Tu esquives encore une fois : je ne te parle de se laver les mains mais de se laver les parties intimes . Et donc ce que tu dis est faux, il n'y'a jamais de lavabos à l'intérieur des cabines de toilettes et tu le sais très bien, parce que les gens ne se lavent pas les parties intimes, ils utilisent juste du papier et remettent leur sous-vêtements sans s'être lavés correctement.
Et si en France même dans les appartements parfois ils te proposent des petites pièces avec cuvette mais sans aucun robinet, ça veut dire que tu es obligé de toucher la poignée de la porte sans même t'être lavé les mains. C'est rare mais de plus en plus courant.
Par contre dans les toilettes publiques c'est la règle : aucun robinet à l'intérieur de la cabine, tu touches la poignée avec des mains sales et tu ne te laves même pas les parties intimes

Dans les toilettes d'hommes, les urinoirs ne disposent pas de système pour avoir accès à de l'eau et te laver les parties intimes avant de remettre tes vêtements . Bref, j'espère que tu ne respectes pas cette coutume, c'est tout ce que je voulais dire ...