A
AnvienMembre
Non connecté
@BEJAADIUn petit effort ....![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@BEJAADIUn petit effort ....![]()
Je suis dans le groupe également...je remonte aussi ....![]()
Ah peut-être, en tout cas avant il avait de ces délires...![]()
La nouvelle loi sur le regroupement familial a ete mis en place le 32 decembre 2016 .
Le conjoint belge devra fournir le visa dans un delai de 6 mois .
Salam younes,Urgent:
Phase 12
D'après mes sources et mon petit doigt, le régime a perdu 245 combattants ce soir.
C'est la fin de l'hiver, les vrais combats vont commencer nous avons reçu 9000 soldats en renfort et des missiles TOZ venant des usa
Dans le sud la situation est catastrophique les mercenaires chiites sont 200000
PS1 erdogan arrive il est venu sauvé les sunnites
PS23 vive la Turquie
@BelisamaSweat " appelle-moi princesse "
Chemise boutonnée jusqu'en haut
Jupe crayon noir
Mocassins vernis
Collants opaques
Accessoires :
Chapeau fédora
Gants en cuir
Cape noire
Sac cartable vernis
Maquillage :
Ral
Akar elfassi
Coiffure :
Comme d'habitude , pas besoin de préciser![]()
C'est officiel, je suis l'obsédée de la mode du site mdrrrrrr.Sweat " appelle-moi princesse "
Chemise boutonnée jusqu'en haut
Jupe crayon noir
Mocassins vernis
Collants opaques
Accessoires :
Chapeau fédora
Gants en cuir
Cape noire
Sac cartable vernis
Maquillage :
Ral
Akar elfassi
Coiffure :
Comme d'habitude , pas besoin de préciser![]()
Aujourd'hui je me suis réveillé en retard.
---> avant de me coucher je met mon reveil sur mon téléphone à 06:00.
Je rajoute mon réveil qui est posé sur ma veilleuse à coté de mon lit à 06:10 soit 10 min plus tard que le réveil dyal portable dyali.
(je l'ai ramené du Maroc d'ailleurs - la veilleuse - lors de mon précédent voyage la bas.. anaya ti 3ajebni njib m3aya chi haja dyal l'artisanat dyal bladi, el maghrib dyali li tan bri bezaf bezaf :langue: )
Revenons à nos moutons.
* J'ai éteins mon réveil dyal portable dyali o dani n3ass.
----> j'ai pas entendu mon réveil sonné (celui qui est posé sur la veilleuse li chrit fel maghreb).
Je me réveille en sursaut à 07:00
Iwa je vous raconte pas la suite !!
Ah si je suis obligé de vous la raconter
Mchi nchouf les vetements li ghadi i jiw m3aya en ce jour ensoleillé.
Goult m3a rassi je vais mettre le jean slim noire avec ma chemise blanche manche 3/4 rayé noir et rouge...
J'enfile mes balerrines et je prend mon sac...
Direction tonobil !!
Je me rend compte que j'ai pas fermé ma braguette !!!!!
-----> Je regarde si ya personne autour de moi ET je remonte ma braguette...
Un voisin m'a vu il passait en voiture devant moi juste à ce moment là.
La honte de ma vie.
Conclusion : Il faut que je me rachète un troisième réveil.
Ne te met pas dans ces états là, ça n'en vaut pas la peine, tu te fais du mal. Le temps fera son travail et tu finiras par l'oublier. Mais surtout n'oublie pas: la clé du bonheur se trouve dans rfissa. Dis-toi que tant qu'il y a l'rfissa sur la table, alors tout va bien !![]()
Le fan numéro 1 de rfissa
Le fan numéro 1 de rfissa![]()
MdrNe te met pas dans ces états là, ça n'en vaut pas la peine, tu te fais du mal. Le temps fera son travail et tu finiras par l'oublier. Mais surtout n'oublie pas: la clé du bonheur se trouve dans rfissa. Dis-toi que tant qu'il y a l'rfissa sur la table, alors tout va bien !
C'est vraiExcellent guitariste de surcroît !
Amin mon frèreMdr !!!
Que le gôut de rfissa soit avec toi ou que tu soie.
Non plus....@Docours croit tout savoir sur tout, mais fait rarement des copier/coller !
Tu as aussi de la chance de m'avoir comme parrain, Il ne faut pas en douterSalam 3ami !
Si elle est belle ^^
Tu as de la chance![]()
Correction : Je ne m'exprime que lorsque je pense en savoir un peu plus que le quidam moyen. Ou que tout simplement je peux apporter un point de vue différent.
Ce qui implique forcément que, lorsque je n'y connais rien à un sujet, je me tais, j'écoute et j'apprends. Et, quelques fois, je pose des questions.
On peut me trouver désagréable, je n'ai pas de problème avec ceci. Mais ton sous-entendu concernant ma supposée arrogance, puisque c'est de cela qu'il s'agit apparemment, est à coté de la plaque me concernant. Je m'efforce de respecter chacun et d'éviter, du mieux que je peux, l'ad hominem ou l'ad personam.
J'admets volontiers prendre un ton professoral dans mon discours. En même temps, après plus de 20 ans de pratique, cela fait autant partie de moi que ma bedaine ou ma calvitie.
formaté![]()
mam
Correction : Je ne m'exprime que lorsque je pense en savoir un peu plus que le quidam moyen. Ou que tout simplement je peux apporter un point de vue différent.
Ce qui implique forcément que, lorsque je n'y connais rien à un sujet, je me tais, j'écoute et j'apprends. Et, quelques fois, je pose des questions.
On peut me trouver désagréable, je n'ai pas de problème avec ceci. Mais ton sous-entendu concernant ma supposée arrogance, puisque c'est de cela qu'il s'agit apparemment, est à coté de la plaque me concernant. Je m'efforce de respecter chacun et d'éviter, du mieux que je peux, l'ad hominem ou l'ad personam.
J'admets volontiers prendre un ton professoral dans mon discours. En même temps, après plus de 20 ans de pratique, cela fait autant partie de moi que ma bedaine ou ma calvitie.