Imam boussena/ bassem

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
On s’en fout qu’il fasse payer des prix exorbitants. C'est son business et cela n’a aucun lien. Il reste 10000 fois au dessus de cette crasse de Bassem.

Non, parce que les convertis qui cherchent à faire les muslims puissance 10000x peuvent se faire avoir par ce type d'offre

Bassem dit énormément de bêtises, mais il dénonce une vraie superstition
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, parce que les convertis qui cherchent à faire les muslims puissance 10000x peuvent se faire avoir par ce type d'offre

Bassem dit énormément de bêtises, mais il dénonce une vraie superstition
Apres voilà, à ton fils, tu lui conseilles d'ecouter Bassem ou l'imam?
En vrai de vrai
 
Ismaël Mounir est de quel origine ?

Bassem défend un combat noble, mais il est un très mauvais ambassadeur et dit des choses très graves. Boussena nous sort les mêmes arguments que les metissophiles complexées qui diabolisent les méditerranéens en se servant de la religion, alors que celle-ci ne justifie pas le métissage. Des oulémas déconseillent le métissage.

L’imam est un rif.

Bassem défend aucune cause noble. Le metissage fait partie integrante de notre patrimoine génétique en tant que maghrébins. Il n’existe pas de 100% un tel ou 100% l’autre. Et je ne vois pas où l’imam encourage le metissage. Il dit juste que rien ne l’interdit et qu’il n’est pas correct de refuser un mariage pour cette seule raison.
 
On s’en fout qu’il fasse payer des prix exorbitants. C'est son business et cela n’a aucun lien. Il reste 10000 fois au dessus de cette crasse de Bassem.
Je ne suis pas d'accord, pour moi, l'accès au savoir surtout quand il est question de religion doit profiter et être accessible au plus grand nombre, là c'est vachement abusé je trouve.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L’imam est un rif.

Bassem défend aucune cause noble. Le metissage fait partie integrante de notre patrimoine génétique en tant que maghrébins. Il n’existe pas de 100% un tel ou 100% l’autre. Et je ne vois pas où l’imam encourage le metissage. Il dit juste que rien ne l’interdit et qu’il n’est pas correct de refuser un mariage pour cette seule raison.
Ismaël Mounir, je parle, pas de Boussena

Il est de quel origine ?
 
Oh punaise!

C'est l'imam Netflix 2.0, ce type là, je ne le connaissais pas, je viens de faire un tour sur son site et là, je suis tombée de haut!

29 € par mois, pour des formations...

Il y a des limites quand même, mais là, je trouve que c'est de l' indécence!
Si tu peux proposer les mêmes formations gratuitement

il ne faut surtout pas hésiter à nous le faire savoir
Ma boîte mp est ouverte si tu es pudique
Tu me détailleras le cursus
Tu corrigeras mes devoirs
et prendra de ton temps chaque soir pour répondre aux questions et préparer la suite des cours
Les audios
Videos
Illustrations
Bibliographie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de te répondre : le bon sens est relatif pour toi c’est trop mais pour une autre maghrébine c’est pas cher pour la qualité donnée

tout est relatif

doNc

On revient aux savants

Et qu’ont dit les savants ? Mystère et boule de gomme
On peut aussi suivre ce que fait la oumma
 
Je ne suis pas d'accord, pour moi, l'accès au savoir surtout quand il est question de religion doit profiter et être accessible au plus grand nombre, là c'est vachement abusé je trouve.

C’est vrai que l’acces au savoir doit etre accessible à tous et encore plus quand cela concerne la religion mais je trouve ça injuste de le pointer du doigt pour ça sur cette histoire alors que c’est indeniable qu’il est bien plus respectable et meilleur que ce Bassem.

Et pour les cours en ligne, on ne vit pas tous d’amour et d’eau fraiche, il faut bien subvenir à des frais tel que l'hébergement d’une plateforme, le temps fourni, le suivi etc...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui mais elle t’a posé la question, tu préfères que ton fils écoute lequel des deux hommes ?

Toi tu peux faire le discernement mais il y a plein de personnes qui boivent ses paroles.

T'imagine le gosse de 10 ans sortir des "je vais bipp sa mère la bipp de bippp de sa race de bippp... "

Mais tu vois il défend une bonne cause donc faut suivre même si les oreilles saignent 😂😂

Pour boussena, La bonne parole pose ne vend pas assez, c'est triste.
Je suis un peu contre les prix exorbitant.
Mais je le trouve pose dans sa façon de parler, il s'adresse bien au jeune.
En plus boussena avait défendu bassem quand il s'est fait démonté par l'autre racaille.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C’est vrai que l’acces au savoir doit etre accessible à tous et encore plus quand cela concerne la religion mais je trouve ça injuste de le pointer du doigt pour ça sur cette histoire alors que c’est indeniable qu’il est bien plus respectable et meilleur que ce Bassem.

Et pour les cours en ligne, on ne vit pas tous d’amour et d’eau fraiche, il faut bien subvenir à des frais tel que l'hébergement d’une plateforme, le temps fourni, le suivi etc...

Surtout que certains sont prêt à mettre 1000 euros dans un téléphone mais c'est inadmissible un cours d'islam payant.
(pour ma part je suis contre le fait que ce soit exorbitant)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est vrai que l’acces au savoir doit etre accessible à tous et encore plus quand cela concerne la religion mais je trouve ça injuste de le pointer du doigt pour ça sur cette histoire alors que c’est indeniable qu’il est bien plus respectable et meilleur que ce Bassem.

Et pour les cours en ligne, on ne vit pas tous d’amour et d’eau fraiche, il faut bien subvenir à des frais tel que l'hébergement d’une plateforme, le temps fourni, le suivi etc...
À ça si il est meilleur ou pas... Dieu seul peut juger.. Comme disent les imams justement Allah ou a3lem
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'imagine le gosse de 10 ans sortir des "je vais bipp sa mère la bipp de bippp de sa race de bippp... "

Mais tu vois il défend une bonne cause donc faut suivre même si les oreilles saignent 😂😂

Pour boussena, La bonne parole pose ne vend pas assez, c'est triste.
Je suis un peu contre les prix exorbitant.
Mais je le trouve pose dans sa façon de parler, il s'adresse bien au jeune.
En plus boussena avait défendu bassem quand il s'est fait démonté par l'autre racaille.
Oui il est bien pour les jeunes
 
T'imagine le gosse de 10 ans sortir des "je vais bipp sa mère la bipp de bippp de sa race de bippp... "

Mais tu vois il défend une bonne cause donc faut suivre même si les oreilles saignent 😂😂

Pour boussena, La bonne parole pose ne vend pas assez, c'est triste.
Je suis un peu contre les prix exorbitant.
Mais je le trouve pose dans sa façon de parler, il s'adresse bien au jeune.
En plus boussena avait défendu bassem quand il s'est fait démonté par l'autre racaille.

Apres on s´étonne que le monde part en sucettes quand on voit que des parents écoutent ce Bac - 10 qui est Bassem. Cool la super education 😅 !

Pour les cours, j’ai été la premiere a raler sur ses prix exorbitants car la religion ne se vend pas mais c’est surtout le prix qui a fait polémique plutot que le fait de payer pour s’instruire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres on s´étonne que le monde part en sucettes quand on voit que des parents écoutent ce Bac - 10 qui est Bassem. Cool la super education 😅 !

Pour les cours, j’ai été la premiere a raler sur ses prix exorbitants car la religion ne se vend pas mais c’est surtout le prix qui a fait polémique plutot que le fait de payer pour s’instruire.
Ahhh mais jecoute dans mon casque... Oh m'y God ça va pas la tête lol
Interdit ce truc
 
Surtout que certains sont prêt à mettre 1000 euros dans un téléphone mais c'est inadmissible un cours d'islam payant.
(pour ma part je suis contre le fait que ce soit exorbitant)

Les librairies islamiques doivent devenir des bibliothèques pour certains alors 😅.
Le Coran doit etre offert et ni vendu , idem pour tt les autres livres concernant la religion etc...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les librairies islamiques doivent devenir des bibliothèques pour certains alors 😅.
Le Coran doit etre offert et ni vendu , idem pour tt les autres livres concernant la religion etc...
Vendu Oui mais à prix raisonnable....
Après ils ont le droit de mettre des prix exorbitants mais ils ne s'étonneront pas d'être critiqués pour ca
 
C’est vrai que l’acces au savoir doit etre accessible à tous et encore plus quand cela concerne la religion mais je trouve ça injuste de le pointer du doigt pour ça sur cette histoire alors que c’est indeniable qu’il est bien plus respectable et meilleur que ce Bassem.

Et pour les cours en ligne, on ne vit pas tous d’amour et d’eau fraiche, il faut bien subvenir à des frais tel que l'hébergement d’une plateforme, le temps fourni, le suivi etc...
Bassem, je ne savais même pas qui c'était, c'est sur bladi que j'ai fait la connaissance de ce phénomène...

C'est pas ma tasse de thé, je le trouve beaucoup trop vulgaire, il a l'insulte facile, il a néanmoins le don de m'amuser :p

Je respecte le travail de l'imam, tout travail mérite salaire, je pense que proposer un abonnement à 10 € maximum (maxi) aurait été plus juste.
 
Haut