de vos fils
Vous étiez voyous, eux finissent dans la police

Parfait exemple social
Preuve que la personnalité n'est pas propre au facteur racial
Changement de décor, dans l'Italie du Nord
La Ligue Lombarde vocifère de plus en plus fort
Profitant des ouï-dires, clame que les enfants volent
Parce-qu'ils viennent du Sud, leur refuse l'entrée des écoles
Chaque syllabe désagréable fait de nous des coupables
Ils nous appellent sales arabes
Alors dites-moi, quoi? Comment bascule-t-on dans le racisme?
Quand, dans un pays, il y a déjà un schisme
Et c'est pourquoi tes réactions sont si minables
Et que ton vote sur tout les plans est déplorable
Car la flamme est l'ennemie du règne végétal
La rose est une fleur ne sera jamais animale
Notre culture est méditerranéenne
Mais je rappelle pour les crétins que celle du Maghreb est la même
Je ne vois pas, la raison de gonfler les rangs
D'un mouvement qui nous classe comme étant des sous-Blancs
Assieds-toi à ma table, découvre ta culture
Nettoie le jardin et vide l'ordure
Tes enfants ne pourront plus jamais dire telle chose
Où sont les roses? Où sont les roses?

Et les immigrés ne sont représentés que dans des délits dits mineurs ou de subsistance.

L’étranger a bon dos. Mais nous sommes éduqués aujourd’hui et savons distinguer ce qui est vrai ou non.

tu te moquerai pas un peu du monde , on vient de le voir à Crepol , tu as l’exemptes des deux vielles personnes poignardées il y a deux jours , c’est des délits mineurs ou de subsistance pour toi ? Faut arrêter ce négationnisme , on continue avec les delits mineur ou pour bouffer ?

»faite votre travail sale blanc « après avoir brûlé une école maternelle https://actu.fr/ile-de-france/la-ve...e-deux-suspects-ont-ete-arretes_60374346.html

houssain Aït el Arabi, à qui la présomption d’innocence bénéficie, a été placé en garde à vue le 24 octobre. L’individu, déjà condamné à 4 ans de prison en 2016 pour des faits d’enlèvement et de séquestration, a été mis en examen pour enlèvements, séquestrations, violences et des faits d’atteintes sexuelles. Il est en détention provisoire. Ses avocats, du cabinet Martial, ne souhaitent, pour l’heure, pas faire de commentaire.

la c’est un mini panel sur un mois et encore j’ai pas tout fait .

si tu veux je passe aux viols commis par des étrangers sous oqtf rien que ce mois ci .

On est loins de quelques délits mineurs ou de subsistance , après il y’a encore tous les délits cachés, « c’est des jeunes » « coup de couteau pour un mauvais regard ou une cigarette » quand un bla.. oups un jeune se fait lyncher par d’autre s » jeunes » à force on connaît les contentions dés journalistes. ou alors le recours au fameux antécédents psychiatrique , on rajoute à tous ça les attentats ou les decapitions de profs , les règlements de comptes entre dealers qui se flinguent entre eux quand ce n’est pas la population qui trinque , le petit de 10 ans abattu par une balle perdu , la fille dans sa chambre , abattu par une balle perdue , la semaine dernière, un père de famille abattu par une balle perdue alors qu’il se reposait dans son lit .Toute l’insécurité qui gravite autour du deal ( vol pour payer une dette , on arrache le collier d’une mamie qui chute et meurt , proxenetisme de filles qu’on forcent etc etc ) l

Dernière édition:
tu te moquerai pas un peu du monde , on vient de le voir à Crepol , tu as l’exemptes des deux vielles personnes poignardées il y a deux jours , c’est des délits mineurs ou de subsistance pour toi ? Faut arrêter ce négationnisme , on continue avec les delits mineur ou pour bouffer ?

»faite votre travail sale blanc « après avoir brûlé une école maternelle https://actu.fr/ile-de-france/la-ve...e-deux-suspects-ont-ete-arretes_60374346.html

houssain Aït el Arabi, à qui la présomption d’innocence bénéficie, a été placé en garde à vue le 24 octobre. L’individu, déjà condamné à 4 ans de prison en 2016 pour des faits d’enlèvement et de séquestration, a été mis en examen pour enlèvements, séquestrations, violences et des faits d’atteintes sexuelles. Il est en détention provisoire. Ses avocats, du cabinet Martial, ne souhaitent, pour l’heure, pas faire de commentaire.

la c’est un mini panel sur un mois et encore j’ai pas tout fait .

si tu veux je passe aux viols commis par des étrangers sous oqtf rien que ce mois ci .

On est loins de quelques délits mineurs ou de subsistance , après il y’a encore tous les délits cachés, « c’est des jeunes » « coup de couteau pour un mauvais regard ou une cigarette » quand un bla.. oups un jeune se fait lyncher par d’autre s » jeunes » à force on connaît les contentions dés journalistes. ou alors le recours au fameux antécédents psychiatrique , on rajoute à tous ça les attentats ou les decapitions de profs .
Lol tu peux sortir tous les exemples que tu veux.

Ça ne changera pas la réalité statistique. Les immigrés sont moins nombreux en % quand il s’agit de meurtre ou de pedo criminalité.

J’imagine que ça n’est pas agréable à lire quand on est raciste mais c’est juste la réalité :D

Lol tu peux sortir tous les exemples que tu veux.

Ça ne changera pas la réalité statistique. Les immigrés sont moins nombreux en % quand il s’agit de meurtre ou de pedo criminalité.

J’imagine que ça n’est pas agréable à lire quand on est raciste mais c’est juste la réalité :D
Faut voir proportionnellement par rapport à ce qu’ils représentent dans la population totale😗 regarde les pays en Europe qui le font ,en France on doit avoir la même tendance .

Faut voir proportionnellement par rapport à ce qu’ils représentent dans la population totale😗 regarde les pays en Europe qui le font ,en France on doit avoir la même tendance .
Écoute la dernière fois un raciste m’a expliqué que l’équipe de France était trop noire et que c’était à cause de l’immigration et des banlieues de l IDF qui chassaient les blancs dans les milieux ruraux qu’il n’y avait pas assez de joueurs blancs du coup.

J’ai du lui rappeler que Platoche était d’un patelin à côté de Nancy, que Grizou était de Macon ou que DD était Bayonnais et que ça les empêchait pas d’être en EDF.

Bref les racistes ont une posture victimaire. Tu leur expliques par À + B qu’ils sont **** mais ils continuent dans leur connerie :D

Rassure moi c’est pas contagieux ? on risque rien à te parler ? :D

Écoute la dernière fois un raciste m’a expliqué que l’équipe de France était trop noire et que c’était à cause de l’immigration et des banlieues de l IDF qui chassaient les blancs dans les milieux ruraux qu’il n’y avait pas assez de joueurs blancs du coup.

J’ai du lui rappeler que Platoche était d’un patelin à côté de Nancy, que Grizou était de Macon ou que DD était Bayonnais et que ça les empêchait pas d’être en EDF.

Bref les racistes ont une posture victimaire. Tu leur expliques par À + B qu’ils sont **** mais ils continuent dans leur connerie :D

Rassure moi c’est pas contagieux ? on risque rien à te parler ? :D
C’est vrai que les Musulmans n’ont pas de positions victimaire et de défense par réflexe communautaire complètement schizophrénique , un petit peu le genre après les attentats , « c’est pas bien mais ils l’ont un peu chercheur de même » 😂😂. C’est jamais eux , c’est la pauvreté, l’islamophobie , le racisme d’Etat , la minoration des faits divers etc etc .Pour avancer , il faut savoir se remettre en question , et pas seulement accabler les autres en jouant la pauvre victime de cette société.

C’est vrai que les Musulmans n’ont pas de positions victimaire et de défense par réflexe communautaire complètement schizophrénique , un petit peu le genre après les attentats , « c’est pas bien mais ils l’ont un peu chercheur de même » 😂😂. C’est jamais eux , c’est la pauvreté, l’islamophobie , le racisme d’Etat , la minoration des faits divers etc etc .Pour avancer , il faut savoir se remettre en question , et pas seulement accabler les autres en jouant la pauvre victime de cette société.
C’est marrant l inversion accusatoire :D

Sinon la pauvreté l islamophobie le racisme systémique etc c’est des réalités statistiques aussi, pas des positions victimaires … 😅

Détend toi Ckrispies t’as pas l’air dans ton assiette :D

Papy-gaga-vomi : tu n'étoufferas les droits des uns avec les méfaits des autres.
Pas avec tes obsessions. Pas avec ton inculture. Pas avec ta nullité.

C’est marrant l inversion accusatoire :D

Sinon la pauvreté l islamophobie le racisme systémique etc c’est des réalités statistiques aussi, pas des positions victimaires … 😅

Détend toi Ckrispies t’as pas l’air dans ton assiette :D
Les musulmans ont tellement de soucis en France qu’ils mettent en avant des gros dossiers pour leur avancée en tant que citoyen Français : l´ Abbaya on comprends pas pourquoi c’est qu’une mode , le voile dans l’école , le burkini, le voile pour plaider sinon je ne plaiderais pas etc etc et après ils font de gros yeux en faisant mine de ne pas comprendre pourquoi on parle que d’eux , on s’impose pas avec la religion dans un pays ( uniquement des choses qui touche à la religion qui n’a jamais fais avancer une cause , au contraire , ça freine) , c’est des requêtes de gens gâtés qui n’ont pas beaucoup de souci si ce n’est ça, ils sont plus à manifester pour la Palestine que pour les retraités , les problèmes en France n’ont pas l’air de beaucoup les concerner, oh et tous ces Kevin et Matteo qui profitent ( récupèrent ) sur le dos la mort d’un petit ange lors des émeutes pour casser et piller ,c’est des réactions d’enfants gâtés à qui ont doit tout car victime ( de leur propre situation) , nos politiques ont peur ,c’est les dealers qui commandent et sifflent la fin des émeutes et après c’est nos politiques qui se gargarisent en disant et en gonflant les pectoraux « vous voyez on a été ferme » , la vérité c’est que c’est des dossiers qu’ils ne savent gérer par peur , comme un peu les profs qui ne font pas certaines parties du programme, certains dessinateurs qui s’auto censure , comme pour les sois disant Hooligans anglais lors du match qui aurait foutu la ***** , alors que ce n’était que des victimes ) mais notre Darmanin national les accuse eux , comme les Kevin et les Matteo , les dégradations seront payés par le contribuable , tout le mobilier urbain sera remplacé jusqu’à la prochaine émeute .

Dernière édition:
Il insulte les musulmans tranquillement sur un forum de marocains.
Elle est pas belle la vie ?

Retour