Imiter un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
Totalement. Et je me suis rendu compte que j'écrivais presque de la même manière quand je dois réaliser un courrier "officiel". Je mets des tirets partout, je multiplie les points, je fais des paragraphes bien carrés qui explique en long et en large pour être sûr d'être compris, ...

Franchement, je suis même pas sûr que j'apprécierais de recevoir une lettre de moi-même.

J'espère que tu n'as pas de frère jumeau alors! :joueur:

Ce que vous nommez " ton professoral" j'appelle cela "arrogance".

Permettez, Monsieur, que je donne mon avis, quand bien même ce dernier serait ne vous sied guère.

Cordialement. :D

En même temps, les paroles sur Internet, on ne connaît pas le ton sur lequel elles sont dites, le langage non verbal... et on a parfois tendance à trouver des défauts à des membres alors que c'est seulement un malentendu ou une différence de personnalités ou de style. :(

En même temps, les paroles sur Internet, on ne connaît pas le ton sur lequel elles sont dites, le langage non verbal... et on a parfois tendance à trouver des défauts à des membres alors que c'est seulement un malentendu ou une différence de personnalités ou de style. :(

En effet....demandons à Said alias @Bladi de nous ajouter le son et l'image :D

Mdrrrrr vous etes des fous des oufs que dis je !!! Je parle tant que ça de mon chat??:eek: Je m en rends même pas compte.... :desole:

Euh la.maghrébine n était qu un travesti !:D

"Salam les bladinautes,

Vous allez bien ? Moi pas trop. Il faut que je vous partage une histoire qui vient de m'arriver.

Après avoir effectué ma séance de sport hebdomadaire, j'ai décidé de me rendre dans une boulangerie pour acheter un sandwich au surimi.

Muni de mon précieux sésame, je m'apprêtais à sortir quand j'aperçus une magnifique Maghrébine qui s'avançait avec allure.

Boom. Coup de foudre.

Mon Dieu les amis, si vous saviez dans quel état j'étais suite à cette divine apparition !
..."

Ouzid ouzid. :D

@Fitra, est ce que tu va trouver...

Les rifs c est les plus forts, ils ont beau casser lors des émeutes c est tjs a cause du makhzen! S il n y a pas de crème fraîche sur la salade de fraise c'est encore a cause du makhzen

J'aide des amis Syriens que la France a gentiment accueillis. J'au la gde bonté de leur apporté un cake aux pommes et tous ce qui les tracassent c'est de savoir s'il y a de la gélatine ds le cake !!! Non mais vous y croyez ? Je leur évite des bombardements et eux ont peur de mourir étouffés par de la graisse de porc ? Vraiment des ingrats .

Retour