Immature?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
ben c'était plus fort que moi a mon avis c'est mort sinon il aurait répondu je lui ai envoyé ce matin
je sais que c'était plus fort que toi, mais t'aurai peu etre pas du envoyer ce msg, c'est typique de la provoc.
Quand tu l'appelles il te repond pas??? Essaie d'aller le voir, tu lui dit je veux mettre les choses au point avec toi une bonne foi pour toute!

je sais que c'était plus fort que toi, mais t'aurai peu etre pas du envoyer ce msg, c'est typique de la provoc.
Quand tu l'appelles il te repond pas??? Essaie d'aller le voir, tu lui dit je veux mettre les choses au point avec toi une bonne foi pour toute!

je peux pas aller le voir ! il travaille et je vais pas me pointer devant chez lui dans un quartier

je comprends pas ya 3 jours il me disait qu'il était trop bien avec moi !

je peux pas aller le voir ! il travaille et je vais pas me pointer devant chez lui dans un quartier

je comprends pas ya 3 jours il me disait qu'il était trop bien avec moi !

fais pas ca

a l'heure qu'il est il doit deja etre en train de se foutre de ta gueule devant ses potes a faire le kéké 'ouéé elle est a fond...."

Non Non Non ca devient vraiment de l'harcelement
ouiiiiiii mais ca revient au meme si elle envoi des textos 2 fois par jour au temps qu'elle le voit et q'elle regle tout.
c'est vrai que le mieu c'est d'attentdre mais cette jeune fille n'est pas patiente apparement.
Sincerement une petite anedocte subn'allah parfois j'avais pas de new dmon copain, ca me démangeait de l'appeler a chaque fois je prenais sur moi pr ne pas le faire, 1jour, 2 jour puis le soir avant de dormir, je me disais, bon je l'appel et pis je me disais je fis ma priere et je l'appel apres, subn'allah a chaque fois lle tel sonnait pendant ma priere ou juste apres.
Wallah cest pas des betises!!! soit patiente et allah t'aidera !

"la patience la plus appréciée est celle requise pour l’accomplissement des bonnes œuvres suivie par celle de résister face aux tentations et en fin celle de patienter en cas d’épreuves"

fais pas ca

a l'heure qu'il est il doit deja etre en train de se foutre de ta gueule devant ses potes a faire le kéké 'ouéé elle est a fond...."

Je connais un gars qui fesait ce genre de chose et nous raconter meme ses ébats....
Il a fini marier avec la fille en question a chaque fois qu'il la ramene trop sur un sujet on le lui rapel " tu te souviens sque ttu nous racontais a l'epoque..."

Je connais un gars qui fesait ce genre de chose et nous raconter meme ses ébats....
Il a fini marier avec la fille en question a chaque fois qu'il la ramene trop sur un sujet on le lui rapel " tu te souviens sque ttu nous racontais a l'epoque..."
oui mais bon je suis qu'il regrette et pis on fait tous des erreurs, on dit tous de auvaises choses un jour ou l'autre sur nos conjoints:

donnez moi vos avis sur cette situation

une personne qu'on appellera "A" sort avec une autre personne qu'on appellera "B"

A travaille toute la semaine du lundi au samedi

B travaille souvent les weekn end et le soir et donc a rarement l'occasion de sortir que ce soit en semaine ou le week end

lorsque B a des jours de repos le week end A ne prend la peine de venir la voir ce qui énerve B qui lui a fait savoir en se plaignant car ils ne se voient que très rarement

c'est a ce moment la que A lui a dit qu'elle était immature et qu'elle en avait marre d'etre avec une personne qui se plaint sans arrêt !!

qu'en pensez vous ?

Si ou A ou B ne se donne pas les moyens de se voir, c'est qu'ils n'en ont pas reellement envie....

Je n'y vois pas une question de maturité...

Voila ce que j'en pense...

Retour