Immigration incontrôlé d'Afrique subsaharienne vers le Maroc

bilout

***** 5 etoiles
Tu sais cette affaire de cranes on peut rigoler .... Mais a la fin, il y a le SUCEUR DE SANG et il y a LE LACHE.


Regarde la pièce jointe 350361

Rass Jedi Yah.

R.33f57cf3159674c9b81a9e0d171753b9
 
On sait que les Ottomanes preferaient les petits garcons avec des petites moustaches et on sait que les Saadiens aimaient faire la guerre au bord de L'Atlantic TIC TIC TIC ou se reposer au sons des vagues ... Guerre ou Repos. Comme Comme. (Bhal Bhal).

Juin 2022:

Ici j'y suis alle pour le petit dejeuner pas mal de fois. Une subsahrienne me servait ... Je lui donnait mon portefeuille, ... quand j'etais seul et je descendais pour Saluer L'Atlantic TIC TIC TIC LE MAGNFIC. (J'ai deja parle de cette subsahrienne apres le voyage)

Le Petit Ryan. Un Petit Saint John Neveu De Saint John. Les Oeufs Avec Le Khlii.

rayan-breakfast.png
 
Gallekoume. Le "Aadna Fi Casa". Les Subsahariens. ....
Je comprend maintenant pkoi la police expulsait les Jeunes Casablancais d'Agadir. :D


Angry Gordon Ramsay GIF by The Late Late Show with James Corden


J'etais a Agadir avec mon ex la Californienne et des amis ....
Nous etions au Restaurant Jazz sur la terrace. Mon restaurant
Favori quand je suis a Agadir.

Un ami d'enfance. Le Alaouite se tourne vers moi. "Mon cousin
Moulay Y va nous joindre."

"Moulay Y?"
"De Rabat. Il est cool ..."

Moulay Y est venu. Un Jeune. Un Bolide. Un Beau Gosse. Avec une peau tres NOIRE.

"Alors Moulay Y? Tu est ici a Agadir en vacances?"
"Oui et non. Je me cache" il me dit tout en souriant.

Episode 5 Reaction GIF by The Office


"Je suis dans le Militaire. Je me suis sauve .... Personne ne sait ou je suis"

Surprised Schitts Creek GIF by CBC
:D
 
Dernière édition:
Hey. Who has been to "By Palmeraie?". Corniche de Casablanca?
I like that place. I can dig it. I was told they plan to open an American Bar
and a Disco if I remember correctly.

 
Petit exemple pour toi les Grenouilles qui s'accrochent au Cranes des Hoklandiens?
Tu appelles ca quoi? Moi je les appelle DES SUCEURS DE SANG.

Cette photo de New York Times regardes la ... Regardes la bien. On est maintenant en 2023.


Regarde la pièce jointe 350358

Pisst. Alors est tu d'accord avec moi? Dis moi. Combien de grenouilles se sont leve
pour dire a leur president d'envoyer ces cranes pour etre enterre chez eux?

Combien? Allons-y doucement. Donne moi le nom d'une seule grenouille de souche qui s'est leve pour que ces cranes reviennent a Hoklandia en Afrique du Nord. Le nom d'une grenouille. UNE.
Maintenant imagines que ce crane appartient a ton grand pere. Tu veux que le crane
de ton grand pere finisse dans un muse pour faire peur au petits europeens?
Evidemment NON. Donc tu comprends maintenant. C'est la Defintion meme du SUCEUR DE SANG.

Hey. Tu veux d'autres exemples?

Excited Lets Go GIF by Mind Pump Media
 
Oauis des SUCEURS DE SANG. Laissons cette affaire de cranes de cote.

Dans les annees 1950 la decolonisation battait son plein ... En Afrique du Nord
La Tunisie et le Maroc out eu leur independance. Pourquoi la Grenouille
s'etait accroche a Hoklandia? Pouquoi toute cette guerre alors qu'il
etait clair et net que la Grenouille devait preparer ses valises?

Je vais te dire le pourquoi. DES SUCEURS DE SANG. Ils avaient SUCE les Hoklandiens
pendant 130 annees et ca ne leur a pas suffi. C'est la definition meme DES SUCEURS
DE SANG.


DES SUCEURS DE SANG
je te dit. You disagree?

Hey. Tu veux d'autres exemples?


Excited Lets Go GIF by Mind Pump Media
 
Salam

Sérieux arrête de parler de choses que tu ne maîtrise pas en ce qui concerne le Maroc, tu as des " blancs" aussi dans le sud et pas qu'un peu, c'est tribale.
Je suis du souss ou tu trouveras des blancs des smars des plus foncé, mais dire qu'il n'y a des blancs que dans le nord est faux, le Maroc est une belle palette de couleurs qui a donné sa mosaïque culturelle et ce riche patrimoine qu'on lui connaît.
Tout à fait 👍
Quand aux problèmes des migrants actuelles ceux qui ne visent que l'Europe je suis d'avis de les laisser passer car c'est tout ce que mérite la politique Européenne actuellement, le prix est bien trop cher payer pour le peu que donne l'Europe afin de régler correctement le flux.
Oui mais je préfère quand même qu'ils prennent conscience que leur avenir n'est pas chez les occidentaux, ils doivent retourner dans leur pays ou restez chez nous s'ils veulent, de toute façon nous ne sommes pas des Français, donc pas racistes, à part peut être l'initiateur de ce sujet, qui doit, sans doute, être un admirateur du lépreux tunisien.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
L'état marocain est il si faible qu'il ne peut contrôler ses frontières ?

Faible géopolitiquement et muselé car il n'est pas souverain...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ce que je pense :
Les Kraglias veulent que le Maroc passe pour un pays raciste dans l'objectif que sa dynamique économique subsaharienne soit cassée
Ils font tout pour salir son image ( comptes Facebook, twitter........ articles dans des journaux internationaux ....)

Que dire : A quand la fin du gaz pour ces tarés ?
 
Ce que je pense :
Les Kraglias veulent que le Maroc passe pour un pays raciste dans l'objectif que sa dynamique économique subsaharienne soit cassée
Ils font tout pour salir son image ( comptes Facebook, twitter........ articles dans des journaux internationaux ....)

Que dire : A quand la fin du gaz pour ces tarés ?
Exacte .... Faut retourner a l'ere Ottomane pour comprendre leur obession pour le TIC TIC TC ...
Les Ottomanes sont parti et ils nous ont laisse leur Ahglams. Jeunes garcons avec de petites moustaches
ils les preferaient au filles .... Des siecles et des siecles. Et personne n'en parle ... Zut. Ils ont ete violes ...Hchouma.
Ca se passait en plein jour dans les Kasbahs et avec la Benediction du Sultan De Istambul.

It Is True Justina Machado GIF by One Day At A Time
 
L'Afrique est le Futur. Maroc Millenaire .... La Source.

Le K-man avait compris que cette affaire du siecle commencait a lui echapper
alors le Naim Le Fils De Gallassa de Hammam a Oujda avait propose
de la diviser en deux. La partie Nord pour le Maroc et .... Ils voulaient
nous couper de notre profondeur Africaine comme premiere etape .....

NO. NO NO NO NO NO NO NO Avait Dit Mohammed VI.

Le Naim Pour Ceux Qui Ne Le Connaissent Pas.

boutef.jpg
 

L'année dernière au Nigéria :

Plus tôt au Ghana :

Rwanda, un tigre Africain :



L'Afrique, des pays qui avancent, et un vivier de talents et d'opportunités dont il faut savoir tirer le meilleur.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Effectivement, coquille. Le correcteur automatique...:)
Saint Moritz. :D
À Sankt Moritz on parle allemand et romanche donc
CH 7500 Sankt Moritz. oui
CH 7500 San Murezzan oui

Le lieu où à été martyrisé Maurice de Thèbes et qui a donné son nom à la ville où l'on parle français c'est
CH 1890 Saint Maurice
 
Toute l'Afrique du nord se retrouve dans le même piège.
Y a pas de source, il suffit d'ouvrir grand les yeux.
213,4 millions => c'est juste la population du Nigéria.
La population ça veut rien dire , on a vu avec l Afrique du sud 95 % de ces habitants sont africain de souche et pourtant ils étaient gouvernés par les 5 % d européens , pareil en république dominicaine la minorité gouverne en plus ils sont limitrophe de Haïti qui est un pays plus nombreux , ile Maurice , Madagascar ,la réunion, les Antilles , Cuba , Brésil tout ces pays ont des populations africaines plus fortes que les autres et pourtant ils sont relégués au second rang .
 
La population ça veut rien dire , on a vu avec l Afrique du sud 95 % de ces habitants sont africain de souche et pourtant ils étaient gouvernés par les 5 % d européens , pareil en république dominicaine la minorité gouverne en plus ils sont limitrophe de Haïti qui est un pays plus nombreux , ile Maurice , Madagascar ,la réunion, les Antilles , Cuba , Brésil tout ces pays ont des populations africaines plus fortes que les autres et pourtant ils sont relégués au second rang .
Et pour toi c'est un avenir souhaitable pour le Maroc ? On continue à ouvrir les portes a tout vent ?
 
Toute l'Afrique du nord se retrouve dans le même piège.
Y a pas de source, il suffit d'ouvrir grand les yeux.
213,4 millions => c'est juste la population du Nigéria.


Tu as tenu/relayé un propos partisan et creux - regrettable pour qqu'un de cultivé comme toi et ayant un libre accès à l'information - tu ne souhaites pas l'assumer - tu le sais, je le sais.

Pour ce qui est du sujet,
Je souscris parfaitement aux propos tenus plus hauts par certains.
L'avenir des africains est en Afrique. Le continent regorge de ressources humaines et de richesses naturelles - il faut donc faire du brainstorming pour trouver la clé/les clés qui permettront de créer les conditions favorables au développement - plutôt que de se triturer les méninges pour savoir qui a le droit ou pas d'avoir l'espoir d'un avenir meilleur - parce que de mon point de vue - je ne fais pas de différence entre un migrant légal ou illégal.

Plutôt donc que de s'affairer à détruire l'UA comme s'y attèle notre cher KS, n'est-il pas l'heure pour l'Afrique d'établir la facture ? l'Espagne a quitté l'Amérique, l'Angleterre l'Inde, le Portugal, la Belgique ont quitté l'Afrique - La seule qui a les mains sales et qui doit peser de tout son poids pour rétablir un peu les torts, c'est la France.

Chirac,
"On oublie seulement une chose. C’est qu’une grande partie de l’argent qui est dans notre porte-monnaie vient précisément de l’exploitation, depuis des siècles, de l’Afrique. Pas uniquement. Mais beaucoup vient de l’exploitation de l'Afrique. Alors, il faut avoir un petit peu de bon sens. Je ne dis pas de générosité. De bon sens, de justice, pour rendre aux Africains, je dirais, ce qu’on leur a pris. D’autant que c’est nécessaire, si on veut éviter les pires convulsions ou difficultés, avec les conséquences politiques que ça comporte dans un proche avenir."
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Tu as tenu/relayé un propos partisan et creux - regrettable pour qqu'un de cultivé comme toi et ayant un libre accès à l'information - tu ne souhaites pas l'assumer - tu le sais, je le sais.

Pour ce qui est du sujet,
Je souscris parfaitement aux propos tenus plus hauts par certains.
L'avenir des africains est en Afrique. Le continent regorge de ressources humaines et de richesses naturelles - il faut donc faire du brainstorming pour trouver la clé/les clés qui permettront de créer les conditions favorables au développement - plutôt que de se triturer les méninges pour savoir qui a le droit ou pas d'avoir l'espoir d'un avenir meilleur - parce que de mon point de vue - je ne fais pas de différence entre un migrant légal ou illégal.

Plutôt donc que de s'affairer à détruire l'UA comme s'y attèle notre cher KS, n'est-il pas l'heure pour l'Afrique d'établir la facture ? l'Espagne a quitté l'Amérique, l'Angleterre l'Inde, le Portugal, la Belgique ont quitté l'Afrique - La seule qui a les mains sales et qui doit peser de tout son poids pour rétablir un peu les torts, c'est la France.

Chirac,
"On oublie seulement une chose. C’est qu’une grande partie de l’argent qui est dans notre porte-monnaie vient précisément de l’exploitation, depuis des siècles, de l’Afrique. Pas uniquement. Mais beaucoup vient de l’exploitation de l'Afrique. Alors, il faut avoir un petit peu de bon sens. Je ne dis pas de générosité. De bon sens, de justice, pour rendre aux Africains, je dirais, ce qu’on leur a pris. D’autant que c’est nécessaire, si on veut éviter les pires convulsions ou difficultés, avec les conséquences politiques que ça comporte dans un proche avenir."
Pour ma part, c'est juste de la paresse intellectuelle d'avoir réduit mes propos ainsi,
car il y a tellement à dire sur ce sujet,
mais les gens ne prennent pas le temps de lire.
Et, ce que tu as écrit est très juste.
Mais mes propos tiennent du fait, que le problème n'est pas dans le déplacement des populations,
il se trouve dans la densification, c'est-à-dire l'explosion démographique et c'est ainsi qu'on déséquilibre les villes et les pays, car les infrastructures ne sont pas adaptées.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
La population ça veut rien dire , on a vu avec l Afrique du sud 95 % de ces habitants sont africain de souche et pourtant ils étaient gouvernés par les 5 % d européens , pareil en république dominicaine la minorité gouverne en plus ils sont limitrophe de Haïti qui est un pays plus nombreux , ile Maurice , Madagascar ,la réunion, les Antilles , Cuba , Brésil tout ces pays ont des populations africaines plus fortes que les autres et pourtant ils sont relégués au second rang .
La densification incontrôlée peut fragiliser l'équilibre d'un pays.

Faudrait laisser les migrants monter un peu plus haut vers chez nous (la Corèze désertique du Limousin)
c'est une région fertile où les gens sont en voie de disparition. :rolleyes:
 
You know I like to see Omar Hilale. Look at him. He is all young and right behind Doctor B. from the Imperial City
Of Marrakech
. May he rest In peace. He used to call me The American. God Bless Him.


doctorb.jpg

He was just one three uncles who were invited to Skhirat when that coup d'etat happened. They survived. The King survived.
I know La Karima was happy and if she is Happy I am Happy. It could have been a DISASTER. But it WASN'T

Happy Well Done GIF by Top Talent
 
Dernière édition:
Haut