T'as bien vu qu'il n'y a eu aucune dispute!![]()
Normal on est pas ensemble...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as bien vu qu'il n'y a eu aucune dispute!![]()
La vie est un volcan imprevisible
je sais que c'était plus fort que toi, mais t'aurai peu etre pas du envoyer ce msg, c'est typique de la provoc.ben c'était plus fort que moi a mon avis c'est mort sinon il aurait répondu je lui ai envoyé ce matin
Normal on est pas ensemble...
je sais que c'était plus fort que toi, mais t'aurai peu etre pas du envoyer ce msg, c'est typique de la provoc.
Quand tu l'appelles il te repond pas??? Essaie d'aller le voir, tu lui dit je veux mettre les choses au point avec toi une bonne foi pour toute!
je sais que c'était plus fort que toi, mais t'aurai peu etre pas du envoyer ce msg, c'est typique de la provoc.
Quand tu l'appelles il te repond pas??? Essaie d'aller le voir, tu lui dit je veux mettre les choses au point avec toi une bonne foi pour toute!
je peux pas aller le voir ! il travaille et je vais pas me pointer devant chez lui dans un quartier
je comprends pas ya 3 jours il me disait qu'il était trop bien avec moi !
je peux pas aller le voir ! il travaille et je vais pas me pointer devant chez lui dans un quartier
ouiiiiiii mais ca revient au meme si elle envoi des textos 2 fois par jour au temps qu'elle le voit et q'elle regle tout.Non Non Non ca devient vraiment de l'harcelement
fais pas ca
a l'heure qu'il est il doit deja etre en train de se foutre de ta gueule devant ses potes a faire le kéké 'ouéé elle est a fond...."
oui mais bon je suis qu'il regrette et pis on fait tous des erreurs, on dit tous de auvaises choses un jour ou l'autre sur nos conjoints:Je connais un gars qui fesait ce genre de chose et nous raconter meme ses ébats....
Il a fini marier avec la fille en question a chaque fois qu'il la ramene trop sur un sujet on le lui rapel " tu te souviens sque ttu nous racontais a l'epoque..."
Je connais un gars qui fesait ce genre de chose et nous raconter meme ses ébats....
Il a fini marier avec la fille en question a chaque fois qu'il la ramene trop sur un sujet on le lui rapel " tu te souviens sque ttu nous racontais a l'epoque..."
ça n'a rien à voir!
Ceux ou celles qui aiment les disputes trouveront tjrs prétexte à en faire, même le plus minime!
quel coooooonnnnnnn
la pauvreee c'est pas bien ca
Tant mieux j'ai bien retenu la lecon.....
Non mais il est grave degouté quand on y fait allusion
ben c'est ce qu'il merite
et la fille en question c'etait un maghrébine???
non.... Je crois que c'est ce qu'il a motivé a l'epoque
t'en es ou du coup?
A travaille toute la semaine du lundi au samedi
B travaille souvent les weekn end et le soir et donc a rarement l'occasion de sortir que ce soit en semaine ou le week end
lorsque B a des jours de repos le week end A ne prend la peine de venir la voir ce qui énerve B qui lui a fait savoir en se plaignant car ils ne se voient que très rarement
c'est a ce moment la que A lui a dit qu'elle était immature et qu'elle en avait marre d'etre avec une personne qui se plaint sans arrêt !!
qu'en pensez vous ?
Patiente........
pour lui je suis immature de lui avoir pris la tete pr ça
Patiente........
Oui lol