Imitation bladinienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tanjawy1975
  • Date de début Date de début
Bonsoir les amis !

J'aimerais vous parler de la belle maghrébine que j'ai croisé ce matin en allant faire mon footing " vous vous dites beau gosse ce bladinaute mais vous n'avez pas tort ... il faut prendre soin de soi pour être frais ...".

Mais avant d'aller plus loin mes chers bladinautes, sachez que je suis actuellement entrain de finir mon sandwich au surimi ... croyez moi il est divin ... que dis je .... une symphonie dans ma bouche .....

Bref ... j'ai croisé cette belle maghrébine, corps de déesse , visage d'ange , yeux de biches, des lèvres pulpeuses mais pas trop, nos regards se sont croisés , enfin elle m'a plutôt regardé avec insistance ... .

:D

Ptdrrr mieux que l'original moi je dis

L'eau en bouteille C'est de la *****, moi jai un puit.
De toute facon vous êtes toits des moutons et vous allez tous crever. La tv vous a bouffer le cerveau.. je vous donne pas plus de 4 ans pour developper Alzheimer.

Je l'attends toujours, j'attends de lui qui galope entre deux rdv chez le médecin et sa maîtresse, et qui rentre tardivement à la maison me baffé parceque je ne lui es pas préparé le diné..et qu'il soit assez riche pour financé ses 6 compagnes c'est toujours un plus...Mais t'arrête de parlé sur les maghrebines !!

Day 26 yoga challenge... l'autre fait encore la gueule car il a senti le ftor des nouveaux voisins libanais..... il n'a qua aller se chercher une libanaise hihihi
Mon turc me regarde toujours dans les escaliers... alalala je m'égare encore. Hihihi

Revenons au yoga, il me manque juste 10º dinclinaison pour enfin arriver à cette position.. hihihi le ramadan et tous le gras que jai ingurgité ne m'aide pas hihihi.

191079

Pièces jointes

• téléchargement (3).jpeg
    téléchargement (3).jpeg
    5 KB · Affichages: 3
Retour