Imiter un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
"Quand j'avais 17 ans, je parlais 9 langues et je jouais de la flute, de la guitare, du piano, du violon, de la clarinette, j'ai chanté dans un spectacle pas loin de ma ville natale, j'étais la star de ma ville, ma grand-mère avait son 5ème mari alors que j'avais connu mon premier fiancé. Après, j'ai connu San Lee la chinoise et patrchka la russe etc "

"Quand j'avais 17 ans, je parlais 9 langues et je jouais de la flute, de la guitare, du piano, du violon, de la clarinette, j'ai chanté dans un spectacle pas loin de ma ville natale, j'étais la star de ma ville, ma grand-mère avait son 5ème mari alors que j'avais connu mon premier fiancé. Après, j'ai connu San Lee la chinoise et patrchka la russe etc "

@etre2en1

La Finlande c'est le pays de la saucisse, encore plus que l'Allemagne, la saucisse aromatisée au curry adoptée par les Berlinois vient de Finlande, il y en a pour tous les goûts, même hallal, casher, végétarien, végétalien, mes préférées sont au veau, au poulet, sans viande, elles sont à cuire à l'eau, à griller, à consommer sans cuisson, les rayons saucisses sont énormes, 100m² au moins.

Au fait, je mange le pain de mie avec le nutella... alors pouet pouet. :p

@etre2en1 l'homme / la femme aux 1000 vies
Alias Code Quantum

C'est la elle est mortelle :D

Wesh ! Vous voulez une anecdote de tonton......
Hier je roulais dans mon taxi ! Y'a Le Roi Mohamed 6 qui sort des champs Élysée (j'habite la bas) on discute tranquille,tellement il m'a kiffé il m'a dis que c'est moi le prochain Roi mais bon je dis rien apres on va dire que je suis un mytho !

Wesh ! Vous voulez une anecdote de tonton......
Hier je roulais dans mon taxi ! Y'a Le Roi Mohamed 6 qui sort des champs Élysée (j'habite la bas) on discute tranquille,tellement il m'a kiffé il m'a dis que c'est moi le prochain Roi mais bon je dis rien apres on va dire que je suis un mytho !
Y'a des gens qui disent que tu portes des slims et toi ça te choque pas ?

Ok

Retour