Immigration incontrôlé d'Afrique subsaharienne vers le Maroc

PIB Algérie 163 milliards de dollars soit 3948 dollars par habitant
PIB Maroc 143 milliards de dollars soit 3291 dollars par habitant

Comment veux tu que ce pays soit dans le cercle des pays riches ! Ou bien j'ai oublié une donnée, que toi tu as en ta possession !
Non non, je disais bien "SI" la rente des hydrocarbures était bien gérée, mais là ce n'est même pas une question de gestion c'est carrément une main mise des généraux sur toutes les richesses algériennes. Actuellement ça ne se discute pas, sans économie l'Algérie est un pays décadent.
 
je ne suis pas algérien et l'Algérie sa situation est bien dramatique encore que le Maroc.

quasiment toute sa bouffe est importé contrairement au Maroc !

le jour où plus d'hydrocarbure où moins de revenus ça sera le Yemen, tous l'argent devrait être investi pour l'après pétrole. D'ailleurs je pense que le Maroc s'arme pas pour la guerre contre l'Algérie cela sera rien au niveau militaire si il y a conflit.

Mais pour gérer sa population qui a exploser et protèger ses frontières et éviter que le chaos en Algérie ne débordent sur le Maroc.

c'est simple pour gérer des pays à la manière "parasite" dans des conditions où il y aura moins de bouffes etc. Il faut que la population redevienne très faible donc moins de 10 millions d'habitants comme cela été le cas durant des siècles

En 1961 tu avais 12 millions d'habitants aujourd'hui 35 millions et vous voulez accueillir les migrants. Vous êtes dingues...

Tu fais des observations à la Abdou Semmar😂
Vous êtes quelques uns à parler de l'explosion de la population au Maroc. Je me demande bien pourquoi! c'est le fait qu'il y ait des manifestations à cause de la hausse des prix qui vous fait dire ça? Je te rappelle que l'inflation touche actuellement tout le monde et les gens ont le droit de s'inquiéter et donc de manifester.

Au moins au Maroc le peuple peut sortir dans les rues et montrer son mécontentement, les denrées alimentaires remplissent les étals il faut simplement ajuster les prix et c'est ce qui est en train de se faire. La situation économique en Algérie et au Maroc n'est pas la même, malgré le pétrole et le gaz, la croissance économique de l'Algérie sera inférieure à celle du Maroc pour l'année 2023, qu'en sera t'il dans 3 ans quand le Maroc produira son propre gaz? Réponse, le PIB marocain passera devant le PIB algérien, c'est le constat fait par de nombreux observateurs étrangers, je ne suis pas du genre à vanter des mérites que l'on ne possède pas.

Et non désolé de le répéter mais le Maroc s'arme pour défendre ses territoires contre la junte voisine, il serait stupide de dire autre chose, et encore une fois c'est le régime militaire qui a tout à craindre de sa population. Tu ne peux craindre un soulèvement du peuple que lorsque tu touches à son estomac, or à ce niveau l'Algérie est en proie à de graves pénuries alimentaires. Par contre ce qui est vrai c'est que le régime militaire préférerait être mangé dans une guerre livrée contre le Maroc plutôt que d'être mangé par son propre peuple, et là on comprend pourquoi le Maroc est en train de s'armer jusqu'aux dents. Conclusion pas de comparaison possible entre les deux pays, aucun pays n'est parfait mais l'instabilité et la révolte populaire guette plus l'Algérie. J'aurais été d'accord avec toi si c'était les Marocains qui font la queue des heures pour un berlingot de lait ou un bidon d'huile, ce n'est pas le cas khouya.
 
Pisst. Alors est tu d'accord avec moi? Dis moi. Combien de grenouilles se sont leve
pour dire a leur president d'envoyer ces cranes pour etre enterre chez eux?

Combien? Allons-y doucement. Donne moi le nom d'une seule grenouille de souche qui s'est leve pour que ces cranes reviennent a Hoklandia en Afrique du Nord. Le nom d'une grenouille. UNE.
Maintenant imagines que ce crane appartient a ton grand pere. Tu veux que le crane
de ton grand pere finisse dans un muse pour faire peur au petits europeens?
Evidemment NON. Donc tu comprends maintenant. C'est la Defintion meme du SUCEUR DE SANG.

Hey. Tu veux d'autres exemples?

Excited Lets Go GIF by Mind Pump Media

Apparemment une question a ete posé à ce sujet par une élu au nom bien blan francais à la ministre de la culture
 
I am glad I am not the only one sweating this barbaric act. And what came of it? The skulls are in still
in the Museums and are used to scare little Euro children. It is a Goddamn shame if you ask me.
Bowal doesn't give a shit. We know that. That is why we call him Bowal. Well that and the fact
that he pees on himself frequently like a dog. The skull of his great-grandfather is lying in a museum
and displayed for all the bloodsuckers to see. And he couldn't care less. Poor soul. Look at him.


BouzianeEtFils.pngbowal-a-la-napoleon.jpg

I wonder if the bloodsuckers get excited and masturbate after enjoying a nice afternoon in the museums.
Who knows. I wouldn't put anything past them. The scum of the earth. The worst.
 
I am glad I am not the only one sweating this barbaric act. And what came of it? The skulls are in still
in the Museums and are used to scare little Euro children. It is a Goddamn shame if you ask me.
Bowal doesn't give a shit. We know that. That is why we call him Bowal. Well that and the fact
that he pees on himself frequently like a dog. The skull of his great-grandfather is lying in a museum
and displayed for all the bloodsuckers to see. And he couldn't care less. Poor soul. Look at him.


Regarde la pièce jointe 351006Regarde la pièce jointe 351007

I wonder if the bloodsuckers get excited and masturbate after enjoying a nice afternoon in the museums.
Who knows. I wouldn't put anything past them. The scum of the earth. The worst.

Ba n'empêche qu'il y a des gens qui s'en préoccupe et des blancs donc tu peux pas mettre tout le monde dans le même sac

Les crânes exposés au public t'es sûr ?
Anyway jpense que la majorité s'en fout de ces crânes et veux bien les rendres pourquoi c'est pas terminé ça aucune idée
 
Ba n'empêche qu'il y a des gens qui s'en préoccupe et des blancs donc tu peux pas mettre tout le monde dans le même sac

Les crânes exposés au public t'es sûr ?
Anyway jpense que la majorité s'en fout de ces crânes et veux bien les rendres pourquoi c'est pas terminé ça aucune idée
C'est terminé...
La France a rendu 24 cranes en 2020.
Bon les Américains sont venus foutre le boxon mais bon...
 
C'est terminé...
La France a rendu 24 cranes en 2020.
Bon les Américains sont venus foutre le boxon mais bon...

Apparemment non c'est pas les bons

Mais de toute façon je vois pas pourquoi la France ferait tout pour les garder
Le peuple s'en fout et les entreprises qui veulent continuer à faire des affaires aussi donc franchement..
Il y a quoi sur ces crânes ? Les codes de la dissuasion nucléaire ?
 
Apparemment non c'est pas les bons

Mais de toute façon je vois pas pourquoi la France ferait tout pour les garder
Le peuple s'en fout et les entreprises qui veulent continuer à faire des affaires aussi donc franchement..
Il y a quoi sur ces crânes ? Les codes de la dissuasion nucléaire ?
Bah c'est un symbole...
A quoi ça sert de garder des crânes qui dorment dans des réserves de musées? Autres temps autres mœurs...
 
"Anyway jpense que la majorité s'en fout de ces crânes et veux bien les rendres pourquoi c'est pas terminé ça aucune idée"

Bloodsuckers ... :)

"C'est terminé...La France a rendu 24 cranes en 2020"

No it is Not Over. There are more skulls .... and even these 24 are just a loan .....

====================================> Bloodsuckers ... :)

I GIVE A SHIT.

Uh Huh Reaction GIF by Originals
 
"Anyway jpense que la majorité s'en fout de ces crânes et veux bien les rendres pourquoi c'est pas terminé ça aucune idée"

Bloodsuckers ... :)

"C'est terminé...La France a rendu 24 cranes en 2020"

No it is Not Over. There are more skulls .... and even these 24 are just a loan .....

====================================> Bloodsuckers ... :)

I GIVE A SHIT.

Uh Huh Reaction GIF by Originals

Tu te transformes en ado de 15 ans 3amo

Tu n'en sais pas plus que nous
 
Stop wasting my time ... I don't like frog ... You're probably a Karghouli for all I know ...

Talking Talk Too Much GIF by SWR3



Move on. Stop following me. Go catch a chicken or better yet a donkey if you are Kman ...

That 70S Show Lol GIF by PeacockTV
 
Dernière édition:
Stop wasting my time ... I don't like frog ... You're probably a Karghouli for all I know ...

Talking Talk Too Much GIF by SWR3



Move on. Stop following me. Go catch a chicken or better yet a donkey if you are Kman ...

That 70S Show Lol GIF by PeacockTV

Rien de tout ça
Si tu savais lire correctement tu saurais déjà qui je suis
Moi je n'aime pas l'hypocrisie americaine bien que je n'ai aucune animosité envers les américains
Je sais faire la part des choses
 
I am glad I am not the only one sweating this barbaric act. And what came of it? The skulls are in still
in the Museums and are used to scare little Euro children. It is a Goddamn shame if you ask me.
Bowal doesn't give a shit. We know that. That is why we call him Bowal. Well that and the fact
that he pees on himself frequently like a dog. The skull of his great-grandfather is lying in a museum
and displayed for all the bloodsuckers to see. And he couldn't care less. Poor soul. Look at him.


Regarde la pièce jointe 351006Regarde la pièce jointe 351007

I wonder if the bloodsuckers get excited and masturbate after enjoying a nice afternoon in the museums.
Who knows. I wouldn't put anything past them. The scum of the earth. The worst.
The Krouts are proving to be more reasonable than the Goddamn Frogs, the Bloodsuckers,
who refuse to give up the North African Human Skulls which they keep in their Museums.


137976_0f8cb128b3546e531c550dea8a67b3f420230317114705_thumb_565.jpg
 
Les migrants subsahariens attaquent des citoyens dans leurs propres maison a coup de jet de pierre a Casa.

L'immigration incontrôlé et ne respectant pas la loi doit être combattu, cela n'engendre que violence et pauvreté.

La classe politique n'a rien a cirer du peuple, elle a des palais en Europe et des milliards au Panama au cas.

 

Pièces jointes

  • fdownloader.net-525615096183457720p.mp4
    15.4 MB · Affichages: 0
  • fdownloader.net-525615096183457720p.mp4
    15.4 MB · Affichages: 0

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les migrants subsahariens attaquent des citoyens dans leurs propres maison a coup de jet de pierre a Casa.

L'immigration incontrôlé et ne respectant pas la loi doit être combattu, cela n'engendre que violence et pauvreté.

La classe politique n'a rien a cirer du peuple, elle a des palais en Europe et des milliards au Panama au cas.

Ça a surtout l'air d'une bataille. Contre qui? On ne voit pas trop ce qu'il y a en face.

En tout cas, si c'est un entraînement pour le base Ball, leur technique n'est vraiment pas au point.

En tout cas, le monde sombre dans la folie, ça s'est sûr.
 
Haut