Comme ca pour savoir...eh oh pourquoi algerienne lol?
Combien de temps aprés elle a harcelé?ben ma foi elle a appellé deja il répond pas faut qu'elle appelle jusqu'a quand?? que monsieur a decidé qu'elle s'est suffisemment rabaissé??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme ca pour savoir...eh oh pourquoi algerienne lol?
Combien de temps aprés elle a harcelé?ben ma foi elle a appellé deja il répond pas faut qu'elle appelle jusqu'a quand?? que monsieur a decidé qu'elle s'est suffisemment rabaissé??
mdrrrr pourquoi tu me dis ça ? les gens ne sont pas tous les memes et non je connais pas sa mere mais on ma dit qu'elle était très gentille
et si je veux pas qu'il me quitte ?
Ca fait combien de temps que tu es avec lui?
Salam,
Il ne t'aime pas,il doit juste t'apprécier.Alors que tu ne veuilles pas qu'il te quitte n'y changera rien,je pense qu'à la moindre occasion il trouvera une excuse pour te quitter en te faisant porter le chapeau de l'échec votre relation.
Comme ca pour savoir...
Combien de temps aprés elle a harcelé?
Ou il peut etre encore indecis
je l'ai harcelé 3h après !
Franchement j'ai des doutes.Quand un gars aime,il manifeste au moins au début un minimum de possessivité.Surtout quand c'est un "rebeu".
mais il ne m'aime pas en fait ! c'est tout ça fait 2 mois a peine qu'on est ensemble
Franchement j'ai des doutes.Quand un gars aime,il manifeste au moins au début un minimum de possessivité.Surtout quand c'est un "rebeu".
Hummmm ou d'ambition c'est vrai
En tous cas aimer,c'est d'abord la peur de perdre.Le gars qui répond pas au tel pendant un jour c'est qu'il s'en fiche éperdument.D'autant plus que cela peut être un cas d'urgence...
Non la c'est pas vrai pas dans tout les cas
Oui,sauf dans les cas de mariage où le mari se sent étouffer peut être ?
C'est pas le cas ici même...
Franchement je te parle en connaissance de cause desfois je rappeler pas paske j'avais les nerfs tout simplement...
Tu es marié?
Parce que si tu ne rappelles pas,tu vas pas rester 24 h sans voir ta femme...
Nonon pas marié ...Impossible sinon je pense enfin c'est pas mon genre
t'abuse!!!! pk ta envoyé ce msg??? Ca c'est des msg provoc qui foute la m****, ca va lui foutre les nerfs pour rien, t'es vraiment pas patiente! on t'a dit pas de msg ou un msg qui ouvre la porte pas qui la ferme!!!je lui ai souhaité une bonne continuation il n'a pas repondu dc c'est finit tant pis pr moi
je lui ai souhaité une bonne continuation il n'a pas repondu dc c'est finit tant pis pr moi
Petit conseil a l'avenir pour ne pas etre decu de choses ou de personnes sur Terre tourne ton regard vers les étoiles c'est une valeur sur...
donnez moi vos avis sur cette situation
une personne qu'on appellera "A" sort avec une autre personne qu'on appellera "B"
A travaille toute la semaine du lundi au samedi
B travaille souvent les weekn end et le soir et donc a rarement l'occasion de sortir que ce soit en semaine ou le week end
lorsque B a des jours de repos le week end A ne prend la peine de venir la voir ce qui énerve B qui lui a fait savoir en se plaignant car ils ne se voient que très rarement
c'est a ce moment la que A lui a dit qu'elle était immature et qu'elle en avait marre d'etre avec une personne qui se plaint sans arrêt !!
qu'en pensez vous ?
t'abuse!!!! pk ta envoyé ce msg??? Ca c'est des msg provoc qui foute la m****, ca va lui foutre les nerfs pour rien, t'es vraiment pas patiente! on t'a dit pas de msg ou un msg qui ouvre la porte pas qui la ferme!!!
Apparement d'apres ce que tu décris, c'est un mec pas tres patient mais parcontre il a besoin de quelqu'un de calme et qui sache le prendre avec des pincettes?
Il est un peu suceptible non???
t'abuse!!!! pk ta envoyé ce msg??? Ca c'est des msg provoc qui foute la m****, ca va lui foutre les nerfs pour rien, t'es vraiment pas patiente! on t'a dit pas de msg ou un msg qui ouvre la porte pas qui la ferme!!!
Apparement d'apres ce que tu décris, c'est un mec pas tres patient mais parcontre il a besoin de quelqu'un de calme et qui sache le prendre avec des pincettes?
Il est un peu suceptible non???
Salut majda,
arrête de le harceler avec tes messages... déjà je pense qu'il sait que tu es accro à lui et toi tu en rajoutes en le harcelant donc forcément il en joue et fait son fier
Elle n'a pas due dormir de la nuit.Elle est surement restée avec son portable collé à l'oreiller.Faut pas s'étonner qu'elle ait fini par craquer ensuite.Elle est dépendante,et a cette peur de revivre ce qu'elle a vécue la première fois avec lui.
Le pire c'est d'attendre des explications et de ne pas en avoir,donc sa réaction reste compréhensible...
Au-delà des étoiles...c'est encore mieux, car même les étoiles finissent par s'éteindre un jour...
oui c'est exactement ça
Des hommes y en a plein , des femmes idem, te prend pas la tete
ça sert a rien de me dire ça je veux etre avec lui c'est tout
Pk parce qu'il te met a l'amende?Et qu'il te met les nerfs?
Et tu comprend pas et plus tu comprend pas plus tu t'accroche?