Non @Kezeke plutôt?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non @Kezeke plutôt?
Samalikoooooooum
Malikoum salaaaaaam
Bonsoir les amis !
J'aimerais vous parler de la belle maghrébine que j'ai croisé ce matin en allant faire mon footing " vous vous dites beau gosse ce bladinaute mais vous n'avez pas tort ... il faut prendre soin de soi pour être frais ...".
Mais avant d'aller plus loin mes chers bladinautes, sachez que je suis actuellement entrain de finir mon sandwich au surimi ... croyez moi il est divin ... que dis je .... une symphonie dans ma bouche .....
Bref ... j'ai croisé cette belle maghrébine, corps de déesse , visage d'ange , yeux de biches, des lèvres pulpeuses mais pas trop, nos regards se sont croisés , enfin elle m'a plutôt regardé avec insistance ... .
![]()
Non mais ça aurait pu
DisEt celui-là , personne n'a trouvé ?c'est facile ... un indice : " sir awa sir "
![]()
Coucou ma belle comment tu vas? et ton bel amoureux?
Ah bah @nwidiya cela ne fait aucun douteMan maghé key3raf un haut rispansable qui lui à vanté les bienfaits de la banane , flouel je suis resté septique . mais , banane après banane j'ai trouvé que c'était vrai ...
Ftour du jour hrira marocaine avec une chebakia
1 litre d'eau pour bien s'hydrater
et une marche de 13 km pour digérer
![]()
@mehdi671Hannnnnnn
T'as teste le dernier serum Estee Lauder sur la ada crie ? Par contre je te conseille d'utiliser lembout lisse, les vibrations font mieux pénétrerle produit.
@majid10L'eau en bouteille C'est de la *****, moi jai un puit.
De toute facon vous êtes toits des moutons et vous allez tous crever. La tv vous a bouffer le cerveau.. je vous donne pas plus de 4 ans pour developper Alzheimer.
@etre2en1Mon arriere grand mere grande preteresse de la foret du comté était marie a un pirate arriere arrierr petit fils de barbe rouge. Dans la famille nous avons tous le pied marin.
J'ai fait une aparition dans cette sequence![]()
Lé 8la y khatèk 3liya à l'bogoss dièl l'tânjaouiyine kèmline (tbarkellah ma sha Allah ou khamssa ou khmiss 3lik)Ma petite colombe préférée
Je te soutiens dans cette épreuve jpp mdr
Obélix ?Mon arriere grand mere grande preteresse de la foret du comté était marie a un pirate arriere arrierr petit fils de barbe rouge. Dans la famille nous avons tous le pied marin.
J'ai fait une aparition dans cette sequence![]()
@misspopotteJe l'attends toujours, j'attends de lui qui galope entre deux rdv chez le médecin et sa maîtresse, et qui rentre tardivement à la maison me baffé parceque je ne lui es pas préparé le diné..et qu'il soit assez riche pour financé ses 6 compagnes c'est toujours un plus...Mais t'arrête de parlé sur les maghrebines !!
Non @Shali , mais elles sont nombreuses..
Arrête tu me fais rougir ,je suis tout bleu comme une citrouilleLé 8la y khatèk 3liya à l'bogoss dièl l'tânjaouiyine kèmline (tbarkellah ma sha Allah ou khamssa ou khmiss 3lik)
Tu me fais trop rire à l'm8ibile
Obélix ?![]()