Par contre (ouais je sais on dit en revanche) faut le dire, quand t'as des pavés pas espacés, ça fait mal aux yeux.
Je n'arrive pas à lire les sujets "jé un problem troauw grav looooool".
ben change de lunette martine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre (ouais je sais on dit en revanche) faut le dire, quand t'as des pavés pas espacés, ça fait mal aux yeux.
Je n'arrive pas à lire les sujets "jé un problem troauw grav looooool".
MDR non je lis plus les sujets de ce type. ^^ben change de lunette martinepour moi c'est juste un paragraphe pas un pavé
![]()
MDR non je lis plus les sujets de ce type. ^^
vat cherché un bèchraile auké? maur deux ririwa jfé daija 1 éfaur pour l'aurtaugraf , nabuz pa twa osi
![]()
je suis assez d'accord avec toi . comme je le dis souvent ici c'est le concours à celui qui écrase mieux les autres afin de s'auto narcissiser dans son imaginaire .
Je me souviens de mes premiers débats ici ou je m’en foutais complet de l'orthographe et je ne faisait aucun effort j'avoue , et les personnes ne cherchaient mm pas à discuter sur le fond et se focalisaient uniquement sur la forme . alors j'ai décidé de faire un effort n'étant pas une lumière je me permet pas de reprendre les gens sur l'orthographe mais c'est sur que c'est mieux de lire une personne si elle n'écrit pas en mode sms . après si la personne ne met pas de S ect ... je m'en fiche royalement .... mais c'est pas le cas de tout le monde et c'est la où je te rejoins sur ce que tu dis "est-ce un prolongement de leur personnalité superficielle, ou perfectionniste (mais faudrait revoir ses priorités quand meme : D ), ou bien est-ce pour le plaisir de mettre des revers faciles quand le fond de la discussion vous echappe ? "
T'es redevenu gentil, c'est juste pendant le mois de Ramadan? ^^
N'oublie pas de citer les phrases du type "achète-toi un bescherelle", "retourne à l'école et reviens nous parler" w zid w zid...
n3al chitane twa ossi . je sé pas ou tu a apri l'ortograf mé cété pa à l'aicole !![]()
Pourtant ici les gens s'expriment très bien je trouve. Corriger c'est très révélateur je trouve comme réaction ( quand le reproche serieux), surtout quand ça chipote pour un "s" comme tu dis. Je ne pense pas que ça gène, c'est plutot soit de l'ostentation histoire de dire indirectement "moi je sais bien parlé, la preuve je relèves les fautes de français des autres", soit une objection en plus dans la balance lors d'un débat ^^, mais quoi qu'il arrive ça pue la malhonnètetésurtout au vu de la manière dont c'est dit ( souvent agressif , rabaissant et condescendant).
Sa me fait aussi penser aux soirées de bourgeois, pleines de superficialités, avec des discutions et des gestes convenus, où chacun surveille les dérapages de l'autre pour les utiliser contre lui dans un pic de discussion sournoise, histoire de rabaisser l'autre pour mieux s'élever. Ambiance à mourir d'ennuie, pleine d'hypocrisie, de vice, d'humour noir ( dans le style essayer de blesser, par la maladresse controlée)... Les correcteurs d'orthographes me font penser à ça ^^
Je vais creuser sur le sujet, je vais essayer de comprendre ce mécanisme psychologique, je choisirai des mots fort et percutants et je reviendrai ici pondre une bombe atomique![]()
chapeau bas . .
niveau tal3
le pire c'est que c'est contagieux. depuis que je traine ici je fais des fautes que j'ai jamais imaginé un jour faire.chapeau bas . .
niveau tal3
Non madame, pas tout le monde. Veuillez éviter à l'avenir de me mélanger avec la plèbe poisseuse de ce forum, je vous en remercie d'avance.
Je taquine sur la forme, mais y'a du vrai dans le fond, j'en ai plusieurs en tête d'ici qui peuvent écrire impeccablement
Comment peux tu savoir si l'orthographe est bon alors, si toi même tu ne connais pas l'orthographe des mots ?
(Ne cherche pas, je n'ai fait aucune faute d'orthographe)
Tu as omis deux traits d'union (peux-tu; toi-même).
Le mot "orthographe" est féminin, l'adjectif doit s'accorder en genre.
allah ybatbat lmok lta hadik li 3la balek
oui
je suis nul en ortho![]()
alors comment peux-tu juger du niveau ?![]()
Commence par parler français ... Tes maîtres ne seront pas contents.chapeau bas . .
niveau tal3
Commence par parler français ... Tes maîtres ne seront pas content.
TES maîtres s'il te plais ...nos maitres francais aiment le folfklore
sinon ils ne viendraient pas se detendre chez les marocains
TES maîtres s'il te plais ...
Moi j'en ai qu'un et c'est Allah
je fais souvent la même faute que tu as faites dans ton com.Je comprend qu'on fasse des fautes d'orthographe, ce que je ne comprend pas et qui me rebute ....c'est le langage SMS !
c'est le sbitar qui se fou de la charitéen même temps "impressione" avec un seul "N" ça crève un oeil![]()
c'est le sbitar qui se fou de la charité
mdrrrrrrrrrrrrr le s****j'en ai une très mauvaise à cause d'un prof de primaire.
J'avais eu 0 depuis le début de l'année. Un jour je me suis suis dit allez je vais réviser un peu et faire attention. Jebt 10/10. Gallek c'est pas possible t'as dû tricher . Il a barré le 10 et m'a mis 0. Que je bosse ou pas c'était le même prix je n'ai donc plus jamais fait un seul effort.
mdrrrrrrrrrrrrr le s****
taret me3za t'as une tête de 0 wsafi
wmalo m3ak? ghir ma3tah allahA la fin de l'année tt le monde donnait le nom de l'école secondaire où on comptait aller. Qd je lui ai donné le nom gallek non nti ma capaBel chay 3la jehd dial had medrassa.![]()
wmalo m3ak? ghir ma3tah allah
il a du te traumatiser men le9raya![]()
oui exactNon même pas car il n'était pas méchant mais bcp de profs manque de tact et ne se rendent pas cpte de la portée de leurs mots sur les enfants.
oui exact
kaynin on dirait 7a9din 3la les gosses !!