Indiquer l'âge des bladinautes

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Soir-bon,


Je pense qu'il serait utile qu'apparaisse en-dessous du pseudo de chaque bladinaute son âge exact, ou au moins sa tranche d'âge (-18, 18-25, 25-30, 30-35, 35-40, 40-50, 50 et +).
Ca nous aiderait à répondre d'une manière plus seyante en fonction de la catégorie à laquelle nous nous adressons : plus indulgent envers plus jeune que nous, moins direct avec plus âgés que nous, tout doux avec les seniors, et impitoyables avec ceux du même âge que nous.

Souvent quand je débats, et que je vois que j'ai peut-être rudoyé de vieux tontons du genre @alkhanafis ou @UNIVERSAL , ça me fend le coeur.

Seul @Bladi aurait le droit de ne pas indiquer son âge, ainsi que les modérateurs.

Qu'en pensez-vous ?
Moi j'ai toujours donné mon âge, 47 ans maintenant, je suis de début 1970, bientôt un demi siècle.
Je suis sur Bladi depuis mes 40 ans, début 2011.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Soir-bon,


Je pense qu'il serait utile qu'apparaisse en-dessous du pseudo de chaque bladinaute son âge exact, ou au moins sa tranche d'âge (-18, 18-25, 25-30, 30-35, 35-40, 40-50, 50 et +).
Ca nous aiderait à répondre d'une manière plus seyante en fonction de la catégorie à laquelle nous nous adressons : plus indulgent envers plus jeune que nous, moins direct avec plus âgés que nous, tout doux avec les seniors, et impitoyables avec ceux du même âge que nous.

Souvent quand je débats, et que je vois que j'ai peut-être rudoyé de vieux tontons du genre @alkhanafis ou @UNIVERSAL , ça me fend le coeur.

Seul @Bladi aurait le droit de ne pas indiquer son âge, ainsi que les modérateurs.

Qu'en pensez-vous ?
Hello,

L'âge est important, c'est sûr qu'on ne s'adresse pas aux gens de la même manière.
Mais c'est ça qui est intéressant dans un forum, c'est d'avoir des échanges qu'on n'aurait peut-être pas eu dans la vie, du fait de la barrière de l'âge.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pourquoi faudrait-il être "impitoyable" avec ceux du même âge que nous ? :p

Et si on est senior? On est impitoyable avec les seniors ou tout doux du coup?

Impitoyable c'était pour rire mais je voulais juste dire que là t'as aucune gêne, ni pincette, ni rien ^^
N'étant pas senior, je ne sais comment ces vénérables anciens interagissent entre eux ^^

Et les grands pères ?

Non, si on sait qu'ils sont senior c'est déjà bien suffisant ^^
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Hello,

L'âge est important, c'est sûr qu'on ne s'adresse pas aux gens de la même manière.
Mais c'est ça qui est intéressant dans un forum, c'est d'avoir des échanges qu'on n'aurait peut-être pas eu dans la vie, du fait de la barrière de l'âge.

Je pense qu'il y'a deux écoles qui s'affrontent : soit on prend le forum comme un lieu où on discuterait comme dans la vraie vie (mais l'avantage c'est que tu choisis, lances les sujets, etc.), soit on le prend comme un lieu où discuter sans aucune barrière ... La deuxième école semble largement l'emporter.
 
Non, si on sait qu'ils sont senior c'est déjà bien suffisant ^^

Certains de tes faux potes qui squattent la section islam et donnent des cours de charia, module: Khalifa, quels moyens d'action pour éliminer les infidèles et les mécréants. Échangent en mp toutes les informations.

Reste vigileant, et je parle pas que de toi. certaines ont été séduites par des machaallah boys: ma soeur je t'aime en Dieu, qui font confiance, échangent des infos en mp avec eux... sur les intervenants. Leur but en fouillant les poubelles des autres n'est pas pour leur offrir des fleurs.

Ce n'est pas pour rien que namima n'est une option en Islam, elle est déconseillée.

Sinon je n'ai rien à cacher, les personnes avec qui j'échange souvent et qui me lisent, doivent avoir une idée sur mon âge, ou j'habite, d'où je viens, car je parle souvent de mes expériences, de mon vécu et tu peux lire ma vie presque à travers mes interventions.
 
Soir-bon,


Je pense qu'il serait utile qu'apparaisse en-dessous du pseudo de chaque bladinaute son âge exact, ou au moins sa tranche d'âge (-18, 18-25, 25-30, 30-35, 35-40, 40-50, 50 et +).
Ca nous aiderait à répondre d'une manière plus seyante en fonction de la catégorie à laquelle nous nous adressons : plus indulgent envers plus jeune que nous, moins direct avec plus âgés que nous, tout doux avec les seniors, et impitoyables avec ceux du même âge que nous.

Souvent quand je débats, et que je vois que j'ai peut-être rudoyé de vieux tontons du genre @alkhanafis ou @UNIVERSAL , ça me fend le coeur.

Seul @Bladi aurait le droit de ne pas indiquer son âge, ainsi que les modérateurs.

Qu'en pensez-vous ?
Tu travailles pour le compte des généraux toi :sournois:
après l age , le nom de famille , la profession ...:p
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Certains de tes faux potes qui squattent la section islam et donnent des cours de charia, module: Khalifa, quels moyens d'action pour éliminer les infidèles et les mécréants. Échangent en mp toutes les informations.

Reste vigileant, et je parle pas que de toi. certaines ont été séduites par des machaallah boys: ma soeur je t'aime en Dieu, qui font confiance, échangent des infos en mp avec eux... sur les intervenants. Leur but en fouillant les poubelles des autres n'est pas pour leur offrir des fleurs.

Ce n'est pas pour rien que namima n'est une option en Islam, elle est déconseillée.

Sinon je n'ai rien à cacher, les personnes avec qui j'échange souvent et qui me lisent, doivent avoir une idée sur mon âge, ou j'habite, d'où je viens, car je parle souvent de mes expériences, de mon vécu et tu peux lire ma vie presque à travers mes interventions.


Ah ne t'inquiète pas, les dragueurs MP je les connais, surtout un (qui ne poste plus), le pire de tous, un vrai taré et stalkeur, j'ai eu dur à m'en débarasser . C'est e seul qui m'a fait le coup que tu as dit mais je l'ai stoppé je suis pas bête à ce point, il a été tellement vexé que son coup n'ait pas pris qu'il a quitté le forum :D . Les autres je les arrête encore bien avant et je donne aucune info ^^

Mais sinon je sais pas de qui tu parles, ce sont pas mes potes s'il y'en a qui parlent comme ça :p
 
Ah ne t'inquiète pas, les dragueurs MP je les connais, surtout un (qui ne poste plus), le pire de tous, un vrai taré et stalkeur, j'ai eu dur à m'en débarasser . C'est e seul qui m'a fait le coup que tu as dit mais je l'ai stoppé je suis pas bête à ce point, il a été tellement vexé que son coup n'ait pas pris qu'il a quitté le forum :D . Les autres je les arrête encore bien avant et je donne aucune info ^^

Mais sinon je sais pas de qui tu parles, ce sont pas mes potes s'il y'en a qui parlent comme ça :p

Tu n'es pas là première à me demander mon âge. Une était direct, elle voulait faire carrément le hlal, j'étais tout content. je lui répondu que madame Alkhanafis n'est pas loin, je vais lui poser la question si elle d'accord :D

Quant aux machaallah boys, ils sont connus mondialement par moi même. Un d'entre eux, Je me méfie de lui comme de la peste.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Tu n'es pas là première à me demander mon âge. Une était direct, elle voulait faire carrément le hlal, j'étais tout content. je lui répondu que madame Alkhanafis n'est pas loin, je vais lui poser la question si elle d'accord :D

Quant aux machaallah boys, ils sont connus mondialement par moi même. Un d'entre eux, Je me méfie de lui comme de la peste.

Mais je t'ai pas demandé ton âge ^^ Je sais juste que tu es un vieux tonton c'est suffisant ^^

Je ne traîne presque plus sur la section islam ^^
 
Non ils ont pas l'air d'y croire a 3ammi ma3lich

7ega je voulais te dire t'as un parcours de vie impressionnant t'es un guerrier! TbarkLlah 3lik!
Quand je retrouve mes amis et les vieux combattants qui ont partagé ma misérable vie. Sans me lancer des fleurs, ils se souviennent d'un mec dima da7k, qui n'a jamais baissé son froc, prêt à donner un coup de main sans retour... Mais il ne faut pas trop me chercher...

La seule cicatrice que je porte, c'est en défendant un pote qui a subit lhougra
:D
 
Dernière édition:

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
entre 25-30 et 30-35:D,

je me sens vieux déjà.

Adieu jeunesse, Adieu mon amour de 27 ans, Adieu mes heures perdues à chômer avec énergie
 
Certains de tes faux potes qui squattent la section islam et donnent des cours de charia, module: Khalifa, quels moyens d'action pour éliminer les infidèles et les mécréants. Échangent en mp toutes les informations.

Reste vigileant, et je parle pas que de toi. certaines ont été séduites par des machaallah boys: ma soeur je t'aime en Dieu, qui font confiance, échangent des infos en mp avec eux... sur les intervenants. Leur but en fouillant les poubelles des autres n'est pas pour leur offrir des fleurs.

Ce n'est pas pour rien que namima n'est une option en Islam, elle est déconseillée.

Sinon je n'ai rien à cacher, les personnes avec qui j'échange souvent et qui me lisent, doivent avoir une idée sur mon âge, ou j'habite, d'où je viens, car je parle souvent de mes expériences, de mon vécu et tu peux lire ma vie presque à travers mes interventions.


Dis donc tu as de sacrés dossiers :D


Ah oui je crois que je t'ai bien cerné! lol il me manque plus que le nombre d'enfants :D
 
Je pense qu'indiquer son âge facilite le jugement.
Pour quelqu'un de jeune on pourrait avoir tendance à décrédibiliser son discours, sous prétexte qu'il aurait moins de vécu.
Et à l'inverse on pourrait donner plus de poids aux interventions des plus âgés.
Rester dans l'ignorance, et débattre comme si la personne en face de nous est notre égal en terme de parcours de vie, est plus juste.
Sachant que l'âge n'est pas toujours représentatif.

On me la pose tout le temps cette question :fou:
 
Haut