Immature?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
tu lui as donné de très mauvaises habitudes!
il te sait acquise, peut etre qu'il lui faut une femme qui soit comme lui et qui le fasse ramer...
votre relation n'est pas partie sur des bonnes bases, tu te voiles la face: tu sais que tu vas souffrir plus qu'autres choses
le gars qui te dit il y a des bombes à coté blablabla, c'est une personne immature qui ne t'estime pas comme il le devrait, il ne mérite pas cet amour que tu lui donnes, c'est l'atterissage qui fait mal

je l'ai harcelé 3h après !

trop tot ...

Franchement fais comme je t'ai dit mais n'insiste surtout pas...Laisse la porte ouverte quelque temps...Si aprés ça il revient pas c'est qu'il ne te merite pas...

Petit conseil a l'avenir pour ne pas etre decu de choses ou de personnes sur Terre tourne ton regard vers les étoiles c'est une valeur sur...

je lui ai souhaité une bonne continuation il n'a pas repondu dc c'est finit tant pis pr moi
t'abuse!!!! pk ta envoyé ce msg??? Ca c'est des msg provoc qui foute la m****, ca va lui foutre les nerfs pour rien, t'es vraiment pas patiente! on t'a dit pas de msg ou un msg qui ouvre la porte pas qui la ferme!!!
Apparement d'apres ce que tu décris, c'est un mec pas tres patient mais parcontre il a besoin de quelqu'un de calme et qui sache le prendre avec des pincettes?
Il est un peu suceptible non???

donnez moi vos avis sur cette situation

une personne qu'on appellera "A" sort avec une autre personne qu'on appellera "B"

A travaille toute la semaine du lundi au samedi

B travaille souvent les weekn end et le soir et donc a rarement l'occasion de sortir que ce soit en semaine ou le week end

lorsque B a des jours de repos le week end A ne prend la peine de venir la voir ce qui énerve B qui lui a fait savoir en se plaignant car ils ne se voient que très rarement

c'est a ce moment la que A lui a dit qu'elle était immature et qu'elle en avait marre d'etre avec une personne qui se plaint sans arrêt !!

qu'en pensez vous ?

B devrait se dire que peut-etre A en a fini avec cette lettre et qu'il est passé à la suivante, c'est-à-dire C d'où son indifférence les week-ends en question...

t'abuse!!!! pk ta envoyé ce msg??? Ca c'est des msg provoc qui foute la m****, ca va lui foutre les nerfs pour rien, t'es vraiment pas patiente! on t'a dit pas de msg ou un msg qui ouvre la porte pas qui la ferme!!!
Apparement d'apres ce que tu décris, c'est un mec pas tres patient mais parcontre il a besoin de quelqu'un de calme et qui sache le prendre avec des pincettes?

Elle n'a pas due dormir de la nuit.Elle est surement restée avec son portable collé à l'oreiller.Faut pas s'étonner qu'elle ait fini par craquer ensuite.Elle est dépendante,et a cette peur de revivre ce qu'elle a vécue la première fois avec lui.

Le pire c'est d'attendre des explications et de ne pas en avoir,donc sa réaction reste compréhensible...

ben c'était plus fort que moi a mon avis c'est mort sinon il aurait répondu je lui ai envoyé ce matin

Elle n'a pas due dormir de la nuit.Elle est surement restée avec son portable collé à l'oreiller.Faut pas s'étonner qu'elle ait fini par craquer ensuite.Elle est dépendante,et a cette peur de revivre ce qu'elle a vécue la première fois avec lui.

Le pire c'est d'attendre des explications et de ne pas en avoir,donc sa réaction reste compréhensible...

oui c'est exactement ça

Retour