Immigration incontrôlé d'Afrique subsaharienne vers le Maroc

Oui je comprends bien qu'il n'y a pas d'amortisseurs socials..

tu as perdu tes économies durant le covid car fallait payer le loyer etc
tu habites avec ta famille dans un deux chambres, tu perds ton travail car on prend un migrant payé encore moins cher. Et tu n'en retrouves pas car les migrants sont en concurences.Le prix de la nourriture est la même qu'en Europe.

Et on te dit de "ne pas être raciste !" pendant qu'au dessus ils touchent des plus de 800 millions € de l'UE . Et tu sais pertinemment que cette argent iront dans leurs poches. Et tu lis la bonne bourgeoisie marocaine qui se la jouent français de gauche.

Ils peuvent démanteler toutes les celulles terroristes qu'ils veulent. Les mecs ont juste à attendre.

Hitler a pris le pouvoir comment ?

A moins que le Maroc ne devienne le Qatar et redistribue l'argent des matières premières et en fini avec la pauvreté de son pays.
Sinon c'est fini et j'hallucine vraiment le décalage, l'autre qui dit faut que l'UE file plus de pognon on va accueillir plus de migrants!
Prépares tes bagages et ta maison au Canada etc
 
Je te présente du coup une sympathisante lepeniste/fasciste Marocaine qui osent demande à qu'on ne tabassé plus sont gamin mineurs pour le seul fait d'être marocain. C'est clair si elle se plaint c'est qu'elle doit être fachos
Regarde la pièce jointe 350259

Si Mounoud on est pas en France , ce qui se passe là-bas ne nous concerne nullement. Je ne vois pas comment on peut faire de l'humour avec un tel sujet .. lah ihdi makhla9

Par contre ci joint des exemple de vivre ensemble et d'amour fraternelle. Des victimes de racistes méchants.
Regarde la pièce jointe 350258

Hé Ho je dénigre pas cette femme
Arrête tes grands chevaux
 
tu as perdu tes économies durant le covid car fallait payer le loyer etc
tu habites avec ta famille dans un deux chambres, tu perds ton travail car on prend un migrant payé encore moins cher. Et tu n'en retrouves pas car les migrants sont en concurences.Le prix de la nourriture est la même qu'en Europe.

Et on te dit de "ne pas être raciste !" pendant qu'au dessus ils touchent des plus de 800 millions € de l'UE . Et tu sais pertinemment que cette argent iront dans leurs poches. Et tu lis la bonne bourgeoisie marocaine qui se la jouent français de gauche.

Ils peuvent démanteler toutes les celulles terroristes qu'ils veulent. Les mecs ont juste à attendre.

Hitler a pris le pouvoir comment ?

A moins que le Maroc ne devienne le Qatar et redistribue l'argent des matières premières et en fini avec la pauvreté de son pays.
Sinon c'est fini et j'hallucine vraiment le décalage, l'autre qui dit faut que l'UE file plus de pognon on va accueillir plus de migrants!
Prépares tes bagages et ta maison au Canada etc

Ça va être coton que l'ue file plus de pognon
Enfin c'est mon avis
Il me semble que la France avait plusieurs fois ménacer le UK de laisser tout passer
Pareil pour la Turquie envers l'Europe
Et j'ai l'impression qu'en fait ça marche jamais, il n'y a pas plus de pognon à la clé et ou alors on ne le sait pas
Peut être que le Maroc lui réussira après je n'en sais rien
 
Ça va être coton que l'ue file plus de pognon
Enfin c'est mon avis
Il me semble que la France avait plusieurs fois ménacer le UK de laisser tout passer
Pareil pour la Turquie envers l'Europe
Et j'ai l'impression qu'en fait ça marche jamais, il n'y a pas plus de pognon à la clé et ou alors on ne le sait pas
Peut être que le Maroc lui réussira après je n'en sais rien

en Jordanie ça marche j'ai mis un article il y a quelques pages , en Turquie aussi

L'Union européenne a bien débloqué les deux tranches de trois milliards d'euros dévolues à la gestion des réfugiés en Turquie et à des projets pour l'insertion de ceux qui bénéficient d'une protection temporaire de la part d'Ankara.
Crise migratoire : qu'est devenu l'accord entre l'Union ...
https://www.touteleurope.eu › societe › crise-migratoire-q...



c'est un business pour les élites corrompues sauf que pour le Maroc soit la population pauvre aura une meilleure situation soit sa terminera mal.

En Turquie ils produisent de la bouffe etc, en Jordanie ils sont 11 millions et le pays a faillit flanché en 2018 c'est l'Arabie Saoudite qui a donné des milliards et dernièrement les USA leur ont filé du pognon 900 millions d'€. La Jordanie n'est pas une destination de tourisme sexuel ce qui indique que la population pauvre n'est pas dans la même situation que la population marocaine et tunisienne.

Mais le Maroc il y a une misère noire.

En tous cas c'est un jeu super dangereux de jouer avec ça sur le moyen long terme pour un pays surtout quand il y a des sécheresses et épuisements des nappes phréatiques etc
 
Le Maroc est un pays Africain Millenaire on s'en sortira ... Notre Roi
travaille pour les cooperations sud sud et gagnant gagnant ...
L'Afrique subsaharienne a toujours ete le prolongement de nos
dynasties surtout quand elles etaient forte .... L'Afrique est le futur
et le Maroc se veut un TREMPLIN pour l'Afrique ...

Mohammed VI a travaille sur cela pendant longtemps. Au nord il
y a les COLONS .... Et avant lui son pere ....

On avait un Tonton qui etait Ministre des Affaires Etrangeres du Maroc
du temps de Hassan II ... Il n'avait pas bien recu Le President Du Senegal ...
Le President Senegalais l'avait relate au Roi Hassan II. Hassan II au Tonton
Un GRAND MAKHZENIEN "Cache toi le temps que ca se calme"

Scared Hide GIF by Get Out Movie
 
Les USA par exemple veulent debarquer en Afrique et freiner les Chinois et les Rouskys ...
Ils ont choisi le Maroc comme tremplin ... Il comtre sur le Maroc en Afrique Atlantic TIC TIC ...
Le RETOUR A LA SOURCE POUR LE MAROC. Mama AFRICA ... On est pas des Kraghlas
Les Marocains sont partout ... En Afrique AUSSI .... Ce Himari de Kais Le Mangeur De Harissa par exemple
il veut occuper son peuple en installant la peur des Africains. Pkoi? Parcequ'il a echoue ...

Nodding Yep GIF by Next Level Chef
 
Dernière édition:
Le Maroc est un pays Africain Millenaire on s'en sortira ... Notre Roi
travaille pour les cooperations sud sud et gagnant gagnant ...
L'Afrique subsaharienne a toujours ete le prolongement de nos
dynasties surtout quand elles etaient forte .... L'Afrique est le futur
et le Maroc se veut un TREMPLIN pour l'Afrique ...

Mohammed VI a travaille sur cela pendant longtemps. Au nord il
y a les COLONS .... Et avant lui son pere ....

On avait un Tonton qui etait Ministre des Affaires Etrangeres du Maroc
du temps de Hassan II ... Il n'avait pas bien recu Le President Du Senegal ...
Le President Senegalais l'avait relate au Roi Hassan II. Hassan II au Tonton
Un GRAND MAKHZENIEN "Cache toi le temps que ca se calme"

Scared Hide GIF by Get Out Movie

Ouais. Pendant le coup d'etat contre Hassan II au Palais a Skhirat (Rabat), y avaient TROIS TONTON parmi les INVITES.
Tous de Marrakech Ville Imperiale. Imaginez la situation de ma famille a Marrakech. La Karima. Tante
Alia. Tante Batoul ...... TROIS. BA BA BA BA (Moi j'avais six ans ... mais on en parlait ...)

Et encore il manquait un Quatrieme. Il etait malade .... Ce Quatrieme Tonton etait Le Plus Grand Magistrat. Numero Uno.
Le Magistrat des Magistrats. Dommage pour Moi. Si on etait comme Des Ouahbis, je serai Un Juge maintenant.
Oui Un JUGE Sur Bladinet. Mon Premier Ordre Du Jour Au Boulot, Je Virais Tous Les Moderateurs Sauf Morad.
Mes Tontons Etaient Des Grands. Mais Pas Aussi Grand Que Les Ouahbsi. Le Ouahbi. Son Fils a DEUX Diplomes.
Pas Un. DEUX. Un Des DEUX Diplomes Est Du Canada. Ouahbi A Paye Pour Son Fils. Ou Est Le Probleme?

That 70S Show Lol GIF by PeacockTV
 
Professeur Maaninou.
Professeur du Prince Heritier Mohammed Ibnou Al Hassan A L'Universite Mandate Par Un Tonton De Marrakech Ville Imperiale Lui Meme Mandate Par Le Grand Hassan II. On Parle Ici De L'Education D'Un Seigneur. Roi Fils De Roi.

Season 17 Yes GIF by America's Got Talent


Immigration. Terrorisme .... Relations Avec Les Espinguins. L'Atlantic Tic Tic .... Les Kraglas. Le Kais ....
Le Voila. Le Maaninou. Il Tape Sur Ali Baba Et Les 40 Les Cabranes ....

 
Dernière édition:

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
en France Occident il y a la caf et aides sociales , mais au Maroc il n'y a pas d'aides sociales ou c'est ridicule. C'est ça que Casa2e essaie de vous faire comprendre.

et ça cela qui fera la perte du Maroc sur du moyen long terme , j'en suis convaincu (combiné avec les autres paramètres). Vous voyez les pauvres qui se taisent ,patientent car la patience et les épreuves sont valorisées en Islam. Vous croyez que tous vas bien.

je te mets sur une île avec assez de bouffe pour 10 personnes. Mais vous êtes 20 au début ça va aller mais très vite les esprits vont s'échauffer.Et cela va terminer en bagarre voir meurtres.

Je te mets sur une île avec bouffe à profusion. Tu vas faire quoi bronzer, profiter...
Essaie de te mettre à la place de pays comme l'Espagne qui a son lot de petites gens et qui accueillent des jeunes migrants, ils ont le même discours. Pareil le sud de l'Italie avec les difficultés qu'ils ont, la Grèce aussi....des gens dans la précarité il y en a à la pelle.


En fait c'est l'histoire de l'humanité, et il y a toujours de belles âmes qui ont peu et qui aident!

Le Maroc "exporte" beaucoup et ils peuvent se retrouver dans des endroits où la vie est déjà difficile pour les locaux
 
Essaie de te mettre à la place de pays comme l'Espagne qui a son lot de petites gens et qui accueillent des jeunes migrants, ils ont le même discours. Pareil le sud de l'Italie avec les difficultés qu'ils ont, la Grèce aussi....des gens dans la précarité il y en a à la pelle.


En fait c'est l'histoire de l'humanité, et il y a toujours de belles âmes qui ont peu et qui aident!

Le Maroc "exporte" beaucoup et ils peuvent se retrouver dans des endroits où la vie est déjà difficile pour les locaux
Les belles âmes aident, et c'est humain. Mais quand ce sont des centaines de milliers de personnes qui débarquent chaque année, ça fait un remplacement de population à brève échéance.
 
Essaie de te mettre à la place de pays comme l'Espagne qui a son lot de petites gens et qui accueillent des jeunes migrants, ils ont le même discours. Pareil le sud de l'Italie avec les difficultés qu'ils ont, la Grèce aussi....des gens dans la précarité il y en a à la pelle.
En fait c'est l'histoire de l'humanité, et il y a toujours de belles âmes qui ont peu et qui aident!
Le Maroc "exporte" beaucoup et ils peuvent se retrouver dans des endroits où la vie est déjà difficile pour les locaux

c'est votre grosse erreur et ce que Casa essaie de vous faire comprendre, tu ne peux pas comparer un pays européen avec le Maroc!
tu ne vois pas d'espagnol italien grec risquaient leurs vies pour fuir leurs pays, tellement ils sont désespérés .
c'est pour ça que je disais plus haut, les terroristes islamistes ont juste à attendre dans 5 à 10 ans ils auront des recrues à la pelle. Sauf si il y a exploitation des matières premières et redistribution.
C'est pas le chemin que ça prend et encore une fois, il y a un décalage entre le MRE , riche marocain. Et la situation des pauvres.

Le Maroc et la Tunisie sont déjà des destinations de tourismes sexuels et pédophilie. Cela est poussé par les autorités qui acceuillent les migrants en plus. Cela veut dire que les gens sont au bout du rouleau. Exemple ils vendent leurs filles dans des familles oui oui une loi interdit cela. Tous le monde sait que ces petites seront abusés d'ailleurs elles terminent dans la prostitution par la suite.

La situation n'est en rien comparable avec un pays européen et les pauvres marocains ne peuvent pas absorber cette misère. C'est de la folie mais bon encore une fois cela me rappel ce que je disais sur le Yemen en 2007. Cela faisait sourire ,là c'est les mêmes discours construire des usines de désalements etc.

Tu as eu ce genre de choses, sauf qu'à notre époque il y a des groupes terroristes qui dans le discours n'auront juste qu'à s'appuyer sur des réalités. Comme Adolf Hitler il a prit le pouvoir car les allemands étaient humiliés et crevés de faim.


En vous lisant j'en suis certains que ça va terminer en scénario Syrie. Car en 2030 , les projections indiquent qu'il va y avoir encore plus de pénuries. Le Maroc Maghreb sera encore plus asséché.

Car avant cela il y a d'autres pays qui risquent de tomber exemple l'Egypte plus de 100 millions de personnes. Donc si des flux de réfugiés débarquent encore...

Des jeunes de filles de moins de quinze ans employées comme domestiques. Elles sont 80 000, la plupart du temps issues de familles très pauvres de la campagne. Bien que le travail des enfants soit interdit au Maroc, leurs parents les confient à des familles de la classe moyenne dans l’espoir d’améliorer leur sort.

 
Les belles âmes aident, et c'est humain. Mais quand ce sont des centaines de milliers de personnes qui débarquent chaque année, ça fait un remplacement de population à brève échéance.

c'est même pas le peine de parler à ces gens, ils sont complètement à l'ouest...

c'est des enfants gâtés qui ne voient pas à long terme. Les parents sont venus en Europe pour une meilleure qualité de vie. Mais si l'Europe devient un trou à ***** comme en Afrique. Où la corruption et les injustices sont courantes en fonction de qui tu es le fils, si tu es proche du gouvernement parasite... Rien ne fonctionne cela ne va plus.

L'africain est individualiste , il est centré sur sa famille. Il va se révolter quand il n'y a plus de bouffe.
Le français pensent collectif , les mecs disent que le français est individualiste , abrutis toute les aides sociales qu'il y a??? Le français va dire on se bat pour nos enfants la collectivité.

Tu connais un pays quand tu vois la justice du pays comment sont traités les prisonniers et les pauvres.

Les pays africains sont des trous à m.rdes.Faut être réaliste et objectif.

Je ne vais plus au Maroc tellement ce pays me dégoûte. Il fournisse leur population pauvre aux pervers. Tu vois à Casablanca les mecs avec leurs loulous de poméramies , chiens de luxes passer devant des pauvres qui dorment dans la rue.

Normalement, on aurait dû faire comme au Canada et Australie une immigration à points. Mais oui on a dit aux occidentaux arrêtez de faire des gosses, ils ont mis en place des avortements de masses. Car plus assez de naissances , extraordinaire. Pour ensuite faire rentrer toute la misère du monde. Et leur raconter que c'est des victimes des méchants blancs.

Voir la France devenir ouagadoudou le Maghreb = non merci , mais ça ils ne le voient pas ,puisqu'ils vont au pays avec les poches pleines d'€. Où ont des facilités font partis de la bonne bourgeoisie. Mais vas vivre dans des trous à ***** pareil si tu es electricien en France. Vas devenir électricien au bled avec une famille sans connection c'est un trou à m.erde.

on va te dire raciste , puréee , le bled on te dit "salam aleykoum" en fonction de tes richesses, c'est pas du racisme? Si t'es pauvre tu crèves et t'es abusé encore plus pour une femme.

En Malaisie c'est autre chose, il y a le tourisme, la population se sert les coudes, ils ne vendent pas et ne maltraitent pas les pauvres.Quand tu voyages dans les pays tu vois la différence.

le jeu et le mépris qu'ils ont pour la population pauvre. Cela va leur revenir dans la gueule en Syrie. Là ils sont entrains de progressivement chauffé à blanc la population pauvre. Qu'ils pensent être définitivement docile. Sauf que cela va arriver à un point où les gens péteront un câble.

juste à observer la bouffe son prix...
 
Dernière édition:
Les belles âmes aident, et c'est humain. Mais quand ce sont des centaines de milliers de personnes qui débarquent chaque année, ça fait un remplacement de population à brève échéance.

ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'à la fin le remplacement de population c'est que l'Europe devienne un trou à m.rde de ce genre.
Là ils te racontent "oui oui faut accueillir toute l'Afrique" mais se seront les premiers à schialler si tous se cassent la gueule.
Car sans discernement on aura accueilli des gens qui n'ont pas l'intelligence et les facultés adaptatives.

C'est pas des japonaise des coréens , des chinois les mecs.

 
ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'à la fin le remplacement de population c'est que l'Europe devienne un trou à m.rde de ce genre.
Là ils te racontent "oui oui faut accueillir toute l'Afrique" mais se seront les premiers à schialler si tous se cassent la gueule.
Car sans discernement on aura accueilli des gens qui n'ont pas l'intelligence et les facultés adaptatives.

C'est pas des japonaise des coréens , des chinois les mecs.

J'ai pas envie que l'Europe ressemble à Mayotte ou bien a Haiti, c'est clair. Guerre de gangs, anarchie, délabrement social... pour le moment ça ne concerne que certains quartiers, comme Matongé a BXL, mais ensuite ? Ai-je encore le droit de vouloir un bel avenir sur la terre de mes ancêtres pour mes enfants ?
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
c'est votre grosse erreur et ce que Casa essaie de vous faire comprendre, tu ne peux pas comparer un pays européen avec le Maroc!
tu ne vois pas d'espagnol italien grec risquaient leurs vies pour fuir leurs pays, tellement ils sont désespérés .
c'est pour ça que je disais plus haut, les terroristes islamistes ont juste à attendre dans 5 à 10 ans ils auront des recrues à la pelle. Sauf si il y a exploitation des matières premières et redistribution.
C'est pas le chemin que ça prend et encore une fois, il y a un décalage entre le MRE , riche marocain. Et la situation des pauvres.

Le Maroc et la Tunisie sont déjà des destinations de tourismes sexuels et pédophilie. Cela est poussé par les autorités qui acceuillent les migrants en plus. Cela veut dire que les gens sont au bout du rouleau. Exemple ils vendent leurs filles dans des familles oui oui une loi interdit cela. Tous le monde sait que ces petites seront abusés d'ailleurs elles terminent dans la prostitution par la suite.

La situation n'est en rien comparable avec un pays européen et les pauvres marocains ne peuvent pas absorber cette misère. C'est de la folie mais bon encore une fois cela me rappel ce que je disais sur le Yemen en 2007. Cela faisait sourire ,là c'est les mêmes discours construire des usines de désalements etc.

Tu as eu ce genre de choses, sauf qu'à notre époque il y a des groupes terroristes qui dans le discours n'auront juste qu'à s'appuyer sur des réalités. Comme Adolf Hitler il a prit le pouvoir car les allemands étaient humiliés et crevés de faim.


En vous lisant j'en suis certains que ça va terminer en scénario Syrie. Car en 2030 , les projections indiquent qu'il va y avoir encore plus de pénuries. Le Maroc Maghreb sera encore plus asséché.

Car avant cela il y a d'autres pays qui risquent de tomber exemple l'Egypte plus de 100 millions de personnes. Donc si des flux de réfugiés débarquent encore...

Des jeunes de filles de moins de quinze ans employées comme domestiques. Elles sont 80 000, la plupart du temps issues de familles très pauvres de la campagne. Bien que le travail des enfants soit interdit au Maroc, leurs parents les confient à des familles de la classe moyenne dans l’espoir d’améliorer leur sort.

Je t'assure j'ai beaucoup de famille en Tunisie et jamais entendu parler de tourisme sexuel. Je suis consciente que ça doit exister dans de grandes villes mais la plupart des tunisiens qui quittent leur pays ne viennent pas de régions touristiques. Il y a pas de petites bonnes non plus. Les migrants subsahariens tu les croises pas à part vers Gabes, Zarzis...et sûrement à Sfax. c'est pas un sujet de préoccupation des gens, les jeunes veulent l'Europe! Ils sont encore ados et n'ont rien tenté chez eux et ils souhaitent se barrer, ils ne pensent qu'à ça et c'est leur but. Beaucoup vont pour les études, d'autres des visas familles et restent. Maintenant il y a des voies plus sûres que la méditérannée aussi. L'immense majorité ont un toit et à manger, bien que la situation économique soit catastrophique et qu'il y a beaucoup de pauvreté. Mais c'est pas forcément les plus miséreux qui partent. Certains pourraient trouver des boulots mal payés et rester chez eux mais préfèrent aller en Europe faire le même type de boulot mal payé loin de chez eux...en fait il y a de tout . Mon beau frère maçon a de la peine à recruter quand il a bespin d'aide, pareil on cherchait une dame de confiance pour aider ma belle mère qui est très gentille, on l'aurait très bien payée. Très difficile à trouver pourtant.
Les difficultés économiques en Tunisie ne sont pas dues aux subsahariens loin de là, rien à voir.
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'à la fin le remplacement de population c'est que l'Europe devienne un trou à m.rde de ce genre.
Là ils te racontent "oui oui faut accueillir toute l'Afrique" mais se seront les premiers à schialler si tous se cassent la gueule.
Car sans discernement on aura accueilli des gens qui n'ont pas l'intelligence et les facultés adaptatives.

C'est pas des japonaise des coréens , des chinois les mecs.

Détrompe-toi ils savent très bien s'adapter, se débrouiller, c'est même des experts. Ils ont de l'or dans les mains pour réparer, récupérer et souvent ils sont polyglottes. Essaie de survivre comme ils l'ont fait et traverser ce qu'ils ont traversé....tu serais dead depuis longtemps
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les belles âmes aident, et c'est humain. Mais quand ce sont des centaines de milliers de personnes qui débarquent chaque année, ça fait un remplacement de population à brève échéance.
Ce n'est un remplacement que si ces centaines de milliers:
1) Sont réellement des centaines de milliers
2) Restent tous (car certains seraient en "transit")
3) Prennent la place de centaines de milliers de locaux qui migrent ailleurs pour remplacer à leur tour d'autres populations dans un autre pays
4) ne s'intègre pas (du moins la petite dizaine restée sur place... :D)

Après, avec les lentilles de contact grossissantes de Zemmour ou de Tanguy ( :D ), ça fait "grand remplacement", mais faut tempérer...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J'ai pas envie que l'Europe ressemble à Mayotte ou bien a Haiti, c'est clair. Guerre de gangs, anarchie, délabrement social... pour le moment ça ne concerne que certains quartiers, comme Matongé a BXL, mais ensuite ? Ai-je encore le droit de vouloir un bel avenir sur la terre de mes ancêtres pour mes enfants ?
Non.
:D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
c'est même pas le peine de parler à ces gens, ils sont complètement à l'ouest...

c'est des enfants gâtés qui ne voient pas à long terme. Les parents sont venus en Europe pour une meilleure qualité de vie. Mais si l'Europe devient un trou à ***** comme en Afrique. Où la corruption et les injustices sont courantes en fonction de qui tu es le fils, si tu es proche du gouvernement parasite... Rien ne fonctionne cela ne va plus.

L'africain est individualiste , il est centré sur sa famille. Il va se révolter quand il n'y a plus de bouffe.
Le français pensent collectif , les mecs disent que le français est individualiste , abrutis toute les aides sociales qu'il y a??? Le français va dire on se bat pour nos enfants la collectivité.

Tu connais un pays quand tu vois la justice du pays comment sont traités les prisonniers et les pauvres.

Les pays africains sont des trous à m.rdes.Faut être réaliste et objectif.

Je ne vais plus au Maroc tellement ce pays me dégoûte. Il fournisse leur population pauvre aux pervers. Tu vois à Casablanca les mecs avec leurs loulous de poméramies , chiens de luxes passer devant des pauvres qui dorment dans la rue.

Normalement, on aurait dû faire comme au Canada et Australie une immigration à points. Mais oui on a dit aux occidentaux arrêtez de faire des gosses, ils ont mis en place des avortements de masses. Car plus assez de naissances , extraordinaire. Pour ensuite faire rentrer toute la misère du monde. Et leur raconter que c'est des victimes des méchants blancs.

Voir la France devenir ouagadoudou le Maghreb = non merci , mais ça ils ne le voient pas ,puisqu'ils vont au pays avec les poches pleines d'€. Où ont des facilités font partis de la bonne bourgeoisie. Mais vas vivre dans des trous à ***** pareil si tu es electricien en France. Vas devenir électricien au bled avec une famille sans connection c'est un trou à m.erde.

on va te dire raciste , puréee , le bled on te dit "salam aleykoum" en fonction de tes richesses, c'est pas du racisme? Si t'es pauvre tu crèves et t'es abusé encore plus pour une femme.

En Malaisie c'est autre chose, il y a le tourisme, la population se sert les coudes, ils ne vendent pas et ne maltraitent pas les pauvres.Quand tu voyages dans les pays tu vois la différence.

le jeu et le mépris qu'ils ont pour la population pauvre. Cela va leur revenir dans la gueule en Syrie. Là ils sont entrains de progressivement chauffé à blanc la population pauvre. Qu'ils pensent être définitivement docile. Sauf que cela va arriver à un point où les gens péteront un câble.

juste à observer la bouffe son prix...
Cool, mon frère, sinon tu vas choper un AVC.
Ça va aller... ;)
Cool
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Karghouli pourquoi tu cites pas ton pays, qui est au temps concerné par la question migratoire ? Le point zéro ou les autorités déposent les migrant sans eau, nourriture, leur ayant tout volé au passage et les laissant ainsi errer dans le désert.....
Quand a la pedocriminalite plus de 10000 cas recensé et ceci sans touristes, des familles qui font la queue dans leur foyer pour dormir.. Une misère sans précédent, plus de 8000 maison closes à Alger, un état qui distribué des cartes de travail l'egalisant ainsi la prostitution, des pères et frères vendant leurs sœurs et mères pour un paquet de cigarettes
Nettoie chez toi en premier au lieu de nous poser de vieux articles sur des pays qui ne te concerne pas ! Dénonce plutôt le point zero qui est une honte sans nom.

.
 
Dernière édition:
Ce n'est un remplacement que si ces centaines de milliers:
1) Sont réellement des centaines de milliers
2) Restent tous (car certains seraient en "transit")
3) Prennent la place de centaines de milliers de locaux qui migrent ailleurs pour remplacer à leur tour d'autres populations dans un autre pays
4) ne s'intègre pas (du moins la petite dizaine restée sur place... :D)

Après, avec les lentilles de contact grossissantes de Zemmour ou de Tanguy ( :D ), ça fait "grand remplacement", mais faut tempérer...
En Europe c'est clairement un remplacement de population, au Maghreb ils ont encore de la marge il est vrai.
 
Je t'assure j'ai beaucoup de famille en Tunisie et jamais entendu parler de tourisme sexuel. Je suis consciente que ça doit exister dans de grandes villes mais la plupart des tunisiens qui quittent leur pays ne viennent pas de régions touristiques. Il y a pas de petites bonnes non plus. Les migrants subsahariens tu les croises pas à part vers Gabes, Zarzis...et sûrement à Sfax. c'est pas un sujet de préoccupation des gens, les jeunes veulent l'Europe! Ils sont encore ados et n'ont rien tenté chez eux et ils souhaitent se barrer, ils ne pensent qu'à ça et c'est leur but. Beaucoup vont pour les études, d'autres des visas familles et restent. Maintenant il y a des voies plus sûres que la méditérannée aussi. L'immense majorité ont un toit et à manger, bien que la situation économique soit catastrophique et qu'il y a beaucoup de pauvreté. Mais c'est pas forcément les plus miséreux qui partent. Certains pourraient trouver des boulots mal payés et rester chez eux mais préfèrent aller en Europe faire le même type de boulot mal payé loin de chez eux...en fait il y a de tout . Mon beau frère maçon a de la peine à recruter quand il a bespin d'aide, pareil on cherchait une dame de confiance pour aider ma belle mère qui est très gentille, on l'aurait très bien payée. Très difficile à trouver pourtant.
Les difficultés économiques en Tunisie ne sont pas dues aux subsahariens loin de là, rien à voir.

Au travail ou avec les amis quand les maghrebins en viennent à parler de pourquoi ils ont quitté le bled ils me disent presque toujours : 'cest la mentalité de là bas c'était pas pour moi'
Alors évidemment c'est uniquement ce que moi j'ai pu entendre et n'étant pas à leur place je n'ai aucune idée de si ils exagérent ou pas
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
Au travail ou avec les amis quand les maghrebins en viennent à parler de pourquoi ils ont quitté le bled ils me disent presque toujours : 'cest la mentalité de là bas c'était pas pour moi'
Alors évidemment c'est uniquement ce que moi j'ai pu entendre et n'étant pas à leur place je n'ai aucune idée de si ils exagérent ou pas
Oui c'est ve que j'entends aussi, j'ai toujours pas la réponse à cette interrogation. Certains c'est pour raisons économiques, mais pas tous
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
J'ai pas envie que l'Europe ressemble à Mayotte ou bien a Haiti, c'est clair. Guerre de gangs, anarchie, délabrement social... pour le moment ça ne concerne que certains quartiers, comme Matongé a BXL, mais ensuite ? Ai-je encore le droit de vouloir un bel avenir sur la terre de mes ancêtres pour mes enfants ?
Mayotte est bien un département Français, sous législation Française, donc c'est la France.! Alors tu n'as pas envie que la Belgique ressemble à la France ! ^^
 
Je dis pas ça , la sécheresse si biensur mais pas réchauffement climatique , d ailleurs maintenant ils ont remplacé ce nom par dérèglement climatique car ils se sont aperçus que par endroit la température avait plutôt baissé .

En fait on s'en fout au final que ça soit le réchauffement ou le dérèglement, Les conditions climatiques au sud se dégradent et ça pousse au mouvement sud nord c'est tout
 
Haut