C'est pour inscrire le message car il faut plus de 10 ou 20 caractère minimum mais moi j'ai trouver l'astuce pour écrire 3 lettre sans avoir besoin de faire des lignes...
oui tu fais des espaces entre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour inscrire le message car il faut plus de 10 ou 20 caractère minimum mais moi j'ai trouver l'astuce pour écrire 3 lettre sans avoir besoin de faire des lignes...
faut te tirer les vers du nez toi
c'etait quand?? vous etes resté cmb de temps ensemble?
ca s'est fini cmt macho man? pourquoi elle t'a fait galeré??
c'etait une algerienne avoues![]()
Car je n'ecrit pas assez de mots
y a plusieurs histoire en fait
celle qui t'a fait pleurer c'est laquelle??
en fait on est un sensible hein![]()
y a plusieurs histoire en fait
racontes stp ça m'interesse celle qui ta fait galerer pr que je sache ce que tu as vécu
Non je ne pleure pas pour ça...j'ai appris assez tot qu'il y a des choses bien plus dur hmdl
Celle qui m'as fait le plus galerer en fait mais l'histoire ne ressemble pas a la tienne
raconnnnnnte oh j'ai le coca les pop corn allez yallahhh![]()
Celle qui m'as fait le plus galerer en fait mais l'histoire ne ressemble pas a la tienne
Bin c'était a mes debut en fait (j'avais deja un certains age ) mais je ne savais pas comment m'y prendre avec les filles ...
Bin c'était a mes debut en fait (j'avais deja un certains age ) mais je ne savais pas comment m'y prendre avec les filles ...
Pk doucement tranqui j'ai tout mon temps lolet ??
raconte tout d'un coup! lol
Je veux bien les gateaux et le thé pour écouter ton histoire![]()
Pk doucement tranqui j'ai tout mon temps lol
Bref je pensais que pour sortir avec une fille fallait d'abord bien la connaitre.ET etre le plus gentil et serviable possible
Je veux bien les gateaux et le thé pour écouter ton histoire![]()
on est tout un public mdrrr toi moi majdalina didou et pleins d'autres manifestez vous!
okok Bref la fille je me suis plier en quatre pour elle j'étais "amoureux" mais j'ai jamais oser lui dire (1an et demi ans quand meme)
un défaut masculin, les mots sont gratuits ici
vas y balance, pourque je compare mes ruses
ouai et elle ta ignoré ?
Pk doucement tranqui j'ai tout mon temps lol
Bref je pensais que pour sortir avec une fille fallait d'abord bien la connaitre.ET etre le plus gentil et serviable possible
Bref j'lai emmené partout ect ect jusqu'a m'embrouiller pour elle
Puis un soir on s'embrasse
pk cé pas le cas ????
ettttttttttttttttt??
ET voillaaa
Et le lendemain je vais la voir je passer la soiré sans rien faire avec elle mais elle avais changé elle étais froide...
je lui dit aurevoir normalement et en partant j'était un peu perdu je savais plus si je devais l'embrasser ou quoi....
Je lui parle a l'interphone et lui pose la question
elle me repond " c'est bon il est tard j'ai envie de dormir"
boummm la fierté
bref le lendemain je lui envoi un sms pas de reponse puis deux puis trois puis je l'appel j'insiste toujours rien j'ai du lappeler trente fois j'étais a fond. Sa me rendais dingue
tu savais pas embrasser peut etre ?
Loll ct pas le problemee
bref le lendemain je lui envoi un sms pas de reponse puis deux puis trois puis je l'appel j'insiste toujours rien j'ai du lappeler trente fois j'étais a fond. Sa me rendais dingue