Immigration : Près de 2.000 migrants tentent d'entrer dans l'enclave espagnole de Melilla depuis le Maroc

Les marocains aigris et les racistes ne représentent que eux même.
Les vrais marocains qui se respectent ne tiennent pas les mêmes propos que toi.
Heureusement ils sont minoritaires.
On dénonce des violences faites contre des figures d'autorité. Si plus personnes ne respectent l'uniforme, ou va t on ? Ce n'est pas parce que ce sont des migrants qu'ils sont plus défendables que n'importe quel citoyen
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
j'arrive pas à lire
Texte de Tariq Ramadan

L'Espagne remercie le Maroc de stopper les migrants africains. Honteux !

Un traitement indigne qui est une humiliation pour nous tous. Et l'Europe qui demande au Maroc, un pays africain, de s'occuper des sales besognes vis-à-vis des Africains plus pauvres qu'eux. Et nous l'acceptons en silence. Honteux !

Au nom d'un nationalisme stupide, on se tait et on tombe dans le piège d'opposer les Africains du Nord aux autres, alors que nous devrions, ensemble et sans selection, condamner le traitement inhumain de nos frères humains. Trois fois honteux !
 
Texte de Tariq Ramadan

L'Espagne remercie le Maroc de stopper les migrants africains. Honteux !

Un traitement indigne qui est une humiliation pour nous tous. Et l'Europe qui demande au Maroc, un pays africain, de s'occuper des sales besognes vis-à-vis des Africains plus pauvres qu'eux. Et nous l'acceptons en silence. Honteux !

Au nom d'un nationalisme stupide, on se tait et on tombe dans le piège d'opposer les Africains du Nord aux autres, alors que nous devrions, ensemble et sans selection, condamner le traitement inhumain de nos frères humains. Trois fois honteux !
Regarde la pièce jointe Sp3KKgJ2wMWeUmeZ.mp4
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tu peux le dire aux milliers de marocains qui se jettent tous les jours dans la mer pour fuire le Maroc.

Nous somle plus que 10% de la population à avoir quitté ce beau pays.
Ce sont des migrants économiques…. Rien à avoir …. Comme si en France ou un autre pays un mec venait se plaindre parce que son smic lui suffisait poir acheter un 4•4 BMW. Et avoir le dernier IPhone … Je lui dirai d’aller se faire voir et de reprendre ses études ou entreprendre…. Ceux qui migrent veulent être mieux et plus facilement que leur compatriotes qui ont étudiés et qui n’ont pas touché de drogues ou alcool car né pauvres ….
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tu aimes les images avec les cris et les pleurs un peu comme la fach**osphère sur twitter Sauf que les Rn ils disent ils seront bientôt chez nous Toi je sais pas 🤷‍♂️ 🤷‍♂️ Ta place serait sur facebook pour lobotomiser les cassos peureux …ici c’est dead Tout le monde cherche l’info de façon autonome et suivent ce forum avec un esprit critique aiguisé 😉😉
 
Le pompon revient qd même au maire de Melilla - qui trouve publiquement la réaction disproportionnée - dans l'absolu monsieur le colon - ils devraient pouvoir entrer à Melilla sans que t'aies ton mot à dire -

Safi, s'il le dit, ben on dégage nos flics de sa mairie, qu'il les accueille à bras ouverts.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
les images sont très choquantes, c'est sur mais il faut les remettre dans leur contexte, certains migrants (pas tous) sont venus avec l'intention clair d'en découdre avec la police pour forcer le passage et arriver en Europe, les policiers ont été pris pour cible, leurs réactions est légitime, il ne faudrait pas que les migrants croient qu'ils peuvent refaire ce genre de choses impunément.
 
Ce sont des migrants économiques…. Rien à avoir …. Comme si en France ou un autre pays un mec venait se plaindre parce que son smic lui suffisait poir acheter un 4•4 BMW. Et avoir le dernier IPhone … Je lui dirai d’aller se faire voir et de reprendre ses études ou entreprendre…. Ceux qui migrent veulent être mieux et plus facilement que leur compatriotes qui ont étudiés et qui n’ont pas touché de drogues ou alcool car né pauvres ….
Tu mélanges tout Morad et je ne vais te suivre dans ton délire.

En plus tu véhicules des intox
Tu as diffusés cet image qui n'a rien avoir avec ce drame et le crochet n'est qu'un outil pour grimper au grillage.
Chacun peut juger qui est mauvaise foi entre nous 2.
Screenshot_20220627-220802_Opera.jpg

Screenshot_20220628-013810_Twitter.jpg
 
Tu aimes les images avec les cris et les pleurs un peu comme la fach**osphère sur twitter Sauf que les Rn ils disent ils seront bientôt chez nous Toi je sais pas 🤷‍♂️ 🤷‍♂️ Ta place serait sur facebook pour lobotomiser les cassos peureux …ici c’est dead Tout le monde cherche l’info de façon autonome et suivent ce forum avec un esprit critique aiguisé 😉😉
Sauf que moi, je publie des images récentes en lien avec les événements et non des images intox.

Je te fais cadeau d'une manifestation en Espagne, des espagnols dénoncent également la sauvagerie avec laquelle des êtres humains ont été traité comme moins que des animaux. Ces migrants Vienne chez eux et les fils des immigrés refusent que ces migrants viennent les déranger, on dirait qu'ils ont peur qu'ils partagent l'argent de l'aide sociale et ils en auront moins.

IMG_20220628_021348.jpg

Tu me fais rire qd même.
J'ai connu Bladi avant qu'il se moorishe.

Il faut être limité pour faire confiance à des infos sérieux publier sur Bladi et je sais de quoi je parle et le double discours de certains qui ont publié des articles.

Bonus: moi je ne fais pas de la lèche quand il s'agit des sionistes et leurs amis.😂
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
Tu mélanges tout Morad et je ne vais te suivre dans ton délire.

En plus tu véhicules des intox
Tu as diffusés cet image qui n'a rien avoir avec ce drame et le crochet n'est qu'un outil pour grimper au grillage.
Chacun peut juger qui est mauvaise foi entre nous 2.
Regarde la pièce jointe 319341

Regarde la pièce jointe 319340
Oui, tout le monde sait que un cout**eau c'est pour cuisiner des bons petits plats . Un fu*sil c'est pour apprendre le tire et chasser en aucun pour se défendre ou comme arme de persuasion.. Et quand débarque avec un couteau mec éméché, fou comme s'il avait pris des ect*asy , on essaye de la calmer et on reprends gentiment son arme létale des mains ... Tu connais ce dessin animé ? Ben retournes y
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Évidemment il faut respecter la loi. Ces migrants devraient être arrêtés même avant, tu peux justifie ta présence ou sinon un rapatriement. Le Maroc a signé la convention internationale et il doit la respecter. Pas les laisser faire et les utiliser comme moyen de pression et une source de devises pour sous traite le sale travail aux européens en les empêchant de passer les frontières.


Les policiers étaient déjà au courant que les migrants vont s'attaquer aux frontières.
Ils peuvent avorter leur tentatives avant même de se regrouper et de s'approcher des frontieres et éviter les débordements et surtout ce drame.
On se rappelle de l'ouverture des frontières la dernière fois quand des milliers de marocains les ont traversées, peut-être c'est calculé.
Soit pour détourner l'attention avec la flambée des prix et des manifs au niveau national, soit pour faire pression sur l'Europe et surtout l'Espagne et au même temps in message aux manifestations au Maroc, nous avons un service d'ordre qui ne reculent pas et voilà ce qui vous attend.
C'est bien les marocains continuez à être des serpillères
 
Oui, tout le monde sait que un cout**eau c'est pour cuisiner des bons petits plats . Un fu*sil c'est pour apprendre le tire et chasser en aucun pour se défendre ou comme arme de persuasion.. Et quand débarque avec un couteau mec éméché, fou comme s'il avait pris des ect*asy , on essaye de la calmer et on reprends gentiment son arme létale des mains ... Tu connais ce dessin animé ? Ben retournes y
Bonjour Morad
Les bladinautes ont l'esprit aiguisé comme tu as dis.
Si tu trouves un couteau ou des armes chez une personne et qu'elle ne constitue plus un danger, tu es obligé de se comporter comme un sauvage quand elle est par terre et que tu l'as maîtrisé ?
Cette personne ne représente que lui-même et toi tu représente ton pays.

Acceptes tu que des migrants marocains soient traités comme des bestiaux ?
Tu me diras les moorishs, ils défendent le Maroc ( le régime exactement) et non les marocains car on a vu comment l'état a traité les enfants marocains qua d ils ont ouvert les frontières pour faire pression sur l'Espagne.

Encore une question
Le Maroc qui signé une convention internationale pour protéger les migrants et respecter leurs droits. Apparemment il ne respecte que les ordres des occidentaux qui payent pour sous traités la violence des migrants
D'un autre côté on ne peut pas reprocher aux pays où ils sont originaires ces migrants de faire le nécessaire et reprendre leur citoyen quand le Laroc refuse de reprendre les larocains sans papiers.
 
les images sont très choquantes, c'est sur mais il faut les remettre dans leur contexte, certains migrants (pas tous) sont venus avec l'intention clair d'en découdre avec la police pour forcer le passage et arriver en Europe, les policiers ont été pris pour cible, leurs réactions est légitime, il ne faudrait pas que les migrants croient qu'ils peuvent refaire ce genre de choses impunément.
Les flics marocains sont détestables, autant avec les marocains qu'avec les autres, leur passe temps favoris est de hagar et de raquetter les gens. On va nous faire croire qu ils sont victimes.

Ces migrants veulent passer en Europe, qu'on les laisse passer, ce n'est pas de la responsabilité du Maroc sauf que par cupidité et soumission, les gouvernants ont accepté des miettes pour jouer les gendarmes de l'Europe et ça énerve naturellement les migrants.
 
Morad, tu peux enlever toutes les photos que j'ai publié et supprimer tous les messages, bladi n'est qu'un petit terrain de jeu insignifiant.
Même l'armée de mouches payé pour defendre le régime marocaine sont à bout, ils ne peuvent pas cacher la vérité. L'information est reliée partout.

Fais un tour et lus les commentaires.
Cela te donnera une idée ce que pensent les autres du Maroc et des marocains.
Alors que le Maroc dépensent sans cpter pour donner l'image d'un pays qui se respecte.

Torture et Assassinats de Migrants Négro-Africains au Maroc: une rupture s'impose!​

En ce mois de juin 2022, l’humanité négro-africaine est encore niée en terre d’Afrique


 
Dernière édition:
Les responsables sont l'Espagne et l'Europe. Aucun autre n'est responsable , Car si les africains passent a Melilla , ils sont automatiquement accepté en tant que réfugiés , aucun africains n'est refoulée, jamais, alors celui qui régularise sa situation donne un coup de téléphone au jeunes de son village en disant: venu ici c'est le paradis , ici vous êtes logé nourris habiller et en plus vous avez une aide financière mensuel .
au bout d'une année où deux le statut de réfugié devient immigrant régulier

Si l'Europe veut le milliard d'Africains c'est son droit , ils n'ont qu'à offrir des visa au jeunes africains dans leurs pays d'origine .

Ce qu'ils ne peuvent pas faire a cause de leurs opinions publiques, ils veulent continuer a recevoir les africains goûte par goûte , et faire le grand remplacement sur une plus longue période

,
 
Oui, tout le monde sait que un cout**eau c'est pour cuisiner des bons petits plats . Un fu*sil c'est pour apprendre le tire et chasser en aucun pour se défendre ou comme arme de persuasion.. Et quand débarque avec un couteau mec éméché, fou comme s'il avait pris des ect*asy , on essaye de la calmer et on reprends gentiment son arme létale des mains ... Tu connais ce dessin animé ? Ben retournes y
:eek:
tu me crois si je te dis que hier , déjà, j'ai voulu poster ce générique exactement et puis je me suis dis blach ... ana maali mdr


sinon à un moment on est maitre et responsable de sa destinée , on fait des choix, des décisions , faut assumer les conséquences les suicidaires ce n'est pas qui manque
entreprendre un voyage a pieds à travers des milliers de km. dans les endroits les plus inhospitaliers voire dangereux et gangrenés par les mafia , souvent seul ... tucomprends que ton existence est plus que sur le fil ...
 
Dernière édition:

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Morad, tu peux enlever toutes les photos que j'ai publié et supprimer tous les messages, bladi n'est qu'un petit terrain de jeu insignifiant.
Même l'armée de mouches payé pour defendre le régime marocaine sont à bout, ils ne peuvent pas cacher la vérité. L'information est reliée partout.

Fais un tour et lus les commentaires.
Cela te donnera une idée ce que pensent les autres du Maroc et des marocains.
Alors que le Maroc dépensent sans cpter pour donner l'image d'un pays qui se respecte.

Torture et Assassinats de Migrants Négro-Africains au Maroc: une rupture s'impose!​

En ce mois de juin 2022, l’humanité négro-africaine est encore niée en terre d’Afrique


Pauvres migrants :pleurs:
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
:eek:
tu me crois site te dis que hier , déjà j'ai voulu poster ce générique exactement et puis je me sis dis blach ... ana maali mdr


sinon à un moment on est maitre et responsable de sa destinée , on fait des choix, des décisions , faut assumer les conséquences les suicidaires ce n'est pas qui manque
entreprendre un voyage a pieds à travers des milliers de km. dans les endroits les plus inhospitaliers voire dangereux et gangrenés par les mafia , souvent seul ... tucomprends que ton existence est plus que sur le fil ...
Je suis pour la tolérance Zéro
QUand le Maroc fait des efforts on l'insulte
Quand il fait des ravages on l'insulte
Quoi que tu fasses tu fais insultes à commencer par les gaucho-maroco-serpillère

Les Migrants allez voir ailleurs si j'y suis si vous êtes pas contents
et soyez des hommes respectables qui œuvrent pour leur nations comme l'a dit votre Kemi Seba
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Oui, tout le monde sait que un cout**eau c'est pour cuisiner des bons petits plats . Un fu*sil c'est pour apprendre le tire et chasser en aucun pour se défendre ou comme arme de persuasion.. Et quand débarque avec un couteau mec éméché, fou comme s'il avait pris des ect*asy , on essaye de la calmer et on reprends gentiment son arme létale des mains ... Tu connais ce dessin animé ? Ben retournes y
Punaise tu me rajeunis pas.
 
Je suis pour la tolérance Zéro
QUand le Maroc fait des efforts on l'insulte
Quand il fait des ravages on l'insulte
Quoi que tu fasses tu fais insultes à commencer par les gaucho-maroco-serpillère

Les Migrants allez voir ailleurs si j'y suis si vous êtes pas contents
et soyez des hommes respectables qui œuvrent pour leur nations comme l'a dit votre Kemi Seba
Quand tu réclames qu'un migrant soit traité comme tous citoyens, c'est à dire avec les mêmes droits et devoirs (il n'est pas question de forcer les frontières d'un pays, par exemple) tu te fais traiter de raciste, tu as vu la perfidie de ce @NowHereMan ?
 
Morad, tu peux enlever toutes les photos que j'ai publié et supprimer tous les messages, bladi n'est qu'un petit terrain de jeu insignifiant.
Même l'armée de mouches payé pour defendre le régime marocaine sont à bout, ils ne peuvent pas cacher la vérité. L'information est reliée partout.

Fais un tour et lus les commentaires.
Cela te donnera une idée ce que pensent les autres du Maroc et des marocains.
Alors que le Maroc dépensent sans cpter pour donner l'image d'un pays qui se respecte.

Torture et Assassinats de Migrants Négro-Africains au Maroc: une rupture s'impose!​

En ce mois de juin 2022, l’humanité négro-africaine est encore niée en terre d’Afrique


immigrants négro africains, c'est nouveau ça ? c'est qui le raciste ?
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Quand tu réclames qu'un migrant soit traité comme tous citoyens, c'est à dire avec les mêmes droits et devoirs (il n'est pas question de forcer les frontières d'un pays, par exemple) tu te fais traiter de raciste, tu as vu la perfidie de ce @NowHereMan ?
Des gauchistes qui veulent faire les humanistes alors qu'ils sont incapable des les héberger chez eux

Déjà qu'au Maroc c'est la galère même pour les autochtones si en plus on se doit taper des indésirable qui veulent le beurre et l'argent du beurre .
Je l'ai connais TRES bien les africains quand je parles avec eux
c'est toujours : oui ils nous ont coloniser on se venge
 
Dernière édition:
Des gauchistes qui veulent faire les humanistes alors qu'ils sont incapable des les héberger chez eux

Déjà qu'au Maroc c'est la galère même pour les autochtones si en plus on se doit taper des indésirable qui veulent le vouloir le beurre et l'argent du beurre .
Je l'ai connais TRES bien les africains quand je parles avec eux
c'est toujours : oui ils nous ont coloniser on se venge
des gauchistes anarchistes,
il faut aimer l'anarchie pour aimer la rébellion. Il est vrai que je n'ai pas été éduqué comme ça, j'ai toujours respecté les règles du jeu, l'autorité, les pays où je voyageais.
 
Haut