incompréhension: les maghrebins sont moins bien que vous mais...

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'ai jamais compris ce que voulaient dire les paroles de cette chanson...

Il faut qu'elle (qui? la femme? la fille?) travaille pour elle et pour lui. Mais pourquoi "dour biha?" Genre ballade-là?

Ensuite, "hna, lhih, hna khir mn lhih"... Quelle rapport??

Elle est belle, jeune, riche, lui il est vieux ...tourne autour d'elle, serre la et assure ta retraite :D

Et après on dit que c'est les filles, les mychtos ! :D
 
Mais pourquoi s'y intéresser alors ?

J'ai lu plusieurs discussions sur ce forum et j'ai l'impression d'halluciner complètement...
Je n'ai pas retenu tous les pseudo mais j'ai lu des attaques qui m'ont un peu fais sourire et d'autres qui m'ont laisser perplexe...

Tout d'abord, j'ai l'impression que la plupart des filles ici s'accordent pour dire que les maghrebins sont largement moins beaux que les européens...

Bon des goûts et des couleurs, on ne discute pas, mais ce qui me frappe c'est que la plupart des filles souhaiteraient plutôt épouser des européens car physiquement ils sont plus attractifs et qu'ils ont une meilleur mentalité.
Mieux encore, les quelques maghrebins "biens" qui semblent séduire nos amies, sont extremement rare mais en plus ils épousent des européennes...

Bon moi la question que je me pose c'est pourquoi vous n'épousez pas des européens plutot que de vous poser ce genre de question ?
Pour moi c'est assez logique, s'ils vous plaisent plus que les maghrebins moi je comprend parfaitement que vous préféreriez vous mettre avec...

Car sincèrement certains commentaires m'ont limite fais planner, j'avais jamais entendu cela avant...
Une forumiste disait que la plupart des maghrebins étaient pas très beaux(peut être...), que les maghrebines se mettaient des plus en plus avec des européens (sans doute, moi dans la rue je marche tete baissée, je regarde pas les gens...) et qu'ils évitaient de faire des longues études( là c'est génial car moi perso j'ai bac+3 et vu que je suis enfant unique donc que j'ai jamais eu de bourse, il m'était impossible pratiquement d'aller en ecole de commerce vu les prix pratiqué)...


Bon tout ca pour dire que si les maghrebins sont moins bien pour vous, eh bien il y a plein de mec dans les rues....


PS: j'ai aussi lu que les arabes se soumettaient aux justines... Là c'est génial car j'ai jamais vu ca de ma vie et que c'est plutot le contraire que j'ai constaté...

Calcule pas, la plupart finiront avec des maghrebin(e)s.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
hahahah non je viens de decouvrir ce morceau mais je n'ai de rifain que le facias ! A part ca je suis un pur produit casawi hahaha au nord quand je partais en vacances a tetouan chez la famille on m'appelait l3robi pour mon accent ! mdr

Je récap:
- nul au lit
- accent à couper au couteau
- faux rifain


.... mwé ... je sens que je vais prendre mon baluchon pour d'autres espaces, moi ! :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'y suis pour rien moi! je constate autour de moi que tu peux dire "guys" même à un groupe 100% féminin!
Alors je m'intègre lol!

Elles sont nulles, aucun respect pour leur poitrine celles là !! :prudent: lol


rendez vous ds un terrain neutre au maroc par exemple et on verra qui de nous deux survivra...tarararararan !

mwé mwé mwé ......... que de la bouche ! :D
terrain neutre: Maroc ?? ... terrain Neutre : Cuba !
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
mwé, tu connais déjà avoue, donc le terrain ne sera pas si neutre :sournois


Bon "guys", le topic a enfin repris de sa bonne humeur. Merci d'avoir participé à cela. Vous êtes The Dream Team :cool: ... mais dans la vie, le ventre est bcp plus important que le reste hein, donc je vais diner ! lol
non c'est le bas-ventre ! :claque:
 
Pour commencer, tu devrais sérieusement penser à prendre des cours de grammaire, non mais sérieux ! :npq:

Ensuite, on revient au contenu. Tu dis tout d'abord qu'elles sont vielles, laides et moches ... ensuite tu finis par dire que les européens sortent avec elles juste pour s'amuser : POURQUOI ? tu te contredis toi même. Pourquoi ils sortiraient avec des vielles filles moches ..

Après concernant ce qui t’agace c'est à dire la supériorité des européens comparés aux maghrébins, tu ne peux pas le nier : les maghrébins (pas tous! mais la plupart!!) sont d'une pauvreté intellectuelles écrasante, ne serait ce qu'à leur façon de draguer une jeune fille, passant par les sujets qu'ils abordent, et le tact qu'il y mettent.

je peux même dire que les deux spécimen sont même pas comparables. :prudent:


J'ai l'impression qu'ici lorsque les gens parlent de maghrébins, ils ont tous en têtes les "paillasses" que sont les "beurettes" et les mecs typés "racailles", si même les maghrébins sont affectés par les stéréotypes médiatiques c'est pas gagné, il faut regagner l'estime de vous même en mettant en avant d'autres modèles que les rappeurs, les "semi tapineuses" du RnB ou autre politicarde qui a gagné ses galons à la force de son string, il y a une multitude de maghrébins et de maghrébines qui sont des gens biens, respectables, éduqués et qui ne se parlent pas, victime des préjugés qu'on leur a inculqué.
 

realwan

Esprit en GAV
Mais pourquoi s'y intéresser alors ?

J'ai lu plusieurs discussions sur ce forum et j'ai l'impression d'halluciner complètement...
Je n'ai pas retenu tous les pseudo mais j'ai lu des attaques qui m'ont un peu fais sourire et d'autres qui m'ont laisser perplexe...

Tout d'abord, j'ai l'impression que la plupart des filles ici s'accordent pour dire que les maghrebins sont largement moins beaux que les européens...

Bon des goûts et des couleurs, on ne discute pas, mais ce qui me frappe c'est que la plupart des filles souhaiteraient plutôt épouser des européens car physiquement ils sont plus attractifs et qu'ils ont une meilleur mentalité.
Mieux encore, les quelques maghrebins "biens" qui semblent séduire nos amies, sont extremement rare mais en plus ils épousent des européennes...

Bon moi la question que je me pose c'est pourquoi vous n'épousez pas des européens plutot que de vous poser ce genre de question ?
Pour moi c'est assez logique, s'ils vous plaisent plus que les maghrebins moi je comprend parfaitement que vous préféreriez vous mettre avec...

Car sincèrement certains commentaires m'ont limite fais planner, j'avais jamais entendu cela avant...
Une forumiste disait que la plupart des maghrebins étaient pas très beaux(peut être...), que les maghrebines se mettaient des plus en plus avec des européens (sans doute, moi dans la rue je marche tete baissée, je regarde pas les gens...) et qu'ils évitaient de faire des longues études( là c'est génial car moi perso j'ai bac+3 et vu que je suis enfant unique donc que j'ai jamais eu de bourse, il m'était impossible pratiquement d'aller en ecole de commerce vu les prix pratiqué)...


Bon tout ca pour dire que si les maghrebins sont moins bien pour vous, eh bien il y a plein de mec dans les rues....


PS: j'ai aussi lu que les arabes se soumettaient aux justines... Là c'est génial car j'ai jamais vu ca de ma vie et que c'est plutot le contraire que j'ai constaté...
En gras, la seule solution qui reste a celles qui ont perdues leur virginité, elles se tournent vers ceux qui peuvent les accepter...
:D
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Je fais mieux que ça cher ami, je fais des études, pour gravir les échelons, et les petits **** comme toi qui pensent qu'au couscous je les calcule pas en effet.
Mais je ne me mets jamais en position d'hauteur, se sentir bien comme on est n'est pas de la hautaine (de 1). Je n'ai jamais hais qui que ce soit mdrrrr (de 2). Occupe ton temps et je ne suis pas là pour me chamailler avec toi, je discute le sujet mais si tu préferes parler de moi, je te laisse la parole et je me retire. ;)

Quel niveau as tu ? un CAP, un bac pro? tu veux gravir des échelons avec les cours du soir je suppose.

Laisse moi rire, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Une fois que tu as ton diplôme en poche, là tu peux venir te vanter.

Mais en attendant boucle-la
 
Quel niveau as tu ? un CAP, un bac pro? tu veux gravir des échelons avec les cours du soir je suppose.

Laisse moi rire, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Une fois que tu as ton diplôme en poche, là tu peux venir te vanter.

Mais en attendant boucle-la

parce-que c'est une maghrébine forcément elle a un CAP ou bac pro ???? Réveilles toi sérieux je sais pas dans quel monde tu vis ... :stop:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
............................................)))))))tu ne peux pas le nier : les maghrébins (pas tous! mais la plupart!!) sont d'une pauvreté intellectuelles écrasante:

(La modestie va bien aux grands hommes. C'est n'être rien et d'être quand même modeste qui est difficile) de Jules Renard

À méditer sans modération
 

Jamila16

Bladi dreamer
les européens sont moches et fades, les gouts et les couleurs. :D

converti veut pas dire beau gosse :bizarre:

Je peux pas expliquer mais je suis clairement plus sensible au charme des caucasien, je ne me l'explique pas trop. C'est ainsi.
Oui, je sais Shali, ce que je veux dire c'est que le critère n°1 c'est qu'il soit musulman. S'il ne l'est pas, rien à batir avec lui.
 
Haut