Inauguration Ben Gourion perturbée.

Les beaux jours approchent et se promener au bord se seine c est bien
j attend cependant des precisions

est il haram ou pas de se promener sur une promenade ben gourion?

La police francaise autorisera elle les musulmans a s y promener?

Est ce qu un rassemblement de musulmans non autorisé ( je veux dire une famille de 5 personnes pere mere et trois enfants) sera considéré comme une manifestation antisemite et severement reprimée
 
UN RASSEMBLEMENT EST APPELE LUNDI 12/04/2010 à 18h30 devant l’HOTEL DE VILLE.

Lettre aux élu-e-s :

Madame, Monsieur,

Le Collectif National pour une Paix Juste entre Palestiniens et Israéliens tient à manifester son indignation devant la décision du Conseil de Paris d’attribuer à une promenade de la capitale le nom de David Ben Gourion, et de l’inaugurer le 15 avril en présence du chef de l’Etat d’Israël Shimon Peres.

Si David Ben Gourion est le fondateur de l’Etat d’Israël, il est aussi l’homme qui a conçu et dirigé la Naqba (la Catastrophe) palestinienne, avec la destruction de cinq cents villages, l’expulsion de centaines de milliers de Palestiniens, et l’exécution de nombreux civils. Ces crime, confirmés de façons très précises par les « nouveaux historiens » israéliens, ne sont à ce jour ni reconnus ni réparés par l’Etat d’Israël. La politique de répression accrue dans la dernière période, dans toute la Cisjordanie, comme à Bil’in et Na’ilin, la colonisation et l’annexion revendiquées de Jérusalem-Est, le siège de Gaza imposé depuis trois ans à un million et demi de civils, constituent un contexte qui rend insupportable l’honneur qui veut être fait à Shimon Peres, président d’Israël et devrait conduire le maire à annuler cette inauguration. Cette décision constitue une légitimation inacceptable de la politique d’Israëlet est une véritable provocation. Elle ne sert en aucune façon la paix entre les Israéliens et les Palestiniens. La Mairie de Paris devrait au contraire exercer des pressions sérieuses sur l’occupant afin de marquer sa désapprobation d’une telle politique et d’exiger qu’il respecte le droit international.

Si, malgré tout, cette inauguration devait être maintenue, nous appelons les élus du Conseil de Paris à ne pas la cautionner par leur présence, et donc à ne pas y assister.

Veuillez recevoir nos respectueuses salutations

"Nous devons tout faire pour nous assurer que les palestiniens ne reviennent jamais. Les vieux mourront et les jeunes oublieront " (Mémoires de Ben Gourion, 18 juillet 1948.)

http://www.france-palestine.org/article14395.html
 
Selon Europalestine c'est Mme R Dati avec Delanoe et des officiels de l'entité sioniste qui inaugurera la "promenade" David Ben Gourion.

Moi là c'est trop.

J'admirais Mme R DATI, là, barakat.
C'est le geste de trop.

Mme DATI, et les Palestiniens que fit expulsé en 1948? Vous les avez oublié?

Là, Mme vous vous mettez aux côtés des exploiteurs.
 
Selon Europalestine c'est Mme R Dati avec Delanoe et des officiels de l'entité sioniste qui inaugurera la "promenade" David Ben Gourion.

Moi là c'est trop.

J'admirais Mme R DATI, là, barakat.
C'est le geste de trop.

Mme DATI, et les Palestiniens que fit expulsé en 1948? Vous les avez oublié?

Là, Mme vous vous mettez aux côtés des exploiteurs.

je ne sais pas si cette information est vraie mais sincèrement ça ne m'étonnerait pas deux secondes.

Que crois tu, Mme Dati est une opportuniste, carriériste qui se fou éperdument du sort de ses semblables dans ce pays alors des palestiniens!..

Pour rien au monde elle tacherait son plan de carrière. Perso je le regarde comme une politicienne franco-française lambda. Si dans le meilleur des rêves, elle pouvait changer son identité elle l'aurait fait, évidemment à ce sujet elle dira toujours qu'elle est fière de son nom..enfin le blabla habituel.


De toute manière il ne faudra rien attendre de toute la clique de beurettes UMP : Fadela Amara (avec mention pour elle) + Rachida Dati + Nora Berra (l'amie d'Hortefeux qui l'a défendu avec aplomb) + (puis la petite dernière recrue de l'UMP, concurrente de Dati et fraichement nommée à la tête de la Halde et ) Jeannette Bougrab.

Elles pourraient chacune leur tour inaugurer une rue Ben Gourion, Ariel Charon, Benjamin Netanyahu....sans complexe
 
Tous au rassemblement jeudi à 10 H pour dire NON à une France complice des crimes israéliens !

Publié le 13-04-2010

Nous sommes nombreux à estimer que les limites de la décence ont été largement franchies. L’accueil en fanfare du chef de l’Etat d’Israel en France, le jour même où entre en application le décret qui va permettre la déportation de dizaines de milliers de Palestiniens, et l’inauguration en sa présence d’une "Promenade Ben Gourion" jeudi matin, sont des atteintes très graves aux droits de l’Homme et au droit international. C’est pourquoi nous devons être présents, lors de cette odieuse manifestation, pour dire notre opposition à l’apologie de crimes de guerre.


RASSEMBLEMENT JEUDI 15 AVRIL A 10 H A L’ANGLE DU PONT DE L’ALMA. (Sortie Métro Alma-Marceau, ligne 9)

Comment peut-on laisser se dérouler une telle ignominie en silence ?

Shimon Peres, en visite officielle de 3 jours, à compter d’aujourd’hui, mardi, pour venir discuter avec les dirigeants français du nucléaire iranien, pendant qu’Israël refuse de participer à la conférence nucléaire de Washington, de crainte d’avoir à rendre comte sur son propre arsenal nucléaire, tout comme cet Etat voyou n’a cessé de refuser de signer le traité de non prolifération nucléaire !

http://www.europalestine.com/spip.php?article4944
 
Faut la prevenir que le quai branly c est en face du 15 eme et pas du 7 eme arrdt ou elle veut etre elue

a moins qu elle cherche a etre maire de Paris et qu il faut qu elle leche les bottes a tous les arrondissements
 
RASSEMBLEMENT JEUDI MATIN, QUAI BRANLY, CONTRE LES PRIMES AU TERRORISME ISRAELIENPublié le 12-04-2010


CAPJPO-EuroPalestine et Droits Devant ! viennent de transmettre à la préfecture de Paris une déclaration d’appel à rassemblement jeudi matin au Quai Branly, pour dire NON à la double provocation que représente l’inauguration par Shimon Peres d’une "Promenade Ben Gourion"


"Monsieur Delanoë, Maire de Paris, et Madame Rachida Dati, députée européenne, vous invitent, en présence de Son Excellence Shimon Peres, à l’inauguration de la "Promenade Ben Gourion", le jeudi 15 avril à 10 H 15 sur le Quai Branly"

Double provocation car, avec l’argent du contribuable, seront honorés en même temps deux criminels de guerre, l’un mort et l’autre vivant ;

Rendre honneur à Ben Gourion, le plus grand artisan du nettoyage ethnique palestinien, celui qui a expulsé plus de 700 000 hommes, femmes et enfants, entre 1948 et 1949, après en avoir fait massacré 10 000, dont le seul tort était d’être nés sur une terre convoitée par d’autres, et fait raser plus de 500 villages palestiniens par la même occasion. Quelle honte !

Dérouler le tapis rouge au président de l’Etat d’Israël, chef des criminels de guerre ! C’est intolérable !

Rappelons que Shimon Peres, membre de l’appareil dirigeant du sionisme depuis des décennies, a une longue carrière de criminel d’Etat derrière lui. Ce disciple de Ben Gourion a été de tous les mauvais coups de la politique israélienne, qu’il s’agisse du développement de la bombe atomique, de la colonisation des terres palestiniennes, ou encore des agressions répétées contre le peuple libanais : c’est lui qui porte la responsabilité directe du massacre délibéré de plus de 100 réfugiés dans le village libanais de Cana en 1996.

Et c’est lui, ne l’oublions pas, qui a nommé un gouvernement dirigé par Benjamin Netanyahou et le fasciste Avigdor Lieberman.

A l’heure où il se propose de prendre l’avion pour venir parader à Paris, l’armée israélienne vient d’annoncer l’entrée en vigueur d’un nouveau décret, à rendre jaloux les champions de l’ex-apartheid sud-africain, puisqu’il autorise désormais la déportation de plusieurs dizaines de milliers de Palestiniens de Cisjordanie, pour les envoyer dans le camp de concentration à ciel ouvert qu’est la bande de Gaza.

STOP A LA COLLABORATION AVEC LE TERRORISME ISRAELIEN !

Le gouvernement français accumule les gestes en faveur du terrorisme d’Etat israélien et ne cesse de bafouer le droit international, ainsi que la législation française, avec les résultats que l’on connait.

Nicolas Sarkozy a demandé en 2008 le rehaussement du statut d’Israël au sein de l’Europe : quelques mois plus tard, Israël rassuré par une telle impunité, massacrait à Gaza.

En mars 2008, il recevait en fanfare le même Shimon Peres qui venait déclarer publiquement que Jérusalem est la "capitale éternelle d’Israël", tandis que son gouvernement annoncait l’extension de la colonisation, et promettait aux députés arabes israéliens à la Knesset de "s’occuper d’eux". On connait la suite... Mais avant de se lancer dans le massacre de Gaza, Shimon Peres narguait les Palestiniens dont les oliviers sont déracinés quotidiennement, en offrant à Sarkozy... une oliveraie de 3.600 pieds.

http://www.europalestine.com/spip.php?article4940
 
Paris, 12 avril 2010 –Le Maire socialiste de Paris Bertrand Delanoë inaugure jeudi 15 avril une esplanade de Paris dédiée à David Ben Gourion dans ce qui apparaît comme une opération à relents électoralistes à vingt quatre mois des élections présidentielles françaises, en même temps qu’une prime politique à l’illégalité internationale à l’impunité de la part des pouvoirs publics français.

L’inauguration d’une place dédiée au fondateur de l’armée israélienne, auteur de la proclamation unilatérale d’indépendance d’Israël, responsable de ce fait du nettoyage ethnique qui s’est ensuivi matérialisé par l’expulsion de 800 000 Palestiniens et la destruction de 500 villages, intervient dans un contexte de crise larvée entre la France et Israël consécutif au refus du premier ministre Benyamin Netannyahou d’autoriser la reconstruction du centre culturel français à Gaza, détruit par l’armée israélienne en 2009.

La cérémonie se déroulera en présence du président israélien Shimon Pères, ancien collaborateur de Ben Gourion et artisan de la coopération militaire franco israélienne sous la IV me République, ou, en sa qualité de chef de la mission d’achats militaires (1954-1956), il fit l’acquisition du premier réacteur nucléaire de Dimona, de même que l’avion de combat à réaction Mirage IIII, mettant en place une coopération entre les services de renseignements dans la lutte contre Égypte, prélude à l’agression tripartite (franco anglo israélienne) de Suez, novembre 1956.

Shimon Perès, Prix Nobel de la Paix, faux pacifiste, est l’ordonnateur de l’opération « raisins de la colère » contre le sud-Liban, (11 avril 1996), en pleine campagne électorale israélienne qui a abouti à la destruction d’un camp de l’ONU à Cana, entraînant la mort d’une centaine de personnes, en majorité des enfants.

L’accueil du président israélien à Paris porte ainsi rétrospectivement caution des rebuffades consécutives essuyées par le personnel diplomatique français en poste en Israël de la part des autorités israéliennes et constitue un mauvais signal adressé à l’opinion internationale, alors qu’Israël vient d’ordonner l’expulsion massive de près de 70.000 palestiniens vers gaza dont ils sont originaires.

Dans un faux souci d’équilibre, M. Delanoé a assuré qu’une place sera dédiée au poète palestinien Mahmoud Darwiche dans le 6eme arrondissement de Paris, alors que sur le plan proprement municipal, Paris a déjà conféré trois places majeures à des personnalités israéliennes, la Place Fontenoy, face à l’Unesco et les jardins de Bercy, tous deux dédiés à l’ancien premier ministre assassiné Itzhack Rabin, ainsi que l’Esplanade David Ben Gourion.

M. Delanoé n’a pas précisé l’emplacement de la place Mahmoud Darwiche dans le quartier intellectuel de Paris, où une simple plaque -non une place- à la mémoire de Mehdi Ben Barka y est déjà apposé à la mémoire du supplice du chef de l’opposition marocaine enlevé avec la complicité d’agents français.

Le parti socialiste français dont le Maire de Paris se réclame, passe pour être le relais international du parti travailliste israélien. C’est en effet un gouvernement socialiste celui de Guy Mollet qui conçut et organisa contre le Président Gamal Abdel Nasser d’Egypte, l’expédition de Suez de concert avec les israéliens et les anglais, en novembre 1956. C’est un autre premier ministre socialiste Lionel Jospin qui qualifia de « terroriste » le Hezbollah libanais, artisan du retrait militaire israélien du Liban, déclenchant lors de sa visite en Cisjordanie (Palestine occupée), en 2000, le plus célèbre caillassage de l’histoire politique moderne.

Sur le plan international, la cérémonie coïncide avec le refus d’Israël de participer au sommet nucléaire de Washington destiné à jeter les nouvelles bases d’un contrôle de la dissémination atomique, alors que les pays occidentaux aiguillonnés par Israël, s’emploient à imposer des sanctions à l’Iran précisément à propos de sa politique nucléaire.

Israël a refusé de participer à ce sommet arguant du fait que les États arabes pourraient demander la mise sous contrôle du programme nucléaire israélien. Israël, unique pays au monde avec le Kosovo à avoir été créé par une décision de l’ONU, se refuse de se soumettre au contrôle de la légalité internationale, au point que la prestigieuse revue « Foreign Policy » n’a pas hésité à consacrer une étude minutieuse, en janvier 2010, à ce que l’auteur de l’article Jeremy R. Hammond qualifie d’« État-Voyou » énumérant soixante dix neuf (79) résolutions internationales qu’Israël viole ou se refuse à appliquer.

L’étude couvre la période allant de 1948, (résolution 57 du 18 septembre 1948 adoptée par le Conseil de sécurité de l’ONU dans la foulée de l’assassinat par les Israéliens du Comte Bernadotte, médiateur du conflit entre juifs et arabes), à 2009 avec la résolution 1860 du 8 janvier 2009 concernant la destruction de Gaza.
 
Selon Europalestine c'est Mme R Dati avec Delanoe et des officiels de l'entité sioniste qui inaugurera la "promenade" David Ben Gourion.

Moi là c'est trop.

J'admirais Mme R DATI, là, barakat.
C'est le geste de trop.

Mme DATI, et les Palestiniens que fit expulsé en 1948? Vous les avez oublié?

Là, Mme vous vous mettez aux côtés des exploiteurs.

Rachida Dati est le maire du septieme arrondissement.
Et la commission qui a proposé cette idée,Rachida n'y figure pas
Et une derniere chose,en aucun cas,elle etait decideur de cette validation
 
Selon Europalestine c'est Mme R Dati avec Delanoe et des officiels de l'entité sioniste qui inaugurera la "promenade" David Ben Gourion.

Moi là c'est trop.

J'admirais Mme R DATI, là, barakat.
C'est le geste de trop.

Mme DATI, et les Palestiniens que fit expulsé en 1948? Vous les avez oublié?

Là, Mme vous vous mettez aux côtés des exploiteurs.


Pourquoi tu l'admirais ?
Ce n'est qu'une petite opportuniste pro-Sarko, pro-Karcher, pro-Sionistes de plus.

Elle a été utilisé comme du pq et jeté de suite.
 
Selon Europalestine c'est Mme R Dati avec Delanoe et des officiels de l'entité sioniste qui inaugurera la "promenade" David Ben Gourion.

Moi là c'est trop.

J'admirais Mme R DATI, là, barakat.
C'est le geste de trop.

Mme DATI, et les Palestiniens que fit expulsé en 1948? Vous les avez oublié?

Là, Mme vous vous mettez aux côtés des exploiteurs.

Dati c'est la beurette de banlieue qui fait tout pour se démarquer de sa communauté...

"khalif to3raf"
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Selon Europalestine c'est Mme R Dati avec Delanoe et des officiels de l'entité sioniste qui inaugurera la "promenade" David Ben Gourion.

Moi là c'est trop.

J'admirais Mme R DATI, là, barakat.
C'est le geste de trop.

Mme DATI, et les Palestiniens que fit expulsé en 1948? Vous les avez oublié?

Là, Mme vous vous mettez aux côtés des exploiteurs.

Une vraie beurette celle là, écoeurant il fallait que ce soit elle qui le fasse tout un symbole, pauvre imbécile!!!
 
je ne sais pas si cette information est vraie mais sincèrement ça ne m'étonnerait pas deux secondes.

Que crois tu, Mme Dati est une opportuniste, carriériste qui se fou éperdument du sort de ses semblables dans ce pays alors des palestiniens!..

Pour rien au monde elle tacherait son plan de carrière. Perso je le regarde comme une politicienne franco-française lambda. Si dans le meilleur des rêves, elle pouvait changer son identité elle l'aurait fait, évidemment à ce sujet elle dira toujours qu'elle est fière de son nom..enfin le blabla habituel.


De toute manière il ne faudra rien attendre de toute la clique de beurettes UMP : Fadela Amara (avec mention pour elle) + Rachida Dati + Nora Berra (l'amie d'Hortefeux qui l'a défendu avec aplomb) + (puis la petite dernière recrue de l'UMP, concurrente de Dati et fraichement nommée à la tête de la Halde et ) Jeannette Bougrab.

Elles pourraient chacune leur tour inaugurer une rue Ben Gourion, Ariel Charon, Benjamin Netanyahu....sans complexe

Ses semblables ? Déjà elle est française et maire française donc ses premiers semblables sont les français dans leur diversité, ensuite elle est d'origine algero-marocaine donc en dehors de la France ses semblables sont les maghrebins jusqu'à la frontière tunisienne en gros. Où est la palestine dans tout ça ? Ce n'est pas une militante pro palestinienne et encore moins une membre d'une ONG alors que lui reproches-tu ?
 
ça me rappelle quand sofia a participé à la soirée du 60 e anniversaire de la création d'Israel donnée par Arthur, elle s'est faite lyncher mais alors aucun mot sur Kamel el ouali ...
y a que les femmes qui dérangent!

bev quoi les palestinievs sont arabes nous des berbères et puis les pays du proche orievt parlent de nous comme du tiers monde alors que le maroc et la tunisie sont bien au dessus et surtout stables politiquement...
 
Israël est un État reconnu par l'ONU depuis 1948.
Les autorités françaises, belges ou autres n'ont pas à nier ce fait ni à le critiquer.
Importer le conflit israélo/palestinien en France? Et puis? Le conflit Chine/Tibet (il y a de nombreux chinois en France)? Et puis? importer le conflit du Sahara (il y a ....), Et puis?
 
Israël est un État reconnu par l'ONU depuis 1948.
Les autorités françaises, belges ou autres n'ont pas à nier ce fait ni à le critiquer.
Importer le conflit israélo/palestinien en France? Et puis? Le conflit Chine/Tibet (il y a de nombreux chinois en France)? Et puis? importer le conflit du Sahara (il y a ....), Et puis?

c'est l'état français qui importe le conflit...nous on en discute !

Pour quelle raison le non d'un sioniste notoire devrait avoir une place dans les rues de Paris...nous ne sommes pas à Tel Aviv !

Qu'a t-il fait pour la France ? il l'a débarassée des juifs encombrants ?
 
Ses semblables ? Déjà elle est française et maire française donc ses premiers semblables sont les français dans leur diversité, ensuite elle est d'origine algero-marocaine donc en dehors de la France ses semblables sont les maghrebins jusqu'à la frontière tunisienne en gros. Où est la palestine dans tout ça ? Ce n'est pas une militante pro palestinienne et encore moins une membre d'une ONG alors que lui reproches-tu ?

Je n'ai jamais dit que Rachida Dati n'étais pas censé représenter les français dans toute leur diversité...A mes yeux, cette femme ne représente surtout qu'elle même.

Ce que je lui reproche?? Si elle participe à l'inauguration, j'aurais un certain mépris à son égard. C'est comme si on supposait de manière un peu surréaliste, qu'un politicien français de confession ou issu de la communauté juive (je te laisse en choisir un..) serait en passe d'inaugurer une avenue "Cheik Yassine". Ca serait un scandale et inimaginable pour les juifs, n'est ce pas?
Et bien je te laisse saisir ce que cela suppose pour nous citoyens français de confession musulmane.

Où est la Palestine dans tout ça ? Mais elle est pleinement dans la symbolique pour ceux qui réfléchissent :

- l'inauguration d'une rue (censé ne porter que des noms dignes dont le sens correspond aux valeurs républicaines)

- un nom (et pas n'importe lequel BEN Gourion peut être dois je te rappeler qui est cette homme pour ta culture personnelle?)


Si Madame Dati participe à cette inauguration, c'est qu'en son âme et conscience, elle a décidé de rendre hommage à Ben Gourion et à toute l'idéologie qui en découle.


Tu ne vois toujours pas?
 
ça me rappelle quand sofia a participé à la soirée du 60 e anniversaire de la création d'Israel donnée par Arthur, elle s'est faite lyncher mais alors aucun mot sur Kamel el ouali ...
y a que les femmes qui dérangent!

bev quoi les palestinievs sont arabes nous des berbères et puis les pays du proche orievt parlent de nous comme du tiers monde alors que le maroc et la tunisie sont bien au dessus et surtout stables politiquement...

c'est bien tu iras loin toi..Tu as du flaire.

Les vraies questions que tu devrais te poser, puisque tu dis te sentir plus proche d'un juif marocain que d'un palestinien, sont :

est ce que le juif marocain se sent proche de toi, lui?? Et est ce que le juif marocain se sentirait plus proche de toi que d'un tout autre juif de par le monde?
Rien n'est moins sure :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
ça me rappelle quand sofia a participé à la soirée du 60 e anniversaire de la création d'Israel donnée par Arthur, elle s'est faite lyncher mais alors aucun mot sur Kamel el ouali ...
y a que les femmes qui dérangent! ...

Les maghrébins n'aiment pas les femmes qui réussissent et qui les dépassent de loin !! Même avant que Rachida inaugure quoi que ce soit, elle était detestée et critiquée par sa communauté !! On a beau essayé de la rabaisser, ce sont eux qui se font nains, elle en tout cas, elle avance, peut-être pas dans la bonne direction mais au moins elle ne s'arrête pas la-dessus, elle a d'autres chats plus intéressants à fouetter !!

Je sais ce que je dis ne va pas plaire, mais je vous dis à l'avance, je m'en tape :D
 
Les maghrébins n'aiment pas les femmes qui réussissent et qui les dépassent de loin !! Même avant que Rachida inaugure quoi que ce soit, elle était detestée et critiquée par sa communauté !! On a beau essayé de la rabaisser, ce sont eux qui se font nains, elle en tout cas, elle avance, peut-être pas dans la bonne direction mais au moins elle ne s'arrête pas la-dessus, elle a d'autres chats plus intéressants à fouetter !!

Je sais ce que je dis ne va pas plaire, mais je vous dis à l'avance, je m'en tape :D

La critique est notre sport national , sans ca nous dinons mal , nous dormons mal !
Et surtout lorsqu'une personne de notre communaute sort un peu du lot , on se lache et on est encore plus dure , comme le gardien de la paix maghrebins qui traite encore plus mal les maghrebins , les maghrebins qu'il arrete comme pour donner l'image du bon policier .
Rachida a eu le malheur d'avoir des origines maghrebines :( .

Il faut bien qu'on reste a notre place de proletaires , ca nous va mieux !
 
Les maghrébins n'aiment pas les femmes qui réussissent et qui les dépassent de loin !! Même avant que Rachida inaugure quoi que ce soit, elle était detestée et critiquée par sa communauté !! On a beau essayé de la rabaisser, ce sont eux qui se font nains, elle en tout cas, elle avance, peut-être pas dans la bonne direction mais au moins elle ne s'arrête pas la-dessus, elle a d'autres chats plus intéressants à fouetter !!

Je sais ce que je dis ne va pas plaire, mais je vous dis à l'avance, je m'en tape :D

Quesqu'il ne faut pas lire
 
Les maghrébins n'aiment pas les femmes qui réussissent et qui les dépassent de loin !! Même avant que Rachida inaugure quoi que ce soit, elle était detestée et critiquée par sa communauté !! On a beau essayé de la rabaisser, ce sont eux qui se font nains, elle en tout cas, elle avance, peut-être pas dans la bonne direction mais au moins elle ne s'arrête pas la-dessus, elle a d'autres chats plus intéressants à fouetter !!

Je sais ce que je dis ne va pas plaire, mais je vous dis à l'avance, je m'en tape :D


Ouuuhh les méchant maghrébins!! tu excelles dans l'art de ramasser des aiguilles avec des gants de box. Mais bon, je finirais bien par lire quelques chose d'intelligent de ta part, un jour, peut être...pour l'instant ce n'est pas gagné.

Le pauvre type qui aura l'honneur de t'avoir comme femme, je le plains!!
 
La critique est notre sport national , sans ca nous dinons mal , nous dormons mal !
Et surtout lorsqu'une personne de notre communaute sort un peu du lot , on se lache et on est encore plus dure , comme le gardien de la paix maghrebins qui traite encore plus mal les maghrebins , les maghrebins qu'il arrete comme pour donner l'image du bon policier .
Rachida a eu le malheur d'avoir des origines maghrebines :( .

Il faut bien qu'on reste a notre place de proletaires , ca nous va mieux !

Rachida Dati est celle à mon avis qui, je dirais, a le plus de mérite...perso, je ne fais que commenter son éventuel venu à l'inauguration de la rue Ben Gourion....
Pour le reste, je la trouve plutôt forte, charismatique même si je trouve ces maghrébins UMPistes sans fierté réelle.

La beurette que je ne peux pas blairer et là pour le coup, on ne peut pas dire qu'elle ne le mérite pas...d'autant que c'est une arriviste sans réel bagage, je fais référence à Fadela Amara. Je l'avais senti déjà il y a quelques années avec les npns et je savais qu'à travers son association puante, elle visait un plan de carrière politique. Gagné.

ET puis avec son plan banlieue, qui a fait l'effet d'un pétard mouillé, je crois qu'elle est grillé pour un bon bout de temps.
 
La critique est notre sport national , sans ca nous dinons mal , nous dormons mal !
Et surtout lorsqu'une personne de notre communaute sort un peu du lot , on se lache et on est encore plus dure , comme le gardien de la paix maghrebins qui traite encore plus mal les maghrebins , les maghrebins qu'il arrete comme pour donner l'image du bon policier .
Rachida a eu le malheur d'avoir des origines maghrebines :( .

Il faut bien qu'on reste a notre place de proletaires , ca nous va mieux !

Dans ce sport tu excelles ...c'est le moins que l'on puisse dire !

Quand au statut du prolétaire maghrébin...les temps ont changé mon ami...toi qui est encore étudiant, tu ne connais rien du monde du travaille...continue à potasser tes livres....c'est là où tu trouveras la lumière !
 
Dans ce sport tu excelles ...c'est le moins que l'on puisse dire !

Quand au statut du prolétaire maghrébin...les temps ont changé mon ami...toi qui est encore étudiant, tu ne connais rien du monde du travaille...continue à potasser tes livres....c'est là où tu trouveras la lumière !

Les temps ont peut etre change mais certains ont definitivement perdu la capacite de distinguer l'ironie et j'ai peur madame Aste que vous ne soyez de ceux la !
Vos à priori font froid dans le dos !!

Lorsque je parle de proletaires maghrebins , je parle de ceux qui ne voient dans le maghrebin que cette avenir , et qui critique tout ceux qui ont un jour depasse cet etat .

Bien a vous
 
Les temps ont peut etre change mais certains ont definitivement perdu la capacite de distinguer l'ironie et j'ai peur madame Aste que vous ne soyez de ceux la !
Vos à priori font froid dans le dos !!

Lorsque je parle de proletaires maghrebins , je parle de ceux qui ne voient dans le maghrebin que cette avenir , et qui critique tout ceux qui ont un jour depasse cet etat .

Bien a vous

Désolée....relis toi.....et tu verras bien comment peuvent être interprété ts écrits !

Il n'y avait pas d'ironie dans tes mots...... ou c'est que tu as du mal à en faire !
 
Haut