incompréhension: les maghrebins sont moins bien que vous mais...

Je peux pas expliquer mais je suis clairement plus sensible au charme des caucasien, je ne me l'explique pas trop. C'est ainsi.
Oui, je sais Shali, ce que je veux dire c'est que le critère n°1 c'est qu'il soit musulman. S'il ne l'est pas, rien à batir avec lui.

y aussi des maghrébins qui sont typés caucasiens :langue:

Moi j'ai pas de culture et pas de diplôme, je suis qu'un simple maghrébin... (

vu tes origines rifaines je pense que tu es vendeur de produits médicinales :D
 
excusez mon absence, je reviens du parc des princes.

Ce sujet a pas mal dérivé avec des h.s pas sérieux du tout.

Mais bon pour ceux qui veulent débattre en toute intelligence, vous etes les bienvenus.

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de mépris chez certaines personne à l'encontre du sexe opposé.

Que les maghrebins soient moins beaux que les européens, pourquoi pas ? J'ai vu sur un autre sujet que la plupart des forumistes ici montraient des photos d'acteurs européens pour parler de leur idéal masculin.
Moi personnellement j'ai pas d'idéal féminin, j'ai plus 12 ans pour fantasmer sur des actrice. Mais je recherche plus du charme qu'autre chose.
 
excusez mon absence, je reviens du parc des princes.

Ce sujet a pas mal dérivé avec des h.s pas sérieux du tout.

Mais bon pour ceux qui veulent débattre en toute intelligence, vous etes les bienvenus.

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de mépris chez certaines personne à l'encontre du sexe opposé.

Que les maghrebins soient moins beaux que les européens, pourquoi pas ? J'ai vu sur un autre sujet que la plupart des forumistes ici montraient des photos d'acteurs européens pour parler de leur idéal masculin.
Moi personnellement j'ai pas d'idéal féminin, j'ai plus 12 ans pour fantasmer sur des actrice. Mais je recherche plus du charme qu'autre chose.

Qu'est-ce qui te fais dire que les européens sont plus beaux ? Y a une différence entre poster des photos d'acteurs qui sont "beaux" et la réalité, dans la vie de tous les jours, des européens beau goss j'en vois pas en même temps c'est pas mon style :rolleyes:

Les plus beaux c'est les tounsi :love:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
quelle répartie a deux balles. Allez oust le petit frustré va jouer ailleurs. Contrairement à toi je passe pas mon temps à dénigrer les gens de ma communauté comme tu le fais si bien.

Contrairement à ce que tu penses je ne dénigre personne, mais je donne mon point de vue.
Figure toi un frustré ou une frustrée ils se sont inscrits dans ce site pour un seul but la drague:D
 
Qu'est-ce qui te fais dire que les européens sont plus beaux ? Y a une différence entre poster des photos d'acteurs qui sont "beaux" et la réalité, dans la vie de tous les jours, des européens beau goss j'en vois pas en même temps c'est pas mon style :rolleyes:

Les plus beaux c'est les tounsi :love:
La vérité j'ai entendu de la bouche des maghrebine ce sont les algérien apparemment ils sont bien au dessus et les gwer ils ont très rarement la côté avec les fille rebeu !!
 
Qu'est-ce qui te fais dire que les européens sont plus beaux ? Y a une différence entre poster des photos d'acteurs qui sont "beaux" et la réalité, dans la vie de tous les jours, des européens beau goss j'en vois pas en même temps c'est pas mon style :rolleyes:

Les plus beaux c'est les tounsi :love:

J'ai dis que beaucoup de forumiste ici considéraient les européens comme étant plus beaux que les maghrebins et c'est tout à fait leur droit, il n'y aucun probleme là dessus.
 
La discussion n'était pas axé sur le physique à la base...
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi vous ne vous mettez pas avec des gwere ou des noirs au lieu d'insulter les maghrebins. Ca ne va pas plus loin.
Car franchement dire que les rebeux bien se mettent tous avec des francaises, je trouve ca abusé, en gros les rebeux pas bien se mettent avec des maghrebines.
 

Jamila16

Bladi dreamer
Mdr pourtant on est teint clair et des rebeux cheveux lisse yen à on à les trait fin c'est quoi ton genre précisément de mec que je rigole !

Caucasiens, siciliens, je te l'ai dit.
Je les trouve trèss charmants.
Je ne vois pas pourquoi tu veux rire d'eux, ce sont des créatures de Dieu donc stop au dénigrement. Ils se foutent de vos tetes bronzées eux?
 
Caucasiens, siciliens, je te l'ai dit.
Je les trouve trèss charmants.
Je ne vois pas pourquoi tu veux rire d'eux, ce sont des créatures de Dieu donc stop au dénigrement. Ils se foutent de vos tetes bronzées eux?
Oui méditerranéen quioi je ne suis pa bronze j'ai le teint clair arrête dire quon est tous bronze c'est pa vrai et bcq d italien ont le teint clair comme les rebeu !!! mais c'est bizarre tu te fai draguer que par des Charle ont est très loin des italien !!!
 

Jamila16

Bladi dreamer
Oui méditerranéen quioi je ne suis pa bronze j'ai le teint clair arrête dire quon est tous bronze c'est pa vrai et bcq d italien ont le teint clair comme les rebeu !!! mais c'est bizarre tu te fai draguer que par des Charle ont est très loin des italien !!!

Charles?
Tu es sure que tu n'as pas d'allucinations toi? :eek:
 
Charles?
Tu es sure que tu n'as pas d'allucinations toi? :eek:
Non c'est toi qui avait ouvert un topic la dessus je me souvient bien les Charle et jean Édouard qui te draguer !!! c'est bien bo de nous dire que tu cherche un musulman je suis persuader que tu retombe en face d'un sicilien classe Pfff dom n'est pa converti tu va le convertir par tous les moyen ( c'est une question )
 

Jamila16

Bladi dreamer
Non c'est toi qui avait ouvert un topic la dessus je me souvient bien les Charle et jean Édouard qui te draguer !!! c'est bien bo de nous dire que tu cherche un musulman je suis persuader que tu retombe en face d'un sicilien classe Pfff dom n'est pa converti tu va le convertir par tous les moyen ( c'est une question )

Tu as une sacrée bonne mémoire.
Oui, j'avai ouvert le topic disant que je suis courtisée par des ritals, des siciliens et des jean Edouard.
Question: t'ai -je dit que j'avais cédé à la tentation et eu des idylles avec? (ceci est une question.)

Non, je suis plus maligne, je préfère un caucasien préalablement converti pour Dieu (ceci est enfin une réponse) ;)
 
Haut