Immigration incontrôlé d'Afrique subsaharienne vers le Maroc

333218930_177311915022808_2361121540561213372_n.jpg
 
Et le Maroc a régné sur le pachalik de Tombouctou ou pachalik du Soudan est le territoire situé autour des villes de Tombouctou et de Gao, au Mali, qui devint une province marocaine après son annexion en 1591 et qui demeura gouverné par les Marocains et leurs descendants jusqu'au début du XIX siècle,

th

T'inquiète, on nous enseigne ça dans les cours sans aucun sentiment de fierté... mais aucun sentiment de honte non plus.

L'Histoire est faite ainsi et on ne nous a pas appris à avoir la haine contres les colonisateurs car... bah, ça arrive, des fois tu es vainqueur, des fois tu es vaincu.
 
Je te présente du coup une sympathisante lepeniste/fasciste Marocaine qui osent demande à qu'on ne tabassé plus sont gamin mineurs pour le seul fait d'être marocain. C'est clair si elle se plaint c'est qu'elle doit être fachos
Regarde la pièce jointe 350259

Si Mounoud on est pas en France , ce qui se passe là-bas ne nous concerne nullement. Je ne vois pas comment on peut faire de l'humour avec un tel sujet .. lah ihdi makhla9

Par contre ci joint des exemple de vivre ensemble et d'amour fraternelle. Des victimes de racistes méchants.
Regarde la pièce jointe 350258


Là c'est clairement du laxisme des autorités.

On arrête ces gens, et hop, on les refoule aux frontières, fin de l'histoire.
 
Salam

Karghouli pourquoi tu cites pas ton pays, qui est au temps concerné par la question migratoire ? Le point zéro ou les autorités déposent les migrant sans eau, nourriture, leur ayant tout volé au passage et les laissant ainsi errer dans le désert.....
Quand a la pedocriminalite plus de 10000 cas recensé et ceci sans touristes, des familles qui font la queue dans leur foyer pour dormir.. Une misère sans précédent, plus de 8000 maison closes à Alger, un état qui distribué des cartes de travail l'egalisant ainsi la prostitution, des pères et frères vendant leurs sœurs et mères pour un paquet de cigarettes
Nettoie chez toi en premier au lieu de nous poser de vieux articles sur des pays qui ne te concerne pas ! Dénonce plutôt le point zero qui est une honte sans nom.

.

Yep, une connaissance à mon frère, garde-frontière au Maroc, lui a raconté que certaines situations lui font très mal au coeur au point d'en avoir les larmes aux yeux, on les supplié plusieurs fois de les refourguer au sud de nos frontières (pourtant c'est également le désert), plutôt que de devoir les refouler vers l'Algérie.

Mauvais traitements, les déposséder même de la nourriture et de l'eau, viol des femmes,etc.

Et comme pas hasard, ils n'en parlent jamais , on ne parle que du Maroc où la situation reste au moins stable et sécurisée pour ces gens.
 
Là c'est clairement du laxisme des autorités.

On arrête ces gens, et hop, on les refoule aux frontières, fin de l'histoire.
C'est ce que j'ai du le long de cette discussion, il faut que l'état applique la loi et surveille ses frontières. Tout ce qui ne respectent pas la loi doivent être refoulé, le marché de l'emploi doit être protégé ( wlad Derb se sont fait virer de leur lavage auto pour être remplacé par des sans papiers) et merhba a ceux qui sont en situation régulière et qui respectent la loi .

C'est sûrement un complexe : Pour certains ici de tels demande relève du racisme, alors que quand c'est l'UE qui surveille ses frontières et virent les fouteurs de troubles c'est normal 🥴
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est ce que j'ai du le long de cette discussion, il faut que l'état applique la loi et surveille ses frontières. Tout ce qui ne respectent pas la loi doivent être refoulé, le marché de l'emploi doit être protégé ( wlad Derb se sont fait virer de leur lavage auto pour être remplacé par des sans papiers) et merhba a ceux qui sont en situation régulière et qui respectent la loi .

C'est sûrement un complexe : Pour certains ici de tels demande relève du racisme, alors que quand c'est l'UE qui surveille ses frontières et virent les fouteurs de troubles c'est normal 🥴
Non, ce n'est pas ce que tu dis depuis le début. :
Tu as commencé à le dire quand tu t'es fait reprendre de volée par quelques camarades qui viennent d'où tu viens... :)

Il y a une GROSSE différence entre défendre ses frontières et punir les fauteurs de troubles d'une part, et faire un amalgame nauséabond (et pas une simple correlation) entre migrants subsahariens et vols, viols, agressions d'autre part. :)

Il y a une différence entre quelqu'un qui s'inquiète d'une immigration hors de tout contrôle, et un raciste.
Tu t'es plus ou moins rattrapé, et presque tout le monde à applaudi. Alors, mon pauv'chou, inutile de chercher à endosser subrepticement les habits de caliméro. :D
 
Non, ce n'est pas ce que tu dis depuis le début. :
Tu as commencé à le dire quand tu t'es fait reprendre de volée par quelques camarades qui viennent d'où tu viens... :)

Il y a une GROSSE différence entre défendre ses frontières et punir les fauteurs de troubles d'une part, et faire un amalgame nauséabond (et pas une simple correlation) entre migrants subsahariens et vols, viols, agressions d'autre part. :)

Il y a une différence entre quelqu'un qui s'inquiète d'une immigration hors de tout contrôle, et un raciste.
Tu t'es plus ou moins rattrapé, et presque tout le monde à applaudi. Alors, mon pauv'chou, inutile de chercher à endosser subrepticement les habits de caliméro. :D

donc le Maroc qui n'a pas réglé ces problèmes de misères , je ne parle pas de pauvreté mais misère...

Ce pays a la capacité d'absorber toute la misère de l'Afrique???

Même si les mecs sont en transit une partie resteront au Maroc et ceux en transit feront baisser le coût du travail. Qui est déjà bas.
Après vous parlez de racisme et toutes vos c.nneries.

Arrêtez de comparer le Maroc avec un pays européen. Il n'y a pas les filets sociaux. Le coût de la vie en Europe est moins cher qu'au Maroc comparativement aux salaires de bases. Et tous les services proposés éducations, infrastructures, hopitaux etc
 
Dernière édition:
Quand je suis alle visiter la tombe de ma mere juin dernier 2022. C'etait ma premiere fois
car elle nous a quitte en 2020 en plein Covid .... Elle a ete enteree a Rabat au lieu de Marrakech
son lieu de residence et son origine ....

Bon avant de rentrer j'ai vu deux femmes assises sur des chaises roulantes .... Alors je donne
un billet de 200dhs chacune .... Les autres femmes m'ont vu ... dont des subsahriennes ...

L'une des subsaharienne faisait bcp de bruit .... "Ne leur donne pas l'argent. Elle vont le diviser
entre elles et elles ne vont nous donner rien". La situation commencait a degenerer ....

Les autorites allaient intervenir mais j'ai vite maitrise la situation. En Bon Informaticien, je les ai divise en deux groupes.
Et pour le deuxieme groupe j'ai nomme la sub saharienne (la bruyante), comme chef de groupe .... Donc on a deux groupes. Un groupe dirige par une Marocaine. Un autre dirige par une Sub Saharienne ..

Happy Good Morning GIF by E!


Je rentre a la cimetiere avec mes soeurs. On prie pour la Maman ... Telba ....

Et a ma sortie toutes ces femmes etaient ensemble en train de rigoler ....
Elles etaient contentes et elles m'ont sourie ... L'une des femmes
sur la chaise roulante avait le plus gros sourire .... J'etais tente de lui
donner un peu plus mais je me suis vite ressaisi. ....

Cat GIF
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
donc le Maroc qui n'a pas réglé ces problèmes de misères , je ne parle pas de pauvreté mais misère...

Ce pays a la capacité d'absorber toute la misère de l'Afrique???
Aucun pays n'a la capacité d'absorber toute la misère de l'Afrique, encore moins un pays d'Afrique qui par définition est misérable, même s'il l'est un peu moins que d'autres. 🤷🏾‍♂️

Même si les mecs sont en transit une partie resteront au Maroc et ceux en transit feront baisser le coût du travail. Qui est déjà bas.
Oui. C'est le cas dans tous les pays qui reçoivent des migrants ou des réfugiés.

Après vous parlez de racisme et toutes vos c.nneries.
Ce sont les actes et les paroles qui définissent le racisme. Ne mélange pas tout. :)
Tout le monde n'est pas à ranger dans le même sac parmi ceux qui luttent contre l'immigration incontrôlée. :)
 
Pisst.

En Afrique du Nord, il parait qu'il y a des Mangeurs d'Anes et qui osent parler des Subsahariens.
Oauis la Viande d'Anes du Niger. Et comme bonus Halal ...

Shrek Film Smile GIF by PeacockTV


Une photo publiee par le New York Times pas trop longtemps.

BouzianeEtFils.png
 
C'est ce que j'ai du le long de cette discussion, il faut que l'état applique la loi et surveille ses frontières. Tout ce qui ne respectent pas la loi doivent être refoulé, le marché de l'emploi doit être protégé ( wlad Derb se sont fait virer de leur lavage auto pour être remplacé par des sans papiers) et merhba a ceux qui sont en situation régulière et qui respectent la loi .

C'est sûrement un complexe : Pour certains ici de tels demande relève du racisme, alors que quand c'est l'UE qui surveille ses frontières et virent les fouteurs de troubles c'est normal 🥴


Je suis d'accord avec ça, mon problème est quand ça devient du racisme.

En tant que marocaine, je le dis clairement: les pays africains de l'ouest sont des pays amis en général (on a le cas épineux de la Mauritanie mais voilà quoi, tant qu'on ne peut pas mettre à genoux les cabranates, ils seront également sous leur pression) et on a des liens historiques avec eux. On reste également africains, ni arabes, ni asiatiques ni européens, ce n'est pas parce qu'il y a eu certains métissages que notre identité africaine du nord soit reléguée au folklore et aux légendes. Les seuls pour qui je n'ai aucune tolérance sont les afrocentristes, pour une raison très simple: ils sont racistes .

Je rêve d'avoir un espace libre où on peut circuler sans problèmes, travailler où on veut dans ces pays, nos pays sont beaux, on est juste pauvres et nous avons du chemin à faire niveau éducation, justice, réduction de la corruption (personne ne peut la supprimer, juste la réduire sera assez) et surtout, alléger nos échanges commerciaux et notre fiscalité pour créer plus de richesses.

Ceci dit, faire coller à ces gens des viols , vols et autres? Désolée mais on ne les a pas attendus pour avoir ça et si l'état faisait son travail, viens débarque au Maroc mais s'il y a des problèmes, ne t'en prends qu'à toi-même.
 
Non, ce n'est pas ce que tu dis depuis le début. :
Tu as commencé à le dire quand tu t'es fait reprendre de volée par quelques camarades qui viennent d'où tu viens... :)

Il y a une GROSSE différence entre défendre ses frontières et punir les fauteurs de troubles d'une part, et faire un amalgame nauséabond (et pas une simple correlation) entre migrants subsahariens et vols, viols, agressions d'autre part. :)

Il y a une différence entre quelqu'un qui s'inquiète d'une immigration hors de tout contrôle, et un raciste.
Tu t'es plus ou moins rattrapé, et presque tout le monde à applaudi. Alors, mon pauv'chou, inutile de chercher à endosser subrepticement les habits de caliméro. :D

Exact, il faut séparer les deux et éviter de tomber dans le racisme.

J'espère qu'il réfléchira et comprenne qu'il n'a pas besoin d'être raciste pour défendre les intérêts de son pays.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB

Dassarti a karghouli le sujet n'est pas d'injurié le Maroc et de vomir toute ta frustration mais de parler des migrants et comment les pays d'Afrique du Nord doivent et peuvent gérer ses migrants
Voilà un exemple dont l'Algérie gère la crise quand penses tu ?



PS: Sort du sujet et je te montrerai cette fois ci la misère dans laquelle les tiens font la queue, te voilà prévenu donc arrête tes hs.
 
Oauis t'as vu la photo du New York Times?

Les Cranes. Des Cranes de Nord Africains Dans Des Muses Chez La Grenouille Pour Faire Peur Au Petits Europeens ...

Et on vient taper sur les Subsahariens .... Quel Culot!
Et ceci tout en mangeant la Viande De L'Ane Subsaharien. Ouais Le Niger. Va Savoir.

boukhnouna-macron-2.png
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
l'Egypte, berceau du christianisme...
Les Pères du désert sont principalement des représentants du clergé régulier et parfois séculier de l'Antiquité tardive qui ont vécu en communauté ou en ermites dans les déserts d'Égypte, de Palestine et de Syrie, ou dans des lieux peu fréquentés d'Anatolie. Ils sont aussi appelés « Abbas ». Wikipedia
Saint Maurice le copte (à qui la ville de Saint-Moritz doit son nom) était dessiné en noir
Saint Moritz dans les Grisons n'existe pas sous ce nom. C'est soit Sankt Moritz en allemand et San Murezzan en rhéto-romanche

La ville de Saint Maurice près de laquelle aurait été massacrée la légion thèbéaine commandée par Maurice de trouve au bord du Rhône dans le Valais Suisse.

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les Pères du désert sont principalement des représentants du clergé régulier et parfois séculier de l'Antiquité tardive qui ont vécu en communauté ou en ermites dans les déserts d'Égypte, de Palestine et de Syrie, ou dans des lieux peu fréquentés d'Anatolie. Ils sont aussi appelés « Abbas ». Wikipedia
Au-delà des "Pères", il y a en effet une des plus ancienne église (en tant que communauté chrétienne).

Saint Moritz dans les Grisons n'existe pas sous ce nom. C'est soit Sankt Moritz en allemand et San Murezzan en rhéto-romanche
Ça se dit Saint Mortiz en français. Sachant que les langues officielles en Suisse sont l'allemand, le français et l'italien, auxquelles s'ajoute en tant que "langue nationale" le romanche (subdivisé en plusieurs dialectes, parlée par toit au plus 10.000 à 20.000 personne).

Après, on est d'accord que Londres "n'existe pas sous ce nom", vu que C'est London en anglais, mais bon. :p

La ville de Saint Maurice près de laquelle aurait été massacrée la légion thèbéaine commandée par Maurice de trouve au bord du Rhône dans le Valais Suisse.

Merci.
Je m'attendais à une chute ébourrifante.
???🤔
:)
 
Pisst.

En Afrique du Nord, il parait qu'il y a des Mangeurs d'Anes et qui osent parler des Subsahariens.
Oauis la Viande d'Anes du Niger. Et comme bonus Halal ...

Shrek Film Smile GIF by PeacockTV


Une photo publiee par le New York Times pas trop longtemps.

Regarde la pièce jointe 350329

Bon tu fais le malin avec tes 'colons suceuses de sang' 'je déteste les européens 'à tout va
Mais excuse moi les usa à la base Ils sont quoi déjà ? Il viennent d'où ?
 
That 70S Show Lol GIF by PeacockTV


Je suis libre de les insulter ..... En plus ils le meritent non?

Tout pays qui tape sur Mon Maroc, je vais l'INSULTER. Je dis bien TOUT pays. Et je ne fais pas de difference entre gouvernement et peuple . Bottom Line. Comme a dit Ouahbi, ou est Le PROBLEME? Ces Europeens
ils ne sont pas des SUCEURS de SANG? J'ai invente quelque chose?

Frustrated Tom Hiddleston GIF


La Reponse Est Oui. Ils SONT LES PLUS GRAND SUCEURS DE SANG.

Uh Huh Yes GIF
 
Petit exemple pour toi les Grenouilles qui s'accrochent au Cranes des Hoklandiens?
Tu appelles ca quoi? Moi je les appelle DES SUCEURS DE SANG.

Cette photo de New York Times regardes la ... Regardes la bien. On est maintenant en 2023.


BouzianeEtFils.png

Dans cette affaire de cranes on a LES SUCEURS DE SANGS (Grenouilles) contre les Laches (Holandiens)
Les laches ont recu quelque cranes de Qotaa Torok et de bandits et ils ont cache la verite ...
Le New York Times a devoile que meme ces quelques cranes de Qotaa Toroq et de Bandias doivent retourner
au muse a paaris dans 5 ans

Tv Land What GIF by YoungerTV


Et je n'ai pas attendu Mohammed VI pour cela. C'est mon critere depuis x temps. Tu tapes sur le Maroc
ou sur son sahara. J'INSULTE. TA GRAND MERE. TA MERE ... TA TRIBU. POINT.
 
Dernière édition:
Bon une petite pause. Je suis grippe ....

Azrou. Festival De Hab Mlouk.

loop fox GIF by Animation Domination High-Def


Je viens de manger tout un "petit sac" de Cerises. La Concidence.
Its Beautiful Reaction GIF


 
Dernière édition:
Haut