incompréhension: les maghrebins sont moins bien que vous mais...

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Mince! On est arrivé à la limite de ton cerveau... Bon, ce fut un plaisir d'avoir ri de toi! :D
A la prochaine, monsieur le génie! :D

Si je t'ai posé la question, c'est pour te donner une chance pour repositionner tes idées. Pourquoi ?

Parce que je suis arriver à une conclusion non flatteuse, étant donné, tu parles de consentement, c'est que tu évolue dans un milieux d'anarchie et de violence.
 
Tu as une sacrée bonne mémoire.
Oui, j'avai ouvert le topic disant que je suis courtisée par des ritals, des siciliens et des jean Edouard.
Question: t'ai -je dit que j'avais cédé à la tentation et eu des idylles avec? (ceci est une question.)

Non, je suis plus maligne, je préfère un caucasien préalablement converti pour Dieu (ceci est enfin une réponse) ;)
Non y'avait pa ditalien seulement des Charle édouard mdr , non ta pa céder au tentation ça reste à vérifier tu sais je croi que ce que je Voi
 
Je m'énerve pas rassure toi :D
Tu me fais rire, si tu penses que se faire draguer par un rital c'est la classe, je peux t'en présenter si tu veux :D

PS: Le cassos je pense que c'est toi.
Déjà tu m'a pa vu donc me dire que je suis un cassos mdr qd tu connai pa autant pa parler j'ai pa dit que les rital avait le classe les maghrebin oui ils ont le classe je te rassure je suis loin d'être un cassos pkoi tirai pa draguer ds les forum italien sincèrement !
 

Jamila16

Bladi dreamer
Déjà tu m'a pa vu donc me dire que je suis un cassos mdr qd tu connai pa autant pa parler j'ai pa dit que les rital avait le classe les maghrebin oui ils ont le classe je te rassure je suis loin d'être un cassos pkoi tirai pa draguer ds les forum italien sincèrement !

Commence par les respecter déjà car à te lire, on croit sincèrement que tu les envie. Mais j'avoue qu'il y a de quoi. C'est pas donné à tous d'avoir le physique et le comportement qui va avec.^^

Aux dernières nouvelles, les forums c'est fait pour discuter.
Libre à toi de te chercher une deuxième chérie.
 
Commence par les respecter déjà car à te lire, on croit sincèrement que tu les envie. Mais j'avoue qu'il y a de quoi. C'est pas donné à tous d'avoir le physique et le comportement qui va avec.^^

Aux dernières nouvelles, les forums c'est fait pour discuter.
Libre à toi de te chercher une deuxième chérie.
Mdr je les envi pa c'est pa parce que tu les prend pour des dieux que nous c'est la même chose à croire que les mec ressemble tous à nesta ou totti rentre chez toi tant mieux si tu les aime bien
 

Jamila16

Bladi dreamer
Mdr je les envi pa c'est pa parce que tu les prend pour des dieux que nous c'est la même chose à croire que les mec ressemble tous à nesta ou totti rentre chez toi tant mieux si tu les aime bien

C'est à dire?

C'est quoi ton souci, tu te prends pour qui là?
Redescends de ton nuage mon grand et arrête de te prendre pour la 7e merveille du monde. Le charme arabe c'est pas le top du top, en tout cas pas pour tous.
Les créatures de Dieu sont diverses, chacune avec ses points forts.
Travaillez votre personnalité, ça vous rendra certaienement plus attractifs :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
J'ai l'impression qu'ici lorsque les gens parlent de maghrébins, ils ont tous en têtes les "paillasses" que sont les "beurettes" et les mecs typés "racailles", si même les maghrébins sont affectés par les stéréotypes médiatiques c'est pas gagné, il faut regagner l'estime de vous même en mettant en avant d'autres modèles que les rappeurs, les "semi tapineuses" du RnB ou autre politicarde qui a gagné ses galons à la force de son string, il y a une multitude de maghrébins et de maghrébines qui sont des gens biens, respectables, éduqués et qui ne se parlent pas, victime des préjugés qu'on leur a inculqué.

A sidi maguelti 3ib (en français : je ne t'ai pas contredis) j'ai jamais dit qu'il étaient mauvais !!!!!! j'ai dit qu'il manquait de tact, ils sont grossiers, et des fois irrespectueux (pas tous!!!!!!!!!!!!) mais si on fait des statistiques les européens les dépassent et de loin, j'ai parlé aussi de beauté (après c'est question de goût!) mais moi je préfere les européens il sont des traits fins, et j'aime les yeux clairs, mais j'ai rien contre les autres qu'on soit claires.

Ensuite je n'ai jamais dit que des rappeur ou ché pas quui là consituait un modèle, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :prudent:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Quel niveau as tu ? un CAP, un bac pro? tu veux gravir des échelons avec les cours du soir je suppose.

Laisse moi rire, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Une fois que tu as ton diplôme en poche, là tu peux venir te vanter.

Mais en attendant boucle-la

Je ne me suis pas vanté (et garde ton manque de respect dans ta culotte stp) j'ai parlé d'études parce qu'il me parle d'aller faire un couscous au lieu de discuter au moment où il n'a plus rien trouvé à dire.

Et puis dans le cas où je me serait vanter, je ne vois pas le mal de se vanter de faire des études au contraire, si tout le monde faisait ça on remetterai de la valeur à ces études et c'est un bon point.

A prèsent pour conclure, tu n'as pas suivi la discussion, le discours ne t'as pas été adressé alors obstine toi de lâcher des jugements.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
J'ai senti de la tension dans tes messages alors je disais cooolll!

Ca va merci!


Zennnnnnn!

Oui parce que j'aime pas ce genre de propos surtout que c'est faux, maintenant il suffit de dire que tu fais des études pour que tu passes pour une hautaine et qu'il se sentent insultés et il se demandent pourquoi on prèfere les européens :prudent: !!
 
Mais pourquoi s'y intéresser alors ?

J'ai lu plusieurs discussions sur ce forum et j'ai l'impression d'halluciner complètement...
Je n'ai pas retenu tous les pseudo mais j'ai lu des attaques qui m'ont un peu fais sourire et d'autres qui m'ont laisser perplexe...

Tout d'abord, j'ai l'impression que la plupart des filles ici s'accordent pour dire que les maghrebins sont largement moins beaux que les européens...

Bon des goûts et des couleurs, on ne discute pas, mais ce qui me frappe c'est que la plupart des filles souhaiteraient plutôt épouser des européens car physiquement ils sont plus attractifs et qu'ils ont une meilleur mentalité.
Mieux encore, les quelques maghrebins "biens" qui semblent séduire nos amies, sont extremement rare mais en plus ils épousent des européennes...

Bon moi la question que je me pose c'est pourquoi vous n'épousez pas des européens plutot que de vous poser ce genre de question ?
Pour moi c'est assez logique, s'ils vous plaisent plus que les maghrebins moi je comprend parfaitement que vous préféreriez vous mettre avec...

Car sincèrement certains commentaires m'ont limite fais planner, j'avais jamais entendu cela avant...
Une forumiste disait que la plupart des maghrebins étaient pas très beaux(peut être...), que les maghrebines se mettaient des plus en plus avec des européens (sans doute, moi dans la rue je marche tete baissée, je regarde pas les gens...) et qu'ils évitaient de faire des longues études( là c'est génial car moi perso j'ai bac+3 et vu que je suis enfant unique donc que j'ai jamais eu de bourse, il m'était impossible pratiquement d'aller en ecole de commerce vu les prix pratiqué)...


Bon tout ca pour dire que si les maghrebins sont moins bien pour vous, eh bien il y a plein de mec dans les rues....


PS: j'ai aussi lu que les arabes se soumettaient aux justines... Là c'est génial car j'ai jamais vu ca de ma vie et que c'est plutot le contraire que j'ai constaté...


Dans mon entourage les gens ne sont interessés ni par les beurs ni par les beurettes.

Vous etes au meme niveau ( au bas de l'échelle) .

Meme pour la beauté vous etes au bas de l'échelle , tu ne peux pas comparer une 3icha kandicha qui traine sa graisse entre le Mcdo et le kebab du quartier avec une Européenne.

lhassoul vous etes au bas de l'échelle

De rien
 
Les ravages de ni p ni soumise :pleurs:
Mdr !! Voila l'origine de la haine des maghrébin envers certaine fille de chez nous plus vendue quelle tu trouve pa on ne trouvera ce genre de fille chez les autre qd une non maghrebine ds une association combat les homme ce sont les homme qui frappe leur femme quelque soit leur origine elle font un travail serieu mais npns qui recrute des fille arabe essentiellement pour taper sur les maghrebin la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Oui parce que j'aime pas ce genre de propos surtout que c'est faux, maintenant il suffit de dire que tu fais des études pour que tu passes pour une hautaine et qu'il se sentent insultés et il se demandent pourquoi on prèfere les européens :prudent: !!
N'importe quoi ça c'est toi qui pense comme ça ne te cherche pa des excuse bidon y'a plein de couple ou la fille fait des étude et ça se passe bien ou elle a un bon poste mais bon pren pa tn grand air zahma ta fai des grande étude rien qu'en vendant des voiture ou en faisant de la mécanique au black les maghrrcyv touchera plus que ton futur salaire !!!
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
N'importe quoi ça c'est toi qui pense comme ça ne te cherche pa des excuse bidon y'a plein de couple ou la fille fait des étude et ça se passe bien ou elle a un bon poste mais bon pren pa tn grand air zahma ta fai des grande étude rien qu'en vendant des voiture ou en faisant de la mécanique au black les maghrrcyv touchera plus que ton futur salaire !!!

de quoi tu parles ??? o_O où est ce que j'ai parlé de couple et salaire ??? bon ecoute mon point de vu est clair, le comprendre ou pas ça me regarde plus. Ma discussion sur ce topic est close.

Le3sab hadou :prudent:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
N'importe quoi ça c'est toi qui pense comme ça ne te cherche pa des excuse bidon y'a plein de couple ou la fille fait des étude et ça se passe bien ou elle a un bon poste mais bon pren pa tn grand air zahma ta fai des grande étude rien qu'en vendant des voiture ou en faisant de la mécanique au black les maghrrcyv touchera plus que ton futur salaire !!!

Et puis j'ai pas d'"excuse" à me chercher vu que j'ai rien à prouver à personne :cool:
 
N'importe quoi ça c'est toi qui pense comme ça ne te cherche pa des excuse bidon y'a plein de couple ou la fille fait des étude et ça se passe bien ou elle a un bon poste mais bon pren pa tn grand air zahma ta fai des grande étude rien qu'en vendant des voiture ou en faisant de la mécanique au black les maghrrcyv touchera plus que ton futur salaire !!!

Une beurette qui te dit qu'elle a fait des études ça signifie qu'elle a un bac +2 ou BTS.

Dans leur entourage personne n'a meme pas eu le bac donc ils considèrent le fait d'avoir le bac est un exploit .

pas taper
 
Une beurette qui te dit qu'elle a fait des études ça signifie qu'elle a un bac +2 ou BTS.

Dans leur entourage personne n'a meme pas eu le bac donc ils considèrent le fait d'avoir le bac est un exploit .

pas taper
Non mais bcq de arbiate le dise que certaine rebeue se prenne pour je ne sais qui elle fait sa petite gawriate des quel à un niveau d'étude élevés !!! et oui même les arbiate peuvent plus saquer d'autre arbiate !!
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Tu disai que ça pose problème que ru fasse ds études à part les salafiste je Voi pa à qui ça pose problème on est ouvert d'esprit pour penser intelligemment nous maghrebin !

Wa yaaaaaaaaaaaaa 3ibad llah !! avant de parler lis un peu ce qui se passe avant et la discussion qu'il y eu stp !

Bon j'arrête parce que c'est énérvant à la longue, vous parlez trop sans prendre le temps d'écouter ce que l'autre dit et dans quel contexte.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Une beurette qui te dit qu'elle a fait des études ça signifie qu'elle a un bac +2 ou BTS.

Dans leur entourage personne n'a meme pas eu le bac donc ils considèrent le fait d'avoir le bac est un exploit .

pas taper

Détrompe toi quand je parle de haut niveau d'études je parle d'une minimum bac plus 5 arrêtez de généraliser svp
 
Wa yaaaaaaaaaaaaa 3ibad llah !! avant de parler lis un peu ce qui se passe avant et la discussion qu'il y eu stp !

Bon j'arrête parce que c'est énérvant à la longue, vous parlez trop sans prendre le temps d'écouter ce que l'autre dit et dans quel contexte.


honte à toi tu dénigres les maghrébins :D lol
 
Haut